CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 janvier 2013 à 14:09:24

K-MiiiK4Z-62: J'ai effectivement eu les 3 000 000 € pour Wells! J'avais fait une contre-proposition au Celtic Glasgow qui a été acceptée mais je ne m'attendais pas avoir autant d'offres entre temps! Si j'avais su, j'aurais cherché à le vendre encore plus chère :pf:
Mais bon, pas grave^^ :ok:

DaV--Wwe DaV--Wwe
MP
Niveau 2
21 janvier 2013 à 22:04:25

Bonjours a tous et a tous SkySport a decider de s'interesser a Oxford r'acheter par des Quatarie la legende du club en marche ? Nous le savons pas mais c bien parti vue les moyens qu'il on mis a miser dans ce club donc j'aurais une Question

Avec le depart de Wells mais Riggs serieux ces un bon choix ce n'est pas un finiseur non ? pourquoi prendre Benzia avec un enorme avenir non ? Pas titulaire et des pepite qui feront l'avenir ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 janvier 2013 à 22:07:53

DaV--Wwe: Je suis désolé, je ne comprend pas tout dans ce que tu dis :malade: :desole:

DaV--Wwe DaV--Wwe
MP
Niveau 2
21 janvier 2013 à 22:12:03

Même en me relisant j'ai eu du mal pour faire court
Pourquoi prendre Rigg alors que tu peux avoir de meilleure pepite et des pur buteur comme Bezia ! ..

  1. SkySport
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 janvier 2013 à 23:03:16

Vu que la question est un peu compliquée à placer dans la story, je vais y répondre normalement^^
La raison est simple: faire venir Benzia en D4 ou en D3 est absolument impossible! Je préfère faire plus réaliste! Même avec de l'argent supplémentaire, ce serait trop bizarre, l'argent me facilite la tâche mais c'était surtout pour le centre de formation mais je veux rester dans des transferts cohérents c'est-à-dire en adéquation avec le niveau de mon club sur le moment! Par exemple, je ferais des transferts plus importants en Premier League mais là non! Autre petite chose, beaucoup de monde aime bien faire une équipe remplie de jeunes mais s'il n'y a aucun joueur d'expérience ce n'est pas réaliste! En effet, dans la réalité, une équipe complètement dépourvue de joueurs expérimentés fonce droit dans le mur même avec du talent! Et je préfère faire des transferts réalistes! Voilà! :-)

pissemirox pissemirox
MP
Niveau 6
21 janvier 2013 à 23:05:42

Super !
Tu va trouver ma question bête mais comment fait tu pour que ta story soit aussi "populaire" la mienne n'est pas trop lu elle ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-958015-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille-jul-ag.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 janvier 2013 à 23:50:56

Pissemirox: Je veux bien te donner quelques petits conseils :-)

Je pense qu'il faut faire de son mieux pour présenter tous ces critères:
- Un titre accrocheur: Il faut que le titre suffise à donner envie au lecteur de cliquer sur ta story
- Une introduction bien présentée: C'est le début, la première impression donnée est toujours importante
- Etre bon en orthographe, conjugaison, grammaire: Un texte orthographié correctement fais plus envie qu'un texte plein de fautes!
- Avoir un vocabulaire élargi et avoir une bonne expression écrite: Si les gens voyent que tu t'exprimes bien, ils vont se dire: "Tiens, lui il parle bien, il y a moyen qu'il fasse quelque chose de bien" et s'intéresseront! Or si les gens voyent que tu t'expriment mal, ils vont se dire: "Bof, lui ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose de bien" et ne voudront pas perdre leur temps!
- Faire un peu de pub de façon stratégique: Au début, pour faire une story de D4 anglaise, j'ai cherché les topics du forum qui parlent de D4 anglaise et j'ai dit comme quoi je faisais une story avec Oxford et j'ai laissé le lien juste en-dessous! L'objectif était de viser un public pour me créer une base de gens susceptibles de suivre!
- Ne pas être impatient: Il faut développer sa story et ne pas trop attendre les commentaires des gens au début! S'il n'y en a pas beaucoup, ce n'est pas grave! Celà peut vouloir dire que les gens attendent que tu développes pour d'abord se faire une idée! De plus, tout le monde a tellement l'habitude des stories temporaires que personne ne va commenter sans être sûr que la story est sérieuse et durable! Les lecteurs attendent de voir si c'est un projet sérieux ou juste un délire de 3 jours!
- Etre original, créer du suspense: là c'est à toi de jouer!
- Aller à l'essentiel: Imagines-toi à la place des autres et essayent de deviner ce qu'ils attendent de toi!

Voilà, tout ceci n'est que mon avis mais j'espère que j'ai pu t'aider! En tout cas ça me fait plaisir lorsque tu dis que ma story est populaire, merci! Bonne soirée! :ok:

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 01:12:35

tu aurai pu avoir plus que 3 M mes bon elle etait a combien sa valeur de base

pissemirox pissemirox
MP
Niveau 6
22 janvier 2013 à 06:44:46

Merci pour tes conseils je vais essayer de travailler tout les points que tu m'as dit tout en suivant toujours ta story que j'aime beaucoup :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 janvier 2013 à 08:56:25

K-MiiiK4Z-62: Oui, c'est ce que je me dis aussi! Sa valeur devait être de 1 400 000 ou 1 500 000 € environ! :oui:

Pissemirox: Merci, c'est sympa :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 janvier 2013 à 09:17:13

:globe: 1er match amical :globe:

:mac: Oxford United 1-0 Derry City :mac:

