Je pense que tant que tu seras a Oxford tu ne recevra pas d'offre de grande equipes comme l'Angleterre pck perso j'ai jouer avec la Juve pendant quatre ans et j'ai recu des offres de la France Italie..... Et la cinquieme annee je suis aller a Marseille et la c'etait plus les memes offres c'est Etats-Unis, Nouvelle-Zelande...... Je pense que le jeu prend en compte le club que tu entraine est non t performance d'entraineur mais apres ptetre que je me trompe
Dommage tu te retrouves 3ème de ton groupe
Gareth: Il reste un match de poule, si je bat l'AEK Athènes, je suis qualifié!
mister__24: Perso j'avais lu (je pense que la source est fiable) que les offres pour le poste de sélectionneur varient en fonction de la nationalité du coach et du championnat dans lequel on joue. Je l'ai su bien après avoir lancé ma story! J'ai enregistré le coach comme français au début de ma carrière (même si dans la story il est anglais). Etant dans le championnat anglais, je me dis que je peux attirer l'Angleterre! Mon club est passé à 4,5 étoiles l'air de rien et j'ai eu une offre de la Russie hier soir (que j'ai refusé)! D'ailleurs, France et Italie pour la Juve, ça coïncide car si tu t'es fait un coach français, offre de la France et tu as eu une offre de l'Italie car tu entraînais un club italien!
Pour Marseille, peut-être qu'il faut d'abord se montrer avec le club en question et je suis sûr qu'avec Marseille tu auras la France comme proposition!
Ouais ça doit surement être ça
Mais sinon super story !! sa fait depuis la D3 que je suis sans posté de message
Merci
J'espère que tu posteras plus souvent car plus il y a de gens qui commentent plus ça encourage!
FUUUUUCCCCCKKKKKKKK 3eme la place du c-o-n
Je compte sur toi pour réparé cette erreur
Tu vas les gagner ces Grèques
Gogo mes Grecs
J'aurais voulu que tu passes avec eux
Moi je veux absolument entrainer l'Ecosse
J'ai déjà mon 11 en tête, mais pas d'offre
Je vois que jon taylor que je tavais conseille d'acheter au bout de la première saison est encore titulaire chez toi En tous cas bravo, surement la meilleur et la plus longue story de tous les temps
Je vais devoir me déchaîner contre les grecs!
Cogi: L'Ecosse, c'est chaud, il va falloir un coup de bol, je ne suis pas sûr d'avoir déjà eu une offre de leur part! Maintenant, tu as + de chances si tu as enregistré ton coach comme "écossais"!
]Lajoie[: "de tous les temps"
Ah quand même^^, c'est énorme ce que tu dis, merci beaucoup!
Sinon, pour Jon Taylor, il est énorme pour apporter de la percussion!
Taylor c'est cleui de Shrewsbury ?
Il a une force dégueulasse Elle est à combien chez le tien actuellement ?
Nope, Phil Parkinson est anglais. Je veux soit l'Ecosse (de préférence), soit l'Irlande. J'ai eu l'Irlande du Nord mais non merci.
Vénézuela, Grèce ( mais ca ne colle pas à mon profil pour cette carrière), Colombie, presque toute l'Amérique latine en fait. Meilleure offre : les USA. Ils ont une très bonne équipe, mais je veux absolument l'Ecosse !
En plus j'ai pas mal d'Ecossais dans mon équipe, et y'en a encore que je veux recruter, ça me permettrait de les tester avant !
Oui, je l'avais acheté à Shrewsbury!
Il n'est certes pas puissant mais c'est une fusée et il est très endurant donc peut répéter les accélérations à de nombreuses reprises! Après tout il est ailier donc c'est surtout ça que je lui demande, il est là pour accélérer le jeu quand il le faut et il le fait très bien! Il donne l'impression d'avoir bien + que ses 76 de GEN actuels! Je ne sais plus combien il a en force exactement mais de toute façon, je ferais un zoom sur lui à un moment donné dans la saison donc ce sera noté à ce moment là! En revanche, je pense le faire durant la deuxième partie de saison!
