Hey, pour tes recruteurs, envoyent les en Amérique Du Sud, c'est là qu'il y a le plus de change statistiquement de chopper des stars.
Oui je sais mais tkt je le fais exprès en fait!
C'est une carrière sur du long terme et j'avais envie de découvrir un peu toutes les zones de recrutement pour diversifier un peu! Et donc, je prend par zone: j'ai commencé par les pays du Royaume-Uni puis par l'Europe du Nord et là j'attaque l'Europe de l'Est! Je garde le meilleur pour la fin! Je me dis aussi que pour le côté réaliste, mon club sera plus apte à attirer les meilleures pépites d'Amérique du Sud quand mon club sera plus attractif, là je suis encore en D3 et je trouve logique de démarrer par des pays où les talents sont un peu moins reconnu, c'est fait exprès en fait!
2ème journée
Doncaster 2-2 Oxford United
Buts pour Doncaster: Saucedo (47ème) et Paynter (78ème)
Buts pour Oxford: Constable (80ème) et Pringle (86ème, sp)
L'équipe:
http://www.footballuser.com/628788/Oxford_United
Les changements
Rigg Shuker (78ème)
McNulty Constable (78ème)
Rooney Potter (78ème)
Menés 2-0 à 12 minutes de la fin, Oxford a bien cru se voir profiler un scénario cauchemardesque mais l'entraîneur de Oxford a tenté un gros coup de poker en faisant ses 3 changements d'un coup juste après le but qui venait de mettre k.o son équipe, du moins c'est ce qu'il semblait...
En effet, les joueurs ont changé radicalement d'attitude et Pringle a décalé Constable qui a placé une frappe chirurgicale en pleine lucarne à 10 minutes de la fin, ce qui avait le mérite de redonner espoir aux joueurs qui continuaient à pousser! Et à 4 minutes de la fin, Oxford obtenait son dû grâce à un pénalty marqué par Pringle! Oxford arrache donc le nul 2-2 dans une fin de match incroyable! Le club se contente finalement d'un point en 2 matchs pour ce début de saison dont la découverte de la division supérieur semble difficile, cependant la réaction entrevue à la fin de ce match et la performance en coupe il y a quelques jours laissent présager une probable amélioration des résultats à venir!
Prochainement: la 3ème journée du championnat contre Bournemouth (3ème)
Ça y est fini le lock
Exellent choix d'avoir acheter Pringle, très bon joueur, tu l'as en AG dans le jeu ? Car la plupart du temps je le trouve en MOC, bizarre...
Mais bon heureux pour toi
Je suis
Rooney a l'air très bon
J'ai trouvé Pringle comme étant un MG qui peut également jouer MOC donc je le fais surtout jouer MOG dans mon 4-2-3-1
3ème journée
(17ème) Oxford United 1-0 Bournemouth (3ème)
Buteur: Potter (17ème)
L'équipe:
http://www.footballuser.com/629564/Oxford_United
Les changements
Leven Heslop (66ème)
Forster-Caskey Shuker (78ème)
Pringle Pittman (88ème)
Enfin une victoire en D3 pour Oxford, et celle-ci intervient face à l'actuel club du vétéran néerlandais Edgar Davids!! Oxford l'emporte donc 1-0 grâce à un but de Potter qui marque dans la cage vide suite à un bon décalage de Constable face au gardien adverse!! Après 3 journées de championnat, Oxford est 16ème avec 4 points!!
Prochainement: Une annonce choc d'un des meilleurs joueurs du club, puis la 4ème journée de championnat face à Yeovil Town
Tu vise le maintiens en priorité? Ok pour tes recruteurs, t'as déjà 2-3 très bons jeunes.
En fait le CA me demande la montée mais c'est chaud, vu que je suis un promu^^
Non mais tkt, j'ai eu du mal au début car ça faisait un mois que je n'avais plus jouer en hors-ligne mais là je me réhabitue petit à petit donc je vais remonter progressivement je pense!
Oxford United: Le club secoué par la demande de Cragno!!!
Selon une source proche du club, Alessio Cragno, le talentueux gardien de 19 ans aurait formulé son désir de quitter le club!!! C'est un gros coup dur alors que la fin du mercato approche!!
Mercato
Offre de 2 500 000 € de Bari pour Cragno!! ---> Refusée
Le club ne semble pas décidé à se résigner au départ de son prometteur gardien de but! Seulement, d'autres clubs étudieraient de près la piste menant à Cragno! On parle notamment d'un intérêt prononcé de la part de Brescia, Blackburn ou encore Leeds United!
Je suis
Je fais actuellement une carrière avec Oxford également , sans coup de pouce financier , en recrutant principalement des joueurs libres et en utilisant le budjet pour le CF .
Merci, la suite arrive!
4ème journée
Yeovil Town 0-1 Oxford United
Buteur: Forster-Caskey (21ème)
L'équipe:
http://www.footballuser.com/631104/Oxford_United
Les changements
M'Bow (de retour de blessure) Cox (66ème)
Rooney Potter (74ème)
Forster-Caskey Shuker (88ème)
Oxford aura copieusement dominé ce match mais aura été maladroit dans le dernier geste et peut remercier Forster-Caskey auteur d'un but absolument monstrueux, sûrement l'un des plus beaux buts de l'année!! En effet, en défense Bennett relance le ballon vers Forster-Caskey pour le contre! Alors qu'il est dans sa moitié de terrain, le jeune milieu de terrain embarque le ballon, accélère pour déposer sur place celui qui le marquait pour s'écarter sur la gauche tout en résistant au retour d'un autre adversaire dans son dos pour ensuite repiquer dans l'axe, effacer un défenseur d'une feinte de tir pour ensuite marquer d'une frappe croisée à l'entrée de la surface!!!! Plus que la finition, le rush solitaire de Forster-Caskey sur au moins 60 mètres fût exceptionnel et ponctué de belle manière par un but!! Après une telle performance, nul doute que ce jeune joueur a fait sensation aux yeux de ses observateurs!
Désormais 9ème du championnat avec 7 points, Oxford jouera son prochain match lors du 1er tour du J.Paint Trophy à Doncaster!!
Afin de faire un bilan régulier, le classement générale sera donné après chacune des journées suivantes:
- 5ème journée
- 10ème journée
- 15ème journée
- 20ème journée
- 23ème journée (mi-saison)
- 30ème journée
- 35ème journée
- 40ème journée
- 44ème journée
- 45ème journée
- 46ème journée (fin de saison)
La situation de Cragno
Interrogé à la fin du dernier match sur le probable départ de Cragno, l'entraîneur de Oxford a souhaité rassurer les supporters: "Cragno est un gardien plein d'avenir et il est normal qu'il se pose des questions sur la suite à donner à sa carrière mais il n'est pas non plus hostile à l'idée de rester au club, bien au contraire, je crois savoir qu'il se sent bien ici! D'ailleurs, j'ai dit au président que je comptait énormément sur Alessio (Cragno) et il m'a répondu qu'il n'avait pas pour intention de le céder et qu'il me soutenait dans cette optique"
La fin du mercato approche et il n'est pas rare d'avoir des surprises à cette période de l'année. Nous saurons très bientôt si Cragno restera ou non au sein de son club actuel
Sean Rigg sur le départ?
Les doutes concernant l'avenir de Rigg dans son équipe (Oxford United) ont finalement été levés puisqu'il a été
Désolé, bug ça s'est validé tout seul et le dernier post n'est pas complet, je reposte de suite!
Sean Rigg sur le départ?
Les doutes concernant l'avenir de Rigg dans son équipe (Oxford United) ont finalement été levés puisqu'il a été annoncé que Rigg avait été placé sur la liste des transferts!
Son temps dans son club semblait compté depuis l'arrivée de Pringle et cette annonce vient le confirmer.
Plusieurs clubs devraient se mettre sur les rangs pour essayer de recruter Rigg!
1er tour J.Paint Trophy
(D3) Doncaster 3-4 Oxford United (D3)
Buts pour Doncaster: Paynter (6ème), Brown (34ème) et Ball (70ème)
Buts pour Oxford: Pringle (64, sp), Potter (72ème et 81ème) et M'Bow (89ème)
L'équipe:
http://www.footballuser.com/631426/Oxford_United
Les changements
Leven Cox (72ème)
Rooney Forster-Caskey (77ème)
Pringle Shuker (83ème)
Décidément Doncaster semble être à son grand dam la terre des exploits de Oxford! Souvenez-vous, lors de la 2ème journée de championnat, Doncaster menait 2-0 avant de se faire rejoindre à 2-2 dans les 10 dernières minutes!! Mais qui aurait cru que l'histoire se serait répétée aussi vite? Pire, Doncaster s'est cette fois-ci incliné lors de ce nouveau retournement de situation retentissant!!
Dans ce match de coupe, Doncaster menait 2-0 à la mi-temps devant son public qui allait pourtant vivre un caucemard face aux multiples assauts oxfordiens!! Tout d'abord, un pénalty de ce diable de Pringle à la 64ème redonne espoir à son équipe avant de se faire refroidir par le but du break de Doncaster à la 70ème! Et pourtant, Potter relance son équipe dans la foulée seulement 2 minutes après! 3-2! C'est alors que le match change et devient complètement fou avec un doublé de Potter bien décalé par McNulty à 9 minutes de la fin!! 3-3!! Et c'est une équipe de Doncaster décontenancée qui se fait punir par M'Bow à la 89ème encore une fois sur un service d'un McNulty parti dans le dos de la défense et très altruiste!! 4-3!! Oxford se qualifie pour le prochain tour en s'étant tout de même fait peur!
Prochainement la 5ème journée de championnat