gumgum > Bah mon Micromania est bon, m'enfin.. xD
ryuken > Désolé mais je préfère vraiment Hinata vulgaire plutôt que Yamato qui a une tête bizarre, que Orochimaru avec une cape ennuyeuse et Naruto qui a un sabre pour pas l'utiliser... Et c'est pas parce que je préfère Hinata RtN que j'aime le Hentai, elle se trimballes pas à poils non plus x)
Hinata RtN sava elle les correcte mieux que la premiere toute fragile
a part le samourai les costumes que je cite apparaissent dans le manga et sont réclamer depuis longtemps
quand a hinata rtn je maintiens que c'est pour les puceaux ou ado en manque...
bleacgumgum-rasengan bleach soul resurection était a moin de 60euro, dmc devil may cry aussi, gundam dinasty warrior 2 et 3 étaient aussi a moins de 70euro. et quand un centre commercial vende 55euro alors que a micro il est a 70euro,c'est qu'ils vendent a perte, alors quand magasin de jeu c'est le prix que nous donne les developeur , mais pour rentabilisé il augmente le prix sur d'autre produit ou sur le jeu en lui meme une ou deux semaine aprés, mais toute personne qui achete son jeu dans un centre commercial si par malheur il on un souci avec, ils vont directement dans un magasin de jeu pour avoir une solution. pas acheté dans ton magasin de jeu, pas de solution en cas de probleme malheureusement
Hinata est vraiment cool comme ça je trouve, m'enfin c'est que mon avis ^^ Déjà elle aura tenue guerre et tenue normale, c'est pas mal
Mais je suis vraiment contre Yamato Anbu
tu veux dire sakura 'est pour les puceaux ou ado en manque la c'est abusé. hinata rtn rien ne me choque
les gars je vien de poser une question sur les DLC euro et je lui est demander si il y avait itachi anbu et menma il m'a dit "peut etre RDV demain a 16 h " il y a peut etre une chance
sur fb a namco *
fun > J'aimerais tellement ... ^^
bon arrêter de vous entêter avec toute ses conneries, ses costumes ne servent qu'a prendre la place d'autre costumes beaucoup plus important, perso je trouve vraiment sa dégueulasse c trop nul, car il y a quand même autre choses a crée et a bosser dans se jeu que Sakura a moitié a poil comme je ne sais pas moi par exemple les 7E jouables, je n'ai rien contre le fait qu'ils soient un peu excentrique, mais il y a des moments, je pense que je préférerais que se soit Apple qui fassent
les Storm car eux au moins ils ne prennent pas les salons ou ils exposent leur produits pour des carnaval stupide ou le PDG, est déguisé comme un gamin, bonjour le sérieux moi je vous dit.
MENMA merci naruto--fun je croise les doigt
attant c'est loin d'etre sur il a dit "peut etre"
garateo " le pgd est deguiser comme un gamin " tu parle de matsu mdr tu ma tuer
we je sais c'est bien que tu et posé la question quand meme a namco sa poura peut etre le donné des idée
désolé si mes paroles ont dépassé ma, pensés, mais sa me révolte vraiment qu'ils ne se donnent pas au maximum, alors qu'ils pourrait mettre tellement plus, je ne voit pas se qui les bloques, ils font sa sur ordinateur, quelle est la seul limite qu'ils aient a part leurs imaginations franchement.
sa serai j'ai beaucoup d'espoir pour itachi anbu par contre manma
menma*
qu'il y ai des dlc pour des costume c'est bien mais sa aurait été encore mieux si un costume pouvait changer le moveset du perso.
garateo a ton avis c'est la IZI MONEY CC2 c'est on fait mais pas trop c'est le business
le pdg deguiser comme un gamin (matsumaya) en a fait aussi de super jeux comme naruto ultimate ninja storm , storm 2 etc ...