Si ça se trouve, je me suis pris une rouste
Quoi? J'ai juste dis que je connaissais le résultat, pas si t'avais pris une rouste
Interview
Journaliste de Skynews
Bonjour monsieur l’entraîneur ! En D3 Anglaise on ne parle que de ce match, votre match contre le leader Barnsley ! Qu'attendez-vous de ce match ?
Oui c'est un match très important! J'attend de mes joueurs qu'ils fassent un grand match! Une victoire est attendue, c'est une réelle occasion de se rapprocher d'eux et de ne pas les laisser s'envoler loin devant en tête du championnat! Les joueurs sont sur-motivés à l'idée de faire tomber le leader et relancer pourquoi pas la course au titre
Rooney, issu de votre centre de formation est très en forme, pensez-vous qu'il marquera contre le leader ?
C'est vrai qu'il traverse une belle période, il est en réussite ces derniers temps! Il devient de plus en plus décisifs et à mon avis, nous n'avons pas fini de le voir nous régaler! Va-t-il marquer sur ce match? Je ne sais pas, je l'espère mais qui sait même s'il ne marque, il sera peut-être passeur! Mais je sais qu'il ne se prend pas la tête avec ça, qu'il marque ou non, il sait que ce qui compte ce sont les 3 points
Vous avez déclaré sur le site du club « Steele, le gardien adverse qui ne prend que très peu de buts », vous fait-il peur ? Avez-vous trouvé un moyen de lui mettre la pression ?
Effectivement, Steele, le gardien de Barnsley fait une remarquable saison et c'est le gardien qui compte le plus grand nombre d'invincibilités cette saison! D'ailleurs, au match aller nous n'avons pas marqué, nous avions fait 0-0!
Ce sera à nous de mettre de la folie en attaque en jouant notre jeu à fond pour le mettre le plus possible à contribution pour qu'il craque! Les joueurs devront être tueurs devant la cage mais je sais qu'ils en sont capables
Non non Killer, tkt je plaisantais
Bon là, j'ai mis un peu + de temps à poster car je cherchais un moyen de conserver mes vidéos de buts via un logiciel et en principe j'ai réussi! Je voulais d'abord m'occuper de ça avant de poster la suite, désolé pour l'attente
Donc, la suite qui est donc le match contre le leader Barnsley arrive dans moins d'une demi-heure
27ème journée
(1er) Barnsley 0-3 Oxford United (3ème)
Les buteurs: doublé de Rooney (58ème, sp et 71ème) et McNulty (90ème)
L'équipe:
http://www.footballuser.com/660697/Oxford_United
Les changements
Potter Woodards (67ème)
M'Bow Worley (77ème)
Match important en perspective pour la suite du championnat entre le 1er (Barnsley) et le 3ème (Oxford)!!
Et c'est parti pour ce match tant attendu!
Le début de match est très équilibré mais petit à petit, Oxford commence à dominer le match bien qu'étant à l'extérieur! Il faut dire que la motivation à l'idée de faire tomber le leader est belle et bien là! Et durant la majeure partie de la première période, Oxfordse crée les meilleures occasions mais bute sur Steele, le gardien de Barnsley qui usent de prouesses pour dégoûter les joueurs de Oxford! A l'image de M'Bow qui canarde à bout portant dans la surface de réparation mais Steele effectue une incroyable parade!! Oxford était prévenu, ce gardien là n'est pas facile à ajuster!
Dans ce match à fort engagement, les joueurs de Oxford s'épuisent et sont à la limite de se blesser alors que Bennett reste au sol après un coup pris sur la cheville mais qui finit heureusement par se relever et surtout Potter qui s'arrête nette sur une accélération ressentant ses ischios-jambiers mais plus de peur que de mal, il peut également continuer
En toute fin de 1ère période, c'est Barnsley qui pousse et se procure des occasions sur corners et est même à deux doigts d'ouvrir le score après un cafouillage dans la surface de réparation
0-0 à la mi-temps!
En 2ème période, Oxford reprend le jeu à son compte et à la 58ème, Rooney s'infiltre dans la surface au coude-à-coude avec un défenseur mais finit par tomber! Pénalty!!!!
Rooney s'en charge et se fait justice à lui-même!!! 1-0 pour Oxford!!!
La vidéo du but ci-dessous et ce sera pareil pour les prochains buts:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/153094364
Puis à la 71ème minute, Rooney encore lui feinte son vis-à-vis et repique dans l'axe dans la surface de réparation et glisse un ballon millimétré dans un trou de souris petit filet opposé!! 2-0!!!
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/153094409
Et en toute fin de match, McNulty achève Barnsley d'une frappe du droit chirurgicale!!! 3-0!!!
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/153094612
Oxford signe là un succès retentissant grâce au duo Rooney-McNulty d'une efficacité redoutable!!!
Oxford revient à 7 points de Barnsley avec un match en moins et compte toujours 56 points à la 3ème place avec 1 point de retard sur le 2ème (Charlton)
Prochainement: La suite du mercato suivie du 3ème tour de F.A Cup contre Morecambe (D4)
Finalement, mon logiciel n'a pas l'air très efficace, je vais continuer de trouver une solution parce que là, vous pouvez voir les liens de mes buts mais dans quelques jours les liens ne seront probablement plus valides car il faut que je puisse conserver mes vidéos dans la mesure où on ne peut contenir que 5 vidéos sur ce site! Il faut que j'arrive à les télécharger et à les remettre sous forme d'un lien différent
Sinon, j'espère que le fait d'avoir mis mes buts en vidéo est une bonne initiative
essaye de publié par youtube et d'enregistrer tes matchs avec fraps ou un logiciel comme ça
fraps? Je ne connaissais pas, là j'essayais avec "real player" mais bon... Je vais essayer avec fraps, merci du conseil
Terry Rooney dans une forme éblouissante avec Oxford United!
Depuis quelques matchs, le jeune Terry Rooney 72 [MOC] (17 ans, Irlande du Nord) formé à Oxford enchaîne les prestations de hautes volées! Avec 5 buts et 1 passe décisive en 4 matchs, ce dernier semble marcher sur l'eau!
Son entraîneur est d'ailleurs assez dithyrambique sur son cas: "Rooney est tout simplement en train d'exploser et ce que vous voyez au jour d'aujourd'hui, c'est le vrai visage de Terry Rooney, il va encore vous épater, c'est loin d'être terminé! Il prend de plus en plus confiance en lui et la pression ne semble pas l'arrêter bien au contraire! La preuve, il savait qu'il était attendu pour ce déplacement à Barnsley pour y affronter le leader! Et qu'est-ce qu'il fait? Il signe un doublé! A mon avis, la pression lui va bien et c'est tant mieux pour la suite de sa carrière, ça va beaucoup l'aider!"
Un discours très élogieux de la part de son entraîneur qui reconnaît également que son association avec McNulty fait des étincelles: "Rooney et McNulty s'entendent très bien sur et en dehors du terrain! Ils sont tous les 2 issus du centre de formation et c'est le duo en forme du moment! J'attend de voir la suite, mais jusque là je suis très satisfait de ce que je vois, les joueurs ne doivent pas se relâcher surtout maintenant que nous nous rapprochons de Barnsley, il va peut-être y avoir un coup à jouer et il faudra continuer de répondre présents comme actuellement si nous souhaitons jouer les troubles-fêtes lors de cette 2ème partie de saison!"
Nul doute que si les jeunes du club continuent de carburer à ce rythme, Oxford pourrait bien titiller le 1er du classement.
Suite du Mercato
Heslop 61 [MC] (26 ans) transféré à Shrewsbury (D4) pour 210 000 €
IFK Göteborg accepte l'offre de 3 500 000 € de Oxford pour Barkröth mais le joueur refuse de venir car il veut être certain d'être titulaire, il privilégie le fait d'avoir un temps de jeu conséquent! Motif: Il est un cadre dans son club! Oxford insiste avec une nouvelle offre avec un salaire de 1000 € supérieur à la 1ère offre (10 000 € contre 9000 € précédemment) et la promesse d'être un titulaire indiscutable à Oxford!
Capaldi 55 [DG] (32 ans) vendu 50 000 € à Torquay United (D4)
Oui
Rooney
Mes jeunes du centre de formation ont maté Barnsley
3ème tour F.A Cup
(D3) Oxford United 0-0 Morecambe (D4)
L'équipe:
http://www.footballuser.com/661126/Oxford_United
Les changements
Rooney Shuker (71ème)
Potter Pringle (76ème)
Pour ce 3ème tour de F.A Cup, Oxford part nettement favori au coup d'envoi face à Morecambe, pensionnaire de D4! L'élimination est interdite mais attention à ne pas se faire surprendre! Il est bien connu que de grosses surprises arrivent en coupe!
A l'occasion de ce match, Nordkvelle (16 ans) issu du centre de formation aura connu sa première titularisation en pro, au poste de MOG!
