oui surtout que on les voit dans l'animé même si c'est un bref instant.
Oui par exemple kakashi anbu et naruto goku sont tres bien
si sa vous plais pas l'achetez pas un sa sere a rien de cracher sur un jeu meme pas encore sortit ou sur cc2 qui esaye de satisfaire la majoriter , alor peut etre que vos souhait sur le jeu ne font pas partie de cette majoriter !
OMD,tu crois que je vais pas acheter le storm qui sera surment le meilleur juste acause que j'aime pas certain costume,Pur quoi il faut toujours que vous generaliser les probleme,jai pas cracher sur le jeux mais seulement 4 costume,Si vous ete capable de voir qu'il peuvent faire mieux pour ces costume ces pas mon probleme
Nan seriu le jeu jlai deja precommande mais sa pe soule un peu mais g jamai di qu il etait pas bien rien que les extrait j en
Sur le jeu jme plain juste des costumes apres attends battle boss kyubi madara vs naruto :bave il va faire un mega succes le jeu
Vous préférez naruto storm 3 version will of fire ou la version true despear ?
vous ete pas obliger de jouer avec les costumes ! je prefererai aussi des news perso ou autre que des costumes mais on se contente de ce qu'ont a !
True Despair
Laisse les Il sont pas capable de comprendre pour eux si t'aime pas un costume ca veux dire que t'aime pas le jeux,Et le gameplay est juste
Mais ces quoi les costume au US
la version will of fire moi
En faite c'est quoi la difference entre ces versions?
ce sont les personnage je crois , soit c'est sasuke soit naruto
quelqu'un confirme ma réponde ?
Sasuke et sa nouvelle tenue passe bien , c classe a mon gout
Les jaquettes, le poster, la pochette du CD de la bande son et la figurine ^^
Itachi , ta commandé la version True Despair ?
Mai bn les otres costumes sont vite fait ! Mais c pa des costume space ki vont me couper l envi de jouer a ce jeux c clair et net
Non, trop cher pour ce qu'il y a ^^'
Juste la difference des posters de la figurine et des jaquettes moi jlai precommande la version true despaire meme si elle est chere : 90 balles