Bonne opération en europa
Ouais Belle Branlée !!
Merci les gars, Rooney sera le prochain joueur que je vais présenter!
Ok, Uvi, c'est vrai que j'aime bien quand il y a de bonnes contributions chez les joueurs mais bon pas grave!
Et oui pourquoi pas! Je ferais un petit récapitulatif des joueurs de mon cdf qui sont partis et dire ce qu'ils sont devenus (club et GEN)! Je ferais ça dans la semaine! Pour le BU, je pense que tu veux parler de McNulty, c'était le 2ème joueur que j'ai sorti du cdf après Rooney!
Pour la branlée sur la Fio', ce n'est pas de ma faute, c'est Daniels, ça l'a pris tout seul, il a mis un triplé!
J'ai l'impression que cette saison, je gagne quasi systématiquement à domicile et moins à l'extérieur, c'est bizarre!^^
Je n'ai pas posté de match aujourd'hui et hier car j'avais besoin de me détendre un petit peu en faisant autre chose désolé^^ Et la chaleur de ces dernières jours a tendance à faire que j'ai un peu plus la flemme d'écrire car la chaleur, l'air de rien c'est cassant, on n'a rien envie de faire quand il fait lourd lol et il y a le boulot en plus
Pas de probème, la suite arrivera demain!
Exactement pareil Juni concernant la chaleur, t'as la flemme d'écrire un truc de malade ... Sauf la soirée où c'est à l'aise . L'article sur Rooney devrait être énorme, parce qu'il te suit depuis le début de ta carrière, et il est monstrueux . Il a des statistiques physiques et des attributs de malade non ?
Et oui, grand bravo pour ton match face à la Fiorentina .
Haha, je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par la chaleur! Mais le pire c'est quand je monte dans ma voiture et qu'elle a eu le temps de chauffer plusieurs heures sur le parking en plein soleil c'est l'horreur, un vrai four!
Pour en revenir à la story ( ), je laisse le suspense concernant Rooney!
Aaaaah ces voitures effectivement, j'ai été à la plage cet après-midi et je me suis brûlé le fessier en m'asseyant sur le siège de la voiture . J'EN AI MARRE, c'ay tray'z énayrvant .
Tu avais le feu au Q
et puis va poser t'es mains sur le volant bien brulant aussi
Oui aussi, c'est vrai qu'il est brûlant, mais bon, posez les mains sur le volant, on y est bien obligé
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ BPL – 10ème journée – 22 Octobre 2016 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------------- (1er) Sunderland – Oxford United (7ème) -------------------------------
► L'équipe de Sunderland:
http://www.footballuser.com/757506/Sunderland
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/757496/Oxford_United
Les changements de Oxford
Forster-Caskey Kuroki (62ème)
Rooney Hyam (72ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
► Dans une bonne forme en ce moment, Oxford se déplace chez le surprenant leader de ce début de saison: Sunderland, qui peut compter sur l'explosion de Connor Wickham!
• 14ème minute: Connor Wickham frappe en plein sur la barre! Un cafouillage s'en suit et l'anglais frappe à nouveau mais l'incroyable arrêt de Cragno qui s'interpose!
• 35ème minute: Taylor déborde côté droit et centre pour Nordkvelle mais c'est capté par Mignolet!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 62ème minute: Forster-Caskey, côté gauche, glisse un caviar en profondeur entre 2 défenseurs pour Bärkroth qui n'a plus qu'à ajuster le gardien pour marquer! 1-0!
http://www.youtube.com/watch?v=bKOBOJYql5o
• 90ème minute: Kuroki se présente face au gardien et tente de le tromper de la même manière que Bärkroth précédemment mais Mignolet la détourne légèrement du pied! Ça revient sur Taylor qui frappe en force et expédie le ballon au fond des filets! 2-0!
http://www.youtube.com/watch?v=OGqO4-piLMI
► C'est terminé! Oxford fait tomber le leader sur le score de 2-0! Sunderland tombe à la 3ème place et Oxford monte à la 5ème place à seulement 2 points de leur adversaire du soir!
═════════════════ Sunderland 0-2 Oxford United ═════════════════
• Buts pour Oxford: Bärkroth (62ème) et Taylor (90ème)
◙ Homme du match: Bärkroth (8,5), auteur de l'ouverture du score!
Prochainement: Le classement général après 10 journées de championnat ainsi que le classement des buteurs, des passeurs et des gardiens avant de faire un zoom sur Terry Rooney, auteur d'un superbe début de saison puis la 11ème journée contre Chelsea!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Barclays Premier League - Saison 2016-2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
•••••••••••••••••••••••• Le classement après 10 journées de championnat •••••••••••••••••••••••••
1/ Manchester City ----> 23 pts (+18)
———————————————————
2/ Liverpool FC ----> 22 pts (+11)
3/ Sunderland ----> 22 pts (+6)
4/ Chelsea FC ----> 21 pts (+15)
———————————————————
5/ Oxford United ----> 20 pts (+6)
———————————————————
6/ Arsenal FC ----> 19 pts (+9)
7/ Tottenham Hotspurs ----> 18 pts (+7)
8/ Chelsea FC ----> 9 pts (+6)
9/ Newcastle United ----> 18 pts (+3)
10/ Queens Park Rangers ----> 16 pts (+1)
11/ Bolton Wanderers ----> 15 pts (+3)
12/ Everton ----> 13 pts (-1)
13/ Aston Villa ----> 12 pts (-2)
14/ Swansea City ----> 10 pts (-7)
15/ Wigan Athletic ----> 9 pts (-9)
16/ Wolverhampton ----> 9 pts (-12)
17/ Blackburn Rovers ----> 8 pts (-12)
———————————————————
18/ West Ham United ----> 7 pts (-10)
19/ Norwich City ----> 2 pts (-13)
20/ Southampton FC ----> 1 pts (-19)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Barclays Premier League - Saison 2016-2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
••••••••••••••••• Classement des buteurs après 10 journées de championnat ! •••••••••••••••••
1/ Wickham (Sunderland) ----> 8 buts
2/ Gueye (Everton) ----> 7 buts
3/ Madine (Bolton) ----> 6 buts
4/ Balotelli (Manchester City) ----> 6 buts
5/ Weimann (Aston Villa) ----> 6 buts
6/ Townsend (Tottenham) ----> 6 buts
7/ Assaidi (Liverpool) ----> 6 buts
8/ T.Rooney (Oxford) ----> 6 buts
9/ Downing (Liverpool) ----> 5 buts
10/ Bärkroth (Oxford) ----> 5 buts
•••••••••••••••• Classement des passeurs après 10 journées de championnat ! •••••••••••••••
1/ Mirallas (Everton) ----> 4 passes déc'
2/ Nordkvelle (Oxford) ----> 4 passes déc'
3/ Downing (Liverpool) ----> 3 passes déc'
4/ Gervinho (Arsenal) ----> 3 passes déc'
5/ Hazard (Chelsea) ----> 3 passes déc'
6/ Benteke (Aston Villa) ----> 3 passes déc'
7/ Bärkroth (Oxford) ----> 3 passes déc'
8/ Welbeck (Tottenham) ----> 3 passes déc'
9/ Balotelli (Manchester City) ----> 3 passes déc'
10/ Mahlangu (Bolton) ----> 3 passes déc'
•••••••••••••••• Classement des gardiens après 10 journées de championnat ! ••••••••••••••••
1/ Handanovic (Liverpool) ----> 5 invincibilités
2/ Krul (Newcastle) ----> 5 invincibilités
3/ Hart (Manchester City) ----> 4 invincibilités
4/ Cech (Chelsea) ----> 4 invincibilités
5/ Mannone (Arsenal) ----> 4 invincibilités
6/ Mignolet (Sunderland) ----> 4 invincibilités
7/ De Gea (Manchester United) ----> 4 invincibilités
8/ Ruddy (QPR) ----> 3 invincibilités
9/ Cragno (Oxford) ----> 3 invincibilités
10/ Gomes (Tottenham) ----> 2 invincibilités
A 3 points de la 1ère places, si tu y arrives
Sunderland
Très bon début de saison! Vivement le topic sur Rooney
WOOUUUUAAAAIIIIIIISSSSSS Sa c'est une belle victoire
La discussion complétement à coté est épique
(Sur la voiture trop chaude)
Superbe classement
A noter la belle opération de Chelsea qui est à la fois à la 4eme et à la 8eme place en BPL !
Effectivement, belle opération puisqu'ils comptabilisent 30 points ( 21 + 9 ), il devance Man. City déjà de sept points !
10 matchs 10 victoires pour les Blues de Chelsea !