Et pour cette première, Nordkvelle se met en évidence grâce à sa percussion sur le côté et quelques occasions créées! Néanmoins, Oxford a beau attaquer et asseoir sa domination, le poteau puis la barre se dresseront sur leur route à plusieurs reprises durant ce match où Potter et McNulty notamment auront joué de malchance! Un match également compliqué par le fait que Morecambe aura "mis le bus devant la cage" ne laissant aucun espace pour les locaux! En fin de match, Shuker apporta de la vivacité supplémentaire et fût à 2 doigts d'arracher la victoire mais sa frappe rasa le poteau!! Rien n'y fera, Morecambe réussit la performance de tenir le 0-0 pendant tout le match en ayant pourtant été mis au supplice durant tout le match!!
Il y aura donc un match d'appui! Les joueurs de Oxford sont évidemment déçus et ce match pose évidemment problème à l'entraîneur qui se dit que le prochain match d'appui est encore un match supplémentaire dans un calendrier déjà bien chargé
Prochainement: la suite du mercato avec enfin l'arrivée des premières recrues du mercato puis la 28ème journée du championnat contre Swindon Town (20ème)
Des recrues
Pour les vidéos, télécharge DownloadHelper (il faut que tu sois sur Firefox) ;)
ça permet de télécharger les vidéos d'un grand nombre de site internet dont EA Sports
Merci pour l'astuce Hardy-Jeff-62, c'est très sympa
On m'a proposé tout à l'heure d'essayer fraps, je vais essayer également ce que tu m'as dit! Ton commentaire est intéressé car tu cites EA Sports donc ça veut dire que tu as déjà essayé par rapport à leur site, je vais essayer ça dans la soirée ou demain matin
intéressant*
Mercato
[Officiel] Niklas Bärkroth et Jon Taylor signent à Oxford!!!!
Bärkroth 71 [BU] (21 ans, IFK Göteborg) signe à Oxford! L'indemnité de transfert serait de l'ordre de 3 500 000 €!
Le Suèdois voulait s'assurer d'un temps de jeu conséquent et son nouveau club a su le convaincre! Le joueur s'est exprimé dans la presse dans la foulée de son arrivée après avoir paraphé son contrat: "Je suis content de venir ici, le club a un formidable projet! Je serais fier d'en faire partie, l'unique condition pour moi, c'était d'avoir du temps de jeu, j'étais un cadre dans mon ancien club en Suède et je voulais être sûr que ma progression ne serait pas freinée, je voulais un statut de joueur sur qui on compte sérieusement et le club a su me rassurer, il m'a tout de même été dit que j'aurais un féroce concurrent à la pointe de l'attaque (McNulty), je l'ai accepté car je sais que cette concurrence va m'aider à me surpasser! Le championnat anglais est formidable, le fait que l'équipe soit en bonne position pour la montée a beaucoup influé sur mon choix!"
Taylor 67 [MD] (21 ans, Shrewsbury) s'engage avec Oxford United contre un chèque de 1 100 000 € à son ancienne formation!
Le joueur est apparu impatient d'en découdre lui qui n'avait plus grand chose à apprendre en D4 avec Shrewsbury: "J'ai beaucoup appris en D4, maintenant je pense qu'il était nécessaire pour ma progression d'évoluer dans un championnat supérieur et Oxford est parfait pour celà! Je vais pouvoir jouer en D3 et éventuellement découvrir la D2 la saison prochaine si l'on parvient à monter, ce que j'espère fortement! Le club est ambitieux et ça me plaît, je vais être en concurrence avec Alfie Potter sur le couloir droit et ça ne va pas être facile mais je suis impatient d'être sur le terrain avec ma nouvelle équipe afin de faire mes preuves!"
Mercato
Oxford insiste pour faire revenir Forster-Caskey!!
Forster-Caskey 67 [MC] (19 ans, Angleterre) n'était jusque là que prêté à Oxford United et vient de retourner dans son club: Brighton (D2) mais comme annoncé il y a quelques jours souhaite le récupérer sous forme de transfert permanent!!!
Pour celà, Oxford avait commencé par une offre de 700 000 € incluant la session de Heslop afin de faire un échange mais l'offre est tombée à l'eau dans la mesure ou Heslop est finalement parti à Shrewsbury!
Par conséquent, nouvelle offre de Oxford United adressé à Brighton pour récupérer Forster-Caskey: l'offre d'achat est cette fois-ci à hauteur de 900 000 €
Suite du Mercato
Offre de 2 200 000 € de Bordeaux pour Cragno: rejetée!
Le joueur gardien italien demeure un titulaire indiscutable à Oxford et est considéré comme intransférable!!
Tu tapes Barnsley 3-0 chez eux, et tu fais 0-0 contre Morecambe chez toi
Taylor va t’amener une sacrée vitesse de percution, il est très bon il était a Rotterham avant, mais encore plus rapide