Ah? Bizarre, il me semblait qu'il avait 20 équipes en D2 dans les précédents FIFA...^^
Le J.Paint Trophy en effet, il faut que je le gagne tant que je peux le jouer car après c'est fini^^
Sinon, Cragno est énorme dans ma carrière
Playoffs League 2
C'est finalement, Gillingham qui remporte la finale des playoffs aux tirs aux buts face à Plymouth!
Les promus en D3 sont donc: Oxford, Chesterfield, Wycombe et Gillingham
Vainqueurs des compétitions majeures en Angleterre et ailleurs
Premier League: Chelsea FC
D2 anglaise: Blackburn Rovers
D3 anglaise: Coventry City
D4 anglaise: Oxford United
Capital One Cup: Arsenal
F.A Cup: Arsenal
J.Paint Trophy: Portsmouth
Ligue 1: Paris-Saint-Germain
Ligue 2: AS Monaco
Bundesliga: FC Bayern Münich
Serie A: Juventus Turin
Liga BBVA: FC Barcelone
Eredivisie: Ajax Amsterdam
D1 portugaise: SL Benfica
D1 russe: Spartak Moscou
D1 brésilienne: Cruzeiro
Major League Soccer: New York Red Bulls
Champion's League: Manchester United
Europa League: Inter Milan
Retour de prêts
Lynn (50), 18 ans [DG] et Long (50), 18 ans [DC] sont de retour de prêts!
Conclusions du CA
Malgré les résultats en coupe, le CA est satisfait des résultats au-delà des espérances en championnat! L'entraîneur a d'ailleurs été élu manager de l'année
PS: Le bilan complet est fait, la nouvelle saison va maintenant pouvoir commencer
Nouvelle saison (saison 2): Oxford United en D3
Le CA a fixé les objectifs suivant:
Etre promu
16ème de finale de coupe
Dès demain, la présentation de l'effectif
PS: J'espère une interview pour le lancement de cette nouvelle saison si possible! J'espère que vous me préparerez plein de questions
Je suis
donne ton avis sur la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-949418-1-0-1-0-story-devenir-un-grand-entraineur.htm#message_952544
Merci MxAxN-CxIxTxYx, j'ai d'ailleurs laissé un message sur ta story
la suite pour cette aprem ?
J'ai raté la premiere mais je vais suivre la 2e
Ah je commençais à m'inquiéter^^
Merci de suivre
Je ne pourrais pas cet aprèm désolé, mais j'essaierais de mettre quelque chose dans la soirée!
salut, c'est super que tu fasses une d4 anglaise, gg pour ta promotion, je fais une story sur la même base que toi, passe voir la mienne si tu veux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-955500-1-0-1-0-story-bradford-city-a-new-legend.htm
Je suivrai avec plaisir la tienne Je ne commente pas mais je la lis avec plaisir
je suis
MrLyronac: J'aime bien Bradford, j'avais fait une carrière avec cette équipe il y a 2-3 ans
Effectif de Oxford United FC: saison 2013/2014
Les gardiens:
G/ Cragno 66 (19 ans, Italie)
G/ Brown 49 (36 ans, Angleterre)
G/ Crocombe 43 (19 ans, Nouvelle-Zélande)
Les défenseurs:
DC/ Wright 65 (27 ans, Angleterre) --> Capitaine
DC/ Bennett 69 (21 ans, Angleterre)
DC/ Worley 64 (24 ans, Angleterre)
DC/ McGinty 59 (19 ans, République d'Irlande) (joueur prêté)
DC/ Long 50 (18 ans, Angleterre)
DD/ Obeng 68 (24 ans, Angleterre)
DD/ Woodards 62 (29 ans, Angleterre)
DG/ Davis 59 (26 ans, Angleterre)
DG/ Capaldi 56 (31 ans, Irlande du Nord)
DG/ Lynn 50 (18ans, Angleterre)
Les milieux de terrain:
MDC/ M'Bow 65 (25 ans, Sénégal)
MDC/ Cox 63 (23 ans, Angleterre) (joueur prêté)
MDC/ Chapman 62 (23 ans, Angleterre)
MC/ Leven 65 (29 ans, Ecosse)
MC/ Forster-Caskey 65 (19 ans, Angleterre) (joueur prêté)
MC/ Heslop 60 (26 ans, Angleterre)
MD/ Potter 63 (24 ans, Angleterre)
MG/ Pittman 58 (26 ans, Etats-Unis)
MOC/ T.Rooney 70 (17 ans, Irlande du Nord)
MOC/ Shuker 60 (31 ans, Angleterre)
Les attaquants:
BU/ Wells 68 (23 ans, Bermudes)
BU/ Rigg 64 (24 ans, Angleterre)
BU/ Constable 60 (28 ans, Angleterre)
BU/ McNulty 66 (17 ans, Ecosse)
L'icône représente les titulaires annoncés dans un 4-2-3-1 comme suit:
G: Cragno, DD: Obeng, DC Bennett, DC: Wright, DG: Davis, MDC: M'Bow, MDC: Leven, MOD: Rooney, MOC: Forster-Caskey, MOG: Rigg, BU: Wells
Evidemment, les choses pourraient évoluer au cours du mercato puis au cours de la saison!
L'icône (en forme de pomme multicolore) désigne les joueurs issus du centre de formation!
Ouverture du mercato estival
Wells déjà courtisé
Offre de 1 400 000 € du Celtic Glasgow pour Wells mais le club a fix" son prix à 3 000 000 €: --> offre refusée + contre-proposition de 3 000 000 €!!!
L'entraîneur de Oxford aurait déclaré qu'il souhaitait évidemment conserver Wells (meilleur buteur de D4 la saison dernière avec 22 réalisations) mais que le club pourrait malheureusement avoir du mal à le retenir si une grosse offre arrivait sur le bureau du président!
Si vous avez des questions à me poser sous forme d'interview de début de saison, je me ferais un plaisir d'y répondre!
Cox, Forster-Caskey et McGinty prêtés une saison supplémentaire à Oxford!
Offre de 525 000 € de Dundee United pour Rigg: rejetée!
Wells étant déjà très convoité, le club ne voudrait pas perdre ses 2 meilleurs attaquants coup sur coup!
Offres de 2 000 000 € de Bordeaux, de 2 200 000 € de Nuremberg et 2 400 000 € de Vérone pour Wells!!! Mais Oxford en demande 3 000 000 €!!!
Super, va jeter un coup d'œil a la mienne stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-958015-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille-jul-ag.htm
tu va finir par les avoir tes 3 M pour Wells
Mercato
Wells quitte le club...
De nombreux prétendants désiraient recruter Wells: Bordeaux, Celtic Glasgow, Derby County, Cagliari, Nuremberg, Rayo Vallecano, Verone, Shieffield United, Toulouse, Villareal, Werder Brême!!!!!
...et rejoint le Celtic Glasgow!!!
Et c'est finalement le Celtic Glasgow qui s'attache les services de Wells pour 3 000 000 €!
Ce dernier ne devrait pas être remplacé, l'entraîneur de Oxford comptant sur les joueurs déjà présents!!
Vers un départ de Cragno après celui de Wells?
Nottingham Forest et Mayence lorgent sur Cragno mais le club ne semble pas décidé à le laisser partir!
Un ailier gauche signe à Oxford!!
Ben Pringle [MG] 24 ans (69) (Rotterham United) arrive pour 700 000 €!!!
Le joueur s'est dit ravi de pouvoir rejoindre la D3 avec Oxford après avoir manqué la montée avec son ancien club de D4!!!
Suite au départ de Wells, Rigg va reprendre la place de BU pour laisser la place de MOG à Pringle!!
Prochainement: le 1er match amical face à Derry City!!