Super victoire face aux Tofees
Il y a un pronostic sur ma story , passe le faire si tu veux
Je vais aller voir!
Quelle victoire face aux Toffees
Juniiii
J'aime tes présentations ahah !
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Actualité ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
---------------------- Nordkvelle prolonge finalement son contrat avec Oxford! ---------------------
Nous l'annoncions peu avant le match de Oxford contre Everton, Havard Nordkvelle avait refusé de prolonger son contrat avec son club formateur et désirait vraisemblablement s'en aller à l'expiration de son contrat actuel!
Mais que les supporters se rassurent, le dossier a très vite été réglé par Martin Keown qui a désiré s'entretenir avec son joueur et a ensuite accepté de nous en dire un peu sur la situation dont il est question: "Il y a quelques jours, Havard (Nordkvelle, ndlr) avait refusé une première offre de prolonger son contrat, il n'était pas d'accord avec ce qui était proposé mais il n'a jamais été question qu'il quitte le club, ce sont les médias qui se sont vite enflammés et une rumeur a très vite circulé sur des envies de départ du joueur alors qu'il n'en est rien, ce n'était qu'un désaccord sur la plan contractuel, il voulait également en savoir plus sur les ambitions futures du club avant de signer et aussi connaître son importance dans le projet! J'ai parlé avec lui, il est apparu rassuré de constater que le club visait encore et toujours plus haut et qu'il faisait partie des joueurs sur lesquels nous comptons le plus! Nous avons une excellente génération de jeunes joueurs formés au club et qui pourrait faire de grandes choses une fois arrivée à maturité, l'objectif est de construire l'équipe autour d'eux et Nordkvelle en fait partie!! Son salaire a également été revu à la hausse et c'est légitime car il le méritait! Il percevait toujours un salaire de jeune joueur tout juste passé professionnel alors qu'il avait confirmé entre temps par conséquent son salaire a significativement évolué! Désormais il a prolongé et il n'est absolument pas question d'un départ!"
Ah, ça fait plaisir de te voir ici Jeff!
Merci du compliment
Bon, je vais aller me coucher, je dois bosser demain à partir du matin et demain soir je posterais la fin de la première partie de saison avec (à ne pas louper), le match décisif de Ligue Europa contre l'AEK Athènes!
Bien ton match fake ?
On ne peut pas battre Everton
J'ai explosé quand Mister a dit " Quel con ce Nordkvelle ! "
Sinon, tu as enchaîné deux belles victoires .
Et Barkröth, quel joueur ce mec ...
Cette présentation
Le point sur chaque joueur
L'utilisation du CDF
Je suis
Enfin il prolonge
Bärkroth tu dois mettre le feu au défense avec lui
Bien la victoire face à un concurrent à l'Europe
Et pourtant si Uvi, je l'ai fait
Oui Bärkroth met le feu!
Merci Vjekoslav
Perso je préfère mon Lucas Piazon et Benzia
Mais en 3ème attaquant Bärkroth serait bien
Le match décisif en Europa League avec victoire obligatoire contre l'AEK Athènes arrive dans quelques minutes!
Mister : Il est moins con là
Juni : GG pour la prolongation
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Europa League - 6ème journée – 15 Décembre 2016 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
----------------------------- (ANG) Oxford United – AEK Athènes (GRE) -----------------------------
♫♪♫ Hymne de l'Europa League ♫♪♫
http://www.youtube.com/watch?v=31oXH2InJuU
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/767064/Oxford_United
► L'équipe de Athènes:
http://www.footballuser.com/757038/AEK_Athens
Les changements
Daniels Nordkvelle (15ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
► Suite à la défaite contre la Fiorentina lors de la journée précédente, Oxford s'apprête à disputer la dernière journée de la phase de poule d'Europa League contre l'AEK Athènes dans une bien mauvaise posture! En effet, à l'heure actuelle, la quelification de la Fiorentina est d'ores et déjà assurée puisque ses 2 poursuivants que sont Oxford et Athènes ne pourront plus lui passer devant ou en tous cas pas les 2 puisqu'il y en a forcément un des 2 qui tombera ce soir! L'AEK Athènes est 2ème avec 1 point d'avance sur Oxford, ce qui signifie qu'Oxford doit absolument battre les grecs pour arracher la qualification! Un match très important donc! Rappelons qu'Oxford s'était incliné 1-0 lors d'un match piège en Grèce à l'aller, espérons qu'il en sera autrement à l'Aviva Arena de Oxford!
