CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 234»
Page suivanteFin
Aza63 Aza63
MP
Niveau 6
06 juillet 2013 à 23:48:55

-Beast a raison, beaucoup de pépites dans les agents libres, des jeunes avec des excellentes stats et des très gros potentiels, surtout à partir de 3-4 saisons !

_TheOx_ _TheOx_
MP
Niveau 2
07 juillet 2013 à 00:21:59

Super comme d'hab !
D'ailleurs que deviennent Davis et Riley ? Leur club ,leur général ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 00:28:49

Riley, il me semble avoir vu récemment qu'il était à 75 de GEN à 19 ans, il joue à Everton, cependant pour l'instant il est encore remplaçant car à Everton il y a Baines qui est indiscutable mais Riley devrait le rattraper d'ici une ou 2 saisons! :oui:

Quant à Davis, je ne sais plus dans quel club il est maintenant, il faudra que j'aille voir! Sinon logiquement il doit être vers les 29-30 ans environ maintenant, il arrive sur la trentaine de toute façon car la 1ère saison il devait avoir 26 ans si mes souvenirs sont bons et son GEN ne doit pas avoir évoluer durant cette période logiquement, il ne baissera qu'après, ce qui lui ferait un GEN autour de 57-58! :oui:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:42:47

Il a des stats énormes Johnson. :ouch:

Le seul problème c'est ses contributions (faible/faible) pour un latéral c'est le pire. :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 00:50:01

Mais j'ai remarqué, les jeunes du CDF ont tout le temps des contributions avec du "Faible" quelque part, ils n'ont jamais "Forte/Forte" ou "Moyenne/Forte" ou "Forte/Moyenne" et perso je n'aime pas quand il y a du faible quelque part mais j'ai appris à m'en contenter du coup! :( c'est pareil chez tout le monde? :question:

Parce que chez moi, tous mes jeunes du cdf sans exception ont ce défaut là! Kuroki a "faible/faible", Rooney a "forte/faible", Nordkvelle "forte/faible", Seric "faible/forte", Daniels "forte/faible", et quand j'avais Riley, il avait "moyenne/faible", etc...

C'est un défaut que EA devra corriger sur FIFA 14! :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 00:55:20

Et les 3/4 du temps, les joueurs qui évoluent sur le côté droit sont gauchers et ceux qui évoluent sur le côté gauche sont droitiers, les joueurs ont des profils qui n'ont rien à voir avec leur poste, (par exemple Nordkvelle est un ailier gauche mais il n'en a pas du tout le profil et donc je le fais jouer en pointe car ça lui correspond davantage)...

Scampia Scampia
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:55:24

Les petits problèmes du CDF :pf:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 10:29:25

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 8ème journée - 5 Octobre 2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: (8ème) Newcastle United - Oxford United (7ème) :mac: --------------------------

► L'équipe de Newcastle:
http://www.footballuser.cer.com/757499/Newcastle_United

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/757486/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Rooney :d) Forster-Caskey (76ème)
Bärkroth :d) Daniels (76ème)
Taylor :d) Deville (86ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Un match compliqué en perspective avec ce déplacement à Newcastle! A noter la titularisation du jeune Kuroki ce soir!

• 19ème minute: Tioté effectue une passe lobée lointaine en profondeur pour Ba! Cragno s'apprête à capter ce ballon aérien tranquillement mais il est déséquilibré par l'attaquant adverse et ne parvient pas à capter le ballon qui termine dans la cage! Ce but gag est accordé à Tioté, 1-0! :hum:

• 32ème minute: Rooney aux 25 mètres, la frappe!!!! C'est contré par un défenseur et ça retombe sur la transversale avant de passer derrière la cage! Tim Krul a eu chaud...

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 63ème minute: Demba Ba transmet le ballon à Papiss Cissé entre 2 défenseurs dans la surface de réparation et ce dernier n'a plus qu'à ajuster Cragno de près!! 2-0!!!

• 64ème minute: La réaction est immédiate! Kuroki passe le ballon à Nordkvelle qui dispose d'un contre favorable sur Williamsson et entre dans la surface de réparation puis frappe du gauche! 2-1! Une réduction du score très rapide qui permet de relancer le match!
http://www.youtube.com/watch?v=Io1WIyLQOLI

• 78ème minute: Nordkvelle, encore lui, se lance seul dans un rush plein axe avec le ballon! Arrivé aux 20 mètres il place une superbe frappe croisée du droit qui surprend le portier des Magpies!!! 2-2!!! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=25a9mW2Xg08

► Et c'est fini! Oxford arrache finalement le point du nul grâce à un doublé de Nordkvelle qui sauve son équipe! Score final: 2-2! :bravo:

═══════════════ :pacg: Newcastle United 2-2 Oxford United :pacd: ═══════════════

• Buts pour Newcastle: Tioté (19ème) et P.Cissé (63ème)
• Buts pour Oxford: Nordkvelle (64ème et 78ème)

◙ Homme du match: Nordkvelle (8,7), auteur d'un doublé salvateur!

:d) Extrait du classement:

1/ Sunderland ----> 22 pts (+10)
2/ Manchester City ----> 17 pts (+12)
3/ Arsenal ----> 16 pts (+9)
4/ Liverpool ----> 16 pts (+9)
….......................
6/ Chelsea ----> 15 pts (+10)
7/ Oxford ----> 14 pts (+2)
8/ Newcastle ----> 14 pts (+2)
…........................
18/ West Ham ----> 6 pts (-9)
19/ Norwich ----> 1 pt (-12)
20/ Southampton ----> 1 pt (-16)

:d) Prochainement: La 9ème journée contre Blackburn suivie d'un zoom sur Mendy! :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:59:43

C'est pas un mauvais match nul :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 12:08:25

Oui, surtout que j'étais mené de 2 buts avant le doublé de Nordkvelle :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 12:13:09

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL – 9ème journée – 15 Octobre 2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: (7ème) Oxford United – Blackburn Rovers (16ème) :mac: -------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/757489/Oxford_United

► L'équipe de Blackburn:
http://www.footballuser.cer.com/757500/Blackburn_Rovers

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Kolodziejczak :d) Johnson (78ème)
Bärkroth :d) Daniels (78ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Après le nul arraché en fin de match contre Newcastle, Oxford compte bien renouer avec les 3 points face à Blackburn et bien préparer le choc à venir en Europa Leage face à la Fiorentina!

• 4ème minute: Bärkroth transmet le ballon à Nordkvelle qui bute sur le gardien mais un gros cafouillage arrive alors et c'est Bärkroth qui bénéficie du ballon et se l'emmène avant de marquer tranquillement dans le but vide!!! Le match commence très bien pour Oxford, 1-0!!! :)
http://www.youtube.com/watch?v=ytkf18IH5_o

• 31ème minute: Taylor déborde côté droit puis repique dans l'axe et passe en retrait pour Rooney mais sa tentative est trop écrasée pour surprendre le gardien qui l'arrête!!!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 53ème minute: La frappe de Kuroki repoussée par Tschauner mais Rooney a suivi et marque de la tête! 2-0! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=j63NdiaPons

• 78ème minute: Hewitt traverse une grosse partie du terrain et semble inarrêtable! Il tire à l'entrée de la surface mais Tschauner capte le ballon!!!
Quelle chevauchée du jeune latéral gallois!!

►Et c'est terminé sur cette victoire 2-0 de Oxford qui reste à la 7ème place à égalité de points avec les Spurs de Tottenham! :bravo:

════════════════ :pacg: Oxford United 2-0 Balckburn Rovers :pacd: ═══════════════

• Buts pour Oxford: Bärkroth (4ème) et Rooney (53ème)

◙ Homme du match: Kouyaté (8,3), impeccable en défense centrale!

:d) Extrait du classement:

1/ Sunderland ----> 22 pts (+8)
2/ Manchester City ----> 20 pts (+13)
3/ Arsenal ----> 19 pts (+10)
4/ Liverpool ----> 19 pts (+10)
….......................
6/ Tottenham ----> 17 pts (+7)
7/ Oxford ----> 17 pts (+4)
8/ Newcastle ----> 17 pts (+3)
…........................
18/ West Ham ----> 6 pts (-10)
19/ Norwich ----> 1 pt (-13)
20/ Southampton ----> 1 pt (-17)

:d) Prochainement: Un zoom sur Mendy suivi de la 3ème journée de phase de groupe d'Europa League contre la Fiorentina! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 16:06:49

Le zoom sur Mendy ainsi que le match contre la Fiorentina arrivent! :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 16:12:44

------------------------ :mac: Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (6/28) :mac: ------------------------

~ :pacg: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ♦ Nampalys Mendy ♦ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :pacd: ~

:d) Né le 23 Juin 1992, Nampalys Mendy est un milieu défensif français d'origine sénégalaise! Formé à Monaco, il s'avère très vite être un grand espoir du football français! En 2015, il quitte son club formateur et la Ligue 1 afin de découvrir la Premier League, afin de se frotter aux plus grosses écuries européennes tels que Chelsea, Manchester United et consorts...
Il rejoint donc Oxford United tout juste promu en D1 mais proposant un projet extrêmement ambitieux avec un effectif très jeune avec un très gros potentiel! Mendy répond favorablement à l'offre du club lorsque Martin Keown le contacte et il s'imposera très rapidement comme titulaire indiscutable au poste de milieu défensif devant M'Bow et Hyam! Il s'agit de la première recrue "frenchie" sous l'ère Martin Keown! :)

► Au club depuis 2015!

• 24 ans
• GEN: 79
• 1,74 m ║ 70 kg
• MDC ║ droitier

• Contribution Offensive: Moyenne ║ Contribution Défensive: Moyenne
• 3 étoiles en Mauvais Pied ║ 3 étoiles en Gestes Techniques

► Palmarès avec Oxford:

• Vainqueur de la Capital One Cup (2016)

► Spécialité (écusson): Acrobate

:d) Points forts:

• Endurance: 98
• Agilité: 93
• Détente: 90
• Passes courtes: 89
• Contrôles: 89
• Tacle glissé: 88
• Marquage: 86
• Force: 85
• Equilibre: 84

:d) Points faibles:

• Réactivité: 67
• Vista: 66
• Précision Tête: 56
• Dribbles: 67
• Puissance Tir: 62
• Tirs de loin: 57

:d) Autres Stats:

• Accélération: 82
• Vitesse: 82
• Tacle: 81
• Agressivité: 79
• Passes longues: 71

► Nampalys Mendy est donc un milieu défensif qui n'est pas très grand pour son poste et n'a pas une très bonne frappe, cependant il compense sa petite taille par une énorme détente! Il est très propre dans ses interventions défensives et possède clairement des capacités athlétiques au-dessus de la moyenne avec une très grande endurance qui le rendent infatigable et lui permettent de récupérer énormément de ballons! Il est également très bon dans ses relances!

      • *************

:gba: Autres joueurs présentés précédemment :gba:

• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
• Curtis Obeng (p.149)
• Leandro Deville (p.150)
• Lewis Johnson (p.151)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 16:20:11

♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Europa League - Phase de groupe - 3ème journée (20 Octobre 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------- :mac: (ANG) Oxford United - Fiorentina (ITA) :mac: ---------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/757492/Oxford_United

► L'équipe de la Fiorentina:
http://www.footballuser.com/757508/Fiorentina

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Rooney :d) Forster-Caskey (71ème)
Nordkvelle :d) Bärkroth (71ème)
Mendy :d) Hyam (73ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► 3ème de son groupe d'Europa League après la défaite en Grèce contre l'AEK Athènes, Oxford aura fort à faire pour repartir de l'avant avec la réception de la Fiorentina!

• 11ème minute: Jovetic décale Plasmati qui frappe dans un angle difficile mais la frappe du jeune italien est contrée par Lascelles!!

• 24ème minute: Kuroki lance Daniels dans le dos de la défense!!! Le jeune anglais ne se pose pas de question et marque d'une frappe puissante qui ne laisse aucune chance au gardien! 1-0! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=PKNogX_-Wd8

• 43ème minute: La frappe de Daniels sur le poteau!!!! ça rebondit sur le dos du gardien et c'est à deux doigts de rentrer dans la cage mais Vorm se jette et la sort juste avant qu'elle ne franchisse la ligne!! Vorm est alors battu et Daniels surgit pour planter le ballon dans la cage! 2-0! Quel malchance pour Vorm sur ce coup là! :sournois:
http://www.youtube.com/watch?v=isqO-z1EOh8

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 57ème minute: Suite à un cafouillage, Jovetic se trouve en position de frappe mais Cragno effectue un arrêt extraordinaire!!!

• 69ème minute: Aquilani transmet le ballon à Vargas mais ce dernier dévisse complètement sa reprise!!! C'est largement à côté!

• 90ème minute: Le match arrive à son terme et alors que l'on pense que le score va en rester là, Simons glisse un subtil ballon dans l'intervalle pour Daniels juste devant le gardien! Le prodige anglais de 18 ans effectue une pichenette pour marquer tout en finesse! 3-0!! Triplé de Daniels qui réalise un match hors norme en donnant une leçon à la Fiorentina ce soir!! Incroyable!! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=G_StpePjJxw

► Et c'est fini! Victoire éclatante de Oxford 3 buts à 0 contre la Fiorentina! Un score inattendu mais Daniels a livré une prestation incroyable ce soir! Oxford prend la tête de son groupe d'Europa League!

═════════════════ :pacg: Oxford United 3-0 Fiorentina :pacd: ═════════════════

• Buts pour Oxford: Daniels (24ème, 43ème et 90ème)

◙ Homme du match: Daniels (9,7), auteur d'un match monstrueux avec un triplé à la clé! :bave:

:d) Groupe C:

1/ Oxford United ----> 6 pts (+3)
2/ AEK Athènes ----> 5 pts (+1)
3/ Fiorentina ----> 4 pts (-1)
4/ Rosenborg BK ----> 1 pt (-3)

:d) Prochainement: La 10ème journée de championnat contre le surprenant leader: Sunderland suivi du classement général après 10 journées de championnat ainsi que le classement des buteurs, des passeurs et des gardiens avant de faire un zoom sur Terry Rooney, auteur d'un superbe début de saison! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 20:08:28

Serieux? Tout le monde a disparu? Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui???? :ouch:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:36:55

OH la branlée contre la Fiorentina ça fait plaisir :bave:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:38:24

Mais dis moi, Rooney dans 1 ou 2 ans, il va valoir super chers, tu serais prêt à le vendre si quelqu'un te propose u,e grosse somme ou pas ? :(

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:39:05

Bon sang la branlée il était excité le Juni :hap:
Bon article comme toujours :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:06:14

GG pour tous tes résultats :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 juillet 2013 à 01:00:44

Merci tout le monde! Il n'y avait personne pour commenter la journée, c'était inhabituel, ça m'a un peu inquiété! :hap:

Du coup, la suite arrivera demain! :ok:

Contre la Fiorentina, c'est surtout Daniels qui s'est excité avec un triplé! :rire:

Beast: C'est justement pour ça que chaque fin de saison, je vous laisse élire le joueur intransférable! Si vous posez votre véto sur un joueur, je respecterais ça et peu importe l'offre, le joueur restera, je repousserais toutes les offres même énormes; en revanche, si le joueur n'est pas celui que vous avez élu, là j'avise en fonction de l'offre reçue mais c'est vrai que je chercherais toujours à garder les joueurs de mon cdf sur qui je compte le +... :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment