Non, c'est les soutiens Pourquoi les Jins seraient en bleus ? >.>'
pourquoi il ne peut pas faire un jeu avec que des personnages jouables ! je sens ces cases bleu d'un tres mauvais oeil du genre les 7 épeistes
si c'est les soutiens, le calcul est vite fait : il y a 79 pers jouables voire 80 avec celle en bas à gauche.
Pas possible ximmortel, y a le signe de Konoha sur une des cases
personnel > Y en a au moins 80, et la case mystère en plus ^^'
il me semble qui avait dis plus de 80 personnage jouable ou 80 personnage jouable
et il a été annoncé"+ de 80 personnages jouables" vrai ou faux?
case différente des autres cette case bleu cyan... bizarre bizarre
sachant que les cases vides avec les symboles correspondent aux perso's du même symbole des village... cette case n'a pas de symbole..
tu me rassure Itachi
il pouvais pas faire 84 personnage jouable en 3 ans de dévelopement en sachant que certains ne sont pas changé
Je penses qu'ils ont travaillés surtout l'histoire ^^
Heureusement mais sa me plait pas ça de mettre des personnage non jouable comme géneration
ils ont l'air d'avoir fini le jeu non ou du moins presque ?
J'ai vu sa , je sais pas si vous l'avez vu alors je vous le met
http://www.fansub-resistance.info/news-317.html
je l'ai vu mais l'image est un fake
les cases bleu ne peuvent représenter que les jins vu que killer-bee y est et qu'il y a 8 cases
Je suis pas sûr que les bleues du bas soient des soutiens. Pourquoi auraient-ils mis killer bee en soutien uniquement?
même si pour le moment, c'est l'explication la plus plausible...OU ALORS, ils ont voulu nous troller en mettant exprès des case de couleurs différentes pour qu'on se pose pleins de question, impatients que nous sommes!
Killer Bee est juste la case à coté des soutiens, il est pas dans les cases bleus
Sur sur la nouvelle vidéo, j'aime pas la nouvelle sélection des personnages, je préfèrais quand y'avait les artworks. --'
le personnage mystère ..... MENMA UZUMAKI bien-sur ! le seul perso qui n’apparaît que dans road to ninja et dans la dimension parallèle un peut a la LARS dans UNS 2
hmmmm menma bof je sait pas trop et pour les case bleu ..... les 7 epeistes malheuresement ( ce n'est que mon avis )
._. Acerola, ça peut pas être les Epeistes, ni les Jins, stop dire ça Et si ça avait été les Jins, ils aurait mit Killer Bee en avant dernier, pas en tête de liste en plus '-'
MENMA serait trop utile pour inserer un chapitre RTN dans le jeux en bonus , et case bleu soutien oui mais pas les 7 épéiste puisque au moin 2 ou 3 d'entre elle sont des perso de KONOHA