• 6ème minute: Daniels côté gauche, transmet le ballon à Bärkroth qui tente une passe piquée en profondeur pour Rooney à l'entrée de la surface! Rooney ne se pose pas de question et décoche une reprise de volée tonitruante dans la lucarne!!!!! 1-0!! Quel but de Rooney qui marque un but extrêmement important dès le début du match! C'est désormais Oxford qui est position de force grâce à lui!
http://www.youtube.com/watch?v=5OcwbEhJ5N0
• 27ème minute: Rooney décale Taylor côté droit de la surface de réparation, il élimine le défenseur d'un crochet en repiquant dans l'axe et place une frappe croisée du gauche poteau rentrant!!!! 2-0!!! Le break est fait! Jooon Taylooor!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=eT07xGT2knU
• 37ème minute: Sur un contre plein axe, Nordkvelle passe le ballon à Rooney qui lui remet un caviar dans la profondeur! Le norvégien se présente seul face au gardien et remporte son face-à-face en enroulant sa frappe! 3-0!!!! Incroyable! La qualification est désormais pratiquement assurée alors qu'on arrive au terme de cette première période!
http://www.youtube.com/watch?v=nn_XKt7WDDo
• 44ème minute: Katsikokeris s'infiltre dans la surface de réparation et réduit le score pour les grecs juste avant la mi-temps! 3-1! Attention à ne pas se relâcher sous peine de se faire peur en deuxième période!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 58ème minute: Les grecs mettent une forte pression sur les buts oxfordiens mais Cragno dégoûte l'attaque adverse! Comme toujours le portier italien répond présent dans les matchs importants!
• 69ème minute: Katsikokeris, la frappe!!!! Le cafouillage! Et Cragno qui parvient encore à sauver les meubles! Attention à ne pas trop subir car à 3-2 ce ne serait plus du tout le même match!!
• 78ème minute: Oxford conserve efficacement le ballon dans la moitié de terrain adverse! Les joueurs de l'AEK Athènes ne parviennent plus à ressortir de leur camp!
• 89ème minute: Fountas qui frappe, c'est repoussé par Cragno et ça revient dans les pieds de Katidis qui bat le gardien de Oxford !!! Mais le sauvetage de Johnson sur la ligne!!!!
► Et c'est terminé! Victoire de Oxford 3 buts à 1! Ils l'ont fait! C'est la qualification pour les 1/16 de finale! Keown est fou de joie, les joueurs également! L'aventure européenne continue! Dans le même temps, la Fiorentina s'est inclinée 1-0 contre Rosenborg et ne termine donc que 2ème laissant ainsi la première place du groupe à Oxford United!!!
════════════════ Oxford United 3-1 AEK Athènes ════════════════
• Buts pour Oxford: Rooney (6ème), Taylor (27ème) et Nordkvelle (37ème)
• But pour Athènes: Katsikokeris (44ème)
◙ Homme du match: Rooney (8,9), auteur du premier but et passeur décisif sur le 2ème et sur le 3ème but; le héros de la qualification!
Prochainement: Le classement final de chacun des groupes d'Europa League avec les noms des équipes qualifiées suivi des affiches des 1/16 de finale puis la 18ème journée de championnat contre Wolverhampton (17ème)!
Bravo tu es passé
Il y a cependant un détail que j'ai omis de mentionner! Daniels s'est blessé en début de match (entorse de la cheville) et sera OUT pour 1 mois...
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Europa League - Saison 2016 / 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
•••••••••••••••••• Classement final de chacun des groupes d'Europa League ! ••••••••••••••••••
Groupe A:
1/ Schalke 04 ----> 16 pts (+7)
2/ Olympiakos ----> 11 pts (+8)
────────────────
3/ Guimaraes ----> 5 pts (-1)
4/ Istres ----> 1 pt (-14)
Groupe B:
1/ Newcastle United ----> 14 pts (+8)
2/ Red Bull Salzbourg ----> 8 pts (+0)
────────────────
3/ Zenith St-Petersbourg ----> 5 pts (-3)
4/ Aalborg ----> 4 pts (-5)
Groupe C:
1/ Oxford United ----> 10 pts (+4)
2/ Fiorentina ----> 10 pts (+0)
────────────────
3/ AEK Athènes ----> 8 pts (-1)
4/ Rosenborg BK ----> 5 pts (-3)
Groupe D:
1/ AZ Alkmaar ----> 13 pts (+0)
2/ Olympique de Marseille ----> 12 pts (+10)
────────────────
3/ Krasnodar ----> 7 pts (-1)
4/ Shamrock Rovers ----> 3 pts (-9)
Groupe E:
1/ Atletico Madrid ----> 14 pts (+5)
2/ Standard de Liège ----> 9 pts (+4)
────────────────
3/ Molde ----> 5 pts (-5)
4/ FC Zürich ----> 4 pts (-4)
Groupe F:
1/ Parme AC ----> 13 pts (+6)
2/ Sporting CP ----> 8 pts (-2)
────────────────
3/ PAOK Salonique ----> 6 pts (-1)
4/ Young Boys de Berne ----> 6 pts (-3)
Groupe G:
1/ Lokomotiv Moscou ----> 11 pts (+5)
2/ TSG Hoffenheim ----> 11 pts (+2)
────────────────
3/ Feyenoord Rotterdam ----> 7 pts (+1)
4/ Legia Varsovie ----> 3 pts (-8)
Groupe H:
1/ Liverpool FC ----> 18 pts (+12)
2/ SC Braga ----> 12 pts (+4)
────────────────
3/ Motherwell ----> 4 pts (-4)
4/ Sundsvall ----> 1 pt (-12)
Groupe I:
1/ Ajax Amsterdam ----> 16 pts (+16)
2/ Real Sociedad ----> 12 pts (+4)
────────────────
3/ Nacional ----> 7 pts (-5)
4/ Hearts ----> 0 pt (-15)
Groupe J:
1/ Malmö ----> 15 pts (+7)
2/ Atletic Bilbao ----> 12 pts (+3)
────────────────
3/ Heerenveen ----> 6 pts (+0)
4/ Odense ----> 3 pts (-10)
Groupe K:
1/ Stade Rennais ----> 13 pts (+7)
2/ Austria Vienne ----> 10 pts (+1)
────────────────
3/ Hambourg SV ----> 8 pts (+2)
4/ Genk ----> 2 pts (10)
Groupe L:
1/ Lazio Rome ----> 16 pts (+10)
2/ Bordeaux ----> 12 pts (+8)
────────────────
3/ AIK Fotboll ----> 4 pts (-10)
4/ Brann Bergen ----> 3 pts (-8)
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Les qualifiés pour les 1/16 de finale ••••••••••••••••••••••••••••••••••
► Les 24 qualifiés à l'issue des phases de poules:
FC Schalke 04; Olympiakos; Newcastle United; Red Bull Salzbourg; Oxford United; Fiorentina; AZ Alkmaar; OM; Atletico Madrid; Standard Liège; Parme; Sporting; Lokomotiv; Hoffenheim ; Liverpool; Braga; Ajax; Sociedad; Malmö; Atletic Bilbao; Rennes; Austria Vienne; Lazio Rome; Bordeaux
► + Les 8 équipes de Ligue des Champions reversées en Europa League après avoir terminé 3ème de leur poule respective:
Galatasaray; Celtic Glasgow; FC Séville; PSV Eindoven; FC Valence; Arsenal; Benfica Lisbonne; Manchester City
A venir: les affiches des 1/16 de finale d'Europa League!
1er Istres
Ce but