Quoique non, au lieu du top 50 ou top 100, ce serait mieux de faire genre un top 20 mondial poste par poste: les 20 meilleurs GK, les 20 meilleurs MOC, etc...
Je peux aussi m'amuser vite fait à faire un top 10 par critères:
• 10 meilleurs finisseurs: (les plus grosses notes en finition et placements offensifs, les renards quoi)
• 10 meilleurs de la tête: (les + grosses notes en précision tête et détente réunis)
• 10 meilleurs technicien: (dribbles et contrôles)
• 10 plus rapides: (Vitesse et accélération)
• 10 plus costauds: (Force et peut-être Equilibre)
• 10 meilleurs tireurs de CF: (Précision CF)
• 10 meilleurs snipers: (tirs de loin + puissance frappe)
• 10 meilleurs passeurs: passes courtes + passes longues + vista
Ça serait super
Avec plaisir
Ca peut nous donner des bons jeunes à recruter dans notre carrière! (pense à mettre l'âge!)
Avec plaisir
Bon nul face aux Spurs
Ok, je le ferais! Et pas de souci je mettrais l'âge!
GG
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ BPL - 15ème journée - 26 Novembre 2016 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
-------------------------------- (3ème) Arsenal - Oxford United (8ème) --------------------------------
► L'équipe de Arsenal:
http://www.footballuser.com/765738/Arsenal
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/765715/Oxford_United
Les changements
Nordkvelle Daniels (74ème)
Johnson Kolodziejczak (89ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
► Après 2 nuls consécutifs à chaque fois contre une grande équipe telle que Manchester United ou Tottenham, Oxford prouve qu'il n'est pas facile à battre! Mais attention, car ce soir il va falloir affronter Arsenal à l'Emirates Stadium!
• 9ème minute: Kuroki entre dans la surface et passe le ballon à Bärkroth dos au but qui se retourne et frappe!! C'est l'ouverture du score pour Oxford! 1-0!
http://www.youtube.com/watch?v=JrhYGFashBQ
• 36ème minute: Wilshere se faufile dans la défense et marque d'une frappe tout en finesse! Quelle adresse dans la surface de réparation, quel joueur! 1-1!
• 38ème minute: Johnson hérite du ballon côté gauche et centre! Taylor plonge pour mettre sa tête et c'est le but!!! 2-1, Oxford reprend l'avantage aussitôt!
http://www.youtube.com/watch?v=eC3Xzg8i4LM
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 52ème minute: Taylor part dans le dos de la défense des Gunners mais perd son face-à-face avec Szczesny!!!! Quel dommage, c'était l'occasion de faire le break!
• 74ème minute: Wilshere, encore lui! La frappe précise au ras du poteau!!! Et le gunner s'offre un doublé, 2-2!
• 83ème minute: Daniels est lancé dans la profondeur! Il frappe face à Szczesny qui repousse le ballon d'un incroyable réflexe du pied! Quel match de l'international polonais!
► Fin du match sur ce score de 2-2! Oxford aura mené par 2 fois mais Arsenal est revenu à chaque fois grâce à un Wilshere des grands soirs!
══════════════════ Arsenal 2-2 Oxford United ══════════════════
• Buts pour Arsenal: Wilshere (36ème et 74ème)
• But pour Oxford: Bärkroth (9ème) et Taylor (38ème)
◙ Homme du match: Wilshere (8,2) auteur d'un doublé!
Prochainement: Le classement général après 15 journées de championnat suivi du classement des buteurs, des passeurs puis des gardiens avant d'aborder la 5ème journée de phase de groupe d'Europa League contre la Fiorentina!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Barclays Premier League - Saison 2016-2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
•••••••••••••••••••••••• Le classement après 15 journées de championnat •••••••••••••••••••••••••
1/ Manchester City ----> 34 pts (+25)
———————————————————
2/ Liverpool FC ----> 32 pts (+16)
3/ Arsenal FC ----> 30 pts (+14)
4/ Chelsea FC ----> 28 pts (+18)
———————————————————
5/ Manchester United ----> 27 pts (+10)
———————————————————
6/ Tottenham Hotspurs ----> 26 pts (+6)
7/ Newcastle United ----> 26 pts (+6)
8/ Oxford United ----> 26 pts (+4)
9/ Sunderland ----> 26 pts (+2)
10/ Queens Park Rangers ----> 23 pts (+3)
11/ Bolton Wanderers ----> 22 pts (+3)
12/ Everton ----> 20 pts (+1)
13/ Aston Villa ----> 19 pts (-2)
14/ West Ham United ----> 16 pts (-9)
15/ Wigan Athletic ----> 16 pts (-9)
16/ Swansea City ----> 15 pts (-11)
17/ Wolverhampton ----> 14 pts (-15)
———————————————————
18/ Blackburn Rovers ----> 9 pts (-19)
19/ Norwich City ----> 6 pts (-15)
20/ Southampton FC ----> 1 pts (-30)
du 6ème au 9ème le même nombre de points
Tu es invaincu et tu restes au contact des premiers !
Enfin invaincu depuis un petit moment
Oui je viens d'enchaîner 3 gros sans perdre, mon équipe devient plus solide!
Et le haut de tableau est très serré en effet!
Bon petit classement
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Barclays Premier League - Saison 2016-2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
••••••••••••••••• Classement des buteurs après 15 journées de championnat ! •••••••••••••••••
1/ Balotelli (Manchester City) ----> 11 buts
2/ Assaidi (Liverpool) ----> 10 buts
3/ Wickham (Sunderland) ----> 10 buts
4/ Gueye (Everton) ----> 10 buts
5/ Bärkroth (Oxford) ----> 8 buts
6/ Weimann (Aston Villa) ----> 8 buts
7/ Downing (Liverpool) ----> 7 buts
8/ Walcott (Arsenal) ----> 7 buts
9/ Benzema (Chelsea) ----> 7 buts
10/ T.Rooney (Oxford) ----> 7 buts
•••••••••••••••• Classement des passeurs après 15 journées de championnat ! •••••••••••••••
1/ Hazard (Chelsea) ----> 5 passes déc'
2/ Mirallas (Everton) ----> 4 passes déc'
3/ Choup-Moting (Wigan) ----> 4 passes déc'
4/ Welbeck (Tottenham) ----> 4 passes déc'
5/ Matthews (Manchester City) ----> 4 passes déc'
6/ Nordkvelle (Oxford) ----> 4 passes déc'
7/ Downing (Liverpool) ----> 3 passes déc'
8/ W.Rooney (Manchester United) ----> 3 passes déc'
9/ Agüero (Manchester City) ----> 3 passes déc'
10/ Cabaye (Newcastle) ----> 3 passes déc'
•••••••••••••••• Classement des gardiens après 15 journées de championnat ! ••••••••••••••••
1/ De Gea (Manchester United) ----> 6 invincibilités
2/ Cech (Chelsea) ----> 5 invincibilités
3/ Hart (Manchester City) ----> 5 invincibilités
4/ Handanovic (Liverpool) ----> 5 invincibilités
5/ Krul (Newcastle) ----> 5 invincibilités
6/ Mignolet (Sunderland) ----> 4 invincibilités
7/ Ruddy (QPR) ----> 4 invincibilités
8/ Mannone (Arsenal) ----> 4 invincibilités
9/ Cragno (Oxford) ----> 4 invincibilités
10/ Gomes (Tottenham) ----> 3 invincibilités
Tu es très bien positioné au classement
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Actualité ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
•••••• •••••• •••••• Keown ne jure que par l'Angleterre ! •••••• •••••• ••••••
Arrivé en 2012 à Oxford pour prendre les commandes de l'équipe première du club, Martin Keown a permis à son club d'arriver à de nombreux exploits, réussissant à monter de D4 jusqu'en D1 en seulement 3 ans et à qualifier son équipe pour l'Europa League au terme d'une quatrième année ponctuée par une victoire en Coupe Capital One en finale contre Chelsea! Mais l'ascension fulgurante ne s'arrête pas là, le club continue encore et toujours de grandir étant actuellement à la lutte pour les places européennes en championnat et premier de sa poule d'Europa League! L'avenir s'annonce radieux pour Oxford dont on se demande jusqu'où ils vont encore aller!
Une image de faiseur d'exploits et de miracles qui colle désormais à la peau de Martin Keown, il est devenu un entraîneur très côté et très courtisé par les grands clubs! Même les grands d'Europe lui font les yeux doux et rêvent de voir ce tacticien signer chez eux! Mais celui-ci reste fidèle à son club allant même jusqu'à repousser des offres pourtant très onéreuses de Manchester United ou encore Liverpool!
Cependant, lorsque l'on évoque avec lui la possibilité de devenir sélectionneur, l'entraîneur actuel de Oxford, paraît plus ouvert...
Quittera-t-il Oxford pour rejoindre une sélection nationale? Rien n'est moins sûr à l'heure actuelle! En effet, alors que Keown balayait sans hésiter des offres de petites nations comme l'Inde ou l'Irlande du Nord ces dernières années, le coach anglais de 50 ans ne cesse désormais de recevoir des offres de sélections plus prestigieuses qui prêtent plus à réflexion!
Parmi elles, on peut citer: les Etats-Unis, la Côte d'Ivoire, le Paraguay, la Colombie, la Turquie, le Danemark! Des rumeurs évoquent également un intérêt du Mexique qui serait prêt à proposer à Keown de poursuivre avec Oxford tout en devenant sélectionneur et lui permettrait de concilier les 2!
Mais Keown rejette les offres les unes après les autres et s'explique: "Mon rêve est de devenir un jour sélectionneur de l'équipe nationale de mon pays à savoir l'Angleterre, je ne répondrais favorablement qu'aux Three Lions mais à aucune autre nation sauf leur respect! Ma famille est en Angleterre, ma vie est en Angleterre, je ne partirais pas! De plus, il serait improbable de concilier ma fonction d'entraîneur de Oxford avec celle de sélectionneur d'un pays étranger car celà m'obligerait à faire des aller-retours incessants et à trouver une habitation dans le pays concerné, ce n'est pas ce que je recherche! Et il n'est pas concevable que je puisse quitter Oxford, je veux continuer ici! Le compromis parfait pour moi? Ce serait de pouvoir concilier la fonction d'entraîneur de Oxford avec celle de sélectionneur des Three Lions! Si la sélection me proposait ça et que nous nous entendions sur l'ensemble des points contractuels, je serais effectivement enclin à accepter, ce serait merveilleux! Mais nous nen sommes pas là, je commence à recevoir des offres de nations compétitives mais pas encore de l'Angleterre! Si celà venait à se faire, je serais comblé mais il faudrait bien entendu que les divers partis tels que la direction du club et la Fédération Anglaise de Football s'entendent pour cette éventualité!"
On le sent clairement dans ses propos, Keown ne resterait certainement pas indifférent à l'idée d'entraîner l'Angleterre! Mais recevra-t-il dans les mois ou les années à venir une offre des Three Lions? Et si oui, pourra-t-il concilier les 2 fonctions, lui qui souhaite rester tout de même entraîneur de Oxford? Le dossier reste flou sur ce point, mais nul doute que cet appel du pied devrait faire son effet et que les performances de Martin Keown finiront bien par taper dans l'oeil de la Fédération!
Keown sélectionneur ...?
Pas encore, mais c'était pour souligner le fait que je reçois enfin des offres de nations compétitives! Car avant cette saison, je recevais des offres de l'Inde ou autres toutes petites nations (pourquoi pas les Iles Féroé ou Saint-Marin tant qu'on y est ) et là je commence depuis le début de saison à recevoir plein d'offres de nations qui n'ont pas le prestige de l'Angleterre mais au moins le niveau commence à être intéressant! ça donne espoir quant à une future belle offre!
Oui j'avais compris
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Europa League – 5ème journée – 30 Novembre 2016 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
---------------------------------- (ITA) Fiorentina – Oxford United (ANG) --------------------------------
► L'équipe de la Fiorentina:
http://www.footballuser.com/766022/Fiorentina
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/766009/Oxford_United
Les changements
Forster-Caskey Rooney (65ème)
Simons Taylor (76ème)
Daniels Bärkroth (84ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
► 1er du groupe à égalité de points avec la Fiorentina, Oxford a l'occasion de faire un très grand pas vers la qualification ce soir! A l'aller, les hommes de Martin Keown l'avait emporté 3-0 à l'Aviva Arena grâce à un triplé de Daniels! Cette fois-ci, c'est à Florence, en Italie que le match a lieu!
• 8ème minute: Jovetic hérite du ballon dans la surface de réparation et frappe mais ça rase le poteau!!!
• 27ème minute: Oxford domine le match en terme de possession mais pourtant Plasmati entre dans la surface de réparation et a la chance d'avoir 3 contres favorables consécutifs face à Lascelles et Kouyaté! Il finit donc par passer chanceusement et glisse le ballon entre les jambes de Cragno à bout portant pour ouvrir le score! 1-0!
35ème minute: Daniels se projette vite vers l'avant et lance Nordkvelle qui fait face au dernier défenseur! Il l'élimine et se prend un croche-pied par celui dans la surface de réparation et tombe!!! Mais l'arbitre ne siffle même pas!!! C'est incroyable!!! C'est scandaleux, il y avait pénalty!!!!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 64ème minute: Nordkvelle effectue un une-deux avec Simons et finit par une frappe tendue à l'entrée de la surface!! C'est dévié sur le côté par Vorm et Daniels surgit pour frapper et la mettre au fond mais Vorm sort une parade incroyable!!!!!
• 78ème minute: Taylor qui percute et qui cherche à frapper mais c'est contré par le défenseur puis retouché par Nordkvelle qui est signalé hors-jeu...
• 88ème minute: Les joueurs de la Fiorentina cherchent à gagner du temps en faisant tourner le ballon...
► C'est terminé sur cette défaite 1-0! Un résultat scandaleux lorsque l'on sait que Oxford a dominé mais surtout qu'un pénalty flagrant n'a pas été sifflé! Keown a quitté le stade passablement énervé par ce qu'il a vu! En effet, ce résultat plonge Oxford à la 3ème place du groupe dans la mesure où l'AEK Athènes a gagné dans le même temps! Le dernier match de la poule sera donc la réception des Athéniens! Victoire obligatoire pour arracher la qualification! Oxford a encore son destin entre les mains mais devra absolument s'imposer! Les italiens ont quant à eux assuré leur qualification!
═════════════════ Fiorentina 1-0 Oxford United ═════════════════
• Buts pour la Fiorentina: Plasmati (27ème)
◙ Homme du match: Vorm (8,3), auteur d'un match incroyable, il a dégoûté les attaquants oxfordiens!
Groupe C:
1/ Fiorentina ----> 10 pts (+1)
2/ AEK Athènes ----> 8 pts (+1)
…..............................
3/ Oxford United ----> 7 pts (+2)
4/ Rosenborg BK ----> 2 pts (-4)
Prochainement: La 16ème journée de championnat contre West Ham United (14ème) suivi d'un zoom sur Niklas Bärkroth