Salut je viens juste de m'inscrire sur le forum, pour te dire que ta story est vraiment excellente!
J'espère que tu vas continuer ainsi et que tu finiras par remporter la BPL et la LDC!
Mais pas trop vite quand même
Merci Cesc4, c'est sympa!
Tkt, je n'irais pas trop vite^^
Je devine à ton pseudo que tu es fan de Fabregas!
Moi aussi j'aime beaucoup ce joueur! Je n'ai pas spécialement d'attrait pour le Barça mais j'aime bien Fabregas!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ BPL - 16ème journée - 4 Décembre 2016 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------ (8ème) Oxford United - West Ham United (14ème) ------------------------
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/766630/Oxford_United
► L'équipe de West Ham:
http://www.footballuser.com/766634/West_Ham_United
Les changements
Kolodziejczak Daniels (75ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
► Après une série de matchs nuls contre 3 grandes équipes que sont Manchester United, Tottenham et Arsenal, Oxford espère profiter de la réception de West Ham pour renouer avec la victoire et pourquoi pas soigner le goal average! C'est pour cette raison que Keown a tenté un coup de poker en mettant en place un 4-4-2 en losange étiré pour ce match! (voir compo ci-dessus)
• 25ème minute: Taylor transmet le ballon à Bärkroth aux abords de la surface! Le suèdois frappe et son tir est dévié par le défenseur! Mais ça fait but!!! Le gardien a énormément manqué de réaction et s'est contenté de regarder le ballon rentré! 1-0 pour Oxford!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ER1NgY8yCFg
• 36ème minute: Le centre de Leto pour Libertazzi mais Kouyaté s'impose dans les aires et éloigne ce ballon de la tête!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 59ème minute: Nordkvelle!!! La frappe de loin!!! ça rase la lucarne!!!
• 80ème minute: Taylor effectue un une-deux avec Nordkvelle et s'engouffre sur le côté droit de la surface de réparation! Il serre Bärkroth en retrait mais son tir passe au-dessus, un gros manque de réalisme de la part du suèdois alors que le but était grand ouvert!
► Et c'est terminé, Oxford s'impose 1-0 avec le regret de ne pas avoir marqué plus de buts étant donné la domination oxfordienne et le nombre de tirs! Les locaux auraient pu l'emporter sur un score bien plus large avec plus de réussite dans la finition! Toutefois l'essentiel est tout de même là avec les 3 points!
═══════════════ Oxford United 1-0 West Ham United ═══════════════
• But pour Oxford: Bärkroth (25ème)
◙ Homme du match: Kouyaté (8,7), énorme en défense centrale!
Extrait du classement:
1/ Manchester City ----> 37 pts (+28)
2/ Liverpool ----> 33 pts (+16)
3/ Chelsea ----> 31 pts (+21)
4/ Arsenal ----> 31 pts (+14)
…..............................
5/ Tottenham ----> 29 pts (+10)
6/ Oxford ----> 29 pts (+5)
7/ Sunderland ----> 29 pts (+4)
…...............................
18/ Blackburn ----> 10 pts (-19)
19/ Norwich ----> 7 pts (-15)
20/ Southampton ----> 1 pt (-33)
Prochainement: Un zoom sur Bärkroth suivi de la 17ème journée de championnat contre Everton (13ème)
Oui, gros fan de Fabregas et je serais pour un retour chez les gunners
Belle victoire!
Il ne reste plus qu'à accrocher l'Europe en fin de saison.
GG cette victoire
Pour un coup que tu gagne avec de la chance, tu vas pas cracher dessus, pour toutes des défaites bêtes, ou les nuls avec un festival du goal adverse...
Oui ces propos sentent le vécu
Oui, c'est vrai que le but est un peu chanceux...
Tkt, moi aussi je me suis mangé des défaites qui n'avaient aucun sens (le pire c'est sur FUT )
RHHHOOOOOO s'te but chanceux