CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 234»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:06:10

C'est bon, c'est bien ici JuniLicha :ok: :rire: :rire:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:07:51

Yes les Grecs :coeur:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 17:24:27

Devil: :rire:

Cogitor: :diable: :rire:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:40:18

Dommage la défaite

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:57:15

Le Zoom ! :hap:

Spear36 Spear36
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:59:11

J'aime trop ta story :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:13:43

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United - Saison 2016 / 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (4/28) :mac: ------------------------

~ :pacg: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ♦ Leandro Deville ♦ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :pacd: ~

:d) Né le 3 Juillet 1998, Leandro Deville est un jeune milieu droit formé à Oxford! Ce prometteur ailier belge est passé par toutes les catégories de jeunes de son pays et frappe déjà à la porte de l'équipe nationale! Repéré en Belgique alors qu'il faisait partie du centre de formation du Standard de Liège, Deville a accepté de rejoindre le centre de formation de Oxford et est passé pro à 17 ans en 2015! Prêté la saison dernière, Leandro Deville semble ne pas faire partie des plans de Keown qui lui préfère Tom Simons en doublure de Jon Taylor! Mais qu'on se le dise, Deville n'a certainement pas dit son dernier mot et va tout faire pour s'imposer! :)

► Formé au club, passé pro en 2015!

• 18 ans
• GEN: 74
• 1,66 m ║ 62 kg
• MD ║ gaucher

• Contribution Offensive: Forte ║ Contribution Défensive: Faible
• 5 étoiles en Mauvais Pied ║ 4 étoile en Gestes Techniques

:d) Points forts:

• Réactivité: 85
• Placement Offensif: 84
• Contrôles: 80
• Dribbles: 79
• Effet: 78
• Vista: 76

:d) Points faibles:

• Force: 58
• Equilibre: 66
• Vitesse: 69
• Accélération: 67
• Endurance: 68
• Centre: 67

:d) Autres Stats:

• Agilité: 72
• Précision CF: 72
• Passes longues: 71
• Passes courtes: 71

► Leandro Deville est donc un milieu droit qui manque encore de puissance physique pour s'imposer et de vitesse pour un ailier mais il est toutefois très bon techniquement et lit très bien le jeu!

:gba: Autres joueurs présentés précédemment :gba:

• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
• Curtis Obeng (p.149)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:14:16

Merci spear36, ça fait plaisir! :-)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:37:23

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 7ème journée - 2 Octobre 2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: (9ème) Oxford United - Bolton Wanderers (8ème) :mac: ---------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/757067/Oxford_United

► L'équipe de Bolton :
http://www.footballuser.cer.com/757051/Bolton_Wanderers

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Rooney :d) Kuroki (64ème)
Johnson :d) Kolodziejczak (71ème)
Bärkroth :d) C.Cole (87ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

►Tombeurs de Norwich sur le score de 3 buts à 1, les hommes de Martin Keown ont repris leur marche en avant et espèrent bien enchaîner contre Bolton! Une très mauvaise nouvelle cependant: James Ward-Prowse s'est blessé à l'entraînement au niveau du ligament collatéral médial et sera absent pour une durée de 3 mois! Il s'agit d'un terrible coup dur pour le club qui se retrouve amputé d'un passeur d'exception! Forster-Caskey et Kuroki seront donc en concurrence pour être titulaire en attendant son retour; ce soir, c'est Forster-Caskey qui a été aligné! :-(

• 9ème minute: Forster-Caskey glisse le ballon dans l'intervalle pour Taylor qui frappe instantanément!!! Son tir surprend le gardien et rentre! 1-0! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=sMxmNq3GWF4

• 34ème minute: Daniels se balade dans la défense et termine en enroulant sa frappe mais ça rase la lucarne, c'est au-dessus!!!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 67ème minute: Bärkroth cherche la faille dans la défense à l'entrée de la surface! Il talonne le ballon pour lui-même et feinte Ream avant de placer une frappe à ras-de-terre qui ne laisse aucune chance à Bogdan!!! 2-0!
http://www.youtube.com/watch?v=rjHG-dpEcG4

• 84ème minute: Daniels fait encore étalage de sa technique en humiliant successivement Riley et Wheater mais se fait accrocher dans la surface de réparation! Pénalty!!!
Bärkroth se charge de le tirer et le met!!! 3-0 sur ce doublé du suèdois! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=Lt3NzcoIboc

► C'est terminé sur ce score de 3 buts à 0 pour Oxford qui n'a laissé aucune chance aux Wanderers! :bravo:

═══════════════ :pacg: Oxford United 3-0 Bolton Wanderers :pacd: ═══════════════

• Buts pour Oxford: Taylor (9ème) et Bärkroth (67ème et 84ème,sp)

◙ Homme du match: Bärkroth (8,7), auteur d'un doublé!

:d) Extrait du classement:

1/ Sunderland ----> 19 pts (+8)
2/ Arsenal ----> 16 pts (+11)
3/ Chelsea ----> 15 pts (+11)
4/ Liverpool ----> 15 pts (+9)
….......................
6/ Tottenham ----> 13 pts (+7)
7/ Oxford ----> 13 pts (+2)
8/ Newcastle ----> 13 pts (+2)
…........................
18/ Swansea ----> 4 pts (-10)
19/ Norwich ----> 1 pt (-11)
20/ Southampton ----> 1 pt (-15)

:d) Prochainement: Un zoom sur Johnson suivi de la 8ème journée contre Newcastle! :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:47:07

Bien encore une victoire

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:49:36

GG. :ok:

Par contre au vu de ses stats,je trouve que Deuville ferait un bon MOC malheureusement pas adapté à ton système de jeu,tu devrais le vendre ou le prêter. :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:08:08

Belle taule contre Bolton :bravo:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:03:09

Net et sans bavure :cool:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:06:01

P.S = 3000 messages :bave: GG mec :bravo:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 20:31:10

Oui, je pense comme toi Marekiaro, c'est pour ça que je ne fais presque pas jouer Deville, son profil ne convient pas vraiment, à mon avis, je ne vais pas le garder longtemps! :(

En successeur de Taylor, j'ai Simons de toute façon, lui aussi pépite belge! :oui:

:d) Eh oui Misterol, on a passé la barre des 3000 posts! C'est aussi grâce à vous et tout vos commentaires, un grand merci à tous! :cool: :merci:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:33:18

Deville est talentueux mais ne convient pas à ton système, si tu le vends tu auras du £ :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 21:15:37

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United - Saison 2016 / 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (5/28) :mac: ------------------------

~~ :pacg: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ♦ Lewis Johnson ♦ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :pacd: ~~

:d) Né le 21 Septembre 1998, Lewis Johnson est un jeune joueur latéral gauche anglais de 18 ans extrêmement prometteur! Formé à Oxford, Johnson faisait auparavant partie du centre de formation de Chelsea et a choisi de rallier ceui de Oxford à 14 ans afin d'avoir de plus grande chances de percer en professionnel! En 2014, dès ses 16 ans, il signe son premier contrat pro avec Oxford! A l'époque, il est en concurrence avec Liam Davis et surtout Steven Riley, un an de plus, l'autre grand espoir du club au poste de latéral gauche! Mais des conflits internes entre Riley et Keown ont précipité le départ de l'écossais qui avait ouvertement critiqué la gestion de son coach dans la presse! C'est alors que Johnson s'imposa comme le titulaire indiscutable du flanc gauche de la défense à seulement 16 ans! Un joueur extrêmement précoce notamment grâce à un sens tactique impressionnat! Il est souvent désigné comme "le nouvel Ashley Cole" pour la simple et bonne raison qu'il est anglais, avec des caractéristiques physiques proches de l'actuel joueur de Chelsea (même couleur de peau et environ la même taille) tout en étant annoncé comme le futur des Three Lions! :)

► Formé au club, passé pro en 2014!

• 18 ans
• GEN: 75
• 1,71 m ║ 63 kg
• DG ║ droitier

• Contribution Offensive: Faible ║ Contribution Défensive: Faible
• 2 étoiles en Mauvais Pied ║ 5 étoiles en Gestes Techniques

:d) Points forts:

• Interceptions:98
• Agressivité: 97
• Réactivité: 96
• Placement Offensif: 84
• Vitesse: 82
• Passes Courtes: 81
• Accélérations: 81

:d) Points faibles:

• Equilibre: 62
• Marquage: 68
• Endurance: 64
• Tacle: 65
• Force: 61
• Tacle glissé: 57

:d) Autres Stats:

• Vista: 76
• Contrôles: 72
• Dribble: 72
• Centre: 76
• Passes Longues: 72

► Lewis Johnson est donc un latéral gauche qui manque encore d'endurance et doit progresser au niveau des tacles et du marquage individuel mais il compense par un placement impeccable et un sens tactique impressionnant! Il coupe toutes les trajectoires et récupèrent énormément de ballons ainsi! Il devra tout de même progresser dans les 1 vs 1 pour franchir un cap et devenir le futur grand joueur que tout le monde attend!

:gba: Autres joueurs présentés précédemment :gba:

• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
• Curtis Obeng (p.149)
• Leandro Deville (p,150)

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:29:57

Tout d'un futur très gradn :bave:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:32:59

Mais dis moi, pioche dans la catégorie "agent libre" pour les transfert, tu as souvent de petites pépites :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 23:34:55

Je ne suis pas très friand du fait de prendre dans "agent libre" en fait!^^ Quand j'ai de l'argent, je préfère le dépenser en achetant et je n'aime pas trop avoir des noms de joueurs complètement inconnus ou alors pour que j'aime bien il faut que ce soit des joueurs de mon CDF!^^ :-p

Et puis, j'avais regardé dans Agent Libre à plusieurs reprises et au final, ça n'innove jamais, chaque saison, c'est tout le temps les mêmes joueurs qui sont dedans, il n'y a jamais de vrais bons joueurs libres qui arrivent en fin de contrat et n'ont pas de clubs en début de mercato comme en vrai et les quelques bons inconnus n'ont jamais été dans des profils que je recherche! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment