CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 10:27:54

:globe: Centre de formation :globe:

:mac: Equipes de jeunes :mac:

:d) Michalek (16 ans, Pologne) [?] 51-61 ----> 80-94
:d) Ondrasek (16 ans, République Tchèque) [AD] 52-64 ----> 76-94
:d) Seric (16 ans, Serbie) [DC] 56-70 ----> 82-94
:d) Tilea (16 ans, Roumanie) [?] 52-68 ----> 81-94
:d) Daniels (15 ans, Angleterre) [AG] 64-68 ----> 89-94 :bave:
:d) Coutts (15 ans, Ecosse) [G] 62-66 ----> 87-93 :bave:
:d) Johnson (15 ans, Angleterre) [DG] 64-68 ----> 89-94 :bave:
:d) Kamara (15 ans, Norvège) [DC] 58-62 ----> 81-87
:d) Gustafson (15 ans, Suède) [AD] 65-69 ----> 86-92 :bave:
:d) Vestergaard (14 ans, Danemark) [MOC] 53-65 ----> 73-89

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:44:55

Tu as quelques jeunes sympas :oui:

Et en Belgique, il y a des bon a trouvé, comme t'a vu les miens :hap:

Sinon, je te conseille d'envoyer tes recruteurs dans leurs pays d'origine, ils trouve de meilleures pépites :ok:

Ah, et avant de sortir tes jeunes du centre de formation, attend le 1er Mai, c'est la qu'il progresse, et que leur GEN augmente :ok:

T'en a 3 dans ton centre très prometteur, si t'attend le 1er Mai, je pense qu'ils vont tout les 3 sortir a quasiment 70 de GEN :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 11:30:12

Ok, pour le mois de mai :ok:
Après pour la nationalité du recruteur, je suis au courant, mais vu que j'explore toutes les zones, ils ont rarement possibilité d'être dans leur pays (je crois que j'ai 2 anglais et un irlandais et donc j'envois toujours un anglais en Angleterre de toute façon et c'est tant mieux car un club anglais se doit de trouver des pépites anglaises^^) :-p

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 12:32:51

:globe: 32ème journée :globe:

:mac: (2ème) Oxford United 3-0 Yeovil Town (15ème) :mac:

Les buteurs: Bärkroth (3ème et 29ème) et Rooney (70ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/668271/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Worley (74ème)
Taylor :d) Potter (74ème)
Bärkroth :d) Nordkvelle (86ème)

:gba: C'est une équipe de Oxford en pleine forme ces derniers temps qui reçoit ce soir le 15ème, Yeovil Town!
Et le moinsque l'on puisse dire, c'est que Oxford n'est pas décidé à stopper sa bonne série ce soir! :-)))
En effet, après seulement 3 minutes, Rooney lance parfaitement Bärkroth dans le dos de la défense; le suèdois se montre d'une efficacité redoutable et profite de la sortie du gardien adverse pour le lober!! Quel beau but de Bärkroth! 1-0! :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=Ota3IXSyXoA
Ce but d'entrée de jeu fait très mal! D'autant plus qu'à la demi-heure de jeu, Bärkroth, encore lui, s'offre le doublé d'une belle frappe du gauche dans la surface de réparation qui termine petit filet opposé! 2-0!! :sournois:
http://www.youtube.com/watch?v=UxrdR_Kl7Tc
2-0 à la pause, et vu la domination de Oxford, le match semble déjà plié!
Durant cette 2ème période, le match est du même acabit, Yeovil ne semblant pas en mesure d'inquiéter Cragno!
A l'heure de jeu, Taylor met le feu sur une chevauchée côté droit, il repique dans l'axe mais sa frappe ras-de-terre tendue rase de peu le poteau! :(
10 minutes plus tard, Rooney ne se fait pas prier aux 20 mètres pour placer une frappe croisée chirurgicale qui porte le score à 3-0!!! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=Rlsm94R8LbQ
Le score n'évoluera plus et Oxford remporte une victoire qui lui permet de rester 2ème mais surtout de revenir à seulement 1 point de Barnsley!!! :gba: :fete:

:d) Prochainement: le 1/8 de finale de F.A Cup sur le terrain de Fulham (D1)! Les joueurs de Oxford parviendront-ils à réaliser un nouvel exploit? :ok:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 19:39:15

Faux pour le fait que la nationalité du recruteur influe sur le nombre de pépites trouvées, du moins si on en croit les explications d'Absoleil dans ce document :

https://docs.google.com/document/pub?id=1ENVEfidJ3FPYediitujaNikmH1dUosjL6w_mBwa2jU8

Par contre, il est vrai que ton joueur au 1er mai gagnera entre +3 et +5 sur son gen prévu :oui:

Par exemple, ton gardien Coutts à de grandes chances d'avoir son gen compris entre 66 et 70 à sa sortie :ok:

+ GG pour tes deux victoires, il y aura du suspens pour savoir qui remportera le titre cette année !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 20:51:08

Bon et bien je ne sais pas si finalement la nationalité influe mais que ce soit le cas ou non, ça ne change pas grand chose à ma façon de faire de toute façon^^ :-p

Sinon, oui il va y avoir du suspense c'est nickel :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 21:04:49

:pacg: Niklas Bärkroth dans une forme éblouissante!! :pacd:

:d) Après son doublé lors de son premier match sous les couleurs de Oxford, Bärkroth 72 [BU] (22 ans, Suède) a enchaîné plusieurs matchs sans marquer, ce qui commençait à inquiéter! Néanmoins, les supporters du club peuvent être rassurés, l'ancien joueur de l'IFK Göteborg s'est parfaitement acclimaté au championnat anglais! En témoigne, sa forme éblouissante du moment! :oui:
En effet, avec un doublé contre Morecambe, un but contre Walsall, puis un autre doublé contre Yeovil; Bärkroth s'est fendu de 5 réalisations sur les 3 derniers matchs!!! :cute:
L'international suèdois est un véritable fléau pour les défenseurs adverses qui vivent un cauchemar pour tenter de contenir la fougue du partenaire de Zlatan Ibrahimovic en sélection suèdoise! :bave:
Alors que se profile un 1/8 de finale de F.A Cup face à Fulham, Niklas Bärkroth devrait être très observé à cette occasion! Ce dernier sera à surveiller comme le lait sur le fait étant donné ses performances actuelles et pourrait faire rêver toute une ville s'il pouvait permettre à Oxford de réaliser l'exploit contre la formation de Premier League qui va bientôt les accueillir en coupe! :ange:

julien77400 julien77400
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:11:23

Le futur Zlatan! Celui -la essaye de le garder jsuqu'en D1 :D! Ou alors vend le et récupère le quand tu seras en D1 il a l'air d'avoir un gros potentiel!

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:21:56

selon les différents sites il a un potentiel qui tourne autour de 81-82 mais en le faisant jouer je pense qu'il peut atteindre les 85

pititchou pititchou
MP
Niveau 2
19 mars 2013 à 21:26:21

:pacg: Sky News :pacd:

:cd: Fulham – Oxford 1/8ème de finale de FA Cup :cd:

Oxford, équipe de D3, rencontre Fulham, équipe de D1 pour un match de FA Cup !!! Pour les joueurs d’Oxford c’est le match de l’année, le rendez-vous à ne pas manquer ! Il va falloir laisser la peur au vestiaire, enfiler le maillot et défendre les couleurs de la ville jusqu’à la 90ème minute !

Revenons sur Oxford, équipe de D3, actuellement 2ème de son championnat qui lutte pour le titre. Rappelons aussi que Oxford a une finale de Johnstone's Paint Trophy à disputer cette saison. Autrement dit une fin de saison haletante pour les joueurs d’Oxford !

Toute la ville va décorer la ville aux couleurs du club, les magasins vont se transformer et l’université a promis que elle aussi, elle allé se mettre à l’heure de l’événement.

Alors rendez-vous à Craven Cottage pour ce 1/8ème de finale explosif !!! Où David rencontre Goliath !!!

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:29:46

Juninho :d) Je te parle par expérience, j'ai toujours eu plus de meilleurs joueurs avec un recruteurs du même pays que son origine :ok:

Après, avec d'autres nationalités, on peut aussi en trouvé, mais c'est moins souvent :ok:
Perso, a chaque rapport, avec un recruteur dans son pays, j'ai un jeune que je peux signer, et qui sortira avec minimum "De belles perspectives d'avenir" :ok:

Juni peut d'ailleurs témoigner de mes jeunes, ainsi que de mon centre :rire: :hap:

Sinon, pour en revenir a ta story Juni (C'est quand même le principal :hap: ) Joli victoire contre Yeovil, et enfin une victoire propre et nette :oui:

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:30:40

tu le postes ce soir le fulham oxford ? :bave:

julien77400 julien77400
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:32:44

"toute la ville va se décorer"* ça fait plus français même si je suis mal placer pur dire ça a cause de mon orthographe :rire2:

pititchou pititchou
MP
Niveau 2
19 mars 2013 à 21:40:24

ah oui effectivement :rire2:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 22:13:01

Suite :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 23:44:11

Je voulais mettre le résumé du match entre Fulham et Oxford en début de soirée mais mon ordi a eu un freeze (comme quoi il n'y a pas qu'avec la console que ça arrive) :hum:

Je vais essayer de vous le faire dès maintenant, donc disons dans une demi-heure environ, vous connaîtrez le résultat de ce 1/8 de finale de F.A Cup!! :ok:

PS: pititchou: Merci beaucoup pour ton article-pub sur cette affiche, en plus tu l'as très bien rédigé, beau boulot :oui:

La suite arrive :banzai:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:15:44

Ca fait une demie-heure :bave:

+ Go MP après ta suite :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 mars 2013 à 00:44:40

:globe: 1/8 de finale de F.A Cup :globe:

:mac: (D1) Fulham 1-3 Oxford United (D3) :mac:

But pour Fulham: Rodallega (58ème)
Buts pour Oxford: Rooney (8ème), Bärkroth (12ème) et Taylor (51ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/668714/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Rooney :d) Shuker (63ème)
Bärkroth :d) McNulty (69ème)
M'Bow :d) Worley (85ème)

:gba: Nous voici à Craven Cottage pour ce 1/8 de finale de F.A Cup tant attendu où Goliath reçoit David! Une D1 qui reçoit une D3, l'affiche paraît déséquilibrée et pourtant, ce match s'apprête à être très surprenant! :oui:
C'est parti! D'entrée de jeu, Oxford a les crocs et rêve de faire tomber les Cottagers! Et l'inattendu arrive alors! Après seulement 8 minutes de jeu, Rooney tente une frappe à en dehors de la surface et ça rentre avec l'aide du poteau!!! 1-0 pour Oxford contre toute attente!!! Terryyyy Rooneyyyy! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=VuCLhPfU_Qw

Après l'ouverture du score adverse, Fulham semble désorienté et Taylor en profite 4 minutes après pour partir dans le dos de tout le monde sur le côté droit!! Il centre à mi-hauteur pour Bärkroth qui se jette pour couper la trajectoire du ballon et ça rentre!!!! Le gardien est battu, but de Bärkroth, 2-0 pour Oxford contre Fulham après seulement 12 minutes, quel début en fanfare pour cette formation de l'Oxfordshire!!!!!! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=WIM2m4_ObyY

Durant toute la première période, Fulham semble méconnaissable face à cette équipe de Oxford qui semble surmotivée! 2-0 à la mi-temps! Le stade est plutôt calme, les supporters de Fulham ayant été sacrément refroidi! On entend tout de même les supporters de Oxford chanter dans les travées!
Peu après le retour des vestiaires, Taylor à nouveau, fait parler sa vitesse de pointe et change de direction au dernier moment mettant ainsi dans le vent 2 défenseurs d'un coup; il se présente seul face au gardien et marque! Quel exploit individuel de Taylor qui porte le score à 3-0!!! C'est incroyable, Fulham est en train de recevoir une correction, qui l'aurait cru!!! :ouch2:
http://www.youtube.com/watch?v=pes3GTVXSKM
A la 58ème minute, Rodallega place un missile sur lequel Cragno ne peut rien faire et réduit donc le score à 3-1! :peur:
Fulham semble enfin se réveiller et va mettre Oxford au supplice toute la fin de match mais ça paraît clair, Fulham a livré un mauvais match et se réveille beaucoup trop tard et donc en vain!! C'est terminé, Oxford a tenu le score jusqu'à la fin!!! 3-1 face à une équipe supérieure de 2 divisions; quel exploit et à l'extérieur!!! C'est invraisemblable; les joueurs de Oxford se rappelleront longtemps de cette soirée durant laquelle ils se qualifient pour les 1/4 de finale de la compétition!!! Le tirage a sort sera effectué une fois les match d'appuis disputés! :gba: :bravo:

:d) Prochainement: la 33ème journée de championnat à Bournemouth (4ème)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 mars 2013 à 00:46:29

désolé j'ai mis plus longtemps que prévu car mon youtube bugait et que ça m'oblige à faire quelques petites manipulations à chaque fois pour que ça remarche comme il faut (car j'en ai besoin pour mettre les vidéos de mes buts) :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 mars 2013 à 09:49:43

:pacg: Oxford sort Fulham grâce à un Taylor de feu!!!! :pacd:

:d) Ce fut la grande surprise de ces 1/8 de finale de F.A Cup: Oxford United FC, pensionnaire de Npower League 1 (D3) a éliminé Fulham, formation de Premier League (D1), sur le score sans appel de 3 buts à 1 dans l'antre des Cottagers, à Craven Cottage qui plus est!!!! :bave:
Quel exploit de la part de Oxford qui a réalisé une performance exceptionnelle face à Fulham, pourtant largement favori, qui est complètement passé à côté de son match!
Parmi les joueurs qui ont impressionné, on pourrait citer Niklas Bärkroth ou encore Terry Rooney!! Mais celui qui s'est le plus mis en évidence fût Jon Taylor! Auteur d'un but et d'une passe décisive, ce dernier a grandement mis à mal la défense adverse à coups d'accélérations!! :oui:
Nul doute que le virevoltant ailier droit se souviendra longtemps de ce match où il aura permis à son équipe d'accrocher les 1/4 de finale de la F.A Cup, lui qui jouait encore il y a quelques semaines en D4 avec Shrewsbury!! :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment