on vera en tout cas itachi est un de mes perso favoris donc c'est normal despere quelque amelioration ...
31787 messages t'es serieu la itachi ?
J'avoue Acerola, Itachi et les Hyugas sont mes préférés (OLOLZ mon pseudo ), j'aimerais un Itachi 1000 fois mieux
Et oui, 31 messages... Pourquoi ? ._.
Menma > Pas vu en entier
t'es celui qui en a le plus je croit...
bof bof le combat menma et toi ta trouver comment ?
Sur le topic ? x))
acerola_68 franchement je vais etre mechant meme brutale je sais meme pas quoi dire franchement
Je viens de look le combat, un peu court, mais il me plait C'est un combat de Storm quoi
je dirait meme limite sur le fofo ! a par luffykun qui en a 50000 ( ce qui est normal )
bref fin du
vous avez deja preco ? quel version ?
Non beaucoup de forumeurs ont plus de messages que moi ^^'
J'ai préco la version normal, mais j'hésite avec la True Despair (J'ai déjà une figurine Naruto avec le Ninja Kit ) mais ça fait cher le poster et la figurine quoi...
lol la meme mais la jackette true despair est apres ya aussi les 5 costume qui etait deja dans le kit
J'avoue que la jaquette est belle, mais personnellement je mettrais la jaquette du livre de Kakashi donc bon
moi true despair marre de voir du naruto sur les jackette un peux de changement en plus jai eux la figurine itachi dans le kit et dans 2 mois sasuke jsuis content
menma itachi moi j'ai demander au vendeur de me filer un kit avec itachi et il ma dit c'est pas possible
La chance Menma, moi j'ai eu Naruto
bon je go dodo les friends a demain
Idem, à demain ^^
Pour ma part beaucoup des gars de micromania dans ma ville sont de bonne connaissances a moi je suis limite le VIP MDR non mais je les connais tres bien et y'a meme un frere muslim a moi et du coup j'en ai pris 2 j'ai eu itachi naruto et ensuite j'ai demander a se qu'ils les ouvrent pour que j'ai sasuke et kakashi et j'ai les 4 mouahahah je suis content!!!!!
Sauf qi'ls ont pas le droit d'ouvrire avant la vente, meme si c'est ton frere "muslim"
moi aussi j'ai eu itachi il semblerai qu'il y a eu un peut moins d'itachi que les autre
non mais bon sang , pas de news sur les edos kages et itachi et nagato !! je commence a m'inquieter moi
Arrêtez d'être aussi préssé! Le scan va arriver d'ici deux semaines, soyez patients.