moi ce qui me chiffone c'est cette histoir de case bleu .....
c'est ptet pas les soutiens mais les jinchuriki ??? (dsl pour l'ortho)
peut être comptent-ils pour 2 persos ?
si c'est les 7 epeiste je rigole
Taupe merci dommage qu'on puisse pas le voir avant
Avril c'est tard je trouve
je pense que les cases bleus sont les dlc a part naruto goku car je crois que sa coincide puisque cest pas tout le monde qui vont acheter les dlc
Non minato, si ils décident d'ajouter des DLC plus tard y aura pas la place, c'est des personnages déblcables, et non jouables > Les soutiens (qui ne seront pas les epeistes, vu qu'il y a des signes différents)
les dlc son juste des costumes il me semble donc pourquoi reserver une case pour un c/c du meme.perso avec juste un autre costume ....
ou les soutien de danzo de mei de onoki et l'autre garde du corps du raikage pas jouable 7
aucune idée mais sa fair ch*** d'avoir encore ( pas sur ) des soutien non jouables
dans les cases bleues : sur l'une d'elle y'a le symbole de Konoha... les autres ont l'air d'être différents.. donc ca peut pas être les 7E
j'vois que les Jins
MaSc > C'est les soutiens des Kages, sans Darui qui est jouable
Dans les cases bleus 2 de Konoha, 2 d'Iwa, 2 de Kiri et 1 de Kumo Fuu, Torune Konoha
Ao, Chojuro Kiri
Akatsuchi, Kurotsuchi Iwa
Shi Kumo
VOILA
je vien de le dire
pourquoi il mette des personnage jouable a coté des soutiens ?
dans géneration , il était juste au dessus d'eux pour les différencier
vous avez surement raison .... je suis degouté si vraiment c'est sa moi qui pensait jouer avec chojuro ....
Ils sont bleus, ca nous permet de les différencier
yattta c'est pas les epeiste
au début j avais crut a ça donc on aura peut etre plus de chance de les avoir jouable
on ne sait pas menma peut etre que c'est les epeiste et que les soutien des kages son jouables
Acerola > Impossible, Zabuza jouable dans Storm G et pas dans Storm 3? La blague, et puis il y en aurait 8, car il faut compter Haku avec eux aussi