CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 20:57:01

bastosol69: J'enchaîne les victoires par 1-0^^ :noel:
Tkt, je passerais faire un tour sur ta story, je déposerais un com's dans la soirée ou demain matin sinon :ok:

_Juninho08_: Bärkroth est très bon par rapport à son GEN, c'est le genre de joueur qui peut te débloquer une situation quand c'est coincé grâce à ses accélérations notamment! :oui:
Il a les caractéristiques: "Dribbleur", "Rapide" et "Acrobate"! :bave:
Je ne sais plus les chiffres exacts mais ses stats en "agilité", "vitesse", "accélération et "dribble" sont toutes au-dessus de 90! Regardes quelques pages en arrière, peu de temps avant le début du mercato, j'avais posté la short-liste des joueurs que je souhaitais recruter et j'avais noté ses meilleures stats par la même occasion :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 20:57:50

Bref, ce qu'il peut t'apporter, en résumé, c'est de la percution! :cool:

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:12:54

98 en accél, 96 en vitesse, 94-96 en dribble il me semble

julien77400 julien77400
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:26:27

Je suis :bave:
Ta story est hyper intéressante et réaliste! :-d
Je vais moi-même faire une carrière avec Oxford!
Allez tu devrais passer en D2 ça me parait être bon , mais pour le titre ç sera chaud

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 23:19:20

Pour Bärkroth, j'ai retrouvé, j'avais noté ça à la page 32:

:d) Stats les plus élevées: 98 en Accélération, 97 en Agilité, 96 en Vitesse, 96 en Equilibre, 89 en Dribbles, 85 en Détente :bave:

julien77400: Merci, c'est sympa, la montée devrait aller mais je vais tout faire pour aller chercher le titre en prime! Bonne chance pour ta carrière avec Oxford! Et n'hésites pas à commenter régulièrement ma story si tu le souhaites :-)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 23:39:56

:pacg: Leven a repris l'entraînement! :pacd:

:d) Il y a 4 mois de celà, Peter Leven 65 [MC] (30 ans, Oxford United) se blessait gravement en 1/4 de finale du J.Paint Trophy! Il souffrait alors d'une lésion du ligament collatéral latérale du genou entraînant une indisponibilité de plusieurs mois! Et donc, 4 mois plus tard, Peter Leven vient enfin d'effectuer son retour à l'entraînement! La séance se serait plutôt bien passé mais son entraîneur a été clair il va d'abord devoir passer par une phase de reprise avant de rejouer en match: "Peter Leven revient d'une très grosse blessure au genou! Après son opération, il a dû être platré puis est passé par une longue phase de rééducation! En ce moment, il est en phase de reprise, de réathlétisation! Il a sa condition physique à récupérer, il a touché quelques ballons durant l'entraînement mais l'on a surtout insisté sur du travail foncier pour lui faire retrouver toute son endurance! Il serait donc prématuré de le faire reprendre la compétition dès le prochain match malgré qu'il n'ait pas ressenti de douleur aujourd'hui! C'est bon signe, les médecins ont vérifié, la cicatrisation s'est bien déroulée et la lésion est complètement résorbée, il est en phase de reprise! :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 14:15:07

:globe: Finale de Zone (retour) - J.Paint Trophy :globe:

:mac: (D3) Oxford United 3-1 Morecambe (D4) :mac:

Buts pour Oxford: Bärkroth (9ème et 13ème) et Potter (61ème)
But pour Morecambe: Alessandra (15ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/667669/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Pringle :d) Nordkvelle (61ème)
Forster-Caskey :d) Shuker (75ème)
Bärkroth :d) Kartunnen (80ème)

:gba: Après la victoire 1-0 à l'extérieur du match aller, Oxford a déjà un pied en finale! Mais dernièrement, Oxford avait rencontré des problèmes pour marquer face à cette équipe de Morecambe qui jouait fortement regroupée en défense et le 4-2-3-1 avec une pointe isolée était inefficace face à ça forçant l'entraîneur à opter à chaque fois pour un 4-4-2 en losange pour faire la décision en fin de match! La leçon semble avoir été retenue, et un 4-4-2 en losange avec McNulty et Bärkroth en pointe a été établi pour ce match! :oui:
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette tactique porte ses fruits! En effet, dès la 9ème minute de jeu, Bärkroth part du côté droit et repique dans l'axe et place une belle frappe du gauche dans la lucarne! 1-0 pour Oxford! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=hlZXtwTevPQ
4 minutes plus tard, Bärkroth s'offre même un doublé en s'improvisant buteur opportuniste suite à frappe repoussée par le gardien! 2-0! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=jK0yBZ366Oo
Dans la foulée, Alessandra marque pour Morecambe et réduit le score profitant du relâchement de la défense oxfordienne après le doublé de Bärkroth! 2-1! :pf:
Mais Oxford maîtrise le match et ne semble pas menacé après son succès à l'aller! 2-1 à la mi-temps! :ok:
A l'heure de jeu, Potter s'infiltre dans la surface de réparation, il crochète son vis-à-vis à l'aide d'une feinte de frappe et loge un tir du gauche petit filet opposé! 3 buts à 1, le break est fait!!!! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=uCAoS_PL8U4
Morecambe ne reviendra plus et McNulty sera même tout près de marquer le but du 4-1 mais son tir qui partait en lucarne fut détourné par le gardien!
Score final: 3-1 pour Oxford! 4-1 au cumul des 2 matchs! Oxford United rejoindra donc Scunthorpe United pour la finale de la compétition avec le trophée en ligne de mire! :gba: :fete:

:d) Prochainement: la 31ème journée de championnat contre Walsall (18ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 15:08:33

:pacg: Recruteurs de retour de missions :pacd:

:d) Les recruteurs du club sont désormais de retour après avoir prospecté en Serbie, en République Tchèque et en Roumanie! :oui:

:pacg: Nouvelles destinations: l'Angleterre, la Suisse et la Belgique :pacd:

:d) Terminé l'Europe de l'Est, désormais, place à une recherche de jeunes talents pour le centre de formation en Europe centrale! Les recruteurs partent donc en mission pour superviser respectivement des jeunes en Suisse et en Belgique, pendant qu'un autre restera en Angleterre pour observer les pépites anglaises! :bave:

:d) Un bilan des joueurs actuellement dans mon centre de formation sera fait après le prochain match :ange:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 17:07:31

Bien joué pour t'es derniers matchs :oui: et ton nouvel attaquant qui remarque :ok:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 19:56:13

Ah oui il à l'air super bon... :bave:

Au niveau de la taille, ça donne quoi ? Parce que avec 85 de détente, il doit placé quelques têtes quelquefois non ? A part si il mesure 1m65 :hap:

Et j'aime beaucoup le fait que tu fasses tourner tes recruteurs aux quatre coins de la planète, à terme ça te donnera une équipe internationale !

Mais d'après les statistiques du tableau d'Absoleil, les pays rapportant le plus de pays sont :

1) Brésil et Argentine
2) Italie, Espagne, Portugal
3) Europe Centrale

Par simple curiosité, lors de ma prochaine carrière, j'enverrai des recruteurs 10* en Australie, Amérique du Nord et Asie, pour voir si j'arrive à dénicher des pépites :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 21:06:14

Bärkroth ---> 1m74 pour 76 kg, donc il n'est pas très grand, juste une taille moyenne^^

Pour les destinations des recruteurs tkt je le fais exprès en fait! Là, j'explore un peu tous les pays par curiosité et je garde les grosses nations du football (Brésil, Espagne, Allemagne, etc...) pour plus tard! Il n'y a que l'Angleterre que je me permet de faire dès maintenant car c'est logique puisque mon club est anglais! J'avais d'ailleurs commencé au tout début par chercher des pépites britanniques en Ecosse, en Irlande du Nord, etc...) ensuite, l'Europe du Nord puis celle de l'Ouest et maintenant l'Europe centrale! Quand je serais en Premier League, là je les enverrais dans les meilleures pays! J'aime l'idée de garder le meilleur pour la fin :ok: :bave:

julien77400 julien77400
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:30:13

Juninho08 :avec un recruteur 8 étoiles j'ai déniché un Coréen du SUD avec 88-94 de potentiel :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 21:46:20

J'ai justement l'intention d'envoyer mes recruteurs faire un tour en Asie, en Amérique du Nord et en Australie la saison prochaine! (J'ai envie d'aller en chercher de l'autre côté du globe) :bave: L'un d'entre eux pourra faire un crochet vers la Corée du Sud :cool:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 22:24:34

Fail* quand j'ai dit "Europe de l'Ouest" dans mon commentaire à 21h06, je voulais dire "Europe de l'Est" en fait... mais bon là-bas, ça n'a pas été top, je n'ai pas vu beaucoup de bons jeunes dans cette zone... :hum:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 22:33:52

En parlant recruteur, j'en ai un qui m'avait repéré une bonne pépite :oui: Un DC Belge, qui a l'heure actuel à 17 ans avec 71 de gen, et sont atout de taille (justement), il mesure 2.02 mètres :bave:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:41:49

Perso, j'ai un recruteur Coréen 10* et j'ai maintenant 5 coréens dans mon centre de formation, avec en potentiel entre 88 et 94.
Minimum, 64 de GEN sur les 5 :bave:

Sinon, pour en revenir a toi Juni, joli victoire contre Morecambe :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 22:42:35

:pacg: Rooney, Riley, Kartunnen et Bärkroth en Equipe nationale! :pacd:

:d) Durant la trêve internationale qui précède le match face à Walsall, 4 joueurs de Oxford ont été convoqués! Terry Rooney avec l'Irlande du Nord (ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il est appelé) et aussi Riley avec l'Ecosse et Bärkroth avec la Suède! De son côté, Kartunnen découvre les joies de la sélection avec la Finlande! :cool:

:pacg: Leven dans le groupe contre Walsall :pacd:

:d) Peter Leven 65 [MC] (30 ans, Ecosse) aura bien profité de cette trêve internationale pour enchaîner les entraînements avec son club qui va pouvoir le récupérer pour le match face à Walsall selon son coach: "Cette trêve permet aux joueurs non sélectionnés en équipes nationales de récupérer un peu avant le prochain match tout en continuant de s'entraîner pour bien se préparer! Nous en profitons pour récupérer Leven qui a reçu le feu vert de la part du staff médical pour reprendre la compétition, il est apte et sera sur la feuille de match!" :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 22:56:17

pra-loup: je viens tout juste d'envoyer un recruteur en Belgique, j'espère qu'il me ramènera un joueur comme le tien :bave:

Killer: C'est décidé, la saison prochaine, je fais venir des asiatiques :banzai:
Et pour Morecambe, j'ai l'impression que le 4-4-2 losange est une bonne solution contre les petites équipes, car contre les équipes qui défendent regroupées derrière à m'attendre, c'est compliqué avec une seule pointe donc autant en mettre 2 et ça a l'air de marcher :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 23:38:43

:globe: 31ème journée :globe:

:mac: (18ème) Walsall 2-3 Oxford United (2ème) :mac:

Buts pour Walsall: Featherstone (10ème) et Brandy (50ème)
Buts pour Oxford: Bärkroth (28ème), Forster-Caskey (53ème) et Nordkvelle (88ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/668066/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Bärkroth :d) Nordkvelle (70ème)
Taylor :d) Potter (88ème)
Forster-Caskey :d) Leven (88ème)

:gba: Pour ce déplacement contre une équipe de bas de tableau, c'est un 4-4-2 en losange qui sera préconisé! Ce système devrait dorénavant être très régulièrement utilisé contre les petites équipes! :oui:
Et pourtant, après 10 minutes de jeu, Oxford est cueilli à froid après l'ouverture du score Featherstone pour Walsall qui aura profité d'une mauvaise relance de la défense oxfordienne! 1-0! :malade:
Mais heureusement, peu avant la demi-heure de jeu McNulty centre à mi-hauteur pour Bärkroth qui devance le gardien pour frapper dans le ballon et marquer! 1-1! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=dbQJ7QiYVOM
Score à la mi-temps: 1-1!
Mais au retour de vestiaire, sur un ballon anodin, l'impensable se produit! Alors que Cragno a le ballon et s'apprête à relancer à la main, ce dernier se rate complètement et donne le ballon à son adversaire qui ne se fait pas prier pour marquer dans la cage vide! 2-1 pour Walsall! Quel but gag! :honte:
Cragno s'en veut mais peut remercier Forster-Caskey qui égalise presque aussitôt! Le milieu anglais s'engouffre dans la surface de réparation et frappe du gauche pleine lucarne! 2-2!! :p)
http://www.youtube.com/watch?v=pPciRYjrzpI
La fin du match se profile alors et Oxford pourrait avoir de gros regrets sur ce match en laissant filer les 3 points sur 2 erreurs de relance plus tôt dans le match!
Et finalement, à 2 minutes de la fin, McNulty part dans le dos de la défense adverse, résiste au retour de son vis-à-vis et se présente en 2 vs 1 avec Nordkvelle face au gardien; il glisse le ballon au jeune norvégien qui marque là son premier but sous les couleurs de son club formateur!!! 3-2!!! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=bhtOyhnWLWA
Oxford remporte donc finalement ce match "au finish" et continue de s'accrocher à la 2ème place (66 points) à 3 points du leader! :gba:

:d) Prochainement: Le bilan des jeunes actuellement au centre de formation suivi de la 32ème journée contre Yeovil Town (15ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 01:53:27

:pacg: Cragno ciblé par les critiques, son entraîneur le défend! :pacd:

:d) Lors du dernier match, Alessio Cragno 68 [G] (19 ans, Oxford United) est passé par tous les états en vivant un match particulier malgré la victoire de son équipe!
En effet, alors que le score était de 1-1, le portier italien s'est complètement loupé sur une relance à la main qu'il a fait courte au lieu de longue et son adversaire n'a pas hésité à profiter de ce cadeau pour marquer dans la cage vide et mener 2-1! Cragno, est alors apparu complètement abattu sur l'instant, un vrai cauchemar! Puis il fut très vite soulagé par l'égalisation rapide de Forster-Caskey et le but de la victoire de Nordkvelle en fin de match! Les 3 points pris atténuaient donc la frustration du jeune gardien rassuré du fait que son erreur n'ait pas eu d'incidence sur le résultat final: "Sur le moment, j'ai agi dans la précipitation et c'est arrivé, je m'en voulais terriblement, j'étais en train de faire perdre l'équipe pour un but complètement stupide concédé par ma faute! Heureusement, Jake (Forster-Caskey, ndlr) a immédiatement égalisé et on a fini par gagner, ce fut un grand soulagement!"
Cependant, le lendemain matin, Cragno a fait les choux gras des tabloïds et son entraîneur a alors pris sa défense: "Il est jeune, il commet des erreurs et il en commettra d'autres, ça fait partie du métier! J'ai parfaitement confiance en lui, il ne faudrait pas oublier trop vite le nombre de fois qu'il a sauvé l'équipe! Mêmes les plus grands gardiens ont déjà pris des buts malencontreux de ce type dans leur carrière! La victoire est là et c'est tant mieux, ça va lui permettre de rapidement passer à autre chose et de ne pas rester là-dessus!" :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment