Oki merci
sa na rien avoir mais je viens de regarder une vidéo de génération et c'est comme même chiant se système de permutation et il le remette dans storm 3
Pour les gens qui demandent des persos HS à la guerre => Non vos persos n'y seront pas
kakariki c'est mieu quand meme peut etre olus facile a placer mais limiter donc faut gerer correctement ..... c'est beaucoup mieu que perlut illimiter !
Ba la nouvelle permutation est plu simple pour les débutant , mai c vrai ke defois certaine personne en abuse , moi nn je permute preske pas
Imaginez un Naruto avec All Ninjas
plus *
permut *
dommage que naruto est pas la tenu de ichigo bankai comme dlc sa tenue de samourai et ridicule
Jerry Menma
C'est pas parce que y a Naruto Goku qu'il faut Naruto déguisé en tous les persos
Moi j'aimerais les 5 kage edo un jugo avec la marque maudite lv2 edo itachi et nagato
je reve ou sur l image du rosters ses ecrit substitution select ? si ses bien ca on pourra choisir notre permut sois en s2 ou generation
Itachi-Hyuga we je sais tu la trouve comment sa tenue samourai?
Non gumgum, c'est choisir entre "Buche, peluche Tonton" etc.
Menma > Pas trop mal ^^' et toi ?
Salut à tous es-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle sera le prix du jeu à sa sortie ? svp merci
Itachi-Hyuga moche surtout avec l'épée
Max> 60e
Menma > Bah épées inutiles, dommage mais bon ^^ Y'avait mieux, c'est sûr x)
a micromania il va etre a combien ?
Pareil '-'
C koi les costumes telechargables dans le kit naruto ? Je sais ke ya naruto tenue samourai mai les otres cher pa !
ON le saura demain à 16h