CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 décembre 2012 à 22:55:54

Bon j'ai reçu quelques questions un peu tard et du coup il y en a un paquet donc je n'ai pas trop eu le temps de m'organiser lol
donc je posterais soit assez tard ce soir soit demain matin :desole:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 01:09:14

Voilà c'est prêt, merci pour votre coopération, j'espère que vous aimez lire car il y a un sacré pavé :rire2:

D'ailleurs, je vais mettre ça en 2 parties (2 posts) histoire d'alléger un peu car c'est assez long :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 01:17:26

:globe: Conférence de presse :globe:

:d) Vous avez presque décroché le titre de la D4 anglaise, pensiez vous en arriver là en début de championnat ?

:mac: Le CA du club avait fixé pour objectif d’être promu! Au début je pensais qu’il serait compliqué d’arracher le podium mais j’y croyais dur comme fer! Le titre? Non, pour moi le favori était Bradford City! Mais nous avons réussi à recruter leur attaquant: Wells qui a d’ailleurs explosé chez nous et bizarrement Bradford est devenu méconnaissable après ça, tombant en milieu de tableau! C’est une belle surprise d’en être arrivé là! :-) :mac:

:d) Après une année serrée, Oxford semble prendre du large. À quoi est dû ce changement? 

:mac: J’ai procédé à une réorganisation tactique qui a porté ses fruits! Leven jouait sur l’aile gauche, cependant son manque de vitesse me gênait un peu mais je ne me voyais pas l’enlever du 11 de départ! Je l’ai donc replacé dans l’axe comme milieu relayeur aux côtés de M’Bow ou sa qualité de passe est très utile! Et sur l’aile gauche, j’ai décidé de faire confiance à Rigg; bien qu’il soit attaquant, il peut également évoluer sur une aile et il apporte de la percussion! A partir de là, l’équipe est devenu nettement plus équilibrée et cela a concordé avec notre actuelle bonne série! :oui: :mac:

:d) Vous êtes favori pour la montée en division supérieur, comment vivez vous ce statut?

:mac: J’en tire énormément de fierté! :mac:

:d) En début de saison, on vous attendais au milieu du tableau, le niveau de l'équipe à bien augmenter, vous avez déjà affronté des équipe de D3 (en coupe) pensez vous avoir le niveau pour rivaliser maintenant ? Vous pensez être prêt pour le niveau supérieur?

:mac: Je suis bien content que mes joueurs aient déjoué les pronostiques de départ! Oui, quand je vois ce que les joueurs font en ce moment, ils sont prêts, je n’en doute pas! :mac:

:d) Pensez-vous être capable, l'année prochaine, de concourir à la place de leader ? Quels seront vos objectifs ?

:mac: Cela risque d’être difficile, mais personnellement j’ambitionne d’être au moins dans la première partie de tableau après nous verrons bien ce que ça donne! (il sourit…) :-))) :mac:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 01:25:35

:d) Le mercato arrive, avez vous déjà réfléchi à de nouvelles recrue durant l'été ? Avez-vous des idées de joueurs ?

:mac: Avec le replacement de Leven dans l’axe que je souhaite faire durer, il nous faudra un ailier gauche car Rigg est avant tout un attaquant! Nous pensons notamment à Pringle (24 ans) de Rotterham! Pour le reste tout dépendra des départs! :mac:

:d) Y'aura-t-il des départs ? Allez-vous vendre Wells au prochain mercato?

:mac: J’aimerais pouvoir le garder mais le club pourra difficilement le retenir si une grosse offre arrive! Sinon, je pense qu’une montée en 3ème division nous permettrait d’avoir les arguments pour conserver certains de nos meilleurs joueurs mais malheureusement, nous ne pourrons pas tous les voir rester! J’espère que le groupe ne sera pas trop chamboulé, je tiens à garder notre ossature! :mac: :(

:d) Vous imaginez-vous arriver un jour en Premier League ? Ce serait un rêve ou un cauchemar de jouer contre des équipes comme Chelsea, Manchester Utd., Arsenal... ?

:mac: C’est mon rêve, ce serait magnifique, il y a des stades mythiques: Old Trafford, Anfield Road et j’en passe! :mac: :bave:

:d) Est-ce que vous pensez aller en D1 dans 3 ans? 

:mac: Je ne sais pas si ce sera dans 3 ans mais je compte bien y aller un jour! C’est un grand challenge de faire monter un club en puissance! Vous me prendrez peut-être pour un fou mais je me vois bien emmener Oxford en Premier League d’ici 3 à 5 ans! Le club et moi-même avons très à coeur de mener à bien ce fantastique projet! :mac:

:d) Votre centre de formation se remplie, de nouveau jeunes en équipe Pro pour la saison prochaine ?

:mac: Plusieurs jeunes m’ont impressionné dernièrement en équipe de jeunes, l’un d’eux, un attaquant devrait d’ailleurs signer très bientôt son premier contrat pro avec nous! Vous en saurez plus dans très peu de temps! :mac: :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 01:26:58

:d) Etes vous fier de vos joueurs ? Vous êtes motivé pour la suite ?

:mac: Je suis très fier de mes joueurs, ils se donnent du mal à l’entraînement et leur travail est en passe d’être récompensé! Je suis évidemment très motivé pour la suite des évènements, il y a un titre de champion à aller chercher et une nouvelle saison à préparer! :mac: :banzai:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 01:28:57

ça y est, c'est fait! J'ai finalement fait 3 parties à cause de la limite des smileys! :rire:

niikow niikow
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 03:04:26

Yeaaaaah mes questions :D

Emixamfra Emixamfra
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 06:10:05

j'Tip top !! :-)

Emixamfra Emixamfra
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 06:10:50

J'ai lu , C'est tip top !! :-) *

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 13:50:21

:globe: 42ème journée :globe:

:mac: (1er) Oxford United 4-0 Rotterham (7ème) :mac:

Buteurs: Constable (14ème et 20ème), Leven (64ème) et Forster-Caskey (90ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/596564/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Rigg :d) Leven (62ème)
Shuker :d) Forster-Caskey (69ème)
Chapman :d) M'Bow (85ème)

:gba: Cox suspendu au prochain match pour accumulation de cartons jaunes :gba:

:gba: 9ème victoire d'affilée pour Oxford, intenable en cette fin de saison! Oxford reste 1er avec 92 points (7 points d'avance sur Wycombe) :gba: :bravo:

:d) Prochain match contre Plymouth Argyle (5ème) :ok:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 17:49:32

Merci pour les réponses :oui: et puis bon match ! 4-0 et série de 9 victoires en cours :bave: vivement la fin de saison puis les débuts en D3 :ok:

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 17:53:36

Une saison incroyable.
Tu va être champion c'est dans la poche :ok:
Rien ne peut arrêter t'es joueurs, la dynamique est trop lourde lol.
Bonne continuation !

:up:

Emixamfra Emixamfra
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 19:47:51

:up: BRAVO !! pour la saison que tu as réalisé , je pense que tu est tellement prêt du but que rien ne peut t'arriver :p)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 20:36:21

Merci à tous pour votre soutien, la 43ème journée dès ce soir :-)))
Je vais essayer de clôturer cette saison avant lundi pour passer à la 2ème saison :ok:

Nachlader Nachlader
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:50:00

Sale copieur. :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 20:55:07

?

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 21:03:37

Une intervention d'un journaliste dans ma carriere tu peut ?

Joue ce soir t'es derniers matchs, qu'on savoure avec toi le titre lol :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 21:21:16

:globe: 43ème journée :globe:

:mac: (5ème) Plymouth Argyle 2-2 Oxford United (1er) :mac:

Buts pour Plymouth: Griffiths (74ème) et Young (88ème)
Buts pour Oxford: Wells (5ème) et Rigg (30ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/596944/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Woodards :d) Davis (57ème)
Forster-Caskey :d) Shuker (64ème)
Leven :d) Chapman (87ème)

:gba: Fin de la série victorieuse pour Oxford qui ne connaîtra pas les joies d'une dixième victoire consécutive! Les joueurs de Oxford menaient pourtant 2-0 à la mi-temps mais c'est une équipe de Plymouth complètement métamorphosée qui se présentait face à eux en 2ème période! Malgré l'expulsion de Nelson (62ème), Plymouth finira par arracher le nul en fin de match! Toutefois, Oxford continue tout de même de creuser l'écart en tête du classement puisque Wycombe a perdu 3-1 dans le même temps! Oxford reste donc 1er avec 93 points soit 8 points d'avance sur Wycombe! :gba:

:d) Prochain match à York City (23ème)! En cas de victoire, Oxford serait assuré du titre 2 journées avant la fin! En cas de contre-performance, il suffirait que Wycombe ne gagne pas de son côté pour que Oxford soit assuré du titre :ok:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:24:00

Combien de journée en D4 Anglaise ? parce que 43 :ouch:

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 21:51:48

24 équipes, donc 23 matchs allés, 23 matchs retours ! ;)

Il reste alors 3 journées pour connaitre le dénouement exacte de cette story ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment