CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 12:21:16

:globe: 25ème journée :globe:

:mac: (3ème) Oxford United 0-0 Crawley Town (14ème) :mac:

L'équipe:
http://www.footballuser.com/659079/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) Cox (78ème)
Rooney :d) Nordkvelle (78ème)

:gba: Pour ce match face au 14ème du championnat, l'entraîneur a fait le choix de titulariser le jeune finlandais, Kartunnen, formé au club à la pointe de l'attaque pour lui donner sa chance! Cependant, ce dernier va finalement donner une impression mitigée au niveau du réalisme... :pf:
En effet, au cours de la première période, peu d'occasions se précisent mais suite à un cafouillage dans la surface réparation, Kartunnen récupère le ballon et frappe à côté du but, grosse occasion manquée! 0-0 à la mi-temps! :ouch2:
En 2ème période, Oxford bien que dominateur, peine à convertir ses quelques occasions de buts! En effet, Kartunnen parvient à créer le danger sur le but adverse à plusieurs reprises mais en vain car la défense adverse est bien regroupée! :(
Mais en toute fin de match, alors que l'on entre dans le temps additionnel, Kartunnen est lancé en profondeur dans le dos de la défense à la limite du hors-jeu mais seul face au gardien, il rate son face-à-face remporté par le portier adverse! C'est la fin du match! 0-0! Le constat est clair, Kartunnen semble avoir un bon potentiel, il sait se créer des occasions mais il est encore un peu tendre et manque de réalisme dans le dernier geste! Il n'est peut-être pas encore tout à fait prêt pour être titulaire! Son heure n'est pas encore venue mais gageons qu'il aura d'autres chances à saisir à l'avenir! :malade:
Oxford reste 3ème avec 50 points désormais! A noter, la première apparition de Nordkvelle sous le maillot de Oxford,le Norvégien de 16 ans est entré en jeu à 12 minutes de la fin! :-) :gba:

:d) Prochainement: L'ouverture du mercato hivernal puis le prochain match contre Leyton Orient (18ème) pour le compte de la 26ème journée de championnat :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 12:23:12

Merci, je n'avais pas vu vos posts, j'étais en train d'écrire justement la suite comme vous pouvez le constatez^^

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:25:31

Dommage ce nul, surtout contre une équipe de 2ème moitié de tableau, et a domicile :(

Victoire obligatoire de Leyton :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 12:30:24

"Victoire obligatoire de Leyton"

:d) Perso, je ne souhaite pas une victoire de Leyton mais plutôt une victoire de mon équipe :noel:

Non tkt, j'avais très bien compris^^ :rire:

Par contre, Kartunnen a croqué, lui il va continuer de cirer le bancpour l'instant... :hum:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 12:43:34

:globe: Mercato :globe:

:pacg: Ouverture du Mercato :pacd:

:d) 1ère offre de 3 000 000 € à IFK Göteborg pour recruter Niklas Bärkroth 71 [BU] (21 ans, Suède)

:d) 1ère offre de 900 000 € + Heslop 60 [MC] (26 ans, Angleterre) à Shrewsbury pour recruter Jon Taylor 67 [MD] (21 ans, Angleterre)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 13:08:47

:pacg: Suite du Mercato :pacd:

:d) Fin de prêt pour Forster-Caskey retourné à Brighton! Oxford a décidé de faire le forcing pour le récupérer sous forme de transfert permanent! :ok:

:d) Offre de 700 000 € + Heslop 60 [MC] (26 ans, Angleterre) à Brighton pour faire revenir Forster-Caskey 66 [MC] (19 ans, Angleterre)!

:gba: Proposé à plusieurs clubs, Heslop est donc clairement sur le départ! :gba:

:d) IFK Göteborg fait une contre-proposition pour Bärkroth 71 [BU] (21 ans, Suède) et demande 4 200 000 € pour céder son attaquant alors que Oxford avait formulé une 1ère offre à hauteur de 3 000 000 €! Oxford réitère donc une offre en montant à 3 500 000 €!

MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:11:51

Oui, Fail :rire:

+ Le mec il veut carrément brader son joueur, il le propose a tout le monde, limite il donne de l'argent pour qu'il parte :rire: :rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 13:24:59

En même temps, Heslop ne vaut que 210 000 € :hap:
C'est pour ça autant l'inclure dans un échange pour gratter 200 000 € sur un transfert car au final ça ne fait pas une grande différence :noel:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:30:43

Suite bientôt ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 23:14:21

Je la poste vers 23h30 :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:18:26

Je serais là normalement :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 23:35:48

:globe: 26ème journée :globe:

:mac: (3ème) Oxford United 2-1 Leyton Orient (18ème) :mac:

Buts pour Oxford: Rooney (34ème) et McNulty (55ème)
But pour Leyton: Mooney (86ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/659576/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Heslop (69ème)
Rooney :d) Shuker (77ème)
Pringle :d) Nordkvelle (86ème)

:gba: Après le match nul décevant lors du dernier match, Oxford se doit de repartir de l'avant dès ce soir! :oui:
Un match où Oxford prend très vite le jeu à son compte et où les offensives sont légions!! Au cours de la première demi-heure, les locaux peinent à trouver le cadre!
Mais le duo Rooney-McNulty s'apprête à faire parler la poudre! :banzai:
A la 34ème minute, Rooney sur un contre plein axe passe le rond central et fixe le dernier défenseur en passant le ballon à McNulty sur sa droite qui lui remet aussitôt en cloche dans le dos de la défense, l'enchaînement est parfaitement synchronisé et Rooney part à la limite du hors-jeu dans le dos de tout le monde et voyant le gardien avancé reprend le ballon de volée et lobe le gardien! 1-0 grâce à un superbe lob de volée de Terry Rooney! :bave:
Le score à la pause est de 1-0 donc!
Au retour des vestiaires, ce même tandem va encore faire des siennes! En effet, Rooney passe entre 2 défenseurs côtés gauche, repique dans l'axe et lob l'un des défenseurs d'un petit piqué pour servir McNulty juste derrière à l'entrée de la surface qui ne se fait pas prier pour placer une reprise de volée qui fonce dans la lucarne!!! 2-0!!! :cute:
A la toute fin, Mooney réduira le score pour Leyton Orient à la 86ème mais ne peut empêcher la victoire de Oxford 2 buts à 1 grâce à un super tandem Rooney/McNulty! Oxford est toujours 3ème avec 53 points toujours à 1 point du 2ème: Charlton! :gba: :bravo:

:d) Prochainement: Un déplacement délicat pour le match a priori le plus difficile de la saison!! En effet, Oxford se déplacera chez le leader Barnsley!!! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 23:39:57

:pacg: Suite du Mercato :pacd:

:d) Shrewsbury refuse l'offre d'échange de Oxford incluant Heslop! Shrewsbury semble pourtant s'intéresser à Heslop mais préfèrerait apparemment dissocier les 2 dossiers!

:d) 2ème offre de 1 100 000 € cette fois-ci pour Jon Taylor :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:50:24

Belle victoire G.G :bravo:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:51:27

Bonne chance face à Barnsley :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 00:59:51

Merci :)

+ les gars, j'ai trouvé le moyen d'enregistrer mes buts et à partir du prochain match, je mettrais les liens de vidéos de chacun de mes buts avec Oxford! :bave:
Comme ça vous verrez mes buts en vidéos :bave:

L'idée vous plait j'espère? :-d

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 10:21:31

:pacg: Le choc à venir face au leader: Barnsley :pacd:

:d) Le prochain match de Oxford United s'annonce compliqué! En effet, il s'agira d'un déplacement chez le leader Barnsley qui survolait le championnat jusque là! :peur:

Mais en ce moment, Barnsley connaît une période un peu moins bonne et Charlton (2ème) ainsi que Oxford (3ème) se rapprochent petit à petit même si l'écart reste là! :oui:

:d) Score à l'aller entre Oxford et Barnsley: 0-0!

:d) 10 points d'écart entre Barnsley (1er) et Oxford (3ème), Charlton (2ème) a 1 point d'avance sur Oxford!
En cas de victoire de Barnsley, le leader s'envolerait presque irrémédiablement! :malade:
Mais en cas de victoire de Oxford sur le terrain de Barnsley, les visiteurs reviendraient à 7 points du 1er qui compte 1 match en +! :diable:
Par conséquent, une victoire de Oxford pourrait permettre à ces derniers de ne pas avoir dit leur dernier mot dans la course au titre! :sournois:

Par conséquent, ce choc pourrait bien être un tournant pour la suite de la saison même s'il reste encore beaucoup de matchs à jouer! En effet, cette 2ème partie de saison ne serait pas la même selon si Barnsley s'envole en tête ou si ses poursuivants se rapprochent dangereusement!! :bave:

Pour ce match: Rooney et McNulty très en forme ces derniers temps seront particulièrement attendus même s'il sera très compliqué de marquer contre Steele, le gardien adverse qui ne prend que très peu de buts :ok:

pititchou pititchou
MP
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:47:25

:cd: Journaliste de Skynews :cd:

:d) Bonjour monsieur l’entraîneur ! En D3 Anglaise on parle que de ce match, votre match contre le leader Barnsley ! Qu’attendez vous de ce match ?

:d) Rooney, issu de votre centre de formation est très en forme, pensez vous qu’il marquera contre le leader ?

:d) Vous avez déclaré sur le site du club « Steele, le gardien adverse qui ne prend que très peu de buts », vous fait-il peur ? Avez vous trouver un moyen de lui mettre la pression ?

MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:48:50

Moi je connais le résultat :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 11:54:34

Killer: :-((

Chut voyons :hap: :diable: :noel:

pititchou: Merci pour ton interview, j'attendais justement une interview pour ce match, j'y répond d'ici quelques minutes :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment