CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 234»
Page suivanteFin
jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:45:36

Salut à tous! :)
Je m'occupe actuellement d'une story peu banale. En effet j'ai mis les Glasgow Rangers dans le championnat anglais, en Football League Two. Ainsi cela reste réaliste et c'est un super challenge à relever. Si vous êtes intérresser, cliquez sur le lien ci-dessous : :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1224605-1-0-1-0-story-les-rangers-un-accent-bristish.htm

En espérant vous voir nombreux! :-d

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 20:53:55

:pacg: Saison terminée pour McNulty!!! :pacd:

:d) Le couperet est tombé! Touché au genou lors d'un choc au cours du dernier match, Archie McNulty vient de connaître les résultats de l'IRM passée quelques heures après le match! 4 mois d'indisponibilité pour une lésion du ligament collatéral latéral au niveau du genou! Il s'agit de la même blessure qu'avait contracté Leven il y a quelques temps! Autant dire que la saison est terminée pour lui! C'est un véritable coup dur pour le joueur et pour le club! :ouch2:
L'attaquant écossais est apparu complètement dépité lors du verdict même si au fond il s'y attendait: "Je ne suis pas vraiment surpris, sur l'action, au moment où j'ai entendu mon genou craquer et que j'ai vu que je ne pouvais pas me relever, j'avais les larmes aux yeux, j'ai craqué, j'avais compris que c'était foutu... et puis le verdict est tombé... 4 mois... je suis complètement dégoûté! Déjà, je ne peux même plus marcher correctement et je vais devoir passer par une phase de rééducation une fois le plâtre retiré mais en plus je vais passer à côté d'une fin de saison palpitante, fantastique!! C'est dur de se dire qu'on ne va pas pouvoir jouer contre Chelsea en F.A Cup pour se mesurer à la crème du football anglais! Et ça l'est tout autant de ne pas pouvoir continuer à batailler avec mes coéquipiers pour le titre en championnat et la finale du Johnstone's Paint Trophy!! Je suis complètement écoeuré mais je serais évidemment là pour soutenir l'équipe pour cette fin de saison, je veux pouvoir soulever un trophée à la fin de la saison!!!" :snif:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 21:00:41

Hazard et Benzema, je te signale que toi tu as l'homonyme de Rooney :oui:

....mais aussi un MG qui pourrait bientôt concurrencer Hazard même s'il tire son nom d'une marque de chips
....tu as également un ancien joueur de Barclays Premiere League dans ton équipe (Obeng, ancien réserviste de Swansea City)

Sans plaisanter tu as de super joueurs à potentiel qui peuvent créer la surprise face à Chelsea :ok:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 21:03:21

Mauvaise nouvelle pour l'équipe.... Nordkvelle aura tout à prouver!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 21:08:48

Oui, Nordkvelle va avoir une carte à jouer :ange:

"l'homonyme de Rooney": Ce n'est pas Wayne mais bon il peut surprendre :noel:

"un MG qui pourrait bientôt concurrencer Hazard même s'il tire son nom d'une marque de chips" :rire:

C'est vrai que ça me plairait bien d'allumer la chips... heu... la poudre face à Chelsea :rire2:
Je ne laisserais pas Chelsea croquer "ma chips" :sournois: :rire:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:09:19

Je passe de temps en temps ici, je ne suis pas entierement ta carriere car flemme de lire 40 pages puisque que je n'ai pas suivi le debut^^ mais franchement Juni tu presentes vraiment bien ta carriere :-)))

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 21:20:29

Merci Max, c'est sympa, je ne savais pas que tu suivais :-))) :-)

lecoq64: Maintenant j'ai envie de battre Chelsea sur un but de Pringle juste pour faire un titre "Chelsea a croqué et c'est la chips qui a croqué Chelsea" avec une petite anecdote sur un supporter d'Arsenal (rival londonien de Chelsea) qui offrirait un paquet de chips à l'entraîneur des Blues pour le chambrer à la fin du match :dehors: :rire:

Swag-Rayso-13 Swag-Rayso-13
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 21:22:25

Bha moi aussi je vais suivre a partir de maintenant :-)))

( Je ne s'avait meme pas que cette équipe existé )

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 21:30:09

Ratrunks :merci:

Et oui, le club de Oxford existe bel et bien et son entraîneur (moi) rêve d'emmener sa formation le plus haut possible :cute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 22:39:26

:globe: 36ème journée :globe:

:mac: (22ème) Stevenage 0-2 Oxford United (1er) :mac:

Buteur: Nordkvelle (24ème, sp et 82ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/670049/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Worley :d) M'Bow (73ème)
Forster-Caskey :d) Leven (73ème)
Potter :d) Taylor (82ème)

:gba: Alors que se profile un choc décisif pour le titre lors de la prochaine journée face à Charlton, Oxford a donc aligné une équipe fortement remaniée pour ce déplacement contre Stevenage (22ème) afin de mettre les titulaires au repos! Ainsi, parmi les titulaires habituels, seuls Forster-Caskey et Cragno ont été alignés!
Ainsi, en l'absence de McNulty et avec Bärkroth préservé, c'est un duo d'attaque 100% scandinave (Nordkvelle est norvégien et Kartunnen est finlandais, ndlr) et formé au club qui plus est qui va disputer le match! :oui:
Et c'est parti! L'absence des titulaires se ressent encore une fois avec une domination moins forte qu'à l'accoutumée mais qu'importe, les visiteurs s'en sortent très bien tout de même! Et à la 26ème minute, Potter déborde sur le côté droit et entre dans la surface de réparation! Il est accroché par son poursuivant et tombe! Pénalty pour Oxford! :sournois:
Et finalement, Forster-Caskey décide de le laisser à Nordkvelle qui loge le ballon dans la lucarne à droite du gardien! 1-0! :fier:
http://www.youtube.com/watch?v=o99J6b8wALU

Durant toute la première période, Potter continue de mettre son vis-à-vis à rude épreuve à coup d'accélérations dans son couloir! 1-0 à la pause!
La 2ème période est sensiblement la même que la 1ère! Kartunnen peu en vue jusque là obtient finalement un coup franc bien placé excentré sur le côté droit! Nordkvelle en pleine confiance s'en charge et surprend avec une frappe enroulée qui contourne le but et manque de peu le cadre!! Le gardien était battu! :ouch:
Passé l'heure de jeu, Stevenage tente de réagir mais se heurte à une défense oxfordienne très solide!
Puis, à 8 minutes de la fin, Nordkvelle s'appuie sur Kartunnen qui lui remet dans la profondeur! L'attaquant remporte son duel avec le gardien d'une frappe toute en finesse et y va de son doublé!! 2-0 pour Oxford United sur un doublé de Nordkvelle! Quelle soirée pour ce jeune attaquant plein de réussite! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=DRlEJSNhdMs
C'est terminé: 2-0 pour le leader qui conserve sa première placeavec 78 points soit toujours 1 point d'avance sur Barnsley et 2 sur Charlton, prochain adversaire! :gba: :bravo:

:d) Prochainement: La 37ème journée contre Charlton Athletic (3ème)! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 22:48:16

:pacg: Nordkvelle: la nouvelle coqueluche des supporters! :pacd:

:d) Alors qu'il ne compte que quelques apparitions en professionnel, Havard Nordkvelle 68 [AG] (16 ans, Oxford United) commence déjà à être adoré par les supporters du club! En effet, depuis la blessure de McNulty, l'attaquant norvégien s'est fendu de 3 buts en 2 matchs dont 1 en ayant joué seulement 18 minutes après avoir remplacé McNulty sorti sur blessure!
Un ratio impressionnant pour un jeune de son âge qui pourrait très vite lui apporter un statut plus élevé au sein du club en devenant décisif! Espérons que ce dernier continue sur sa lancée car l'histoire pourrait être belle pour ce prodige de 16 ans qui exhibe d'évidentes prédispositions de buteur en se montrant jusque là plutôt tueur devant la cage comparé à la plupart des joueurs de son âge :gni:

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:01:34

C'EST LA BELLE HISTOIRE BIXENTE§§§§§

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 23:12:20

"une frappe enroulée qui contourne le but": Oula, pas à ce point-là, je voulais dire que c'était le mur qui avait été contourné sur le coup franc (mais bon je pense que ça a été facilement deviné^^) :rire2:

Mdr Matt! Nordkvelle :cute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 mars 2013 à 16:39:59

:globe: 37ème journée :globe:

:mac: (3ème) Charlton Athletic 3-1 Oxford United (1er) :mac:

Buts pour Charlton: Wright-Phillips (18ème), Cook (28ème) et Fuller (39ème)
But pour Oxford: Bärkroth (23ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/670425/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) Leven (53ème)
M'Bow :d) Potter (63ème)
Bärkroth :d) Nordkvelle (79ème)

:gba: Match important en perspective ce soir entre le 1er et le 3ème qui ne sont séparés que de 2 points!
A cette occasion, l'entraîneur de Oxford a aligné tous ses titulaires sur le terrain afin d'aborder ce rendez-vous du mieux possible!
Le match commence alors et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très serré entre les 2 équipes! Mais à la 18ème minute, alors que Oxford commence légèrement à prendre l'ascendant, c'est Wright-Phillips qui ouvre le score pour Charlton d'une frappe à l'entrée de la surface! 1-0! :pf:
Dans la foulée, Rooney élimine un défenseur mais se fait prendre le ballon par un autre à l'entrée de la surface alors qu'il allait frapper! L'international nord-irlandais tente de récupérer la balle mais rate son tacle et fauche son adversaire! L'arbitre siffle naturellement et alors que tout le monde pense que Rooney va être averti verbalement ou éventuellement un carton jaune, l'arbitre sort le rouge!!!!! Carton rouge direct et expulsion très sévère de Rooney dès la 20ème minute!!!! Son entraîneur est furax au bord du terrain face à la décision de l'arbitre! :-((
Quelle surprise! Et Oxford se retrouve alors dans une position très délicate en étant mené et réduit à 10 après seulement 20 minutes de jeu!
3 minutes plus tard, Bärkroth égalise d'une frappe du gauche à l'entrée de la surface après avoir éliminé un défenseur adverse! 1-1! :p)
http://www.youtube.com/watch?v=NUqmekWGkwI

Mais le soulagement est de courte durée puisque Cook d'une frappe surpuissante dans la lucarne va très vite redonner l'avantage à Charlton avant que Fuller ne marque sur un contre à 6 minutes de la pause! 3-1! Le froid réalisme de Charlton laisse les joueurs de Oxford pantois alors que c'est la mi-temps et que le match est en fait très équilibré et que Oxford ne mérite pas un tel scénario catastrophe! :peur:
La 2ème période se poursuivra sur le même rythme que la 1ère avec des occasions de par et d'autres et 2 gardiens qui ne laisseront plus rien rentrer! :ouch2:
Score final: 3-1 pour Charlton et une sale soirée pour Oxford United qui tombe directement à la 3ème place à 2 pts de Barnsley et 1 point de son adversaire du soir! De plus, Rooney sera donc suspendu pour le match contre Chelsea après ce carton rouge direct qui aura fortement pénalisé les visiteurs étant contraints de jouer à 10 contre 11 pendant 70 minutes! :gba: :malade:

:d) Prochainement: Un zoom sur Chelsea puis le 1/4 de finale de F.A Cup contre ces mêmes Blues de Chelsea :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 mars 2013 à 16:53:12

:pacg: Oxford chûte à Charlton et perd Rooney dans la bataille!! :pacd:

:d) Très mauvaise soirée pour Oxford face à Charlton! En effet, alors que Pringle et ses partenaires figuraient à la 1ère place du classement, ces derniers se sont inclinés contre le 3ème et chûtent de la 1ère à la 3ème place!! :ouch:
Mais ce n'est pas tout, cette défaite sur le score de 3 buts à 1 fait également que Oxford prépare le 1/4 de finale de F.A Cup contre Chelsea de la pire des manières puisque Rooney a été expulsé sur un carton rouge direct après seulement 20 minutes sur le rectangle vert et sera donc automatiquement suspendu pour le prochain match à savoir contre les Blues! De très mauvaise augure avant de recevoir ce cador européen! La formation de D3 devra donc recevoir Chelsea en étant privé de 2 joueurs importants (Rooney suspendu et McNulty blessé)!! :non2:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 mars 2013 à 17:38:28

:globe: Oxford - Chelsea: l'avant-match :globe:

Pour les supporters de Chelsea, il s'agit d'un match comme un autre face à une petite équipe! Pour les supporters de Oxford, c'est un match de rêve dont ils espèrent qu'il ne revêtira pas des allures de cauchemar!!
Franck Lampard, John Terry, Eden Hazard, Fernando Torres, Juan Mata, et encore bien d'autres forment la pléthore de stars des Blues qui disposent là d'une véritable armada qu'il sera très difficile de faire tomber! :bave:
Le Kassam Stadium de Oxford est à guichets fermés! Les 12 500 places ont facilement trouvé preneurs à l'occasion de ce grand évènement où David rencontrera Goliath lors d'une rencontre semblant très déséquilibrée! :banzai:

:pacg: Zoom sur Oxford United FC :pacd:

:d) Saison en cours:

- 3ème de Npower League 1 (à la lutte pour le titre et la montée en D2)
- Eliminé de la Coupe Capital One
- Qualifié pour la Finale du Johnstone's Paint Trophy

:d) Joueurs majeurs:

- Rooney 73 [MOC] (17 ans, Irlande du Nord) (suspendu pour ce match)
- Bennett 73 [DC] (22 ans, Angleterre)
- Pringle 73 [MG] (25 ans, Angleterre)
- Bärkroth 73 [BU] (22 ans, Suède)
- Obeng 72 [DD] (24 ans, Angleterre)
- Riley 71 [DG] (16 ans, Ecosse)

:pacg: Zoom sur Chelsea FC :pacd:

:d) Saison en cours:

- 6ème de Premier League (à la lutte pour les places européennes)
- Actuellement en 1/8 de finale de Ligue des Champions contre le FC Valence
- Vainqueur de la Coupe Capital One (celle-ci s'est achevé la semaine dernière sur une victoire finale des Blues)

:d) Joueurs majeurs:

- Hazard 87 [AG] (23 ans, Belgique)
- Benzema 87 [BU] (26 ans, France)
- Mata 86 [MOC] (25 ans, Espagne)
- Torres 84 [BU] (29 ans, Espagne)
- Cech 84 [G] (31 ans, République Tchèque)
- Oscar 82 [MOC] (22 ans, Brésil)

:cd: Nous saurons très bientôt si la hiérarchie sera respectée avec une victoire nette et sans bavure de Chelsea ou si Oxford réussira l'incroyable exploit de sortir Chelsea et de se qualifier pour le dernier carré de la compétition :cd:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 18:00:12

Juni --> :rire:

Nordkvelle va bien on dirait !

Par contre c'est con pour Rooney^^ et pour toi.

Le duo Pringle-Bennett(nuts) pourrait croquer Chelsea

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 mars 2013 à 18:08:55

:rire:

On est parti pour monter une équipe de cuisine à ce compte-là :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 mars 2013 à 18:11:18

Nordkvelle est un tueur :bave:

Pour Rooney, l'arbitre a abusé, un jaune ok mais un rouge direct... :hum:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 18:16:45

ouais c'est clair !!!

les boules pour rooney

quand est-ce que tu postes le match ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment