CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 234»
Page suivanteFin
KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 16:46:21

Ouch, ca n'avance plus des masses... Au moins tu gagnes en coupe :)

Par contre, en championnat, c'est un peu plus compliqué, les coupe prennent de l'énergie, et tes performances s'en ressente, dommage. :(

Tu vas te reprendre, j'en suis sur :oui:

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 00:05:50

Juni ma sauvgarde avec Oxford c supprimer :snif2: j en avais plusieurs mais elles ont toutes étaient de placers par ma carrière avec Lyon :snif2:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 11:28:01

Killer: Oui, 2 matchs nul consécutifs en championnat, mais bon qui s

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 11:34:59

lol mon message s'est validé tout seul sans que je le finisse :hum:

Je reprend:

Killer: Oui, 2 matchs nuls consécutifs en championnat, mais bon qui sait, le mercato hivernal qui approche va peut-être m'aider :-d

Il me reste 3 matchs à jouer avant le mercato je crois :ok:

juju: Pas de chance, ça doit être énervant et ce genre de choses ne donne pas envie de recommencer en règle générale :non2: A moins que tu ne trouves quand même l'envie de continuer, sinon concentres-toi sur ta carrière avec Lyon! Tu vas t'amuser avec tous leurs jeunes! :-))) Moi perso, je ne fais jamais plus d'une carrière à la fois justement pour éviter ce genre d'incidents qui m'était arrivé il y a quelques années et puis de toute façon je préfère ne jouer qu'avec une seule équipe à la fois pour la continuité :oui:

meddu78 meddu78
MP
Niveau 4
02 mars 2013 à 11:40:30

moi j'y suis au mercato hivernal c vraiment dur de recruter, parce que constable et craddock n'on plus vraiment le niveau et faut que je rajeunisse ma defense.

Bon mercato :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 12:51:53

Merci, d'ailleurs, ce mercato me fera du bien car je trouve que depuis le départ de Wells, je manque un peu de vitesse devant et un joueur offensif rapide me ferait beaucoup de bien pour tuer plus facilement les matchs et espérer monter! :oui:

:d) Mon but n'est pas de balancer pour un attaquant qui court comme un dératé car mon style de jeu c'est plutôt de poser le jeu en ayant la possession mais il faut ajouter de la folie aux abords de la surface! :ok:

Par exemple, ce que j'arrivais bien avec Wells quand j'étais face à un défenseur, c'était de faire un léger crochet juste de quoi me décaler pour passer à côté du défenseur et piquer un sprint d'un coup et le bouffer en vitesse en passant à côté de lui et enchaîner la frappe derrière! Je voudrais recruter un joueur qui peut faire ça comme Wells le faisait pour ajouter de l'explosivité à mes offensives :bave:

:d) PS: La suite arrive :-)

meddu78 meddu78
MP
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:17:41

tu a le même style de jeux que moi, mais c surtout qu'il me faut au moins un attaquant pour remplacer et concurrencer mes deux attaquant titulaire mais wells coutent chers un peut et vu que j'ai certain joueur qui sont en prêt option d'achat.

je peut te conseiller kadlec il a une bonne technique et vitesse
et comme tu aime poser le jeux y a mwanga pas tres rapide mais tres utile pour les frappe de loin quand sa veut pas passer ;)(ces mes deux attaquant) sinon j'ai repéré quelques joueurs Tom Bradshaw de shrewsbury ou Jeroen Lumu de Willem II

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 13:38:04

:globe: 23ème journée (dernière journée avant la mi-saison) :globe:

:mac: (11ème) Brentford 0-1 Oxford United (4ème) :mac:

Buteur: Forster-Caskey (78ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/655508/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
McNulty :d) Kartunnen (78ème)
Forster-Caskey :d) Rooney (78ème)
Riley :d) Woodards (78ème)

:gba: Pour ce dernier match de la 1ère partie de saison, il serait de rigueur de terminer sur une bonne note à la mi-saison! Et c'est un déplacement du côté de Brentford qui attend Oxford ce soir! :)
Au cours de ce match, la domination est pour Oxford qui peine malheureusement à terminer à cause de beaucoup de déchets! En effet, de nombreux contrôles manqués cassent des occasions pourtant bien organisées! Entre les ballons qui ne restent pas dans les pieds et ceux lancés en profondeur qui restent dans les talons des joueurs qui ne peuvent pas se les emmener, cétait assez compliqué! Il est vrai que l'état du terrain à cette époque de l'année ne facilite pas les contrôles! On se dirige alors irrémédiablement vers un 0-0! :sleep:
Du moins c'est ce que l'on croit jusqu'à ce que Obeng décale Forster-Caskey à l'entrée de la surface de réparation! Ce dernier tente une frappe croisée qui loge dans le petit filet opposé!!!!! 1-0 sur ce but de Forster-Caskey!!! :-d
La fin du match fût alors assez calme alors que Oxford faisait tout pour conserver le ballon en le faisant magnifiquement bien tourner et conserver ce précieux succès sans trop être inquiété par l'équipe adverse qui n'avait de toute évidence plus les jambes pour revenir! :hap:
Oxford remonte à la 3ème place avec 46 points :fete: :gba:

:d) Prochainement: le classement à la mi-saison suivi du classement des buteurs, des passeurs et des gardiens! Ensuite le point sera fait sur la progression des joueurs au sein de l'effectif depuis le début de saison en cours avant d'aborder le thème des éventuelles futures recrues :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 13:44:08

