CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 mars 2013 à 23:19:52

:globe: Mercato :globe:

:pacg: Lascelles dans le viseur de Oxford!!! :pacd:

:d) 1ère offre de 1 800 000 € pour Jamal Lascelles 68 [DC] (20 ans, Nottingham Forest) :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 13:17:03

:globe: 3ème tour F.A Cup (match d'appui) :globe:

:mac: (D4) Morecambe 0-1 Oxford United (D3) :mac:

Buteur: Shuker (83ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/664622/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) McNulty (75ème)
Worley :d) M'Bow (83ème)
Bennett :d) Wright (83ème)

:gba: C'est une équipe de Oxford fortement remaniée en raison du calendrier très compact (avec des matchs tous les 2 jours pendant une semaine) qui se présente ce soir une nouvelle fois sur le terrain de Morecambe! Après le 0-0 du premier match et la victoire 1-0 arrachée en fin de match lors de la finale aller du J.Paint Trophy, le coach de Oxford espère que pour ce replay, et malgré les mises au repos de nombres de titulaires, le match sera plus vite plié que lors des précédentes confrontations!! :(
Mais le match se déroule de la même façon avec Morecambe qui cherche encore et toujours à empêcher Oxford de marquer avec une défense fortement regroupée derrière! :pf:
Les visiteurs ont largement la possession de balle mais ne concrétisent pas à l'image de Worley dont la frappe part dans les nuages alors qu'enfin une action dangereuse se profilait!!! :hum:
Le match continue sur la même lancée et repasse comme en J.Paint Trophy dans un 4-4-2 losange plus offensif à la 75ème en remplaçant Forster-Caskey (pourtant héros du dernier match) par McNulty afin de jouer avec 2 attaquants de pointe!! :banzai:
Puis, le scénario du dernier match se répéta!! A la 83ème, Potter, sur le côté droit temporise et cherche une solution face à Morecambe où la moitié de l'équipe se trouve dans la surface de réparation pour défendre, il finit par trouver Woodards qui sert de relaie en jeu court entre lui et Shuker!!! Shuker pousse le ballon pour se défaire de son vis-à-vis et allume pleine lucarne à bout portant!!! C'est imparable!! 1-0 à 7 minutes de la fin!!! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=346qQbv8Cyg

Oxford tient le 1-0 jusqu'au coup de sifflet final et arrache sa qualification pour les 16èmes de finale de F.A Cup face à Blackpool (D2)! :gba: :bravo:

:d) Prochainement: la suite du Mercato suivie de la 29ème journée de championnat à Chesterfield (24ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 13:21:01

Regardez la vidéo du but dans mon résumé, et vous comprendrez pourquoi j'ai du mal à marquer contre Morecambe! Regardez, au début de l'action du but, ils sont 6 joueurs de Morecambe dans leur surface de réparation et au moment du but, ils sont même 9 joueurs avec le maillot rouge de Morecambe dans leur surface de réparation, c'est pour ça que je n'ai aucun espace, cette équipe là me fait le coup à chaque fois :-((

Mais tant pis pour eux, je suis quand même qualifié, ça leur apprendra, à rester dans leur camp :noel: :-p

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 13:46:36

:pacg: Suite du Mercato :pacd:

:d) Offre de 1 800 000 € acceptée pour Lascelles 68 [DC] (20 ans, Angleterre) par Nottingham Forest! Oxford discute désormais avec le joueur! :bave:

Les négociations ont été très vite et l'on s'attendait à ce que Nottingham Forest soit plus difficile en affaire et pourtant la 1ère offre de Oxford a tout de même été acceptée! Serait-ce le joueur qui aurait poussé son club à accepter aussi vite? Le mystère reste entier, en tout cas désormais, reste à Oxford United de convaincre le joueur en question, chose qui ne devrait être qu'une formalité si l'hypothèse précédente était fondée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2013 à 14:04:35

Je suis ( oui j'arrive un peu tard mais ma propre story me prend du temps :hap: )

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 14:09:06

:pacg: Obeng veut partir!!! :pacd:

:d) Alors que personne ne s'y attendait, Curtis Obeng 71 [DD] (24 ans, Oxford United) aurait demandé à être transféré dès cet hiver évoquant l'envie de découvrir autre chose! :ouch2:

Il s'agit là d'une annonce choc qui est donc un coup dur pour les supporters et pour le club! D'autant plus que des rumeurs indiquent déjà que des clubs comme Aston Villa, Blackburn ou encore Bolton seraient sur le coup! :peur:

Cependant, son entraîneur semble vouloir poser son véto: "La presse est déjà au courant? Les nouvelles vont vite! (rire) Oui évidemment, j'ai été très surpris par sa demande... Cependant, je n'ai pas envie qu'il parte mais d'un autre côté je ne peux pas le retenir contre sa volonté... Les dirigeants m'ont donné le choix pour ce dossier, il me laisse décider et je les en remercie; je vais parler à Curt' (Curtis Obeng, ndlr) dans la semaine, je ferais le point avec lui tout en essayant de comprendre et éventuellement de le convaincre de rester car je ne veux pas qu'un de mes titulaires partent en plein milieu de la saison alors que nous avons un coup à jouer cette année avec une bonne place en championnat (2ème), peut-être la finale du Johnstone's Paint Trophy et nous sommes toujours en lice en F.A Cup! J'aimerais qu'il reste au moins jusqu'à la fin de la saison" :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 14:10:24

Pas de souci capuchon4, merci c'est sympa, n'hésites à commenter régulièrement si tu le souhaites :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2013 à 14:13:42

Oui je vais essayer :-)))

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 14:53:28

Oh je ne connaissais pas cette story, je ne l'ai découverte qu'aujourd'hui, mais mon Dieu.... :bave:

La meilleure que j'ai pu lire, je l'ai lu d'une traite depuis 1h30, quel régal !

Un grand bravo pour les joueurs que tu as recruté, je les connais tous !

Pour la petite histoire, je fais une carrière avec Shrewsbury chaque année en D4 ! Mais cet année ils sont montés.

Donc Taylor, l'unique, la bombe du milieu, je le connais bien :o))

Ensuite j'avais tout comme toi recruter Cragno en gardien la première saison et Lascelles la suivante, deux monstres à fort potentiel :oui:

Pour tes futures recrues, je te propose Ward-Prowse en MC et Matt Lecointe en BU, même si je suppose que ce dernier poste est bien rempli :)

Bonne continuation, la SWEEEEEEEEEEEEEET !
Et bien entendu je suis :ok:

XxnanixX XxnanixX
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:56:00

Je suit même si j arrive in peu tard aussi

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 18:18:46

:d) XxnanixX: Idem que pour capuchon4, c'est sympa, n'hésites pas à commenter quand tu veux :)

:d) _Juninho08_: Merci, c'est super sympa, ce genre de commentaire fait plaisir! :-)
Ward-Prowse, il faut voir, j'ai déjà Forster-Caskey au même poste, à voir! Lecointe, c'est plus chaud vu que j'ai déjà du monde en BU^^ :p)

HS: Vu ton pseudo: nous avons la même idole: Juninho :cute:

Je mettrais la suite dans la soirée je pense, je ne sais pas encore à quelle heure. N'hésites pas à commenter quand tu veux :ok:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 19:42:23

Tout à fait, nous sommes frayres de pseudos ! :-p

C'est plus dur de te conseiller des recrues vu le niveau de tes jeunes pépites et leurs nombres !

En MDR/MG, tu as Nathan Redmond, très polyvalent pour sa vitesse et sa technique, une vraie bombe aussi :oui:
Ton arrière gauche venant du CDF est énorme, si tu veux une doublure, tu as Luke Shaw qui commence très bas (58 de gen) mais monte jusqu’à 83 :ok:

Enfin, j'ai vu que tu suivais le topic d'Aghnar sur le CDF, je ne sais pas si tu as vu ce tableau récapitulatif d'Absoleil, très complet.

Le lien ici : https://docs.google.com/document/pub?id=1ENVEfidJ3FPYediitujaNikmH1dUosjL6w_mBwa2jU8

Surtout ne t'arrête pas !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 23:00:58

Pour le DG, je voulais Luke Shaw quand j'étais en D4 mais il ne voulait pas venir^^
Par contre, tkt, j'ai un autre DG du même potentiel que Riley bien au chaud dans mon centre de formation donc je suis paré à ce poste^^
En fait, c'est même pour tout le côté gauche que je suis paré donc je verrais pour Redmond si je peux lui faire une petite place, on verra bien mais ce n'est pas sûr du coup :-p

Pour le tableau, oui j'avais vu, mais c'est bien de me le remettre, ça me fait un petit rappel :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 23:03:11

T'inquiètes, j'ai décidé que je ne m'arrêterais pas tant que je n'aurais pas remporté la Ligue des Champions :noel:

Même si ça prend du temps, je veux faire une story assez longue :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 23:24:38

:globe: 29ème journée :globe:

:mac: (24ème) Chesterfield 0-0 Oxford United (2ème) :mac:

L'équipe:
http://www.footballuser.com/665132/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Worley :d) Forster-Caskey (63ème)
Rooney :d) Shuker (80ème)
McNulty :d) Bärkroth (80ème)

:gba: A première vue cette affiche entre le 2ème et la lanterne rouge du championnat n'est pas vraiment équilibré! Et pourtant, ce match va bel et bien prouvé que dominer n'est pas gagner! :peur:
En effet, Oxford prend le jeu à son compte dès le début du match et après peu de temps, Pringle s'infiltre dans la surface de réparation côté gauche et frappe en angle fermée, c'est repoussé par le gardien!!! Le corner qui en suivra ne donnera malheureusement rien étant dégagé par la défense, un peu plus tard avant la mi-temps, Riley frappe à raz-de-terre et ça rase le poteau!!!! 0-0 à la pause! :malade:
Au retour des vestiaires, Taylor fait étalage de ses accélérations côté droit mais bute à 2 reprises sur le gardien adverse pas décidé à laisser le ballon rentré dans la cage! Puis c'est au tour de Rooney d'armer une superbe reprise de volée que le gardien sort d'une superbe claquette! McNullty s'y essaye à son tour mais le gardien la détourne également! En fin de match, Forster-Caskey, et Bärkroth tentent eux aussi de forcer la décision mais le dernier rempart de Chesterfield sort un match de folie! :ouch:
Score final: 0-0! C'est la surprise, le dernier du championnat a tenu le nul face à Oxford qui ne réalise pas une bonne opération comptable, la faute au gardien de Chesterfield qui a très certainement réalisé l'un des plus grands matchs de sa saison! :hum:
Oxford reste 2ème (60 points) mais compte désormais 6 points de retard sur Barnsley qui compte tout de même toujours un match en plus! :gba: :(

:d) Prochainement: La suite du Mercato puis la 30ème journée de championnat face au rival Wycombe (17ème)! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 00:15:12

:pacg: Suite du Mercato :pacd:

:d) Pittman 58 [MG] (27 ans, Etats-Unis) a été transféré à Yeovil Town (D4) pour 100 000 €!
Ce dernier ne faisait hélas plus partie des plans de son entraîneur à Oxford United et était barré par la concurrence de Pringle et aussi plus récemment de Nordkvelle! :oui:

:d) Offre de 2 200 000 € de West Ham United pour Curtis Obeng 71 [DD] (24 ans, Oxford United FC) rejetée!!
Comme nous le savions déjà, son entraîneur souhaite d'abord s'entretenir avec lui et désire le voir rester! Cette offre a donc été balayée d'un revers de la main par les dirigeants désireux d'éclaircir tout d'abord la situation en espérant voir Obeng poursuivre l'aventure sous ses couleurs actuelles! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 11:05:26

:pacg: Constable sur le départ! :pacd:

:d) James Constable 61 [BU] (29 ans, Oxford United) a toujours répondu présent par de bonnes prestations lorsqu'il a été sollicité! Mais peu à peu, ce dernier a été poussé sur le banc par l'éclosion de McNulty 69 [BU] (17 ans, Ecosse)! De plus, l'arrivée récente de Bärkroth 71 [BU] (21 ans, Suède) achevait de compliquer sérieusement les chances de temps de jeu de Constable pour cette deuxième partie de saison!
Ainsi, un accord d'un montant de 170 000 € aurait été trouvé entre Oxford United et MK Dons pour la cession de Constable!
Le joueur pourrait effectuer une dernière apparition lors du prochain match, à domicile, afin de faire ses adieux aux supporters! :oui:

:pacg: [Officiel] Lascelles débarque à Oxford!! :pacd:

:d) Jamal Lascelles 68 [DC] (20 ans, Angleterrre) quitte son club de Nottingham Forest et signe à Oxford United pour une indemnité de transfert à hauteur de 1 800 000 €! :bave:
Dans la foulée de sa visite médicale, le rugueux défenseur central s'est exprimé: "Le club a un beau projet et j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice"! :-)

L'entraîneur aurait déclaré dans la presse à cette occasion que le recrutement pouvait être considéré comme étant terminé! :ok:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:32:21

Cette story m'a fais tellement bavé que j'ai repris avec Shrewsbury :coeur:

Début de 3ème saison, Lascelles est à 73 chez moi, tu ne va pas le regretter, il vaut vraiment le coût :oui:

Et dommage pour le match nul, mais tu es deuxième et la saison n'est pas terminée, tu va y arriver ! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 15:10:01

J'espère bien, mon duo Lascelles-Bennett devrait être pas mal du tout :bave:

Je mettrais la suite demain car ce soir je dois aller bosser^^

juju-_-rey juju-_-rey
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 19:08:16

Oxford :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment