CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
16 mars 2013 à 14:00:06

:globe: 30ème journée :globe:

:mac: (2ème) Oxford United 1-0 Wycombe (17ème) :mac:

Buteur: Pringle (33ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/666178/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Taylor :d) Potter (67ème)
M'Bow :d) Worley (67ème)
Rooney :d) Constable (79ème)

:gba: A l'occasion de ce match entre les 2 rivaux, Oxford et Wycombe, c'est une charnière centrale composée du duo Lascelles-Bennett qui va débuter le match pour cette première sous le maillot de Oxford pour Lascelles! Wright étant sur le banc, le capitanat revient pour ce match à Ben Pringle! :oui:
Et c'est parti pour ce match!
Après 15 minutes de jeu, Taylor dépose tout le monde sur le côté droit grâce à sa vitesse folle et centre au cordeau pour Bärkroth dont la tête passe juste au-dessus!!! :ouch:
La défense de Wycombe reste regroupé derrière et après un ballon repoussé par la défense, Davis récupère et passe le ballon à Pringle qui frappe à l'entrée de la surface de réparation, le tir est dévié mais ça rentre!!! 1-0 pour Oxford sur ce but de Pringle!!!! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=QVMlUGhNOc0&feature=youtu.be

Le score à la mi-temps est donc de 1-0!
En 2ème période, on retrouve à nouveau Bärkroth qui tente de marquer dans un angle difficile mais sa frappe enroulée ne trouve pas le cadre!!! Wycombe tente d'attaquer mais reste inoffensif face à Lascelles et Bennett qui se montrent impériaux en défense! :sournois:
A 11 minutes de la fin, Rooney cède sa place à Constable qui entre sous les applaudissements du public! Il s'agit probablement du dernier match de Constable sous les couleurs oxfordiennes, lui qui serait tout proche de s'engager avec MK Dons! :bravo:
Et le match se termine sur cette victoire 1-0 de Oxford qui reste 2ème avec 63 points et revient à seulement 3 points de Barnsley qui a perdu dans le même temps! Une victoire qui s'est dessinée grâce à un but de Pringle qui aura donc fêté de fort belle manière son premier capitanat au club! :gba: :-d

:d) Prochainement: le classement suite à cette 30ème journée de championnat suivi de la fin du Mercato puis du bilan de l'effectif post-mercato avant d'aborder le 16ème de finale de F.A Cup à Blackpool (D2)! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
16 mars 2013 à 14:04:19

OMG, j'ai enfin pu publier, ça faisait 2h qu'internet buggait à plein régime (surtout youtube et du coup pas moyen de publier la vidéo de mon but) mais ça a enfin fini par tout remarcher! Plus de 2h à lutter contre les bugs! Sans bug, j'aurais posté en fin de matinée au lieu d'attendre de ne publier que maintenant (2h plus tard) :ouch2:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
16 mars 2013 à 14:36:26

:pacg: Classement de Npower League 1 après 30 journées de championnat :pacd:

1/ Barnsley ----> 66 points
2/ Oxford United ----> 63 points :ok:

3/ Charlton Athletic ----> 62 points
4/ Bournemouth ----> 56 points
5/ Scunthorpe United ----> 53 points
6/ Notts County ----> 51 points

7/ Preston ----> 48 points
8/ Doncaster ----> 47 points
9/ Tranmere Rovers ----> 47 points
10/ Colchester ----> 46 points
11/ Peterborough ----> 45 points
12/ Crawley Town ----> 43 points
13/ Portsmouth ----> 42 points
14/ Brentford ----> 40 points
15/ Yeovil Town ----> 35 points
16/ Bury ----> 34 points
17/ Wycombe ----> 34 points
18/ Walsall ----> 31 points
19/ Carlisle United ----> 29 points
20/ Swindon Town -----> 27 points

21/ Leyton Orient ----> 27 points
22/ Gillingham ----> 24 points
23/ Stevenage ----> 24 points
24/ Chesterfield ----> 20 points

:d) Rappel des conséquences suivant le classement en fin de saison:
- 1er: champion + promu automatiquement en D2
- 2ème: promu automatiquement en D2
- 3ème, 4ème, 5ème et 6ème: s'affrontent en playoffs, le vainqueur des playoffs rejoint le 1er et le 2ème parmi les promus en D2
- 21ème, 22ème, 23ème et 24ème: relégués en D4

:d) A noter qu'en tête du classement, Barnsley compte un match en + :oui:

loscdve5050 loscdve5050
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 04:20:00

Je vient de tout lire je suis :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 09:41:39

Merci loscdve5050: N'hésite pas à commenter quand tu le souhaites :)

PS: La suite dans la matinée :ok:

juju-_-rey juju-_-rey
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 09:42:50

Tu comprend pourquoi je ne viens plus sur ta fic qui est bien ? :snif:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 09:56:32

Parce que ça te rappelle ta sauvegarde perdue sur ta propre carrière avec Oxford? :(
Continue de venir quand même, ça me fait plaisir, en plus, comme ça tu vois ce que peut devenir Oxford à travers la "carrière-story" de quelqu'un d'autre (moi en l'occurrence lol)! :cool:
Tu me diras sur quel équipe je dois te venger^^ :banzai:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 10:43:44

:mac: Dernier jour du Mercato :mac:

:pacg: [Officiel] Constable signe à MK Dons! :pacd:

:d) Si le transfert de Constable 61 [BU] (29 ans, Angleterre) était une quasi certitude comme annoncé depuis quelques jours, c'est désormais officiel!
James Constable vient d'être transféré à MK Dons en D4 pour une cession de l'ordre de 170 000 €!
Le joueur est apparu ému aux micros des journalistes: "J'aimais vraiment ce club et la ville (Oxford, ndlr) mais j'ai décidé de partir autre part cet hiver afin de retrouver du temps de jeu; temps de jeu que j'avais perdu récemment et qui allait encore se réduire avec les récentes arrivées! Merci aux supporters et à l'ensemble du club pour ces belles années passées ici, j'espère que Oxford United poursuivra sa route pour devenir un grand club, je reste un supporter du club!"
Il est vrai que l'éclosion de McNulty avait fini par pousser Constable sur le banc et l'arrivée ce mois-ci de Niklas Bärkroth achevait de mettre un terme aux chances de temps de jeu pour Constable

:pacg: Un Red Devil poursuit sa route avec Oxford! :pacd:

:d) Le prêt de McGinty 61 [DC] (20 ans, République d'Irlande) venant d'arriver à expiration, ce dernier est donc retourné dans son club qui n'est autre que... Manchester United!!!
Cependant, s'imposer chez les "Red Devils" de Manchester United semble impensable tant la concurrence est féroce chez cet ogre européen! :ouch2:
Par conséquent, Oxford et Manchester se sont donc mis d'accord sur une indemnité de transfert à hauteur de 325 000 € pour le transfert permanent de McGinty qui reste donc à Oxford United en signant pour 4 ans: "Evidemment jouer dans un stade comme Old Trafford avec mon club formateur (Manchester United, ndlr) aurait été merveilleux! Mais ça n'aurait jamais été possible; la concurrence est beaucoup trop forte, comment pourrais-je rivaliser avec des joueurs habitués à la Ligue des Champions? J'ai donc préféré prolonger l'aventure avec Oxford où même si je suis actuellement remplaçant, j'aurais tout de même des chances de temps de jeu comparé à Manchester où je n'aurais pas été sûr de faire des matchs avec le groupe pro..." :oui:

:pacg: Obeng reste!! :pacd:

:d) Il y a peu, Curtis Obeng avait déclaré vouloir découvrir autre chose et partir! :malade:
Mais son entraîneur était décidé à le garder au moins jusqu'à la fin de la saison surtout avec le peu de temps qui restait pour lui trouver un remplaçant et voulait s'entretenir avec lui! :oui:
Obeng s'est exprimé et a déclaré, à quelques heures de la fermeture du marché des transferts, à l'antenne de la BBC: "J'ai parlé avec le coach, il m'a convaincu de rester! Il m'a parlé de la fin de saison, de la possibilité de jouer le titre en championnat et de remporter le trophée du Johnstone's Paint Trophy! Il a plaisanté sur mon but en demi-finale du Johnstone's Paint Trophy, il ma dit qu'après avoir marqué le but décisif en demi-finale, je n'avais pas le droit de ne pas faire la finale et que si victoire il y a je dois être là pour soulever le trophée avec le reste de l'équipe; ça m'a fait rire mais il a raison! Je vais terminer la saison ici pour remporter des titres! Pour la suite, je ne sais pas encore, qui sait, je resterais peut-être, je ne peux pas en dire plus! Vous savez, tout peut aller très vite en période de mercato; en tout cas je termine la saison ici!" :-d

:globe: Fin du Mercato :globe:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 11:20:06

:mac: Bilan de l'effectif post-mercato :mac:

:pacg: Présentation poste par poste en fonction de la position de chaque joueur dans mon 4-2-3-1 ainsi que leur progression depuis le début de saison :pacd:

:d) Les gardiens:

G/ Cragno 68 (+2) (19 ans, Italie)
G/ McCourt 62 (+2) (16 ans, Irlande du Nord) ---> CDF
G/ Brown 48 (-2) (37 ans, Angleterre)

:d) Les défenseurs:

DC/ Bennett 73 (+5) (22 ans, Angleterre)
DC/ Lascelles 69 (+1) (20 ans, Angleterre) :globe:
DC/ Wright 67 (+2) (27 ans, Angleterre)
DC/ McGinty 61 (20 ans, République d'Irlande)

DD/ Obeng 72 (+5) (24 ans, Angleterre)
DD/ Woodards 62 (30 ans, Angleterre)

DG/ Riley 71 (+3) (16 ans, Ecosse) ---> CDF
DG/ Davis 59 (27 ans, Angleterre)

:d) Les milieux:

MDC/ M'Bow 68 (+3) (25 ans, Sénégal)
DC/ Worley 65 (+3) (25 ans, Angleterre)
MC/ Forster-Caskey 67 (19 ans, Angleterre)
MC/ Leven 65 (30 ans, Ecosse)

MD/ Taylor 69 (+2) (21 ans, Angleterre) :globe:
MD/ Potter 66 (+4) (25 ans, Angleterre)

MOC/ Rooney 73 (+4) (17 ans, Irlande du Nord) ---> CDF
MOC/ Shuker 60 (-1) (31 ans, Angleterre)

MG/ Pringle 72 (+3) (25 ans, Angleterre) (capitaine)
AG/ Nordkvelle 68 (+1) (16 ans, Norvège) ---> CDF

:d) Les attaquants:

BU/ Bärkroth 72 (+1) (22 ans, Suède) :globe:
BU/ McNulty 69 (+3) (17 ans, Ecosse) ---> CDF
BU/ Kartunnen 61 (+2) (17 ans, Finlande) ---> CDF

:cd: A noter que dans ce tableau, l'icône :globe: représente les nouvelles recrues et que l'abréviation "CDF" signifie "issue du Centre de Formation"* :cd:

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:22:35

belle equipe :cool:
le championnat se termine a quelle journee ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 11:36:15

Le championnat se termine après 46 journées vu que c'est un championnat à 24 équipes, donc 23 équipes à affronter^^ :p)

C'est un peu long mais ça va là si je monte en D2, c'est 38 journées comme en D1 après :ok:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:12:36

Non Juni, il n'y a que la BPL en Angleterre avec 20 équipes, toutes les autres divisions compte 24 équipes :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 12:24:46

Tu es sûr? Pourtant, j'ai déjà fait des carrières avec des D4 il y a quelques années et il n'y avait que 20 équipes en D2 :doute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 12:32:50

Ah oui, je viens de regarder sur internet, il y aurait encore 24 équipes en D2... c'est peut-être le fait qu'il y ait un promu de moins par rapport à la D4 qui m'a trompé :-p

Oh et puis pas grave, je vais essayer d'enchaîner les promotions jusqu'en Premier League^^
Je n'ai plus qu'à essayer d'y aller le plus vite possible :sournois:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 14:03:11

:globe: 1/16 de Finale de F.A Cup :globe:

:mac: (D2) Blackpool 0-1 Oxford United (D3) :mac:

Buteur: Pringle (58ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/667068/Oxford_United

Les changements:
Forster-Caskey :d) Worley (62ème)
Bärkroth :d) McNulty (71ème)
Rooney :d) Shuker (90ème)

:gba: Pour ce 1/16 de finale de F.A Cup, Oxford United aura fort à faire ici à Blackpool, pensionnaire de 2ème division! Mais qu'importe, Oxford n'est pas venu la peur au ventre et le prouve d'entrée en rentrant très bien dans ce match qui se joue avec une grosse intensité de la part des 2 équipes! :oui:
Bärkroth arrivé lancé côté gauche repique dans l'axe et frappe dans un angle compliqué, c'est enroulé mais ça passe de peu à côté!!!! Peu après, la frappe de Rooney!!!! C'est contré et ça part en corner! Et le gardien s'impose suite à ce corner! :pf:
Juste avant la mi-temps, Delfouneso pour Blackpool expédie le ballon au fond des filets!! Mais le but est refusé pour une position de hors-jeu! 0-0 à la mi-temps! :peur:
Au retour des vestiaires, le gros rythme continue et le match est serré! Cragno sort une superbe parade réflexe et bloque le ballon après une frappe de près!
A la 58ème minute de jeu, Pringle repique dans l'axe en évitant les défenseurs, il crochète et enchaîne une frappe croisée et c'est le but!!!!! 1-0 pour Oxford grâce à son capitaine qui montre la voie! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=T4GdAGGlJMM&feature=youtu.be

Ensuite, Oxford tient plutôt bien ce résultat mais tremble à 15 minutes de la fin sur un tir adverse qui heurte finalement le poteau!!! La réussite semble avoir choisi son camp! A la fin, Blackpool pousse mais ne parvient pas à égaliser et sur un contre Bärkroth est tout prêt de marquer le but du 2-0 mais on en restera là! :fete:
Score final: 1-0 pour Oxford qui réalise l'exploit et jouera en 8ème de finale à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse de Fulham (D1)!! :gba: :bravo:

:d) Prochainement: la Finale (retour) de zone du J.Paint Trophy face à Morecambe :ok:

loscdve5050 loscdve5050
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:06:49

:fete: Belle victoire.

etienne12319 etienne12319
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:01:37

Superbe story, moi aussi j'avais tenté de faire gravir les échelons à Oxford sur FIFA 12 mais je n'ai jamais eu le courage et la patience pour y arriver :hap: , je te souhaite d'y arriver et de continuer à nous raconter tes exploits :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 20:20:06

Merci etienne12319, tkt j'irais jusqu'au bout! J'ai déjà fait des longues carrières par le passé donc je sais que j'ai la patience pour aller au bout! :ok:
Je n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas remporté la Ligue des Champions :sournois:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:28:35

Ca faisait longtempd que j'étais pas passé :desole: et à ce que je vois , tu enchaînes les victoires :bravo:
Passe sur ma story et continue c'est énorme :bave:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 20:34:51

Super, Oxford renoue avec le succès :ok:

Ton attaquant Barkroth, il est bon ? Tu pourrais me dire ce que tu pense de lui, ses points forts, etc... ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment