CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 234»
Page suivanteFin
Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 13:03:18

En gros, un vrai défenseur à l'anglaise :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 15:45:33

Oui, c'est un battant qui apporte son expérience! :oui:

Le match contre Everton arrive! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 15:47:41

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 21ème journée - 4 Janvier 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------- :mac: (4ème) Oxford United - Everton (14ème) :mac: -------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/773291/Oxford_United

► L'équipe de Everton:
http://www.footballuser.com/773297/Everton

:cd: Les changements :cd:
Ward-Prowse :d) Rooney (72ème)
Bärkroth :d) Daniels (72ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► 4ème de Barclays Premier League, Oxford a réalisé jusque là un très beau parcours en championnat cette saison! Il s'agira de consolider cette bonne place ce soir face à Everton!

• 9ème minute: Barkley entre dans la surface mais se heurte à Johnson dans la surface et tombe!!! Pénalty!!! Mirallas se charge du pénalty et le transforme! 1-0 pour les Toffees!

• 32ème minute: Bärkroth percute plein axe et frappe à l'entrée de la surface, ça rase le montant!!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 67ème minute: Le une-deux entre Ward-Prowse et Kuroki!! Ward-Prowse se présente face à Felipe mais le gardien d'Everton remporte le face-à-face!!

• 79ème minute: Le centre de Gueye pour la tête de Naismith et la parade de Cragno!!!

► Et c'est fini! Oxford n'aura pas fait un grand match ce soir et s'incline devant Everton 1-0! L'équipe de Martin Keown est désormais 5ème au classement!

══════════════════ :pacg: Oxford United 0-1 Everton :pacd: ══════════════════

• But pour Everton: Mirallas (9ème, sp)

◙ Homme du match: Felipe (8,1), il aura su garder ses buts inviolés face à Oxford!

:d) Extrait du classement:

1/ Manchester City ----> 50 pts (+40)
2/ Chelsea ----> 44 pts (+30)
3/ Tottenham ----> 42 pts (+19)
4/ Liverpool ----> 40 pts (+16)
…..............................
5/ Oxford ----> 39 pts (+9)
6/ Manchester United ----> 38 pts (+17)
7/ Arsenal ----> 36 pts (+13)
…..............................
18/ Blackburn ----> 14 pts (-22)
19/ Norwich ----> 12 pts (-21)
20/ Southampton ----> 2 pts (-41)

:d) Prochainement: Un zoom sur Alessio Cragno suivi du 3ème tour de F.A Cup contre Manchester City! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 16:46:28

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United - Saison 2016 / 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (14/28) :mac: -----------------------

:pacg: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ♦ Alessio Cragno ♦ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :pacd:

:d) Né le 28 Juin 1994, Alessio Cragno est un jeune gardien italien né et formé à Brescia, en Lombardie (Italie)! A seulement 16 ans, il signe déjà son premier contrat pro en 2012! Dans la foulée, Martin Keown tout juste arrivé à Oxford souhaite tenter le pari d'enrôler ce jeune gardien inconnu de Serie B! Keown semble pourtant sûr de lui, il recrute le jeune italien en le convainquant de se joindre au club alors en D4! Le projet est en béton et il est très ambitieux, Alessio Cragno tente le pari de rejoindre Oxford! Il y sera le meilleur gardien de D4 et comme prévu le club montera en D3 pour ensuite enchaîner les promotions! Le coup de poker de Martin Keown est gagnant, le jeune italien progresse à une vitesse folle et devient très courtisé notamment pour sa faculté à sortir des prestations incroyables lors des matchs à gros enjeux!! A l'été 2016, c'est le grand Milan AC fraîchement vainqueur de la Ligue des Champions et surtout plus grand club de la région natale de Cragno (la Lombardie, ndlr) qui souhaite recruter ce grand espoir italien au poste de gardien de but! L'offre ne peut que faire envie à Cragno mais la concurrence est rude et la perspective de se retrouver sur le banc finit par pousser le joueur à rester à Oxford, là où il s'est vraiment révélé et où il souhaite poursuivre le projet! De plus, les dirigeants souhaitaient absolument le conserver! A seulement 22 ans, Alessio Cragno est désigné comme le nouveau Buffon, le futur de la Squadra Azzura! En effet, s'il poursuit son incroyable progression, nul doute que Cragno frappera très bientôt à la porte de la sélection italienne! :)

► Au club depuis 2012!

• 22 ans
• GEN: 81
• 1,90m ║ 72 kg
• GK ║

• Style d'arrêts: Classique

► Palmarès avec Oxford:

• Champion de D4 anglaise (2013)
• Vainqueur du Johnstone's Paint Trophy (2014)
• Vainqueur des Playoffs de D2 (2015)
• Vainqueur de la Capital One Cup (2016)

:d) Points forts:

• Réflexes: 91
• Détente: 89
• Agressivité: 86
• Réactivité: 83
• Plongeon G: 82

:d) Point faible:

• Jeu au pied: 63

:d) Autres Stats:

• Dextérité: 75
• Positionnement: 77
• Force: 78

► Alessio Cragno est donc un gardien excellent sur sa ligne notamment de par ses incroyables réflexes et une énorme détente! Son point faible est assurément son jeu au pied où il devra progresser! Une chose est sûre, à seulement 22 ans et étant donné son niveau actuel, Cragno est un futur grand gardien!

:gba: Autres joueurs présentés précédemment :gba:

• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
• Curtis Obeng (p.149)
• Leandro Deville (p.150)
• Lewis Johnson (p.151)
• Nampalys Mendy (p.152)
• Terry Rooney (p.153)
• Thimothée Kolodziejczak (p.154)
• Gordon Coutts (p.155)
• Niklas Bärkroth (p.158)
• Luis Mendoza (p.160)
• Luke Hyam (p.160)
• Danny Woodards (p.163)

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 17:05:56

Très bon gardien :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:33:16

Dommage la défaite :(
Mais Cragno :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 19:34:08

Oui Cragno est un monstre! :bave:

MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:39:52

-------------| • :mac: THE SUN • | • Grande Interview • | • Martin Keown et Alessio Cragno :mac: • |--------

----------------------------------| :globe: Questions pour Martin Keown :globe: |-------------------------------------

:d) Bonjour , comment allez vous Mr.Keown ? Bien j'imagine après ce très bon début de saison .

:d) En parlant de ce début de saison , en êtes vous satisfait ?

:d) Quels joueurs vous-ont impressioné ? Et lesquels vous ont déçu ?

:d) Vous êtes actuellement 5 eme de Premier League , croyez vous que vous alliez réaliser un si bon début de saison ?

:d) Le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes , comptez vous recruter ? À quels postes souhaitait vous recruter ? Avez vous des noms en tête ?

:d) Smithies vous a beaucoup déçu , comptez vous le vendre ? Si oui , qui le remplacera ?

----------------------------------| :globe: Questions pour Alessio Cragno :globe: |------------------------------------

:d) Êtes vous satisfait de votre première partie de saison , sur le plan personnel et sur le plan collectif ?

:d) Smithies a beaucoup déçu votre coach . Cela vous rend il heureux ou cela vous attriste ?

:d) Beaucoup de gens vous appelle le " nouveau Buffon " . Êtes vous flatté par cette comparaison ?

:d) Comment trouver vous votre entraîneur , Martin Keown ?

:d) Alors , vous en pensez quoi de ce nouveau stade ?

:d) Merci Alessio et Martin de nous avoir accordé cet entretien :g)

Voilà une grande ITW pour cette GRANDE Story :) :bave:
Ma Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-56-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 20:11:35

Toutes ces questions :bave:

J'étais en train de préparer le match suivant mais du coup je vais d'abord répondre à ton interview afin que tout soit dans l'ordre! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:13:28

-------------| • :mac: THE SUN • | • Grande Interview • | • Martin Keown et Alessio Cragno :mac: • |--------

----------------------------------| :globe: Questions pour Martin Keown :globe: |-------------------------------------

:d) Bonjour , comment allez vous Mr.Keown ? Bien j'imagine après ce très bon début de saison .

► Bonjour, je vais bien merci! La première partie de saison a effectivement été très fructueuse, c'est vraiment très bon signe pour l'avenir!

:d) En parlant de ce début de saison , en êtes vous satisfait ?

► Naturellement, oui j'en suis extrêmement satisfait! Les joueurs ont encore progressé par rapport à la saison dernière! Se mêler à la course aux places européennes avec les grandes équipes que sont Manchester United, Tottenham et consorts est preuve que le club n'a plus rien à voir avec ce qu'il était, c'est devenu une très bonne équipe de Premier League! Une équipe de haut de tableau! De plus, nous sommes parvenus à finir 1er de notre poule d'Europa League devant la Fiorentina! Je suis très fière de ce que mes joueurs ont accompli jusque là!

:d) Quels joueurs vous-ont impressionné ? Et lesquels vous ont déçu ?

► Terry Rooney est vraiment très impressionnant cette saison! Il ne cesse d'être décisif et de marquer des buts importants alors qu'il est dans une position reculée de milieu central! Il est en train d'exploser! Yuko Kuroki est clairement la révélation de la première partie de saison, il a su s'imposer comme titulaire aux dépens de Jake (Forster-Caskey, ndlr) en l'absence de James Ward-Prowse, blessé! Depuis que James est revenu, Yuko est retourné sur le banc mais il reste un excellent joker de luxe car il a très bien assuré l'intérim en l'absence de James! Au niveau des joueurs arrivés cet été, Cheikhou Kouyaté est une excellente recrue! Il a apporté un gros plus notamment sur les corners offensifs, il prend beaucoup de ballons de la tête! Nous manquions d'impact sur coup de pied arrêtés jusque là et je voulais corriger ça, c'est chose faite, il a déjà marquer par 2 fois de la tête sur corner et c'est un défenseur très athlétique et puissant!
En revanche, Alex Smithies a fait des débuts contrastés! Il a été très bon voir impressionnant lors de ses premiers matchs avant de craquer ensuite et être moins rassurant, c'est dommage.

:d) Vous êtes actuellement 5ème de Premier League , croyez-vous que vous alliez réaliser un si bon début de saison ?

► Comme je l'ai dit c'est une grande fierté que de pouvoir lutter pour une place européenne avec de grandes équipes! Mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'on arrive à ce niveau-là aussi vite! Je savais qu'on allait y arriver car j'ai foi en mon équipe et en ce projet mais tout va vraiment très vite, 5ème à la mi-saison de notre 2ème année au sein de l'élite, c'est incroyable cette montée en puissance!

:d) Le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes , comptez vous recruter ? À quels postes souhaitait vous recruter ? Avez vous des noms en tête ?

► Nous ne pensions pas recruter cet hiver étant donné que l'effectif donne grande satisfaction, je ne ressens pas le besoin de le chambouler en plein milieu de la saison! Cependant, Smithies a exprimé le souhait de quitter le club pour relancer sa carrière, déçu qu'il est de ne plus beaucoup jouer! Nous avons quelques noms en tête pour le remplacer tels que Anthony Lopes, le gardien lyonnais remplaçant de Begovic ou encore Kasper Schmeichel de Leicester entre autres...

:d) Smithies vous a beaucoup déçu , comptez-vous le vendre ? Si oui , qui le remplacera ?

► Le joueur a exprimé lui-même son désir de partir et nous ne nous opposerons pas à sa volonté! C'est son choix et nous le respectons! Pour le remplacer, la priorité est de recruter Anthony Lopes! Il est vraiment très bon, ça fait longtemps que je l'observe! Des négociations pourraient être entamées dès que Alex (Smithies, ndlr) aura trouvé un club acquérant!

