un jeux a 60e a micromania pas 70
au fait vous savez si le costume de naruto hokage sera déblocable sans sauvegarde de génération?? car j'ai que la version jap.
Saura koi ? Dsl j ai pa suivi
gumgum > C'est pas le premier à 60e hein
ba si cite moi s en un sauf eux qui sorte a moin de 70 dans tout les magasin
Dmc
Non mais jerry, Micromania sort les jeux aux prix normaux alors c'est de l'arnaque ? x) C'est pas parce que Amazon sort tous les jeux 20 euros moins cher que c'est de l'arnaque en magasin.
jvoulais les memme dlc que les jap
merci
mais bon peut etre qu'il y aura mieux demain comme dlc
Menma > Mieux que Kakashi Anbu, Hinata RtN ? M'ouais...
Itachi-Hyuga j'avou je sais pas si on peut faire mieux mais bon demain, on va look la marchandise et on vera
C'est sûr ^^ J'espère vraiment Itachi Anbu franchement
tu va dans carrefour , cora , auchan ( generalement les micromania sont dans ces magasin) ou meme maxi toys est il sont a 50 voir 55 euro a la place de 70 le jour de sa sorti si ses pas de l arnaque ca
itachi anbu
On a pas les même magasins
Desfois je paye des jeux moins chers à Micro qu'à Carrefour ou Leclerc (dans lequel ils sont)
Itachi-Hyuga Voir le profil de Itachi-Hyuga
Posté le 24 janvier 2013 à 22:23:54 Avertir un administrateur
Menma > Mieux que Kakashi Anbu, Hinata RtN ? M'ouais...
kakashi anbu
itachi anbu
oro akatsuki
yamato anbu
naruto samurai
je préfère ça que des filles pour ado en manque
Ryu > Kakashi Anbu n'y sera pas, il est que au Jap
Je n'aime que Itachi Anbu sinon... Hinata RTN > Oro Aka, Yamato Anbu et Naruto Samurai je trouve..
Apèrs, Sakura MAillot, c'est patéthique x)
les petit de 14 pige vont avoir chaud en regardant sakura maillot
en même temps t'as 15 ans...
car t'es fou de préférer une hinata vulgaire à ceux que je cite va sur hentai...
peu être que kakashi sera aussi chez nous on en sait rien
itach hyuga j est du mal a te croire j en est fait des magasin ba ses toujour micromania = 70€ et leclerc auchan cora carrefour maxi toys etc = 50 voir 55€