La voix d'Omoi est dans le jeu (Voir topic News) donc il est bien dans le jeu
Bref je disais vous voulez toujours les Soutiens non jouables vous dans UNS 3 moi perso !! NON !!
Ouais en fait elle vaut pas grand chose ma théorie sur la case dépliante. on verra bien ce que sera bien assez vite
acerola_68
Posté via mobile le 24 janvier 2013 à 21:25:23
une case d'extension il y aurait alor encore plus de perso ! moi j'ai penser peut etre une case d'extension special soutien ( non jouables ) .... sa m'etonnerait mais je partage mes idées !
NON surtout pas de soutin injouable sa pourrit le jeu moi je voulais rejouer un peu les 4 du son et que dalle -_- plus de soutien injouable CC please
C'est peut etre inutile comme case hein mais regardez il y a marqué "substitutions select" on pourra choisir la permut de S2 ?
UzZi > Vaut mieux des soutiens en plus que rien du tout ^^(
toute les théorie sont bonne a prendre personnel
uzzi moi non plus
we paris manga va nous éclairer la on et vraiment en mode pétage de cable sur c'est case bleu
Y'aura combien de perso environ ?
Kinder > 80
Itachi-Hyuga
Posté le 24 janvier 2013 à 21:28:25
UzZi > Vaut mieux des soutiens en plus que rien du tout ^^(
Bah non justement imagine qu'Omoi soit qu'en soutie tu pete un cable (moi en tout cas ) Si il y as un perso je veux le jouer pas le voir venir etfaire une attaque puis repartir ... comme je disais pour les 4 du son -_- je l'ai meme pas utilisée en soutien tellement je suis dég
Bah je préfère avoir un perso injouable que de rien avoir du tout personnellement ^^
Après, ça dépend, si ils nous mettent Tobi Rinnegan en soutiens...
Moi j'aimerai bien avoir 1 seul Naruto / Sasuke dans le rooster car sinon ça nous fait des perso en plus dans le rooster donc pas d'accord juste du only R1
UzZi > Y a déjà 2 Narutos, et une case au milieu, sûrement un 3ème x) ça fera pareil pour Sasuke... Au moins 6 cases pour 2 persos :/
Moi c'est soit le perso est jouable soit je rage et je me contrefous de lui
a we les 4 du son la il on vraiment déconné normalement il devait etre jouable sur storm generation foutage de *****
+1 a mon VDD
Je suis donc le seul a ne pas rager des soutiens injouables
Bah voila moi je suis pas d'accord si sa atteint les 80 avec 3/Sasu et 3Naru car Naruto c'est Naruto et Sasuke c'est Sasuke c'est pas Ichiraku qu'il soit en MSE ou je n'sais quoi ça reste Sasuke puis ******
moi j'aime pas des perso's en soutien injouable j'suis de ton avis Uzzi
Itachi si tu veux mon PSN c'est le même que mon pseudo