----------------------------------| :globe: Questions pour Alessio Cragno :globe: |------------------------------------

:d) Êtes vous satisfait de votre première partie de saison , sur le plan personnel et sur le plan collectif ?

► Très satisfait! L'équipe a beaucoup progressé, nous sommes de plus en plus ambitieux et j'aime vraiment ça! Sur le plan collectif, nous sommes 5ème de Premier League et avons terminé 1er de notre groupe d'Europa League alors que ce n'était vraiment pas gagné avec la Fiorentina comme concurrent et les grecs de l'AEK Athènes notamment qui auront été accrocheurs! Nous allons pouvoir disputer les 1/16 de finale, c'est génial! Sur le plan personnel, je suis satisfait également même si je dois à mon avis encore progresser sur mes relances ou les ballons aériens!

:d) Smithies a beaucoup déçu votre coach . Cela vous rend il heureux ou cela vous attriste ?

► Je ne peux pas me réjouir de la méforme de quelqu'un autre, ce serait malsain! C'est un concurrent mais c'est un coéquipier avant tout, la concurrence doit rester saine et servir à progresser! De toute façon, un nouveau gardien prendra sa place et ce sera encore à moi de prouver que je mérite de rester titulaire, ça m'oblige à ne pas me relâcher, c'est très profitable! C'est dommage pour lui, j'espère qu'il réussira dans son prochain club!

:d) Beaucoup de gens vous appelle le " nouveau Buffon " . Êtes vous flatté par cette comparaison ?

► Le nouveau Buffon? (rire) Je ne pense pas encore être en mesure d'être comparé à un tel gardien! Je me rappelle encore de la finale du mondial 2006 contre la France, je n'avais que 10 ans et je n'étais alors qu'un simple supporter devant ses idoles! Buffon m'a particulièrement marqué! Zidane faisait une grande coupe du monde et il venait de marquer d'une panenka sur pénalty avant que Materazzi n'égalise! Durant les prolongations, Zidane a placé une tête que tout le monde voyait au fond mais Buffon a sorti une claquette incroyable juste sous la barre pour sauver la Squadra! Un de ses multiples et incroyables arrêts et au final l'Italie était championne du monde! Vous savez, je suis italien et Buffon est très populaire en Italie, je suis flatté forcément! Maintenant, c'est à moi de me faire mon propre nom!

:d) Comment trouver vous votre entraîneur , Martin Keown ?

► Allez, je vais lui lécher les pompes et comme ça, mes coéquipiers vont me chambrer après (rire)! Non, sérieusement, il gère vraiment bien l'équipe! On ne peut que respecter tout le travail qu'il a accompli! Transformer un petit club de D4 en équipe de haut de tableau de Premier League et de niveau européen en l'espace d'à peine 5 ans tout en fédérant autant de personnes autour d'un tel projet... c'est un grand entraîneur!

:d) Alors , vous en pensez quoi de ce nouveau stade ?

► Il est magnifique! Rien à dire, ça n'a rien à voir avec l'ancien! Là, c'est du standing européen et c'est ce qu'il fallait au club!

:d) Merci Alessio et Martin de nous avoir accordé cet entretien :g)

Un grand merci à GarethBale17 pour cette superbe interview! :merci:
La Story de GarethBale17: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-56-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:18:55

Belles réponses :bave:
Passe sur ma story , j'ai besoin de ton avis :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:20:31

Je viens d'y passer :rire:
Bon ben attend, je vais voir si je n'ai pas autre chose à noter! :rire2:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:44:11

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: F.A Cup - 3ème tour - 7 Janvier 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------ :mac: (D1) Oxford United - Manchester City (D1) :mac: ------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/773575/Oxford_United

► L'équipe de Manchester City:
http://www.footballuser.com/773584/Manchester_City

:cd: Les changements :cd:
C.Cole :d) Nordkvelle (59ème)
Bärkroth :d) Taylor (59ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Déjà éliminé de la Coupe Capital One alors qu'il est était le tenant du titre, Oxford n'aura pas été gâté par le tirage au sort au moment de faire son entrée en lice en F.A Cup! En effet, il s'agira de recevoir Manchester City, l'actuel leader du championnat! A noter la titularisation de Smithies! Doit-on y voir un signe ? Reste-t-il ? Est-ce sa dernière chance de montrer à son coach qu'il peut faire face à la pression des gros matchs?

• 4ème minute: Suite à un corner citizen, Kolarov surgit et allume Smithies de près! 1-0, ce match de coupe commence très mal! :malade:

• 30ème minute: Balotelli se joue de la défense et enroule sa frappe qui trompe Smithies! 2-0!

• 36ème minute: Agüero, lancé en profondeur par Sinclair, devance Smithies très approximatif sur sa sortie et marque dans le but vide! 3-0! :hum:

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 64ème minute: Simons qui élimine Kolarov et place une frappe croisée en plein sur le poteau!!!!

• 75ème minute: Rooney se joue de la défense adverse en pivotant en plein surface de réparation et allume Hart de près! 3-1, c'est la réduction du score!
http://www.youtube.com/watch?v=PleyrAuiz7g

► Et c'est terminé, Oxford ne sera pas parvenu à remonter le score et s'incline 3 buts à 1 face à un adversaire qui était trop fort ce soir! Smithies n'aura hélas pas non plus convaincu Keown... L'aventure en F.A Cup s'arrête donc dès maintenant pour Oxford! :-(

════════════════ :pacg: Oxford United 1-3 Manchester City :pacd: ════════════════

• But pour Oxford: Rooney (75ème)
• Buts pour Manchester City: Kolarov (4ème), Balotelli (30ème) et Agüero (36ème)

◙ Homme du match: Sinclair (8,9), auteur de 2 passes décisives!

:d) Prochainement: La suite du mercato ainsi qu'un bilan des jeunes actuellement au centre de formation suivi de la 22ème journée de championnat contre la lanterne rouge, Southampton! :ok:

MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:46:28

Défaite logique , rien de grave :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 22:16:07

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Mercato hivernal 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------- :mac: [Officiel] Deville signe à Swansea pour une somme incroyable ! :mac: ----------------

Le transfert s'est fait très vite! Oxford a reçu une offre à hauteur de 12 000 000 € de Swansea pour Leandro Deville et n'a pas été en mesure de refuser un si gros chèque pour un joueur qui ne joue jamais! Formé à Oxford, le jeune belge est doté d'un talent indéniable et était promis à un grand avenir mais ne figurait pas dans les plans de Martin Keown! Barré par la concurrence de Taylor, Simons et dans une moindre mesure Mendoza à Oxford sur l'aile droite, Deville a donc profité de l'offre de Swansea pour tenter de faire décoller à sa carrière à 18 ans et percer en Premier League! De son côté, Oxford a accepté l'offre de Swansea en toutes connaissances de cause! En effet, le joueur n'allait pas pouvoir percer à Oxford étant donné la concurrence et ces 12 000 000 € étaient impossibles à refuser pour un joueur dépourvu de temps de jeu! Souhaitons-lui de percer dans son nouveau club!

[JV]Ced43 [JV]Ced43
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 22:18:12

+1 pour toutes ta story je n'ai pas tout lu mais j'aimerais super faire monter un club comme t'a fait toute en haut des echelons

MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:19:03

Quel vente :ouch:
GG :bravo:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 22:30:46

Merci [JV]Ced43 :)

Oui, sacré vente alors que ce joueur ne jouait pas^^ :p)

[JV]Ced43 [JV]Ced43
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 22:31:44

de rien d'ailleur tu la choisi comment le club ?

brodydalle brodydalle
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 22:37:03

Juni, il a combien Taylor maintenant? Je suis à ma deuxième saison avec Preston, il est déjà à 72. Dire que je l'ai acheté à 200k €..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment