Ce double fail de Smithies
Dommage cette défaite
Mais 1er but de Kouyaté
Je me dis que ce n'est pas grave vu que j'ai l'Europa League + le Championnat à jouer sans compter la F.A Cup, c'est peut-être mieux comme ça car vu le calendrier, j'ai peur que mon effectif ne soit pas encore prêt pour pouvoir aller au bout sur autant de compétitions et mes joueurs seraient morts pour le championnat et l'Europa, surtout avec les calendriers made in FIFA qui nous mettent 3 matchs en 6 jours...
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United - Saison 2016 / 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------ Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (2/28) ------------------------
~♦~~ ~~♦~~ ~~♦~~ ~~♦~~ ♦ Milad Seric ♦ ~~♦~~ ~~♦~~ ~~♦~~ ~~♦~
Né le 27 Mai 1997, Milad Seric est un jeune défenseur central serbe doté d'un fort potentiel! Formé à Oxford après avoir été repéré par un émissaire du club envoyé en Serbie pour dénicher la perle rare, Seric a tout de suite séduit le recruteur et a été convaincu par le projet de rejoindre le centre de formation de Oxford alors qu'il avait 16 ans! Le serbe a donc terminé sa formation à Oxford avant de passer pro à 17 ans, en 2014! Il s'agit d'un rugueux défenseur extrêmement grand mesurant 2,04 m pour 72 kg! Un physique très impressionnant pour son jeune âge!
Auteur de très bons débuts lors de ses premières apparitions lorsque Oxford était en D2, Seric a connu quelques difficultés la saison dernière avec plusieurs erreurs défensives et une perte de temps de jeu! A charge pour lui maintenant, de revenir en forme cette saison et de montrer qu'il peut beaucoup apporter dans le futur!
► Formé au club, passé pro en 2014!
• 19 ans
• 2,04 m ║ 72 kg
• DC ║ droitier
• Contribution Offensive: Faible ║ Contribution Défensive: Forte
• 4 étoiles en Mauvais Pied ║ 1 étoile en Gestes Techniques
Points forts:
• Réactivité: 92
• Agressivité: 91
• Interceptions: 85
• Tacle: 77
• Force: 76
Points faibles:
• Accélération: 54
• Vitesse: 62
• Passes Longues: 64
• Passes Courtes: 68
Autres Stats:
• Détente: 75
• Tacle glissé: 75
• Equilibre: 73
• Précision Tête: 70
• Marquage: 71
► Milad Seric est donc un défenseur central très costaud et très bon dans le domaine aérien notamment grâce à sa grande taille et une assez bonne détente! Ses gros points faibles demeurent sa lenteur et ses relances qui manquent encore de précisions! Il peut par conséquent avoir des problèmes face à des attaquants rapides et qui pressent beaucoup! Il compense par de très bonnes interventions défensives et un bon placement doublée d'une bonne lecture du jeu!
Autre joueur présenté précédemment
• Jake Forster-Caskey (p.146)
Superbe présentation ( encore une fois )
Super ce joueur et cet article
Sublime article
Interview pour FourFourMagazine
► Bonjour Martin Keown. Après un début de saison sur les chapeaux de roues, il semblerait que vous vous inscrivez dans une mauvaise passe. Quel est votre constat sur des derniers résultats peu encourageants ?
► Smithies, une de vos dernières recrues, a atteint son état de grâce lors du match retour contre Valerenga avant de mettre totalement ses moyens face à une équipe compétitive. Auteur de nombreuses boulettes contre City, pensez-vous réellement avoir fait un recrutement intelligent en s'attachant ses services?
► Hewitt, payé assez cher au Barça, arrive et se blesse directement au premier match de préparation. Etes-vous poisseux ? Ou n'êtes vous tout simplement pas doué pour la recherche de talent ?
► Arrivé en milieu d'année dernière, Altidore a quand même fini 2e meilleur buteur avec Parme, juste derrière Jovetic. Avec pas moins de 23 buts et 6 passes décisives, pensez-vous avoir comblé le vide qu'il a laissé ?
► Cragno aurait exprimé le souhait de rejoindre une écurie plus prestigieuse que celle d'Oxford. On parle du Milan AC et de la Juventus. Quel est votre sentiment quant à cet intérêt de votre meilleur gardien d'aller voir ailleurs ?
► Déjà 5 journées et vous ne faites pas mieux au classement que l'an dernier, auriez-vous déjà atteint l'apogée la saison passée ?
Merci de votre écoute.
Je t'ai fait une ITW une peu sèche parce que les médias ne sont pas toujours tendres
Merci tout le monde! Cogitor, aucun problème, je sais que les journalistes peuvent être "rentre dedans" parfoisn je vais m'adapter à ça!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Interview - Saison 2016 / 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
~~~♦~~~ ~~~♦~~~ Interview pour FourFourMagazine ~~~♦~~~ ~~~♦~~~
Bonjour Martin Keown. Après un début de saison sur les chapeaux de roues, il semblerait que vous vous inscrivez dans une mauvaise passe. Quel est votre constat sur des derniers résultats peu encourageants ?
► Bonjour! Effectivement, l'équipe avait très bien commencé la saison avec de bons résultats pour commencer! Ensuite, nous avons manqué de réussite! Mais je ne pense pas que ce soit alarmant! En 5 matchs de championnat, nous faisons 2 victoires, 1 nul et 2 défaites! La première défaite est contre le cours du jeu et la deuxième, c'est contre Manchester City, une très grosse équipe! En Europa League, nous nous sommes qualifiés pour les phases de poule aux dépens de Valerenga et avons remporté notre premier match contre Rosenborg et en Coupe nous avons perdu contre Chelsea! Il n'y a rien de catastrophique, nous allons faire ce qu'il faut pour redresser la barre et remonter en championnat! Nous n'avons jouer que 5 matchs, le classement n'a pas encore grande signification! J'ai confiance en mes joueurs!
Smithies, une de vos dernières recrues, a atteint son état de grâce lors du match retour contre Valerenga avant de perdre totalement ses moyens face à une équipe compétitive. Auteur de nombreuses boulettes contre City, pensez-vous réellement avoir fait un recrutement intelligent en vous attachant ses services?
► Smithies a livré un match époustouflant contre Valerenga! Il a montré qu'il méritait qu'on lui donne sa chance, je l'ai donc titularisé contre Manchester City mais il a sombré durant ce match! Pourquoi? Peut-être que la pression de ce gros match lui a fait perdre ses moyens! En tout cas, même s'il a raté ce match, je ne remet pas en question ses qualités pour autant! Il reste le numéro 2 au poste de gardien derrière Cragno!
Hewitt, payé assez cher au Barça, arrive et se blesse directement au premier match de préparation. Etes-vous poisseux ? Ou n'êtes-vous tout simplement pas doué pour la recherche de talent ?
► Nous n'avons pas eu de chance mais je sais qu'Hewitt est un très bon joueur doté d'un excellent potentiel! Il est revenu de blessure il y a peu, il va vite montrer à tout le monde qu'il est une très bonne recrue! Quant à notre recherche de talents, je pense que notre parcours ces dernières années prouve assez nettement que le club a régulièrement fait les bons choix!
Arrivé en milieu d'année dernière, Altidore a quand même fini 2e meilleur buteur avec Parme, juste derrière Jovetic. Avec pas moins de 23 buts et 6 passes décisives, pensez-vous avoir comblé le vide qu'il a laissé ?
► Altidore est un très bon attaquant, puissant avec une grosse frappe, très compliqué à contenir pour les défenses! Je suis content qu'il s'éclate en Serie A, il le mérite!
Quant à son remplacement, Nordkvelle assure parfaitement ce rôle, de plus il est encore jeune et va devenir de plus en plus fort! Il a des qualités intrinsèques exceptionnelles en tant que buteur!
Cragno aurait exprimé le souhait de rejoindre une écurie plus prestigieuse que celle d'Oxford. On parle du Milan AC et de la Juventus. Quel est votre sentiment quant à cet intérêt de votre meilleur gardien d'aller voir ailleurs ?
► Je ne suis pas au courant! Alessio (Cragno, ndlr) ne nous a jamais parlé de ça! Il est inscrit dans le projet et je ne le vois pas partir! Maintenant, c'est sûr que le Milan AC et la Juventus serait de très bonnes destinations, surtout pour un italien, mais je sais qu'il se sent bien ici et apprécie particulièrement le projet actuel du club!
Déjà 5 journées et vous ne faites pas mieux au classement que l'an dernier, auriez-vous déjà atteint l'apogée la saison passée ?
► Nous avons beaucoup recruté et certains joueurs doivent trouver leurs marques! L'effectif a été renforcé, je suis certain que l'on va faire mieux que l'an dernier! Il est normal que ce soit compliqué au début car nous sommes attendus et que les recrues doivent s'insérer dans le collectif mais elles y arrivent petit à petit! Cette 13ème place est un trompe-l'oeil, nous allons très vite remonter, comme je l'ai dit, après seulement 5 journées, le classement n'a pas grande signification! Nous n'avons pas atteint notre apogée, le club continue de grandir!
Merci de votre écoute.
Dat interview
Tiens Juni je me permet de te faire passer ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1552801-1-0-1-0-story-un-nouveau-modele.htm
Superbe ITW
L'interview énorme
ça marche Uvi, je vais suivre!
Au début, je n'avais même pas capté que c'était une story, j'ai cru qu'il s'agissait d'une information en exclusivité! Ce n'est qu'après quand j'ai vu les gens mettre "je suis" et que j'ai remarqué la balise "[Story]" que j'ai compris!
Mais GG, ça prouve que l'introduction est bonne si on s'y laisse prendre!
Bonnes réponses
Pas mal l'interview
Passez chez moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-45-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm
Super les deux interview
Au faite j'ai commencé une story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1550663-4-0-1-0-story-le-retour-au-sommet-de-cagliari.htm
Interviews bien détaillés
Passe voir ma story aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1542863-1-0-1-0-story-ol-place-aux-jeunes.htm
Arff dommage pour la cup... Chelsea s'est vengé de l'an passé
Enorme ITW, un vrai pro ce Keown
L'interview a plu a beaucoup de monde à ce que je vois!
Merci à Cogi pour les questions!
Par contre, si vous pouviez éviter de remplir ma page de pubs, ce serait sympa svp... parce que ça en 3-4 aujourd'hui (là ce n'est pas grave du tout, ça ne me gêne pas mais je voudrais juste éviter que d'autres le fassent aussi et que ça deviennent récurrent si plein de monde suivent le mouvement)
Mais sinon, je passerais sur vos stories sûrement demain, pas de problèmes! (parce que là ce soir, je ne pourrais pas)