Tu remarqueras que je ne le fait jamais :P
Vivement le prochain match ;)
La suite ce soir très tard ou demain matin car je vais devoir aller bosser.
Dat' story
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ BPL - 6ème journée (24 Septembre 2016) ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
--------------------------- (19ème) Norwich City - Oxford United (13ème) ---------------------------
► L'équipe de Norwich:
http://www.footballuser.com/756760/Norwich_City
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/756749/Oxford_United
Les changements de Oxford
Ward-Prowse Forster-Caskey (71ème)
Bärkroth Daniels (71ème)
Rooney Hya (76ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
►Seulement 13ème après 5 journées de championnat, Oxford n'est clairement pas à sa place et n'a vraiment pas été en réussite sur les 2 derniers matchs de championnat! Il s'agira ce soir de se ressaisir face à Norwich (19ème)!
• 30ème minute: Après un début de match assez calme, Rooney subtilise le ballon à la défense de Norwich! Il s'engouffre dans la surface de réparation côté droit et adresse un centre au second poteau pour Nordkvelle qui marque d'une tête plongeante!!!! 1-0!
http://www.youtube.com/watch?v=r8DSd5Woqdk
• 34ème minute: Sur une mauvaise relance de la défense, Bärkroth dévie le ballon de la tête en direction de Rooney plein axe qui contrôle et frappe en dehors de la surface et but!!! Quelle frappe de Rooney! 2-0!
http://www.youtube.com/watch?v=lhNyuqZonWU
• 39ème minute: Coup franc pour Norwich à 25 mètres! Snodgrass le tire et buuut!!!!! Quel shoot! La frappe était puissante et avec de l'effet, Cragno n'a rien pu faire! 2-1!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 57ème minute: Jay Rodriguez décale Angan qui place une frappe puissante des 20 mètres mais Cragno l'arrête!!!
• 76ème minute: Rooney transmet le ballon à Daniels qui accélère puis élimine Ayala d'un crochet, repique dans l'axe et marque d'une frappe croisée à ras-de-terre! 3-1, le break est fait!!!
http://www.youtube.com/watch?v=XnYN_yXCr20
• 82ème minute: Pilkington tente une reprise de volée complètement folle à plus de 30 mètres mais c'est complètement dévissé et le ballon part dans les nuages!!!!
► Et c'est fini sur cette victoire 3 buts à 1 de Oxford qui s'impose notamment grâce à un Terry Rooney monstrueux impliqué sur les 3 buts de son équipe!
════════════════ Norwich City 1-3 Oxford United ═════════════════
• But pour Norwich: Snodgrass (39ème)
• Buts pour Oxford: Nordkvelle (30ème); Rooney (34ème) et Daniels (76ème)
◙ Homme du match: Rooney (9,6), auteur d'un but et de 2 passes décisives!
Extrait du classement:
1/ Sunderland ----> 16 pts (+5)
2/ Liverpool ----> 14 pts (+9)
3/ Tottenham ----> 13 pts (+7)
4/ Arsenal ----> 13 pts (+7)
….......................
8/ Bolton ----> 10 pts (+5)
9/ Oxford ----> 10 pts (-1)
10/ Manchester Utd ----> 9 pts (+4)
…........................
18/ Wolverhampton ----> 3 pts (-11)
19/ Norwich ----> 1 pt (-9)
20/ Southampton ----> 1 pt (-13)
Prochainement: Un zoom sur Obeng suivi de la 2ème journée de la phase de groupe d'Europa League contre l'AEK Athènes!
Bn, t'arrêtes de gagner un peu ?
Je m'y remet tout juste Uvi! Mes 2 derniers matchs de championnat étaient des défaites!
Bien la victoire
Ce batard d'Obeng a voulu se barrer chez moi
Belle victoire
Ne taille pas mon Obeng!
Juni ( et les autres storymans ) Il y a un sondge et un pronostic sur ma Story et si vous trouvez le bon résultat au prono , vous gagnez une ITW sur votre Story , si ça vous dit , allez y
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United - Saison 2016 / 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------ Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (3/28) ------------------------
~♦~ ~~♦~~ ~~♦~~ ~~♦~~ ♦ Curtis Obeng ♦ ~~♦~~ ~~♦~~ ~~♦~~ ~♦~
Né le 14 Février 1989, Curtis Obeng est un latéral droit très rapide et expérimenté, c'est le capitaine actuel de l'équipe!
Formé à Manchester City, il est ensuite parti à Wrexham en raison de la forte concurrence chez les Citizens! Il a ensuite rejoint Swansea où il devait se contenter d'être remplaçant! En 2012, il est contacté par Martin Keown qui souhaite le faire venir à Oxford! A ce moment-là, le club est en D4 mais présente un projet très ambitieux depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants! Obeng, qui a donc connu la D1 au début de sa carrière va donc se relancer à Oxford à 23 ans!
4 ans ont passé depuis et Obeng a retrouvé la Premier League grâce à la fantastique montée en puissance du club est assurément l'un des joueurs les plus réguliers du club en terme de performances!
Titulaire indiscutable jusqu'à maintenant, ce latéral droit anglais doit désormais faire avec la concurrence de Hewitt, arrivé cet été en provenance de Barcelone! Avec un tel concurrent, il s'agira pour Obeng de conserver sa place de titulaire à Oxford! Son fait d'arme le plus marquant avec le club demeure son incroyable but marqué en demi-finale du Johnstone's Paint Trophy en 2014! Un missile du pied gauche inattendu à plus de 40 mètres de la cages dont la trajectoire était flottante et vint finalement se loger dans la lucarne! Probablement, le plus beau but du club sous l'ère Martin Keown!
► Au club depuis 2012!
• 27 ans
• 1,73 m ║ 67 kg
• DD ║ droitier
• Contribution Offensive: Moyenne ║ Contribution Défensive: Moyenne
• 2 étoiles en Mauvais Pied ║ 2 étoile en Gestes Techniques
Points forts:
• Accélération: 98
• Vitesse: 87
• Endurance: 82
• Tacle glissé: 82
• Tacle: 81
• Réactivité: 79
• Interceptions: 79
• Agressivité: 78
Points faibles:
• Equilibre: 66
• Force: 56
• Contrôles: 64
• Dribble: 58
• Passes longues: 56
Autres Stats:
• Centres: 75
• Passes courtes: 74
• Marquage: 76
► Curtis Obeng est donc un latéral droit très rapide et endurant! Son point faible réside dans son gabarit qui n'est pas très puissant mais compense par sa vitesse! Il n'est pas très fort techniquement, mais demeure un latéral très complet, très propre et efficace dans ses interventions pour prendre le ballon à l'adversaire! Il ne monte pas énormément sur son couloir mais défend superbement! Une valeur sûre de l'effectif de Oxford!
Autres joueurs présentés précédemment
• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
Enfin une victoire et un article très intéressant
Tu a combien par an comme budget transferts ? Ça serait interressant d'avoir un point sur les finances du club de temps en temps .ok.
Il a combien de général ton Obeng ? A 25 il avait 72 + écusson rapide.
Euh...le "ok" c'est moi qui ait raté mon smiley hein
Tkt pour le "ok", j'avais compris que c'était un smiley loupé^^
Le budget transferts par an, je ne sais pas trop car cette année mon budget est complètement différent des saisons précédentes étant donné que c'est ma place au classement de BPL qui m'a donné l'essentiel de mon budget! Les années précédentes, je n'avais pas énormément! Alors, je ne peux pas encore trop te dire car je toucherais peut-être une somme encore différente l'an prochain en fonction de mon classement! Quant à un point sur les finances du club de temps en temps, la story est déjà très chargée et je dois la terminer avant la sortie de FIFA 14 donc il faut que je fasse attention à ne pas trop m'égarer, j'annonce mon budget à chaque début de mercato de toute façon! Là, au mercato estival, j'avais 24 500 000 € (mais ça correspond à ce que j'avais avant + ce que j'ai reçu mais je n'ai pas trop regardé c'était combien + combien, j'ai juste constaté mon budget et j'ai fait avec désolé mais en tout cas ce que j'ai touché dépassait largement les 10 000 000 €)
Cogitor: En effet, je suis surpris de constater que je n'ai pas noté son GEN, alors...
► Obeng: 76 de GEN + écusson "rapide"!
64 en contrôles aïe aïe aïe
Sinon défensivement il est solide. Je savais pas qu'il était formé à City . Prochain joueur : Johnson ton DG
La présentation de l'Inter postée sur la mienne, je quémande désespérément des interviews
j'ai déjà préparé la présentation de Deville mais ok je pourrais faire Johnson après Deville à ce compte-là!
Pour ta demande d'interview, peut-être que les gens ne savent pas encore quoi poser comme question et qui interroger? Sepp Blatter? Quelqu'un d'autre? A mon avis, il faudrait que tu précises ça sur ta story
♦♦♦♦♦♦ Europa League – Phase de groupe - 2ème journée (29 Septembre 2016) ♦♦♦♦♦♦
------------------------------ (GRE) AEK Athènes - Oxford United (ANG) ------------------------------
► L'équipe de Athènes:
http://www.footballuser.com/757038/AEK_Athens
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/757025/Oxford_United
Les changements de Oxford
Bärkroth Daniels (69ème)
Ward-Prowse Forster-Caskey (69ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
►Après une première victoire face à Rosenborg lors de la première journée, Oxford se déplace en Grèce pour y affronter l'AEK Athènes! A noter que Kouyaté est suspendu après son carton rouge écopé contre Rosenborg!
• 25ème minute: Après une longue phase de possession, les grecs se procurent leur première grosse occasion avec Katsikokoris qui frappe de près mais Cragno repousse ce ballon!
• 40ème minute: Oxford se réveille en cette fin de première période et commence à se procurer de multiples occasions mais échoue constamment dans la finition...
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 57ème minute: Bärkroth met le feu dans la défense adverse mais son enroulé est capté par le gardien adverse!
• 78ème minute: Alors que Oxford domine le match depuis la fin de la première période, Fountas place un enroulé qui retombe dans la lucarne!! 1-0 pour l'AEK Athènes, quel scénario inattendu!
• 82ème minute: Taylor déborde côté droit et repique dans l'axe le long de la ligne des 6 mètres et passe en retrait au dernier moment pour Nordkvelle qui effectue un immanquable!!!! Il avait l'égalisation au bout du pied, quelle approximation inhabituelle de la part du norvégien!
► Oxford s'incline donc 1-0 en Grèce, il s'agissait du match piège par excellence...
════════════════ AEK Athènes 1-0 Oxford United ════════════════
• But pour Athènes: Fountas (78ème)
◙ Homme du match: Arabatzis (7,9), un très bon match du gardien grec!
Groupe C:
1/ Fiorentina ----> 4 pts (+2)
2/ AEK Athènes ----> 4 pts (+1)
3/ Oxford ----> 3 pts (+0)
4/ Rosenborg ----> 0 pt (-3)
Prochainement: Un zoom sur Deville suivi de la 7ème journée de championnat contre Bolton!