CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 234»
Page suivanteFin
KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 11:59:11

T'es chaud en ce moment :rire:

Jolie série de victoire :ok:

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 13:10:03

Salut
Nakhi Wells, quel joueur :)
Je joue avec Bradford est c'est un monstre
Bilan de sa première saison : 51 match, 36 buts, 17 passes.

Je suis montet en D3, j'ai était champion a la dernière journée face a Cherterfield. 96pts contre 94pts.

Je n'est pas pris le coup de pouce, mais j'ai recruter beaucoup de joueurs libre que j'ai revendu.
J'ai aussi acheter Matt Lecointe : énorme passe de 56 à 65.
Et j'ai pris 4 jeunes joueurs libre, 3 anglais et un Gallois qui ont peut devenir spécial.

Voila super ta story, continue ainsi. A tu repéré de jeunes joueurs anglais qui monte rapidement ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 13:44:58

Merci :-)

Et bien j'ai un ailier gauche anglais bien au chaud dans mon centre de formation (Daniels) et il a un super potentiel! :ok:

Niveau recrues éventuelles parmi les jeunes anglais à bon potentiel, j'ai bien envie de me prendre Lascelles:
:d) Lascelles [DC]
http://sofifa.com/fr/fifa13/player/150143-jamaal-lascelles

Sinon, tu as l'air d'avoir trouvé d'excellentes recrues parmi les joueurs libres! Il faudra que j'aille y jeter un oeil moi aussi! :ok:

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 14:47:05

Bonne idée Lascells

Voici mon équipe :
http://www.footballuser.com/641445/Bradford_City

Remplaçant :
G : Moore (17ans, 68)
DC : Aké (18ans,67, prêté par Chelsea option d'achat à 1m700)
DD : Bandalovki (27ans, 69)
MC : Jones (25, 65)
MO : Rosina (16ans CDF, 70)
BU : Lecointe (18ans, 65)
BU : Hanson (26ans,65)

Réserve :
G : Mc Langling (58)
DC : Gormins (68)
DC : McArdle (65)
DG : Brown (61)
MDC : Ballon (67)
MC : Ince (17ans, 65)
MC : Griffith (17ans, 65)
MD : Atkinson (62)
MO : Eardley (18ans, 66)
El Baldaj (62)

Avec les joueurs libre je fais de l'achat revente : par exemple Avila (22 ans, 68) qui ne ma pas convaincu que j'ai vendu 850 000 à Blackburn. (12 mathc 0but). De meme avec Gedo (750 000 à West Ham) j'ai d'autre exmple comme Azogue, Gaman, Killen ...

Je pense faire de même en fin de saison avec Ballon, El Babalj et Gormins.
Grâce a l'achat revente j'ai environ 2m7 de budjet.

Je joue en légende et j'espère gagner une Coupe ou la FA Cup avant d'être en PL

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 14:49:58

Azogue est énorme, je l'ai pris ma 1ere saison, a la 4ème, il a 82 :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 23:24:56

Pas mal ton équipe, j'aime bien! J'avais fait une carrière avec Bradford City il y a 2-3 ans d'ailleurs et j'avais bien aimé :ok:

Je ne voulais pas de joueur prêté, je voulais prendre Ake en transfert direct la saison dernière quand j'étais en D4! J'avais convaincu Chelsea mais lui n'a pas voulu être transféré dans un club de D4 peu importe le salaire proposé, j'ai donc pris Bennett de Plymouth au final! Bennett est d'ailleurs l'un des piliers de ma défense, souvent homme du match! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 22:30:17

:globe: 13ème journée :globe:

:mac: (2ème) Oxford United 2-1 Scunthorpe United (3ème) :mac:

Buts pour Oxford: Constable (40ème) et Rooney (63ème)
But pour Scunthorpe: Mozika (48ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/642417/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Potter :d) Rooney (57ème)
Heslop :d) Cox (74ème)
M'Bow :d) Shuker (75ème)

:gba: Nouveau succès ce soir pour une équipe de Oxford dans une forme étincelante ces temps-ci! Ce match s'avérait pourtant compliqué mais Oxford bien qu'en difficulté aura tout de même pris l'ascendant dans cette rencontre! L'ouverture du score signée Constable a malheureusement soulevé une polémique sur le moment! En effet, les joueurs de Scunthorpe se sont empressés d'aller voir l'arbitre pour faire annuler ce but selon eux entaché d'une position de hors-jeu! Mais qu'importe l'arbitre a validé ce but! 1-0 pour Oxford à la mi-temps! Celà aurait d'ailleurs quelque peu chauffé dans les couloirs du stade à la mi-temps entre un dirigeant de Scunthorpe et l'arbitre du match en raison de ce fait jeu! Au retour des vestiaires, les visiteurs vont immédiatement égaliser par l'intermédiaire de Mozika! Mais à la 63ème, c'est le jeune Rooney fraîchement entré en jeu qui va marqué le but vixtorieux du 2-1 profitant d'une erreur de la défense adverse! Un match donc compliqué et non dénué de tensions pour Oxford qui gagne tout de même grâce à l'efficacité de ses joueurs! Oxford reste 2ème à 6 points du leader Barnsley qui semble difficile à aller chercher cette saison! :gba: :fier:

:d) Prochain match: la 14ème journée de championnat à Peterborough (8ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 février 2013 à 15:31:07

:globe: 14èm journée :globe:

:mac: (8ème) Peterborough 1-2 Oxford United (2ème) :mac:

But pour Peterborough: Barnett (3ème)
Buts pour Oxford: Bennett (9ème) et Forster-Caskey (19ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/643552/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Rooney :d) Shuker (76ème)
Forster-Caskey :d) Potter (76ème)
Riley :d) Woodards (81ème)

:gba: Après la victoire face à Scunthorpe, Oxford semble difficile à arrêter en ce moment avec cette grande forme affichée! Pourtant ce match contre Peterborough commença de la pire des manières! En effet, dès la 3ème minute, Barnett slaloma dans une défense apathique pour marquer son but d'entrée de jeu pour Peterborough! 1-0! Piqués au vif, les joueurs de Oxford égalisèrent très vite par l'intermédiaire de Bennett d'une tête rageuse sur un corner de Leven (9ème minute)! 1-1! Puis à la 19ème minute, c'est Forster-Caskey qui, décalé par M'Bow, battait le portier de Peterborough d'une frappe enroulée! Le score en restera là! Score final: 2-1 pour Oxford United qui demeure 2ème (30 points)! :gba: :)

:d) Prochainement: La 15ème journée de championnat face à Charlton Athletic (4ème) pour un nouveau choc du haut de tableau suivi du récapitulatif du classement! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 février 2013 à 18:31:26

:globe: 15ème journée :globe:

:mac: (2ème) Oxford United 0-0 Charlton Athletic (4ème) :mac:

L'équipe:
http://www.footballuser.com/643552/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
McNulty :d) Constable (70ème)
Forster-Caskey :d) Potter (75ème)

:gba: Oxford - Charlton: Voici une belle affiche annoncée comme prometteuse entre 2 prétendants à la montée! Et pourtant le match n'aura pas eu le lot de buts auquel on s'attendait! Ce match aura plutôt été la soirée du "croquage"! Oxford n'a pas encaissé de but grâce notamment à un excellent Cragno mais n'en aura pas mis non plus se heurtant régulièrement aux parades du gardiens adverses...
Mais ce n'est pas tout, les occasions étaient belles et bien là ce soir pour Oxford mais les frappes de McNulty seront passées plusieurs fois de peu à côté manquant de réalisme! De son côté Leven aura été très bon dans le jeu mais se sera manqué dans la finition s'improvisant chasseur de pigeons le temps d'une soirée en plaçant 3 de ses frappes au-dessus! :ouch:
Du beau jeu a donc été vu lors de ce match mais il aura manqué le réalisme! 0-0, score final! Un match nul qui met un petit coup d'arrêt à la série victorieuse de Oxford qui passe 3ème avec 31 points au compteur! :gba: :pf:

:d) A venir: Le classement du championnat après 15 journées puis la 16ème journée contre la lanterne rouge: Stevenage! :ok:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 18:33:34

3ème après 15 journées, c'est déjà bien :oui:

+ Victoire obligatoire contre Stevnage :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 février 2013 à 18:36:38

Oui, ne pas battre la lanterne rouge ferait tâche :noel:

Le match est déjà fait (suspense), j'ai enfin pris un peu d'avance dans ma carrière, ça va me permettre de publier de façon plus régulière :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 février 2013 à 08:59:18

:mac: Classement de D3 anglaise après 15 journées de championnat :mac:

1/ Barnsley ----> 37 points
2/ Notts County ----> 33 points

3/ Oxford United ----> 31 points :ok:
4/ Charlton Athletic ----> 31 points
5/ Scunthorpe United ----> 28 points
6/ Preston ----> 28 points

7/ Bournemouth ----> 24 points
8/ Peterborough ----> 23 points
9/ Colchester ----> 23 points
10/ Wycombe ----> 22 points
11/ Crawley Town ----> 22 points
12/ Doncaster ----> 19 points
13/ Brentford ----> 19 points
14/ Carlisle United ----> 17 points
15/ Tranmere Rovers ----> 15 points
16/ Portsmouth ----> 15 points
17/ Bury ----> 15 points
18/ Swindon Town ----> 14 points
19/ Walsall ----> 14 points
20/ Yeovil Town ----> 12 points

21/ Gillingham ----> 12 points
22/ Leyton Orient ----> 11 points
23/ Chesterfield ----> 9 points
24/ Stevenage ----> 9 points

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 14:10:23

Barnsley c'est envolé :(

Le titre semble compliqué, mais la montée directe est envisageable :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 février 2013 à 14:14:26

C'est chaud pour tenir la cadence de Barnsley, ils sont toujours toujours invaincus!! :ouch2:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 février 2013 à 14:19:22

Voilà que j'écris le mot "toujours" 2 fois de suite, je dois être fatigué :-p

En tout cas ce que j'aimerais vraiment: ce serait avoir le temps de remporter le J.Paint Trophy avant de monter car une fois en D2, je ne le disputerais plus! Celui-là, il me le faut pour mon palmarès :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 février 2013 à 16:27:59

:cd: McNulty ne marque plus!! :cd:

C'est bien connu, les buteurs talentueux ont tous besoin de marquer régulièrement pour continuer à briller et entretenir leur confiance devant le but! Et lorsque les matchs défilent mais que a contrario les buts ne viennent plus, la confiance fait place aux doutes et le joueur en question se met à rater des occasions qu'il n'aurait sans doute jamais raté auparavant! En ce moment c'est le cas de Archie McNulty, attaquant écossais de 17 ans évoluant à Oxford United! Il est vrai qu'une blessure est venue contrariée ses plans mais même en tenant compte de ça, les chiffres ne plaident malheureusement pas en sa faveur! :peur:

:d) 1 but en 7 matchs de puis le début de cette exercice 2013-2014! Encore plus inquiétant lorsque l'on sait que son concurrent à la pointe de l'attaque: Constable tourne à 8 buts en 10 matchs depuis le début de la saison! :ouch:

:cd: Une place menacée? :cd:

Les stats ne trompent pas, Contable s'est montré plus efficace que McNulty depuis le début de la saison et la hiérarchie à la pointe de l'attaque semble grandement tourner à la faveur de Constable!

:cd: Une lueur d'espoir? :cd:

Bien qu'en manque d'efficacité, McNulty montre pourtant d'intéressantes dispositions dans le jeu! Il va sans dire que ce dernier ne serait tout de même pas contre le fait de retrouver le chemin des filets pour relancer la machine! En effet tout buteur qui se respecte ne se contentera jamais de bien jouer sans marquer pour autant! Face à la lanterne rouge, Stevenage, lors du prochain match, l'occasion se présentera alors pour McNulty de peut-être faire taire les critiques actuelles à son égard et montrer qu'il ne faudrait pas l'enterrer trop vite! Une chose est sûre, la saga McNulty ne fait que commencer! :ok:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 19:12:03

Bon, et bien ca fait longtemps que je n'ai plus posté, je vois que tu as très bien avancé, des début difficiles, mais une suite de victoire encourageante (etre promu et 2ém actuellement, bravo !) Le fait qu'il y ai + de detail dans t'es postes est agréable :oui: Je(re) suis :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
16 février 2013 à 00:35:38

Merci pra-loup, en effet ça faisait longtemps :oui:

J'espère avoir pris une bonne initiative avec mon pavé sur la situation actuelle de McNulty :ange:

La suite demain dans la matinée :ok:

Dodji_143 Dodji_143
MP
Niveau 7
16 février 2013 à 01:09:46

Rooney = Wayne Rooney :ouch: ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
16 février 2013 à 01:17:01

Non, je te rassure tout de suite, c'est Terry Rooney, un joueur issu de mon centre de formation (il n'a rien à voir avec Wayne de Manchester) :rouge:
D'ailleurs, il n'est pas anglais mais nord-irlandais! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment