CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 00:49:04

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL – 4ème journée (11 Septembre 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

----------------------------- :mac: (18ème) Swansea – Oxford United (4ème) :mac: -----------------------------

► L'équipe de Swansea:
http://www.footballuser.com/754458/Swansea_City

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/754455/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Bärkroth :d) Daniels (72ème)
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (75ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► C'est parti pour cette 4ème journée de championnat, Oxford se déplace chez le 18ème: Swansea!

• 5ème minute: Première grosse occasion pour les Swans!! La frappe de Graham à bout portant en plein sur le poteau!!!

• 23ème minute: Bärkroth transmet le ballon à Ward-Prowse qui accélère et décoche une superbe frappe qui trompe Tyton! 1-0! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=gebqdD_9L28&feature=youtu.be

• 45ème minute: Swansea part en contre et Graham marque sur une frappe à ras-de-terre! 1-1!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 53ème minute: Bärkroth s'infiltre et place une grosse frappe! Mais Tyton exécute un arrêt de grande classe! Incroyable, quel arrêt!!!

• 72ème minute: Le centre de Grosicki et la tête de Moore qui plonge dans la lucarne!!! 2-1 pour Swansea, c'est presque un hold-up! :malade:

• 81ème minute: Kouyaté fait faute dans la surface de réparation! Pénalty!
Graham le tire et marque!! 3-1 pour Swansea!

► Un match qui s'annonçait pourtant bien avec l'ouverture du score de Ward-Prowse mais les oxfordiens ont finalement craqué et s'inclinent 3-1 face à une équipe de Swansea d'un réalisme glacial devant la cage! :hum:

═════════════════ :pacg: Swansea 3-1 Oxford United :pacd: ═════════════════

• Buts pour Swansea: Graham (45ème et 81ème, sp) et Moore (72ème)
• But pour Oxford: Ward-Prowse (23ème)

◙ Homme du match: Graham (9,0), auteur d'un doublé!

:d) Prochainement: La 1ère journée d'Europa League suivie d'un zoom sur Forster-Caskey :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 01:00:05

Gareth :rire:

Cogitor: En fait, Handanovic, Woodards et Carlton Cole vont tous les 3 prendre leur retraite à l'issue de la saison! :noel:

Licha77: Ok pour le Mexique, pourquoi pas en prochaine destination! :)

Sinon, désolé de poster aussi tard! le truc c'est que j'étais tellement pressé d'écrire ma première présentation de joueur en partant sur le concept dont j'ai parlé que du coup je l'ai faite avant de faire le match alors que je n'ai prévu de la poster qu'après le prochain match (mais elle est déjà prête du coup)! :rire2:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:01:58

Cette rencontre, ce fail :noel:
Tu vas te ressaisir :ok:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:09:52

On veux la ligue des champions nous hein :hap:

On veut la 4èmes places :hap:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 07:33:26

AIe dommage la défaite. Je pense que c'est le but juste avant la mi-temps qui te plombe le match...

Sinon ton idée sur les joueurs est juste EXCELLENTE!!! :oui:

Je vais essayer de trouver un concept du style pour ma story je pense. Mais sans te copié/collé tkt :rire2:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 08:53:06

♦♦♦♦♦♦ :globe: Europa League - Phases de groupe - 1ère journée (15 Septembre 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦

------------------------------- :mac: (ANG) Oxford United - Rosenborg (NOR) :mac: -------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/754510/Oxford_United

► L'équipe de Rosenborg:
http://www.footballuser.com/754513/Rosenborg_BK

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Rooney :d) Hyam (74ème)
Daniels :d) Bärkroth (74ème)
Kolodziejczak :d) Obeng (81ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Nous y voilà, c'est la 1ère journée des phases de poules d'Europa League, Oxford reçoit Rosenborg!

• 7ème minute: Mendy accélère plein axe et frappe du gauche à ras-de-terre! Et but!!! Le gardien accompagne le ballon mais ne cherche même pas à plonger, quelle attitude étrange! 1-0 pour Oxford! :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=g2z_0gvMN5o&feature=youtu.be

• 32ème minute: La frappe de Chibuike et l'énorme arrêt de Smithies!!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

49ème minute: Lysne s'avance dans la surface de réparation et frappe! Smithies l'arrête! Mais après le tir, Kouyaté percute l'attaquant norvégien et l'arbitre siffle pénalty! Mais c'est incroyable, l'action était pourtant terminée! Et en plus, l'arbitre sort le rouge, expulsion de Kouyaté pour un pénalty imaginaire... Dockal le marque, 1-1! :honte:

• 74ème minute: Nordkvelle qui s'infiltre, il place une frappe tendue dans le petit filet! 2-1 pour Oxford grâce à Nordkvelle! Un but très important! :-d

► L'issue du match aurait pu mal tourner pour Oxford après l'expulsion de Kouyaté mais un but de Nordkvelle a permis de sauver l'équipe d'une première déconvenue en Europa League! Score final: 2-1 pour Oxford United!

═════════════ :pacg: (ANG) Oxford United 2-1 Rosenborg (NOR) :pacd: ═════════════

• Buts pour Oxford: Mendy (7ème) et Nordkvelle (74ème)
• But pour Rosenborg: Dockal (49ème, sp)

PS: j'ai oublié d'enregistrer le but de Nordkvelle...

◙ Homme du match: Smithies (8,3), la place de Cragno est clairement menacée par les performances de Smithies...

:d) Prochainement: Le zoom sur Forster-Caskey suivi de la 5ème journée de championnat contre Manchester City :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 08:56:31

Bien la victoire Europa League tu commence bien la phase de poules

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 08:59:21

Oui, même si je me suis fait peur à un moment^^
Mais Nordkvelle était là pour sauver les meubles et arracher la victoire en infériorité numérique! :sournois:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:28:26

Bien jouer!!!

:rire: :rire: :rire: le gk sur le but de Mendy...

Par contre dommage que tu es oublié le but de Nordkvelle :snif:

Et c'est quoi cette expulsion en carton à priori :question:
Il va te manquer pour le prochain match...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:46:32

Bonne victoire grâce à un gardien autiste :rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 09:49:35

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United - Saison 2016 / 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (1/28) :mac: ------------------------

:pacg: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ♦ Jake Forster-Caskey ♦ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :pacd:

:d) Né le 25 Avril 1994, Jake Forster-Caskey est un jeune milieu de terrain anglais de 22 ans. Passé par les catégories de jeunes U16, U17 et U18 en sélection nationale, Forster-Caskey a notamment cotoyé son partenaire James Ward-Prowse avec les équipes de jeunes des Three Lions! Il a d'ailleurs beaucoup fait pour convaincre son ami et joueur de Southampton rejoindre Oxford!
Formé à Brighton HA puis prêté à Oxford en 2012 afin de progresser en ayant plus de temps de jeu en D4, le joueur sera très vite adopté du public et en deviendra l'un des joueurs préférés! Arrivé juste avant que Martin Keown ne prenne les rênes de l'équipe première, Forster-Caskey a participé aux débuts de la nouvelles ère des oxfordiens et remporté avec eux les succès qu'on leur connaît aujourd'hui sur ces dernières années!
En effet, alors qu'il était prêté pour un an et demi, Forster-Caskey souhaitait vivement resté à Oxford où il se sentait comme chez lui et Martin Keown demanda à son président de faire en sorte d'obtenir la signature définitive de Forster-Caskey! Ce fût chose faite et bien que remplaçant aujourd'hui, le joueur continue d'entrer très régulièrement en jeu et a souvent réussi à s'imposer alors qu'on ne l'attendait pas! :)

► Au club depuis 2012

• 22 ans ║ Angleterre
• 1,78 m ║ 64 kg
• MC / MOC ║ gaucher

• Contribution Offensive: Moyenne ║ Contribution Défensive: Moyenne
• 2 étoiles en Mauvais Pied ║ 2 étoiles en Gestes Techniques

► Palmarès avec Oxford:

• Champion de D4 anglaise! (2013)
• Vainqueur du Johnstone's Paint Trophy! (2014)
• Vainqueur des Playoffs de D2! (2015)
• Vainqueur de la Capital One Cup! (2016)

:d) Points forts:

• Accélération: 80
• Vitesse: 89
• Agilité: 86
• Equilibre: 90
• Détente: 76
• Endurance: 77
• Réactivité: 78
• Vista: 77
• Contrôles: 76

:d) Points faibles:

• Agressivité: 60
• Interceptions: 58
• Centre: 59
• Précision CF: 42
• Précision Tête: 46
• Puissance Tir: 64
• Tir de loin: 63
• Effet: 50

:d) Autres Stats:

• Dribble: 69
• Placement Offensif: 72
• Force: 73
• Passes Longues: 70
• Passes Courtes: 75
• Finition: 68

► Jake Forster-Caskey est donc un milieu de terrain rapide, endurant et très présent au milieu de terrain! Son apport est indéniable dans l'entrejeu malgré quelques faiblesses au niveau des tirs et de la finition!

Spear36 Spear36
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:50:02

Je suis (j'arrive pile pour le plus interessant :d)

J'avais essayer un Mode Carriere avec une D4, mais arriver en D2 ça m'a souler donc je l'ai laisser de cote..

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:07:34

"Le trophée pour la présentation la plus détaillé, la mieux abboutis, et la plus intéressante est attribué à........... JUNILICHA!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: "

Non sérieux c'est mortel :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:08:01

Tu te reprends bien suite à la défaite immérité contre Swancea :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 10:15:49

Oui, j'avoue que je n'ai pas du tout compris l'attitude du gardien! :rire:
S'il avait raté son plongeon ou qu'il n'avait pas eu le temps de plonger ok mais là il accompagne le ballon sans chercher à l'arrêter :rire:

Pour l'expulsion de Kouyaté, c'est assez bizarre! En fait, le joueur adverse rentre dans la surface et frappe! Mon gardien repousse le ballon et là, l'arbitre siffle pénalty! Sur le coup, je n'ai pas du tout compris ce qu'il y avait! J'ai vu sur le ralenti qu'apparemment, Kouyaté était revenu et a "taclé" l'attaquant après qu'il ait tiré! Et ensuite, carton rouge + pénalty! Quelque chose de complètement incompréhensible! Jamais, il n'y aurait dû y avoir pénalty (en tout cas pas avec ce que j'ai fait avec ma manette), la faute se fait alors que l'action est déjà faite et l'attaquant n'est plus dans l'action à ce moment-là! Mais le pire, c'est qu'à aucun moment, je n'ai demandé à mon défenseur de tacler, je ne lui ai rien demandé, il a taclé tout seul! Moi je me préoccupais de mon gardien, j'appuyais sur triangle pour l'avancer et réduire l'angle mais je ne touchais plus à rien d'autre sur le moment et là pénalty sans que je sache pourquoi et je m'aperçois durant le ralenti que mon défenseur a pété un cable et taclé tout seul sans que je n'appuie sur le bouton! Donc pour moi, c'est un pénalty imaginaire car le tacle est imaginaire! :hum:

:d) Merci spear36 :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 10:19:56

HAHA, merci Dexter, ça me fait plaisir ce que tu dis là! :-)

Oui misterol, c'était important de bien démarrer cette Europa League! :ok:

Par contre, ils me font jouer la 5ème journée contre Manchester City seulement 2 jours après, mes joueurs vont être morts :hum:
Le calendrier! :malade:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:28:12

Cet article est juste :bave:
Je suis totalement d'accord avec Dexter :ok:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:01:44

Superbe article :bave:

Le calendrier est juste à revoir complètement pour fifa14. Dans ma carrière avec West Ham, j'affronte Liv'pool deux jour plus tard Arsenal trois jours après les Spurs et la semaine qui suit City! :malade:

Belle victoire en Europa, le GK adverse c'est pas un cousin à Green.

http://www.youtube.com/watch?v=4gdAZ3CA5fw

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:04:09

Oui bah moi en 6 jours j'ai fait 3 matchs :hap:

CocoWinnerXD CocoWinnerXD
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:55:15

Je suis.
Très bonne story, bien écrite. Cela donne envie de tout lire depuis le début, mais bon 135 pages sa fait beaucoup quand même :rire:
Cela donne aussi envie de tenter le coup de faire une longue carrière, moi qui ai toujours été lassé au bout de 3/4 saisons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment