CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 février 2013 à 12:51:06

Oui il y a de fortes chances car c'est vraiment une perle! L'un des mes meilleures jeunes de mon centre :cool:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 février 2013 à 12:52:16

l'un des meilleurs de mon centre*

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 février 2013 à 13:07:54

:globe: Offres pour le poste de sélectionneur :globe:

L'entraîneur de Oxford s'est vu proposé le poste de sélectionneur de l'équipe d'Irlande du Nord et désormais celui de sélectionneur de l'équipe d'Inde!
"J'ai effectivement été contacté pour ces postes mais je préfère me consacrer pleinement à mon club!"

Le suspense n'aura pas duré longtemps, l'entraîneur de Oxford n'ayant pas l'air très séduit par ces offres... :hum:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:12:44

Bah, a ta place, j'attendrais le jeune, et je le ferais jouer ensuite :oui:

+ Inde et Irlande du Nord :rire:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 14:50:28

Je suis! Je n'est jamais posté sur ta story que je viens de lire d'un trait. Vraiment agréable à lire... En plus t'as un p*tain d'effectif :bave:

Rooney, Bennet, Pringle :ouch:

Prend le DG que t'as dans ton CDF, il est énorme !!! :ange:

Sur ce, Bonne continuation en espérant que tu monte en D2.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 février 2013 à 17:27:26

Merci beaucoup lecoq64 ça fait plaisir! :ange:

Je vois que tu as lu mon poste où je présentais les jeunes de mon centre de formation! Il y a le DG que je peux promouvoir mais il y a aussi un autre DG qui est plus jeune et que je ne peux pas encore prendre mais il a également un très gros potentiel! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 février 2013 à 23:18:04

:globe: 6ème journée :globe:

:mac: (20ème) Leyton Orient 1-0 Oxford United (11ème) :mac:

L'équipe:
http://www.footballuser.com/634893/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) Shuker (74ème)
M'Bow :d) Cox (84ème)

:gba: Un match très paradoxal! Un résultat très loin de refléter la physionomie de ce match qui a tout du holp-up! Leyton Orient marque après une frappe sur le poteau qui revient dans les pieds d'un attaquant qui n'a plus qu'à frapper dans le but vide alors que Cragno venait de plonger! Et pourtant tout au long du match, Oxford a largement dominé: M'Bow a trouvé le poteau, McNulty également! Une frappe enroulée de Pringle fût arrêtée miraculeusement par le gardien au grand dam de Oxford qui perdait ce match et nourissait beaucoup de regrets! L'entraîneur faisait alors grise mine! Ce dernier réalisant sûrement que Oxford venait de tomber à une cruelle 15ème place! :gba: :malade:

:d) Prochainement: la 7ème journée de championnat contre Gillingham (23ème)! Il sera important de se relancer à cette occasion! :ok:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 23:57:26

Dur la défaite... :(

Faut gagner dès le prochain si tu veux pas te faire décrocher dès maintenant :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 février 2013 à 21:50:14

:globe: 7ème journée :globe:

:mac: (15ème) Oxford United 2-1 Gillingham (23ème) :mac:

Buts pour Oxford: Pringle (21ème) et Constable (90ème)
But pour Gillingham: Kedwell (65ème, sp)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/635688/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Cox (65ème)
Potter :d) Rooney (65ème)
Shuker :d) Forster-Caskey (73ème)

:gba: Oxford renoue avec la victoire face à l'avant-dernier du championnat et peut encore une fois remercier Pringle qui porte son équipe à bout de bras depuis son arrivée cet été! En effet après une vingtaine de minutes, c'est Pringle qui trompe le gardien en face-à-face d'un petit ballon piqué! 1-0! Le match semble plutôt bien se dérouler jusqu'à ce que Gillingham obtienne un pénalty à la 65ème et le marque par l'intermédiaire de Kedwell! Le doute revient alors dans les esprits des joueurs! qui vont finalement pousser un ouf de soulagement en fin de match encore une fois grâce à Pringle qui part dans le dos de la défense et n'a plus qu'à décaler Constable qui marque dans le but après la sortie du gardien!
Cette victoire fait du bien et Oxford remonte à la 12ème place avec 11 points dans un classement encore serré où le 6ème n'a que 2 points de plus!
Cependant, la dépendance de Oxford vis-à-vis de Pringle se fait de plus en plus sentir et il va falloir rapidement trouver une solution car ce dernier ne pourra pas sauver l'équipe à chaque match! :gba: :oui:

:gba: Ce match aura également été l'occasion pour McCourt [G] (60, 16 ans) de connaître sa première titularisation! Ses débuts en pro ont été encourageants avec quelques beaux arrêts à son actif! :gba: :-)

:d) Prochainement: La 8ème journée de championnat face à Portsmouth (13ème)! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 février 2013 à 23:23:17

:mac: Un petit nouveau à l'entraînement avec les pros :mac:

:d) Les plus ardents supporters du club présents pour assister à l'entraînement de leur équipe préférée aujourd'hui ont eu la surprise de voir une tête peu connue dans le groupe des joueurs! En effet, le jeune Riley, 16 ans commence tout juste à s'entraîner avec les pros alors qu'il s'entraînait jusque là avec les moins de 18 ans du club! Il se pourrait bien que ce latéral gauche issu du centre de formation signe pro dans les semaines à venir tellement son talent inné saute aux yeux! Nul doute que cette pépite fera à nouveau parler d'elle d'ici peu! :bave:

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
04 février 2013 à 00:18:57

c dur pour toi cet saison il faut enchainé les victoire

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 février 2013 à 21:43:08

Oui, c'est un peu plus compliqué qu'en D4^^
La 8ème journée arrive! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 février 2013 à 22:05:17

:globe: 8ème journée :globe:

:mac: (13ème) Portsmouth 1-3 Oxford United (12ème) :mac:

But pour Portsmouth: McLedd (77ème)
Buts pour Oxford: Forster-Caskey (59ème et 61ème) et McNulty (87ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/636483/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Rooney :d) Potter (77ème)
M'Bow :d) Cox (77ème)

:gba: Face à une équipe de Portsmouth qui était encore en Premier League il n'y a pas si longtemps, la rencontre s'annonçait difficile et ce fût le cas tout au long de la 1ère période! En 2ème période, Forster-Caskey ouvrit le score pour Oxford d'une frappe en finesse à raz-de-terre! Mais Forster-Caskey ne s'arrêtait pas là et signait le but du doublé à peine 2 minutes plus tard! Ce but qui était d'ailleurs la copie conforme du 1er! 2-0! McLedd va ensuite réduire le score pour Portsmouth mais McNulty s'occupera de parachever le succès d'Oxford d'une frappe sèche à 3 minutes de la fin! 3 buts à 1, score final! Un résultat qui permet à Oxford de remonter à la 9ème place avec 14 points! :gba: :)

:gba: A noter que l'entraîneur avait choisi d'inverser les postes de Forster-Caskey et Rooney en début de match! Rooney prenait alors l'axe, laissant l'aile droite à Forster-Caskey! Un choix qui s'explique par le fait que Rooney soit plus technique et Forster-Caskey plus rapide! L'essai a finalement été concluant et cet "échange de poste" pourrait bien s'étaler sur la durée si celà continue de fonctionner! :gba: :-)

:d) Prochainement: les 16èmes de finale de Coupe Capital One face à Birmingham City!! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 18:22:42

:globe: 16ème de finale Coupe Capital One :globe:

:mac: (D3) Oxford 0-2 Birmingham (D1) :mac:

Buts pour Birmingham: Gilsinho (7ème et 68ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/637090/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
McNulty :d) Constable (5ème)
Leven :d) Potter (60ème)
Forster-Caskey :d) Cox (80ème)

:gba: Après l'exploit d'avoir sorti QPR aux tirs aux buts au tour précédent, Oxford n'est pas parvenu à réitéré l'exploit ce soir! En effet, Birmingham s'est montré intraitable tout au long du match, Oxford ne réussissant pas à se créer d'occasion franche! L'entraîneur a déclaré que c'était probablement le match le plus compliqué que son équipe ait eu à jouer depuis sa prise de fonction l'an dernier! Oxford s'incline donc ce soir sans regret face à une équipe de Birmingham qui s'est montrée trop forte! La blessure de McNulty dès la 5ème minute de jeu n'ayant pas aidé non plus, d'autant plus que Birmingham avait ouvert le score dans la foulée! :gba: :pf:

:d) Prochainement: La 9ème journée de championnat avec la réception de Walsall (15ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 18:28:28

:cd: Suite à sa blessure en début de match face à Birmingham, Archie McNulty a passé des examens qui ont révélé une hyper-extension au genou ce qui devrait l'écarter des terrains pour une durée d'environ 1 mois! C'est évidemment un coup dur pour Oxford qui va devoir se passer des services de son principal attaquant jusqu'à ce que celui-ci soit remis sur pied! En attendant, Constable devra assurer l'intérim en attaque et le jeune finlandais Kartunnen pourrait en profiter pour avoir du temps de jeu! :cd:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 18:46:18

:globe: Centre de formation :globe:

:mac: Jeune promu :mac:

:d) C'était dans l'air du temps, le talentueux Steven Riley (68) vient de signer pro avec son club formateur! Selon le directeur du centre de formation, ce latéral gauche écossais de 16 ans serait véritablement un jeune d'exception doté d'un potentiel incroyable: "Riley n'a que 16 ans et je peux vous dire que j'ai vu passer pas mal de jeunes dans ma carrière et ce joueur a quelque chose en plus! Il est en avance sur son âge, il possède indéniablement et intrinsèquement des qualités au-dessus de la moyenne! En particulier tactiquement, c'est un tacticien, il sait très bien lire le jeu, anticiper etc... En plus, c'est un sacré gabarit qui ne se laissera pas bouger comme ça (1m99) mais il n'est pas lent pour autant! Il a tout pour devenir un grand joueur dans les années à venir!" :oui: :bave:

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 15:56:27

Sweet , please ! :cute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 février 2013 à 16:08:02

N'hésitez pas à demander les suites et à commenter plus souvent, ça fait plaisir et ça motive! :ok:

Merci yuri57 je vais donc poster le match suivant d'ici quelques minutes et celui d'après arrivera dans la soirée! :-)))

hakimnew hakimnew
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 16:20:32

Je suis :bave:
J'ai encore que fifa 12 :-) mais je vais commencer une carriere D4 anglaise. :bave:
Merci a toi :cute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 février 2013 à 16:34:10

:globe: 9ème journée :globe:

:mac: (9ème) Oxford United 1-1 Walsall (15ème) :mac:

But pour Oxford: Pringle (75ème, sp)
But pour Walsall: Grigg (70ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/638556/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Constable :d) Kartunnen (60ème)
Rooney :d) Shuker (83ème)

:gba: Sous une pluie battante, la principale attraction de la soirée aura bien évidemment été la 1ère apparition de Riley en match officiel avec l'équipe première, ce dernier étant même titularisé d'entrée! Kartunnen aura également eu droit à sa première apparition en professionnel en rentrant à la place de Constable à l'heure de jeu! Dans un match relativement équilibré, le jeune latéral gauche aura réussi ses débuts! Ce jeune affiche effectivement un volume de jeu étonnamment grand pour un jeune de son âge!
Au cours de ce match, les défenses de chacune des 2 équipes auront pris le pas sur les attaquants pendant la majeure partie du match! Mais à 20 minutes de la fin, une grosse frappe de Grigg à l'entrée de la surface refroidit le Kassam Stadium de Oxford! 1-0 pour Walsall! Et comme à son habitude, c'est ce diable de Ben Pringle qui va trouver le chemin de l'égalisation cette fois-ci sur un pénalty provoqué par Potter! 1-1 score final! Un score en somme toute logique à la vue de la physionomie du match! Oxford réalise donc une opération mitigée en restant à la 9ème place avec désormais 15 points! :gba:

:d) Prochainement: La 10ème journée de championnat à Wycombe (8ème) pour un choc entre promus; suivi d'un bilan du classement général après 10 journées! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment