Memna encore ok, mais Lars non merci...
pour les jins je suis d'accord apres c'est vraie qu'on ne sait pas ... par contre la case en bas a gauche me fait penser a naruto ou minato ( couleur cheveux + coupe resemblante )
C'est Tsunade, sous Yamato '-'
je prend juste LARS comme exemple pour montrer qu'ils peuvent nous mettres des perso " sans rapport " avec le manga , bon ok MENMA a un rapport mais indirect par le billet du film
il sera payant ce naruto MENMA
source ?
sous yamato je ne vois qu'un amas de pixels dégueulasses, peut-être bien en effet représentatifs de tsunade.
laisse tomber les sources acerola, pour le moment tout n'est que spéculations.
si il est payant J'ACHETE et c'est pas un spoil puisque ne suis pas le fil de l'histoire principale ^^
acerola_68 c'était une question mais bon sans point interrogation tu aura pas deviné
moi je l'est prit pour une affirmation ...
Obliger qu'il y'est 88/87 persos jouables car sans les 7soutiens on serait a pile 80 et ils avaient dit qu'il y'aurait plus de 80 persos jouables!
c'est plutot moi qui est désolé de ne pas avoir mis de point interrogation , quelq'un a trouvé une video de meilleur qualité car on voit pas trop bien les personnages
j'ai une question... c'est qui Naruto menma
lolodef, je l'ai dit juste avant, et je suis entièrement d'accord avec ça et 88 persos jouables, c'est plus que faisable(en tout cas quand je vois comment commence la guerre)
De plus 7 cases pour des soutiens c'est pas assez
Quelqu'un a un lien pour le film Naruto road to ninja en vostfr ?
Sur sur la nouvelle vidéo, j'aime pas la nouvelle sélection des personnages, je préfèrais quand y'avait les artworks. --'
sishui idem là ca fait... eum comment dire...
valo tu va te faire kicker