CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 234»
Page suivanteFin
lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 16:40:24

SWEET :cute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 février 2013 à 17:25:52

:globe: 1er tour F.A Cup :globe:

:mac: (D3) Doncaster 0-0 Oxford United (D3) :mac:

L'équipe:
http://www.footballuser.com/650581/Oxford_United

Les changements:
Shuker :d) Rooney (72ème)

:gba: Pour son entrée en lice en F.A Cup, Oxford aura été contraint de faire un important turn-over en mettant l'équipe B! Parmi les titulaires habituels, seul Pringle a été conservé dans le 11 de départ! En effet, le calendrier étant assez contraignant avec la demi-finale de zone en J.Paint Trophy seulement 2 jours après ce match! Le club ayant comme priorité cette demi-finale, l'ensemble des titulaires a donc logiquement été mis au repos!
Un match qui va s'avérer extrêmement serré avec des offensives assez... inoffensives...
Le score à la pause est donc de 0-0 dans ce match d'un calme plat! :malade:
En 2ème mi-temps, l'intensité monte légèrement mais les défenseurs de chaque équipe continuent de tenir la barraque!
Pringle trouvera toutefois le moyen de mettre le feu dans la défense adverse à un quart d'heure de la fin mais en vain!
La seule véritable occasion oxfordienne fut une frappe de Rooney, fraîchement entré en jeu en fin de match, bloquée par le gardien! Doncaster aura finalement été plus dangereux!
0-0, score final! Il y aura donc un match d'appui pour décider du vainqueur! Un mal pour un bien du côté de Oxford qui n'a pas pu compter sur ses titulaires ce soir pour avoir plus de poids dans le déroulement du match en raison de la proximité de cette demi-finale à jouer 2 jours plus tard! :gba: :hum:

:d) Prochainement: la 1/2 finale de zone contre Charlton Athletic pour le compte du J.Paint Trophy :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 février 2013 à 18:48:58

:globe: Centre de formation :globe:

:mac: Une pépite norvégienne à Oxford? :mac:

:d) Le centre de formation de Oxford semble décidément être une vraie mine d'or! Après Rooney, McNulty, McCourt, Kartunnen et Riley, c'est cette fois-ci un jeune norvégien qui semble le plus proche d'intégrer l'équipe première de Oxford United FC!

:d) Havard Nordkvelle est un ailier gauche norvégien de 16 ans (GEN: 64-68; Potentiel: 88-94)! Ce dernier aurait déjà effectué plusieurs entraînements avec les pros et il ne serait pas surprenant de le voir signer pro dans les semaines à venir! :cute:
En effet, une place semble être disponible sur l'aile gauche pour doubler le poste de MOG occupé par Pringle! Pittman [MG] 58 (26 ans) ne semblant plus entrer dans les plans du coach de Oxford, Nordkvelle pourrait bien avoir une chance à saisir, surtout si Pittman venait à partir au mercato hivernal pour retrouver du temps de jeu ailleurs! Nordkvelle aurait alors tout de même fort à faire en concurrence avec Pringle [MG] (71, 26 ans)! :cool:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 19:41:21

Interressant...

Très interressant...

Plus qu'interressant...

IL A L'AIR : :bave: :ange: :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 12:33:35

:globe: 1/2 finale de zone: J.Paint Trophy :globe:

:mac: (D3) Oxford United 1-0 Charlton Athletic (D3) :mac:

Buteur: Obeng (45ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/651143/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Cox :d) Worley (63ème)
Pringle :d) Shuker (73ème)
Rooney :d) Potter (84ème)

:gba: 2 jours après un match nul en F.A Cup joué avec une équipe fortement remaniée, Oxford se présente ce soir avec tous ses titulaires sur le terrain mis à part Leven blessé depuis plusieurs semaines maintenant et donc remplacé par Cox!
Ce soir c'est une demi-finale qui attend les joueurs de Oxford! Le match démarre alors tambours battant, les 2 équipes ayant à coeur de décrocher le billet pour la finale de Zone avant bien entendu une éventuelle place pour la grande finale!!
En 1ère mi-temps, le match est assez équilibré et Cragno devra s'employer à plusieurs reprises pour annihiler les occasions adverses et il en sera de même à l'autre bout du terrain! Et alors que la 1ère période arrive à son terme, Forster-Caskey sur l'aile droite passe le ballon à Obeng qui choisit de revenir dans l'axe et décide de tenter sa chance du pied gauche à plus de 30 mètres de la cage! La trajectoire est flottante et c'eeeeest buuuuuut! Quel buuut! OH MY GOD! WHAT GOAL of Curtis Obeng! Incroyable! :ouch2:
D'aussi loin et de son pied faible, on pensait que c'était une frappe désespéré mais le ballon retombe dans la lucarne alors que le gardien est resté prostré au milieu de sa cage sans rien pouvoir faire! Magnifique! Quel missile, une vraie frappe de Mammouth!! :noel:
Et c'est la mi-temps! 1-0 pour Oxford!
Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Obeng semblent vouloir s'inspirer de lui pour produire du spectacle! Tout d'abord, Rooney donne une passe en cloche par dessus la défense à McNulty qui reprend instantanément de volée et ça raaaase la transversale!!! Puis Pringle met le feu dans la surface de réparation pour finalement obtenir un corner qu'il tire lui-même et Wright reprend le cuir d'une retournée acrobatique!!! C'est contré mais le geste était là, l'inspiration est bel et bien là ce soir!! Et finalement, c'est terminé: Victoire 1-0 de Oxford qui se qualifie pour la finale de Zone du J.Paint Trophy grâce à une formidable bastos de Obeng qui restera à n'en pas douter dans les mémoires des supporters du club!! :gba: :fete:

:d) Prochainement: La 21ème journée de Championnat contre Preston (7ème)! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 13:28:22

:pacg: Rooney ne se voit pas jouer ailleurs :pacd:

:d) Oxford United - L'équipe compte un milieu offensif ravi: Terry Rooney. Comblé par son temps de jeu, il avoue ne pas se voir jouer ailleurs.
"Oui c'est vrai que j'aime jouer ici (Oxford United) et j'entretiens de bonnes relations avec le coach. Il apprécie ce que j'apporte à l'équipe et je fais de mon mieux pour me montrer à la hauteur et pour signer des performances utiles au club", a-t-il conclu, le sourire aux lèvres. :-)))

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 20:43:40

:cd: Interviews :cd:

Bonjour Monsieur,nous sommes une nouvelles chaine TV,SportTV,et nous ne voudrions vous faire une Interview.

:d) Nous neconnaissons pas vraiment votre parcours,pouviez vous nous en dire plus,votre arrivé en Npower league 1 , et surtout comment le club a t-il gagner autant d'argent la saison derniere ?

:d) Vos joueurs ont l'air heureux ici,a Hoxford,comme se fait t-il qu'aucun de vos joueurs n'envisagent aucune autre carriere que celle de carriere.

:d) Avez vous d'autres jeunes dans votre centre de formation ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 22:17:10

Ah une interview, je vais reprendre ce que tu as dit et je répond :ok:

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 22:23:05

Ok :)

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 22:24:07

euh question 2 : *que celle de Hoxford desole moniseur je suis stresser c'est ma 1 ere interview :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 22:55:05

:cd: Interview :cd:

Bonjour Monsieur, nous sommes une nouvelle chaîne TV, SportTV, et nous voudrions vous faire une interview:

:d) Nous ne connaissons pas vraiment votre parcours, pourriez-vous nous en dire plus, votre arrivée en Npower League 1, et surtout comment le club a-t-il gagné autant d'argent la saison dernière?

:pacg: Je suis arrivé au club il y a maintenant un peu plus d'un an! A ce moment, Oxford United était encore en Npower League 2 et nous sommes monté dès la première année avec le titre de champion de D4 en prime! Mais je ne voyais pas ça comme un aboutissement, je voyais plutôt ça comme le début d'une grande aventure! En effet, lorsque j'ai signé, le club venait tout juste d'avoir été racheté par de riches investisseurs et ils cherchaient un entraîneur désireux de s'installer sur la durée! Leur projet était de doter le club de superbes infrastructures notamment en terme de formation et de disposer d'un staff compétent avec d'excellents recruteurs pour faire venir des jeunes de tous horizons ayant de grandes prédispositions en terme de talent pour finaliser leur formation ici-même et exploiter leurs capacités! L'argent a donc été essentiellement utilisé pour la formation! Le projet du club m'a séduit et les ambitions futures me donnaient envie d'en faire partie, l'objectif est clair: faire de Oxford un club de grand standing! Oxford est une ville connue dans le monde pour son université prestigieuse et non pour son football, il fallait changer ça! Le président est un féru de football et avait fait ses études à Oxford avant de devenir un homme d'affaire important, voilà pourquoi il voulait faire de Oxford une plus grande attraction footballistique :pacd:

:d) Vos joueurs ont l'air heureux ici à Oxford, comment se fait-il qu'aucun d'entre eux n'envisagent une carrière autre que celle-ci?

:pacg: Il s'agit d'un groupe qui vit bien, il n'y a pas de tension particulière et les joueurs adhèrent au projet! On tire tous dans le même sens! Après en ce qui concerne les envies futures, je ne peux rien garantir, vous savez une carrière se joue à peu de choses et une offre d'un grand club peut rapidement donner envie au joueur concerné, ce qui est parfaitement compréhensible! Un joueur a toujours des envies de grandeur, de titres, ou tout simplement de temps de jeu! Si un joueur n'était pas ambitieux, je trouverais ça inquiétant! En tout cas j'ai la chance d'avoir un groupe où règne un très bon état d'esprit! :pacd:

:d) Avez-vous d'autres jeunes dans votre centre de formation?

:pacg: Oui, nous avons évidemment d'autres jeunes bourrés de talent dans notre centre de formation qui attende d'avoir leur chance avec impatience! Le plus proche de signer pro à l'heure actuelle serait Havard Nordkvelle! C'est un ailier gauche norvégien de 16 ans, s'il continue de travailler dur comme il le fait jusqu'à maintenant, ses efforts devraient bientôt être récompensés :pacd:

Voilà, merci pour cette interview! J'espère que mes réponses auront été convaincantes :-d

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 22:56:01

Tkt, j'avais quand même compris la question, j'ai arrangé ça de toute façon :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 15:08:22

:globe: 21ème journée :globe:

:mac: (7ème) Preston 1-1 Oxford United (3ème) :mac:

But pour Preston: Holmes (22ème)
But pour Oxford: Heslop (14ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/651965/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) Potter (70ème)
McNulty :d) Constable (90ème)
Rooney :d) Shuker (90ème)

:gba: Fort de sa qualification pour la finale de zone du J.Paint Trophy, Oxford se déplace à Preston en confiance!
Pour ce match, l'entraîneur titularise Heslop en lieu et place de Cox même si Heslop aurait apparemment refusé sa prolongation de contrat dernièrement!
Et à l'issue du premier quart d'heure de jeu, Heslop donne pourtant raison à son coach! En effet, à la 14ème minute, Forster-Caskey sert McNulty dans l'intervalle en plein milieu de la surface de réparation, McNulty place sa tête et c'est repoussé par le gardien devant Heslop qui marque à bout portant en buteur opportuniste!! 1-0 pour Oxford! :)
Néanmoins, la joie est de courte durée car 8 minutes plus tard, Holmes fusille Cragno de près, le gardien italien ne peut rien faire! 1-1! :nonnon:
Par la suite, les occasions se succèdent d'un côté comme de l'autre dans un match très serré où aucune des 2 équipes ne semblent prendre l'ascendant sur l'autre! Le score n'évoluera plus! Score final: 1-1!
Avec ce match nul, Oxford passe 4ème avec 42 points au compteur en 21 journées! :gba: :pf:

:d) Prochainement: Oxford recevra Doncaster pour le match d'appui du 1er tour de F.A Cup suite au 0-0 de la première confrontation :ok:

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:21:43

réponse tardive pour le cas barkroth :ok:

alors il progresse pas tant que ça en finitoon (70) mais grace à sa vitesse (98/97) et sa qualité de dribble (92) il comble ce petit défaut (il m'a déjà marqué 8 buts cette saison en liga)

je te conseille de le faire jouer sur l'aile, avec sa rapidité il écrase tout sur son passage, s'infiltre dans des petits trous, très utile en contre parce qu'il remonte tout le terrain facilement... c'est un peu le messi suédois

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:22:13

8 buts en MG bien sur, emenike BU :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 février 2013 à 13:42:31

Ok mattandrews, il peut m'intéresser! :ok:

Il a fait cette progression en combien de saisons? :question:

PS: Je tenais à m'excuser de ne pas avoir trop poster en ce début de semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps (boulot)

La suite arrivera demain sans faute :ok:

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 15:43:53
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 02:46:33

J'ai répondu sur ton topic :-)))

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 15:35:03

:globe: 1er tour F.A Cup (match d'appui) :globe:

:mac: (D3) Oxford United 1-0 Doncaster (D3) :mac:

Buteur: Shuker (7ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/654068/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Worley (65ème)
Forster-Caskey :d) Potter (74ème)
McNulty :d) Constable (88ème)

:gba: Ce sont 2 confrontations consécutives qui se présentent entre Oxford et DOncaster! En effet, après ce 1er tour de F.A Cup, Oxford recevra à nouveau Doncaster pour la 22ème journée de championnat! :oui:
Et c'est parti pour ce match de coupe! Dès la 7ème minute, McNulty lance Shuker qui crochète son vis-à-vis et loge une frappe tendue dans les filets à l'aide du poteau! 1-0 pour Oxford! :cool:
Peu après, Forster-Caskey frappe à son tour, le ballon tape le poteau et rebondit sur le dos du gardien mais ne franchit pas la ligne!! Plus tard, Forster-Caskey, encore lui, retente la même frappe mais cette fois-ci le gardien la capte en 2 temps alors qu'il a bien failli être battu! Le milieu offensif de Oxford n'est pas en veine ce soir! :fou:
1-0 à la mi-temps!
En 2ème période, McNulty parfaitement lancé par Rooney enchaîne la frappe directement mais le ballon passe à ras du poteau! Et ce sera ensuite au tour de Pringle puis de Rooney de ne pas trouver la faille! 1-0, score final! La qualification est acquise pour Oxford même si un score nettement plus lourd n'aurait pas été scandale étant donné la nette domination des locaux! :fier: :gba:

:d) Prochainement: La 22ème journée de championnat à nouveau contre Doncaster (6ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 15:56:59

:globe: 22ème journée :globe:

:mac: (4ème) Oxford United 1-1 Doncaster (6ème) :mac:

But pour Oxford: M'Bow (53ème)
But pour Doncaster: Saucedo (81ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/654084/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) Potter (69ème)
Cox :d) Worley (79ème)
Pringle :d) Shuker (81ème)

:gba: C'est avec un avantage psychologique et 7 points d'avance sur son adversaire pourtant seulement 2 places derrière au classement que Oxford reçoit Doncaster ce soir! En effet, Oxford a éliminé Doncaster il y a à peine 3 jours en F.A Cup sur le score de 1-0! :oui:
C'est parti pour ce match où Doncaster semble animé d'un sentiment de revanche par rapport au match précédent cependant Oxford reste solide et domine tout de même son adversaire! En 1ère période, Oxford se montrera dangereux notamment grâce à une série de corners mais la défense de Doncaster tiendra tout de même le coup jusqu'à la mi-temps laissant un goût d'inachevé à l'équipe locale! 0-0 à la mi-temps! :pf:
Peu après le retour des vestiaires, Oxford trouvera finalement la faille justement sur corner grâce à une tête rageuse de M'Bow qui se sera élevé plus haut que tout le monde! :fete:
Au cours de cette 2ème période, c'est principalement un Pringle très entreprenant qui va plusieurs fois être à 2 doigts de faire le break mais il n'y parvient malheureusement pas! Lui qui a pourtant porté l'équipe à bout de bras en début de saison est hélas moins décisifs ces derniers temps... :peur:
Et alors qu'on ne s'y attend pas du tout, Saucedo marque d'une frappe en pivot assez inattendue à 9 minutes de la fin faisant taire les supporters Oxfordien dépités par ce hold-up!! :malade:
Score final: 1-1!! Oxford reste 4ème avec 43 points! :nonnon: :gba:

:d) Prochainement: La 23ème journée contre Brentford (11ème) qui sera le dernier match avant la mi-saison suivi du classement du championnat, des buteurs, des passeurs et des gardiens ainsi qu'un récapitulatif de la progression des joueurs de Oxford United FC depuis le début de la saison avant d'établir une short-liste des joueurs susceptibles d'être recrutés cet hiver :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment