Demain, on découvre les DLC français ^^ (différent des japonais)
http://www.youtube.com/watch?v=20FY8jKl9hE
Je ne sais pas si c'est un vrai ou un Fake mais c'est très bien fait si c'est un Fake
il apparaît sur la version Australienne de Naruto true despair edition apparement
j'pense pas qu'on l'aurait su de cette façon.. ca parait faux
donc nous on auras pas sakura Bi ni Hinata et asuke RtN si oui tant mieux :D
MaSc-Bink
oui je me suis aussi dit qu'il y avais mieux pour annoncer le big boss
J'espere que l'on aura pas les vieilles tenues de naruto torerro pirate ect et imaginez madara n'est qu'un Soutien :D mdr
madara sera jamais un soutien... j'espère
et non c'était qu'une rumeur Naruto pirate et tout, ils ont pas intérêt de nous mettre ca pourquoi pas Naruto cosmonaute aussi
Jerry
Tiens, quelque chose qui me passe par la tête, en faite on a largement la place pour des bons persos Dans le roster
mais oui, mais faut que les perso's genre Itachi, soit en akatsuki et en edo dans la même case
Bah 2 cases pour juste une tenue qui change, ça serait abusé ^^ Parce que OUI, ls gamplays seront les même
mais déjà les ninjas de Konoha auront deux tenues, tenue normal et tenue de guerre
Sa y'est j'ai vu les dlc :D alors naruto string panther sasuke porte jartelle sakura survete lacoste et kakashi deguiser en clown huaaaaaaaaaa
Edo-Minato
je suis sûr que ça serait cool ..
n'imp' Edo-min
Pourquoi pas tous en zombie ou en vampire (c'est la mode en ce moment )
matsu a interet de faire sa bien
Tiens d'ailleurs, c'est quel episode/scans les combats de Omoi, Pakura et Gari ?
on le saura demain, mais du coup ca me fait peur
vous me faites fliper avec cette histoire de Naruto Pirate, toréador etc..