Je voulais prendre Lumu à ma 1ère saison, j'avais convaincu le club de me le céder mais le joueur ne voulait pas venir! Après, c'était une offre de transfert direct car je préfère compter uniquement sur des joueurs qui m'appartiennent vraiment! J'ai 3 joueurs qui me sont prêtés mais c'est parce qu'ils m'étaient prêtés d'office quand j'ai démarré ma carrière et ils ne sont même pas retournés dans leur club après une saison et je ne peux rien faire! Il paraît que c'est un bug du mode carrière que beaucoup de gens connaissent et qu'apparemment les joueurs restent 2 saisons au lieu d'une donc je verrais bien s'ils partent à la fin de cette 2ème saison :ok:

meddu78 meddu78
MP
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:50:04

GG pour la victoire, moi aussi j'ai eu ce bug les prêts se sont terminé seulement a ma deuxieme saison, mais le fait de prendre certains joueurs en prêt option d'achat permet de pouvoir l'essayer quand tu le connait pas

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 13:53:24

En fait, il y a une autre raison! Il y a une rumeur comme quoi les prêts avec option d'achat font freezer la carrière! Je n'ai jamais eu ce cas mais cette rumeur me fait peur donc c'est pour ça que je n'ose pas, je me méfie^^ :p)

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:53:44

Juni, ils partiront entre Janvier et Mi-février, car c'est que ses joueurs ont été prêter plus d'une saison dans ton club :ok:

Sinon, joli victoire :)

meddu78 meddu78
MP
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:57:01

ah bon ba moi je n'ai jamais eu ce soucis

-Neymar11 -Neymar11
MP
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:59:39

:map:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 14:02:07

Entre Janvier et mi-Février c'est bizarre^^ mais bon je verrais bien et s'ils partent par surprise sans que je puisse les remplacer (je ne prendrais pas le risque de les remplacer avant car je pourrais me retrouver avec trop de joueurs sur les bras) et bien j'adapterais temporairement mon dispositif si besoin est à un moment donné :ok:

:d) Là, je dois y aller, je posterais tous les classements (championnat, buteurs, passeurs, gardiens) ce soir :ok:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 21:39:55

Toujours dure dure les matchs :pacg: Mais être promu et 3ém de D3 est bien, j’espère que ca va continuer pour toi :oui: et en effet, l'attaque de ton équipe à l'air moin efficace que celle de l'année précédente (après les Equipes de D3 doivent aussi être meilleur défensivement :ok: )

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 22:08:45

Oui je suis d'accord mais sa fou la rage j'ai passer pratiquement outes les vacance a geeker sur cete acarriere :snif:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 22:27:02

Oui je pense qu'effectivement, les défenses de D3 sont aussi et logiquement plus fortes que celles de D4, maintenant, à moi de m'adapter en conséquence :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 22:43:44

:pacg: Classement de Npower League 1 (mi-saison) :pacd:

1/ Barnsley ----> 59 points
2/ Charlton Athletic ----> 47 points

3/ Oxford United ----> 46 points :ok:
4/ Notts County ----> 44 points
5/ Scunthorpe United ----> 41 points
6/ Bournemouth ----> 39 points

7/ Preston ----> 39 points
8/ Colchester ----> 37 points
9/ Doncaster ----> 37 points
10/ Portsmouth ----> 36 points
11/ Brentford ----> 33 points
12/ Peterborough ----> 32 points
13/ Crawley Town ----> 31 points
14/ Tranmere Rovers ----> 29 points
15/ Wycombe ----> 25 points
16/ Bury ----> 24 points
17/ Walsall ----> 24 points
18/ Leyton Orient ----> 23 points
19/ Yeovil Town ----> 23 points
20/ Carlisle United ----> 22 points

21/ Gillingham ----> 21 points
22/ Swindon Town ----> 19 points
23/ Stevenage ----> 16 points
24/ Chesterfield ----> 15 points

:cd: Constats à la mi-saison :cd:

:d) Le leader Barnsley s'est envolé avec 12 points d'avance sur son premier poursuivant (Charlton) et sera difficile à aller chercher cette année tant le titre lui semble promis même si l'on sait qu'une saison peut très vite basculer! :banzai:

:d) La 2ème place pour la montée directe pourrait se jouer entre Charlton et Oxford qui ne comptent qu'un point d'écart!
Notts est également à l'affût! :ok:

:d) Pour la montée via les barrages: les équipes cités précédemment sont évidemment bien parties si elles n'accrochent pas la montée directe! Scunthorpe et Bournemouth semblent également bien partis avec Preston, Colchester, Doncaster ou encore Portsmouth en embuscade :oui:

:d) Gillingham, Swindon, Stevenage et Chesterfield sont actuellement dans la zone rouge! Cependant, Wycombe, Bury, Walsall, Leyton Orient, Yeovil et Carlisle ne sont pas sortis d'affaire pour autant :pf:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 mars 2013 à 00:08:41

:pacg: Classement des buteurs :pacd:

1/ Barnett (Peterborough) :d) 15 buts
2/ Done (Barnsley) :d) 12 buts
3/ Saucedo (Doncaster) :d) 12 buts
4/ Davies (Barnsley) :d) 11 buts
5/ Rooney (Swindon) :d) 10 buts
6/ Sears (Colchester) :d) 10 buts
7/ Holmes (Preston) :d) 9 buts
8/ McLeed (Portsmouth) :d) 9 buts
9/ Birchall (Gillingham) :d) 8 buts
10/ Constable (Oxford) :d) 8 buts :p)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment