Je pourrais faire une story sans probleme alors
Essayes si ça te tente, à mon avis tu y arriverais sans trop de souci, il faut juste de la patience, beaucoup abandonnent parce qu'ils sont impatients!
Nous entrons dans la période des transferts et nous avons vu votre short-list , quel sera votre priorité pour le mercato ?
Combien avez-vous de budgets transferts et salaires ?
Pensez-vous que des joueurs pourraient partir ?
Votre objectif est le maintien ou la montée vu votre classement ?
Mon Nicklas Barckros !
je viens de faire monter un jeune en equipe premiere il a 71 de général a 16 ans
Fail tiens dit moi ce que tu en pense de mon equipe pour ma 3eme saison : http://www.footballuser.com/657673/Oxford_United
Interview
The Guardian
Nous entrons dans la période des transferts et nous avons vu votre short-list , quel sera votre priorité pour le mercato ?
Les joueurs qui font office de priorité sont Bärkroth, Taylor et Lascelles! Mais le poste où j'estime avoir le plus besoin c'est à la pointe de l'attaque! Par conséquent, je dirais que la priorité des priorités est un attaquant rapide et technique qui provoquerait devant et apporterait de la folie à nos offensives! Niklas Bärkroth a le profil idoine pour ça, il a des qualités athlétiques au-dessus du lot et bon dribbleur qui plus est! Il n'est pas très connu ici en Angleterre, mais il commence petit à petit à se faire un nom en Suède! Nous l'avons observé et je sais qu'il peut grandement dynamiser notre secteur offensif, surtout si Jon Taylor vient aussi pour animer le couloir droit!
Combien avez-vous de budgets transferts et salaires ?
Le président n'a pas communiqué de budget précis! Je lui ai dit quels sont les joueurs qui m'intéressent et il a acquiescé! Il m'a dit qu'il faudrait probablement entre 6 et 8 millions pour faire venir ses joueurs là mais que c'était tout à fait possible étant donné les économies récentes réalisées par le club! En effet, cet été nous avons plus vendu qu'acheté! De plus, le président est décidé à employer les moyens nécessaires pour faire grandir le club, son apport financier permet de faciliter grandement les négociations
Pensez-vous que des joueurs pourraient partir ?
Oui, une arrivée entraînerait automatiquement un départ! Heslop [MC] ne souhaitant pas prolonger a été placé sur la liste des transferts! C'est pourquoi Forster-Caskey pourrait descendre d'un cran et jouer Milieu Relayeur ce qui laisserait une place sur l'aile droite pour l'arrivée de Jon Taylor en concurrence avec Potter! Pittman [MG] est également sur le marché, son départ est déjà compensé par Nordkvelle! Et en attaque, l'arrivée d'une recrue pousserait probablement Constable [BU] vers la sortie, lui qui doit déjà faire avec la concurrence de McNulty verrait sa situation se compliquer sérieusement! Enfin depuis l'éclosion de Riley [DG], Capaldi et Davis ne jouent presque plus et l'un d'eux devrait partir!
Votre objectif est le maintien ou la montée vu votre classement ?
Au début, je ne m'attendais pas à être aussi bien placé à la mi-saison surtout après notre début de saison délicat! Mais maintenant, nous visons évidemment la montée! C'est d'ailleurs l'objectif du club, ça paraissait fou au début mais tout est mis en place pour que nous puissions y arriver
PS: Merci pour l'interview
i-alb0n-1-i: Oui j'ai bien tenu compte de ton conseil pour Bärkroth! Il a des stats monstrueuses
meddu78: Pas mal ton équipe tout en ayant peu de moyen! Le seul bémol c'est peut-être que Crocombe est un peu juste comme doublure du gardien! Mais bon, ça va, la doublure fait très peu de matchs à ce poste en principe!
Et ton jeune du CDF, c'est quel poste?
Je viens de lire les 33 pages d'un coup et je suis bluffé par ta story !
Continue comme ça !
Je peux faire journaliste si ça t'interesse
Ps : Je suis
merci pititchou, ça fait plaisir
Oui, pourquoi pas, des interviews de temps à autre, ça marche car j'en ai rarement! Tu peux être journaliste!
merci junilicha oui crocombe est juste mais c'est le temps de lui trouver un remplacant mais comme tu a dit il joue pas beaucoup de match.
Mon jeune du CDF c'est Caldeira MG et la saison prochaine j'ai un MC de mon CDF qui a l'air enorme avec 89-93 de potentiel
ok
24ème journée
(4ème) Notts County 0-2 Oxford United (3ème)
Buteur: Rooney (10ème et 52ème)
L'équipe:
http://www.footballuser.com/658419/Oxford_United
Les changements
Forster-Caskey Cox (79ème)
McNulty Constable (79ème)
Potter Shuker (85ème)
A l'orée de ce choc du haut de tableau, 2 points seulement séparent Notts County (4ème) de Oxford United (3ème)! Un match important en perspective!
A cette occasion, l'entraîneur de Oxford avait décidé de faire redescendre Forster-Caskey en Milieu Défensif / Relayeur en compagnie du MDC: M'Bow laissant le couloir droit à Potter! Forster-Caskey ajouterait permettrait alors de dynamiser le milieu de terrain avec sa vitesse pour permettre de se projeter plus vite devant lors des contres ou autres offensives!
Et cette tactique s'avère payante car Oxford impose sa patte très vite dans ce match et Rooney marque dès la 10ème minute d'une superbe frappe croisée qui trompe le gardien adverse! 1-0!!
Oxford domine copieusement mais en fin de première période, Cragno permet aux siens de rester devant au prix d'une superbe parade!
1-0 à la mi-temps!
Au retour des vestiaires, Rooney s'octroie un doublé grâce à une frappe de mule sur laquelle le gardien nepeut rien faire! 2-0!
Le match continue comme ça! Rooney étant même à 2 doigts du triplé avec une belle frappe enroulée sortie par un magnifique plongeon du portier de Notts County!
Score final: 2-0 sur un doublé de Terry Rooney, très en vue pour ce match! Excellente opération de la part de Oxford qui permet d'éloigner son adversaire du jour en le mettant à 5 points! Oxford reste 3ème avec 49 points et donc 5 points d'avance désormais sur son premier poursuivant!
Prochain match: la 25ème journée contre Crawley Town (14ème) suivi de l'ouverture du mercato hivernal!
Joli victoire, contre un concurrent direct en plus
+ Tu pourras jamais rivalisé avec ce que mon CDF de Malaga m'a sorti
JE t'envoie ca par MP, histoire de pas polluer ta story
Je vais aller voir ça
Fin de prêt pour Forster-Caskey? Oxford souhaite le conserver!
On le sait, Forster-Caskey 66 [MC] (19ans, Angleterre) est un joueur prêté par Brighton mais au cours de son prêt à Oxford, il s'est imposé et a trouvé grâce aux yeux de son entraîneur qui compte énormément sur lui!
De plus, il est devenu l'un des chouchous des supporters! Par conséquent, alors que son prêt arrive à expiration d'ici quelques jours juste après le prochain match, Oxford devrait vraisemblablement faire le forcing pour conserver ce joueur sous forme de transfert permanent!
Oui garde le, enfin fais tout pour !!!
Ouaip, je vais tout faire pour
La suite dans la journée ???
Belle victoire
Je te suis en secret