Buteur: Pringle (60ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/625066/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Chapman :d) Long (60ème)
Lynn :d) Obeng (75ème)
Forster-Caskey :d) Potter (75ème)

:gba: Pour son premier match de préparation, l'entraîneur avait décidé de donner leur chance à plusieurs joueurs qui ont rarement joué la saison dernière! C'est donc une équipe de Oxford fortement remaniée (en défense surtout) qui a remporté ce match 1-0 grâce à une frappe du gaucher Pringle qui fête là de la meilleure des façons son arrivée au club! :gba: :-d

:d) Prochainement: le 2ème match amical face à Kuban Krasnodar! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 janvier 2013 à 09:23:32

:globe: Mercato :globe:

:cd: Le départ de Chapman! :cd:

:d) Chapman (62) [MDC] 23 ans quitte le club pour Shieffield United moyennant 200 000 €! Celui-ci ne sera pas remplacé, la récente signature de Pringle allant en ce sens après le repositionnement de Leven dans l'axe au poste de Chapman! :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 janvier 2013 à 23:18:37

:globe: 2ème match amical :globe:

:mac: Kuban Krasnodar 1-2 Oxford United :mac:

But pour Krasnodar: Tlisov (36ème)
Buts pour Oxford: Constable (8ème, sp) et (12ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/625722/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Leven :d) Cox (75ème)
Rigg :d) Pringle (75ème)
Shuker :d) Rooney (79ème)

:gba: Oxford remporte ce match en Russie grâce notamment à Constable qui prouve là qu'il sait répondre présent lorsqu'on lui donne sa chance! Après le départ de Wells, la concurrence à la pointe de l'attaque devrait faire rage cette saison entre Constable, Rigg et McNulty!! :gba:

:d) Prochainement: le 3ème match amical avec la réception du club sud-coréen de SangJu Sangmu :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 janvier 2013 à 23:22:11

:cd: Jeune joueur prêté :cd:

:d) Lynn 50 [DG] 18 ans prêté à Burton Albion! Ce dernier a été prêté pour progresser car il ne fait pas partie des plans de l'entraîneur de Oxford cette saison!

pissemirox pissemirox
MP
Niveau 6
22 janvier 2013 à 23:28:41

:mac: The Sun :mac:

Pense tu que la monter est envisageable ?

Jouera tu grandement ta chance en coupe ?

Qui sera ton "buteur" cet année ?

Y aura t'il d'autres changements dans l'effectif ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 janvier 2013 à 00:07:33

Merci pour l'interview, je vais monter ça à ma façon dans mon prochain post et répondre à tes questions! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 janvier 2013 à 00:31:18

:globe: Interview :globe:

:gba: L'entraîneur de Oxford a accepté de répondre aux questions posées par un journaliste du quotidien "The Sun" :gba:

:d) Vous venez tout juste de monter en D3! Pensez-vous que la montée est envisageable cette année encore?

Monter 2 années de suite est toujours très compliqué mais le club est très ambitieux donc nous ferons tout notre possible pour y arriver! Terminer dans les premiers sera forcément une performance difficile à réaliser! Pour l'instant, je préfère me dire que nous serons l'outsider qui tentera de décrocher au moins une place en playoff! (il sourit) :-)))

:d) Jouerez-vous grandement votre chance en coupe?

Je pense que nous aurons une belle carte à jouer en ce qui concerne le Johnstone's Paint Trophy qui ne regroupe que les équipes de D3 et de D4! En Coupe Capital One et en F.A Cup, il y a les équipes de D2 et de D1 en plus donc ce n'est pas pareil mais qui sait avec de la réussite et de la solidarité, il est toujours possible de faire des exploits, c'est aussi ça la magie de la coupe! :ok:

:d) Qui sera votre buteur cette année?

Ils sont 3 pour une place de titulaire actuellement: Constable, Rigg et McNulty!
Logiquement, Constable et Rigg devraient tenir la corde car ils ont davantage d'expérience mais à mon avis le jeune McNulty pourrait en surprendre plus d'un! Il n'y a donc pas encore de hiérarchie clairement prédéfinie à ce poste! :oui:

:d) Y aura-t-il d'autres changements dans l'effectif?

Oui probablement! Les arrivées dépendront essentiellement des départs! Par ailleurs, plusieurs jeunes du centre de formation se rapprochent petit à petit de l'équipe première et pourraient permettre au club de ne pas avoir besoin de recruter à certains postes! :cool:

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
23 janvier 2013 à 03:32:09

tres bonne preparation et tu compte encore recruter

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 janvier 2013 à 11:15:33

Comme je l'ai dit, je préfère pour l'instant attendre de voir qui part et recruter en fonction de ça; c'est pour ne pas être obligé de changer les 3/4 de l'effectif, j'aimerais garder la même ossature^^
Et parfois, un départ peut aussi être tout simplement compensé par la promotion d'un jeune du centre de formation donc il n'y a pas forcément de recrues à chaque fois!
Je ferais bientôt un récapitulatif des jeunes actuellement dans mon centre de formation (probablement après le 3ème match amical) comme ça vous pourrez vous faire une petite idée de quels joueurs pourraient assurer la relève :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 janvier 2013 à 11:33:24

Jon Taylor, Max Clayton, Mana Dembelé et Niklas Barkroth m'ont été proposés par certains d'entre vous! Pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin de recruter un attaquant surtout que j'ai un jeune qui attend patiemment sa chance au centre de formation lol
Mais je compte tout de même les mettre sur ma "short-list" pour en recruter un au mercato hivernal! Je prendrais celui qui me donnera l'impression de coller le plus à mon équipe :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment