CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 mars 2013 à 20:53:01

Je viens de faire une recherche sur Bärkroth! Apparemment, il aurait été transféré de l'IFK Göteborg à l'IF Brommapoj (autre club suédois)! Dans ma carrière, il est dans mon équipe car je l'ai recruté mais à la base il était à Göteborg et c'est normal car j'avais commencé ma carrière avant la mise à jour!
Et à mon avis, tu as fait la mise à jour et dans ta carrière, Bärkroth n'est plus à Göteborg!
Alors dans la réalité, Brommapoj est en D1 suèdoise (Alvenskan) tout comme Göteborg et vu que la D1 suèdoise est dans FIFA, logiquement, il a juste changé de club mais il y serait toujours!
Problème: Le championnat suèdois dure de Mars-Avril à Novembre et Brommapoj aurait été promu en D1 en Novembre 2012 soit 2 mois après la sortie de FIFA ce qui signifie que Brommapoj n'est pas dans FIFA alors je ne sais pas si ça signifie que Bärkroth a disparu du mode carrière après la mise à jour! Mais il se pourrait bien que malheureusement, Bärkroth qui existe bel et bien dans ma carrière (car commencée avant la mise à jour) n'existe pas dans la tienne à cause de ça... :hum:

PS: J'avais oublié France-Espagne et vu qu'il y a Pogba et Varane qui sont titulaires je vais regarder le match rien que pour eux!! Je posterais donc la suite demain :oui:

El-Buffon El-Buffon
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:29:18

Moi aussi je regarde juste pour eux :rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 11:50:22

:pacg: Projet de nouveau stade: Le président dit tout! :pacd:

:d) Le président de Oxford United FC l'a annoncé officiellement et devant la presse: le club devrait bel et bien s'offrir un nouveau stade: " Notre club est en train de grandir, il gravit les échelons! Le stade actuel ne peut contenir que jusqu'à 12 500 places au maximum! L'affluence n'a jamais été aussi grande que ces derniers mois! Il y a une émulation autour du club depuis qu'il y a de nouvelles ambitions, les supporters sont plus présents car ils veulent assister à la montée en puissance de leur équipe! Nous gagnons même des supporters ces derniers temps! C'est dû aux bons résultats et aux ambitions! Dorénavant nous savons que nous pouvons remplir un stade plus grand alors pourquoi se priver!

Ce projet est d'autant plus important qu'il va nous falloir une enceinte digne de ce nom alors que nous visons la montée en D2 et que l'on aimerait vraiment rejoindre la Premier League par la suite! Et qui dit Premier League, dit grands stades!

Un autre problème se pose, alors que le Fair-Play Financier se met en place petit à petit, il faut des sources de revenus autres que mon investissement personnel qui est conséquent! Or, celà ne passera pas longtemps aux yeux du FPF (Fair-Play Financier, ndlr)!

Afin de pérenniser le club à un certain niveau, il faut développer les infrastructures! Chose que nous avons déjà faite dès mon arrivée au club il y a presque 2 ans avec le développement du centre de formation qui nous ramène quelques très bons jeunes pour l'avenir du club!
Mais, pour ne pas s'arrêter en si bon chemin et pour être compétitif sur le marché des transferts tout en respectant le FPF, la meilleure solution, c'est un grand stade privé qui génèrera une grande partie des ressources financières du club! Ce genre de patrimoine nous apportera la stabilité économique tant prônée par la DNCG!

Pourquoi privatiser le stade?
Tout simplement parce qu'un stade qui sera la propriété du club aura (en dehors de l'imposition) l'exclusivité des revenus a contrario d'un stade municipal dont les revenus vont principalement à la ville!

Je dois avouer que ce projet est inspiré de ce que fait Jean-Michel Aulas avec le projet "OL Land" pour l'Olympique Lyonnais! JMA a beau être décrié pour ses déclarations qui font parfois grincer des dents, il reste un homme d'affaire efficace! La différence, c'est que je pense que nous n'aurons pas autant de problèmes que lui en a rencontré avec des opposants! J'ai suivi son exemple avec un dossier très complet pour parer à toute éventuelle opposition!
Notre futur stade sera basé sur une capacité maximum de 32 000 places et sera installé en périphérie de la ville avec une grande facilité d'accès!

J'ai déjà obtenu la Déclaration d'Intérêt Général, il ne reste plus qu'à parapher la signature du permis de construire et tout sera bouclé mais ça ne devrait être qu'une formalité!
La livraison est prévu pour dans 2 ans, le temps que les travaux se fassent" :ok:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:54:15

Le nouveau stade :bave:

Sinon, pour ton joueur, si son club n'est plus la, faut regarder dans les agents libres :ok:

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:54:28

OULALALALALA C'EST QUOI CA ? FAUT REFAIRE LA CHARPENTE LA !??§ FAUT TOUT REFAIRE ET LE STADE ARRIVE DANS 2 ANS§§§§§§!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 12:15:48

Mdr matt :rire:

El-Buffon: oui, Killer a peut-être raison, vérifie dans les agents libres, il y est peut-être! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 12:28:07

:pacg: Terry Rooney suivi par des clubs de Premier League! :pacd:

:d) Terry Rooney aligne les performances de choix ces temps-ci et est régulièrement décisif! Lors de la finale du Johnstone's Paint Trophy à Wembley, remportée sur le score de 3-0; Rooney n'a pas manqué de marquer à cette occasion!
Et pour ce genre d'évènements, il n'est pas rare que des clubs de Premier League en profitent pour superviser des joueurs de divisions inférieures afin de dénicher de nouvelles pépites!
Ce soir-là, des recruteurs de Blackburn Rovers et de Aston Villa notamment auraient été aperçu dans les travées de Wembley et Rooney leur aurait apparemment tapé dans l'oeil!
Ce dernier disposant d'un long contrat mais toujours d'un salaire d'un jeune joueur promu en pro pourrait se laisser tenter alors que son contrat n'a pas encore été revalorisé sur le plan salariale!
Nul doute qu'à la vue de ses récentes prestations, Oxford United va très vite augmenter le salaire de son joueur formé au club afin de le persuader de rester; lui qui de toute façon ne semble pas pressé de partir!
Il paraît cependant évident que Oxford United va devoir accrocher la montée en D2 pour pouvoir conserver ses meilleurs joueurs! :peur:

magpies4ever magpies4ever
MP
Niveau 4
27 mars 2013 à 12:39:41
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 13:21:10

:globe: 40ème journée :globe:

:mac: (8ème) Tranmere Rovers 1-0 Oxford United (3ème) :mac:

Buteur: Thompson (10ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/673264/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Rooney :d) Nordkvelle (63ème)
Forster-Caskey :d) Shuker (83ème)

:gba: Pour ce déplacement à Tranmere, les joueurs de Oxford arrivent avec le moral gonflé à bloc par leur victoire finale en J.Paint Trophy!
Dès l'entame de match, Oxford domine fortement l'équipe adverse! Mais à la 10ème minute, suite à un corner de Pringle repoussé par la défense, Tranmere procède en contre et marque contre toute attente par l'intermédiaire de Thompson! 1-0! :malade:

Après ça, Oxford continue de dominer mais tour à tour, Pringle, Bärkroth et Rooney vont tous mettre leur frappe au-dessus du cadre!
A la mi-temps, le score est toujours de 1-0! Oxford domine outrageusement ce match amis souffrent d'un cruel manque de réalisme!
C'est reaprti et cette fois-ci c'est M'Bow qui envoie un missile dans les nuages! Et suite à des corners de Pringle, Bennett et encore une fois M'Bow ne parvienne pas à ajuster leur tête!
C'est incompréhensible, Oxford ne cadre pas et pourtant plusieurs frappes ont déjà rasé la lucarne alors que le gardien était battu!! A la 70ème minute, Taylor croit égaliser après avoir mis tout le monde dans le vent mais sa frappe enroulée passe à quelques centimètres de la lucarne!!!
A croire qu'il y a un chat noir dans ce stade, c'est incroyable!
En fin de match, Shuker et Nordkvelle parviendront à cadrer mais ne trouveront pas la faille!
1-0 pour Tranmere, score final! :nonnon:
Un énorme hold-up compte-tenu de la domination oxfordienne et du nombre d'occasions! Les joueurs risquent d'avoir des regrets après ce match pour avoir autant pêché dans la finition! :honte:
D'autant plus, que dans le même temps, Barnsley et Charlton ont tous 2 remporté leur match respectif! Oxford (3ème avec 82 points) compte désormais 6 points de retard sur Charlton et 5 points de retard sur Barnsley qui ont quant à eux un match de plus! :gba: :ouch:

:d) Prochainement: Le classement général ainsi que le classement des buteurs, des passeurs et des invincibilités puis la 41ème journée contre Notts County :ok:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 13:30:18

Le stade :bave:

Dommage pour la défaite

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 13:40:19

:pacg: Le titre s'éloigne pour Oxford United! :pacd:

:d) Suite à la défaite dans le match piège à Tranmere où Oxford a été victime d'un hold-up en raison d'un gros manque d'efficacité devant la cage malgré une domination très prononcée; le titre semble s'éloigner pour l'équipe de Oxford!
En effet, dans le même temps, ses 2 concurrents directs dans la course au titre à savoir Barnsley et Charlton ont tous 2 gagné!
Oxford reste 3ème à 5 points du 2ème Barnsley qui compte toutefois un match en plus mais surtout à 6 points de Charlton qui carbure à plein régime en ce moment en tournant à 3 buts par match en ce moment!
Et Charlton ne compte malheureusement pas de match en plus et possède un goal-average très favorable!
A 6 journée de la fin, Oxford va devoir finir très fort pour espérer un retournement de situation!
D'autant plus qu'une 3ème place ne leur assurerait pas la montée mais plutôt les playoffs où il faudrait alors batailler avec 3 autres équipes pour espérer accrocher une place de promu en compagnie des 2 premiers!
Les joueurs de Oxford trouveront-ils le moyen de renverser la vapeur au cours de cet haletant sprint final où règne le suspense? :peur:
Réponse à l'issue de la 46ème journée!! :banzai:

Yoann28 Yoann28
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:45:52

Go Oxford :fete:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 14:19:25

Oui mon futur stade :bave:

La fin de saison s'annonce tendue :peur:
Mais tant mieux, c'est encore plus intéressant à jouer :sournois:

reus971 reus971
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 14:31:17

slt j'ai une question comme ma PS3 ne fonctionne pas avec internet donc pas de ultimate team quel club de D4 anglaise me conseille tu pour avoir de bons recruteurs

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 14:49:10

:pacg: Le classement de Npower League 1 après 40 journées de championnat! :pacd:

1/ Charlton Athletic ----> 88 points
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2/ Barnsley ----> 87 points
3/ Oxford United ----> 82 points :p)
4/ Bournemouth ----> 70 points
5/ Preston ----> 69 points
6/ Scunthorpe United ----> 68 points
7/ Notts County ----> 68 points
8/ Tranmere Rovers ----> 63 points
9/ Doncaster ----> 58 points
10/ Peterborough ----> 57 points
11/ Colchester ----> 57 points
12/ Brentford ----> 56 points
13/ Crawley Town ----> 53 points
14/ Portsmouth ----> 52 points
15/ Yeovil Town ----> 50 points
16/ Wycombe ----> 46 points
17/ Swindon Town ----> 44 points
18/ Bury ----> 44 points
19/ Walsall ----> 40 points
20/ Leyton Orient ----> 35 points
21/ Gillingham ----> 35 points
22/ Carlisle ----> 33 points
23/ Chesterfield ----> 30 points
24/ Stevenage ----> 29 points

:d) Rappel des conséquences du classment en fin de saison:
- 1er: Champion + promu automatiquement en D2
- 2ème: Promu automatiquement en D2
- 3ème, 4ème, 5ème et 6ème: S'affrontent en playoffs pour une place de promu
- 21ème, 22ème, 23ème et 24ème: Relégués en D4

:gba: A noter qu'en haut de tableau, Barnsley compte toujours un match en plus! :gba:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 14:52:22

reus971: ça ne dépend pas du club, ça dépend des recruteurs que tu prends (le nombre d'étoiles qu'ont tes recruteurs)

PS: Tu ne continues pas ta carrière avec Dortmund? Tu passes à une D4?

reus971 reus971
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 14:55:16

Non les modos on locker car celui qui a commencé la story c pas moi c'est un gars qui suivez au début avant d'etre locker une fois il m'a dit qu'il voulais commencé pour moi et les y'a des cafteurs qui on balancé au modos qui on locké ma story

El-Buffon El-Buffon
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:57:19

Tu vas les griller Barnsley allez ! :fete:

Faut être promus :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 14:57:48

Oui, j'ai vu ça :pf:
Du coup tu as renoncé à Dortmund et tu veux tenter la D4, tkt c'est planant la D4, il y a un long challenge avec toute une équipe à construire avec le temps :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 14:59:47

Oui je compte bien griller Barnsley :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment