CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 février 2013 à 23:10:27

Merci Toinoum :-)

meddu78 meddu78
MP
Niveau 4
19 février 2013 à 19:00:36

dit moi tu me conseille qui entre wells et mwanga je sais pas du tout qui prendre en premier ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 19:08:53

Je ne connais pas Mwanga mais j'ai fait une saison avec Wells et il est très fort, il est très rapide, il claque du but, je te le conseille :ok:

meddu78 meddu78
MP
Niveau 4
19 février 2013 à 19:16:34

okey merci va pour wells alors :)

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:29:34

J'aimerais être aussi fort que toi, avec Bradford City je viens d'éliminer Aston Villa aux tirs aux buts 3-2 en F.A CUP mais après j'affronte Chelsea ! :peur:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 19:48:37

meddu78: Tu ne le regretteras pas :ok:

Beast: C'est vrai que c'est chaud Chelsea! Après, le point positif, c'est que tu sais que c'est un gros donc tu seras automatiquement plus concentré que si c'est un petit! :oui:
C'est ta 1ère saison avec Bradford? :cool:

meddu78 meddu78
MP
Niveau 4
19 février 2013 à 19:51:53

beast : bon courage moi je susi en 1/4 de la capitale one j'ai eliminé bolton et southampton maintenant c everton

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 23:24:52

:globe: 19ème journée :globe:

:mac: (4ème) Oxford United 2-2 Carlisle United (16ème) :mac:

Buts pour Oxford: McNulty (64ème) et Rooney (79ème)
Buts pour Carlisle: Cadamarteri (66ème) et McGovern (90ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/647727/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Heslop (66ème)
McNulty :d) Constable (79ème)
Rooney :d) Forster-Caskey (90ème)

:gba: Après sa victoire incroyable contre Colchester au terme d'un superbe retournement de situation dont le principal acteur était un McNulty de feu; Oxford recevait Carlisle avec le moral gonflé à bloc!!
En première période, Oxford domine mais ne trouve pas la faille! A la 64ème minute c'est justement McNulty qui ouvre le score confirmant ainsi son retour en forme! 1-0!
Cependant, Cadamarteri égalise dans la foulée face à une défense oxfordienne qui s'était probablement relâchée après l'ouverture du score!! 1-1!
Puis à 11 minutes de la fin, Rooney marque d'une frappe croisée et pense donner la victoire aux siens!! 2-1!
Mais contre toute attente et alors que l'on ne s'y attendait plus, les visiteurs égalisent par l'intermédiaire d'une tête à bout portant de McGovern!! Carlisle réalise e hold-up en arrachant ce nul à la dernière minute! 2-2!
Les joueurs et les supporters de Oxford sont dégoûtés mais restent tout de même 4ème avec 38 points! :gba: :hum:

:d) Prochainement: Le point sur les joueurs actuellement au centre de formation puis la 20ème journée de championnat contre Crawley Town! :ok:

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 23:27:13

Salut Juni-Licha :) moi aussi j'ai commencer un carriere avec Oxford :) ,je joue en International et je suis en Decembre je crois :) ,je suis 1 er :cool: as tu des conseils a me passer sachant que je n'ai pas de coup de pouce Financier car je l'ai deja utiliser pour le niveau 13 et la je suis niveau 19 =)

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:29:22

que pense tu de ce joueur: http://sofifa.com/fr/fifa13/player/149481-niklas-b%C3%A4rkroth

dans ma partie il a 98 en accel et 96 en vitesse et déjà 73 de gen, un vrai monstre

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 23:38:43

Slt :)
Perso, j'ai utilisé le coup de pouce financier pour avoir des super recruteurs pour mon centre de formation mais c'est vrai que ça me permet de finaliser mes transferts plus facilement au niveau des négociations! Maintenant, je reste dans des transferts réalistes bien évidemment car je ne trouverais pas ça intéressant sinon :ok:

Mes conseils: si tu n'as pas de coup de pouce financier, utilises quand même le centre de formation, je pense que l'on peut trouver de bons jeunes même avec des petits recruteurs! Sinon, il y a les joueurs libres et apparemment il y a pas mal de bonnes pioches à ce niveau-là, surveilles-les à chaque mercato estival!
Sinon moi par exemple j'ai eu M'Bow (MDC, 24 ans, Marseille, réserviste) pour pas très chère (400 000 € si je me souviens bien) parce que quand je négociais pour l'acheter, c'était marqué qu'il lui restait moins d'un an de contrat et que je pouvais donc l'avoir pour moins chère! Donc des joueurs ayant un contrat de moins d'un an c'est intéressant!
Sinon essayes de recruter quelques uns des meilleurs joueurs de D4!
Et aussi, je garde un effectif de 23-24 joueurs! Jamais + de 25! Car + de 25 ça ne sert à rien, il y aurait des joueurs qui pomperaient un salaire dans le vent alors qu'il pourrait rapporter de l'argent en étant vendus!
Le top c'est un effectif de 23 joueurs! Mais 24 ou 25 c'est pas mal aussi, au-delà c'est trop! :ok:

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 23:41:45

Ok merci :) bah il faudrait que je vende des joueurs,car la... 81K de budjet de transfert et 1250 euro de salaire :hap: mais en fait je contait gagner de l'argent grace a la coupe ou y'a toutes les equipe d'angleterrz sauf que j'ai etait éliminé au 1er tour :-( et j'ai un recruteur de 2 etoiles :pf:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 23:42:47

Barkröth, oui on m'a déjà parlé de lui et il m'a l'air très intéressant! On m'a aussi parlé de Max Clayton donc il faut voir ! Je prendrais sûrement un BU au prochain mercato :ok:
Il n'y a qu'un seul petit truc qui me gêne chez Barkröth quand je regarde sa fiche, c'est le fait qu'il n'est que 51 en finition! Mais si ça ne se ressent pas trop sur le terrain et que cette stat progresse vite c'est bon :oui:

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 23:44:35

Bah je n'ai fait qu'un transfert cet été,un BU de 18 ans a 61 pour 400 000 :) mais je n'ai pas eu le temps de lire ta fic,tu en est a ta combien de saison et combien tu gagne si tu es premier a la fin de saison en npower2 ? :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 23:52:29

Je ne me rappelle plus combien j'ai gagné désolé! :p)
Mais j'en suis à ma 2ème saison, je suis en D3 après avoir terminé champion de D4! Lors de la 1ère saison, j'ai longtemps zigzagué de la entre la 1ère et la 4ème place du fait d'un haut de tableau très serré et j'ai fini 1er grâce à une grosse fin de saison!

Pour te donner une idée, parmi les joueurs que tu as au début à Oxford: Potter, McGinty, Worley ou encore Rigg progressent pas trop mal! :ok:
Rigg est BU mais je le trouve meilleur comme ailier gauche, il percute pas mal alors que la finition est bof bof! Et Leven est mieux dans l'axe que sur un côté car il est lent malgré sa bonne qualité de passe!
PS: Forster-Caskey est une perle, je trouve qu'il est très bon par rapport à sa note :ok:

[jv]juju-rey2 [jv]juju-rey2
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 23:54:12

Bah je vais ecouter tes conseils et je te passerais des nouvelles d'ici la fin de la semaine :)
A+ et merci encore des conseils :noel:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 07:21:31

les derniers matchs étaient bon, on sent bien les matchs serré, cette saison est vraiment palpitante pour oxford :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 février 2013 à 07:55:57

Oui les résultats sont souvent à l'arrache cette saison^^ :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 février 2013 à 18:29:49

:globe: Centre de formation :globe:

:mac: Equipes de jeunes :mac:

Les joueurs ci-dessous sont actuellement dans mon centre de formation :ok:

:d) Nordkvelle (16 ans, Norvège) [AG] 64-68 ----> 88-94 :bave:
:d) Michalek (16 ans, Pologne) [?] 49-65 ----> 76-94
:d) Kamara (15 ans, Norvège) [DC] 58-62 ----> 81-87
:d) Gustafson (15 ans, Suède) [AD] 65-69 ----> 86-92
:d) Johnson (15 ans, Angleterre) [DG] 64-68 ----> 89-94 :bave:
:d) Coutts (15 ans, Ecosse) [G] 62-66 ----> 87-93
:d) Daniels (15 ans, Angleterre) [AG] 64-68 ----> 89-94 :bave:
:d) Vestergaard (14 ans, Danemark) [MOC] 54-72 ----> 73-94

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 18:49:44

Tu as quand même de sacrés jeunes ! :cute:
Ils ont combien d'etoiles tes recruteurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment