faut se dire ca sinon on va être trop déçu, donc vaut mieux se dire que ca sera
aprés la sorti du jeu je suis qu'il y aura un pack de costume bikini
pourri et du coup si les DLC tuent bah on sera aux anges
Pitie sasuke susano itachi yeus itachi et pourquoi pas costume vegeta
non mais arrêtez y'aura jamais le costume de vegeta (malheureusement) voir le costume de Trunk
On le saura demin , malheuresement , jespere ke c de bn costumes
Bonjour, est ce que cette vidéo est connu? ( elle montre le combat madara vs hashirama en très détraillée)*c'edts un pur régal http://www.youtube.com/watch?v=uQzxU6eFIoA
Mdr costume de végeta ! O nn vous abuzer la et pk tshuchikage avk le costume de tortue genial
Naruto natsu _°
bah oui c l'un des passages du mode histoire de génération, et l'un des meilleurs qui plus est.
Point d'acier du dragon tourbillonnant !!!!!!!!!!
J'adorerais naruto luffy , naruto ichigo , naruto natsu et SURTOUT SASUKE VEGETA YAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! en plus de naruto goku et naruto samourai
ça aurait pu etre sympa d'avoir natsu de fairy tail en perso invité
j'avoue que j'trouvais ca bien de mettre un perso' qui n'a rien à voir avec la série dans le jeux comme lars dans Storm 2, ils auraient pû faire pareil, mais bon on va pas trop leur en demander, ils bossent déjà assez comme ca et bien en plus
et au fait y'a un jeux, Project versus J qui est en cours de réalisation j'pense, avec Luffy, Toriko, Goku et Naruto
a okn j'ai passé l'opus générations, et ce fut un plaisir de découvrir ce morceau
Zimaginez eyeshield naruto
allez cours fichu renard
devil bats tourbillon plus puissant que devil bats ghost et devil bats hurricane
Yahaaa !!!!!
DLC perso HS et tout serait pas mal mais il dit qu'il ne le feront pas...
Bonne nuit les gens vais voir sasuke vegeta et naruto natsu
Uzzi oui la question a déjà été posé si il y aurait des perso's hors série du genre Lars mais Matsu' a dit que non
Pourquoi vous dites que on le saura demain? Ils vont devoiler les dlc demain? Ou on pourra les dl des demain??? J'ai pas suivi enfaite j'ai remonter de quelque page et j'ai rien vu. Eclairer moi svp brave gens!!!