Oui ils l'ont acheté à la dernière heure du mercato! Je sens qu'ils vont être balèzes cette année!
Bale qui rejoint le Bayern pour 21.5 millions d'euros
Ah là par contre, c'est un coup dur pour Tottenham!
PS: Là, je vais partir au boulot, je vous met la suite ce soir!
Morris
Rooney plante un doublé, il fait taire les critiques! + Belles victoires
Rooney met le feu en ce début de saison, c'est mon homme providentiel!
Par contre, je suis dèg pour la blessure de Morris, c'est long 7 mois...
7 mois
Bark' qui reste c'est très bien
Bon résultat Super pour Barkroth
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Centre de Formation ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
•••••••••••••••••••••• Bilan des jeunes actuellement au centre de formation ••••••••••••••••••••••
Halford (17 ans, Angleterre) [DC] 65-69 ---> 85-91
Agbeko (17 ans, Ghana) [MDC] 62-66 ---> 82-88
Lecomte (16 ans, France) [GK] 53-65 ---> 80-94
Allen (16 ans, Angleterre) [MDC] 53-67 ---> 75-94
Delle (15 ans, Côte d'Ivoire) [BU] 62-66 ---> 87-93
Konadu (15 ans, Côte d'Ivoire) [DC] 64-68 ---> 88-94
Slocombe (14 ans, Angleterre) [MDC] 50-60 ---> 73-89
Delle = Le nouveau Drogba
Konadu = Le nouveau Touré
Super CdF
Super le CDF Juni
J'ai fait un CDF avec l'OL et j'ai scruté aux Pays-Bas et j'ai des mecs de 15 ans qui ont 54 de GEN et 94 de potentiel comme en France donc petit conseil pour que tu scrutes dans ces horizons
J'adore ta story, je te suis début le tout début sans pour autant poster beaucoup mais c'est une des plus passionnantes que j'ai vu
Kanadu, Morris, Seric --> t'es outillé en DC du CdF
Suite, suite + Konadu, Delle et Helford vont être des super joueur
Désolé, je pensais mettre la suite tout de suite après mais j'avais mon frère à la maison, je ne vais donc pas avoir le temps de poster autant de choses que ce que je pensais mais il y aura tout de même une suite ce soir! Un ou 2 matchs seront postés mais ce sera tard du coup!
Merci beaucoup Beast, ça fait plaisir!
Gareth, j'ai pensé exactement à la même chose: Touré et Drogba!
Misterol: Mes recruteurs sont actuellement justement en France et aux Pays-Bas (+ un qui est tout le temps en Angleterre)!
En revanche, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose en France et aux Pays-Bas, ça m'étonne!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United - Effectif - Saison 2016 / 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
••••••••••••••••••••••••••••••••• Présentation de l'effectif post-mercato ! •••••••••••••••••••••••••••••••••
Les gardiens:
• GK/ Cragno 79 (22 ans, Italie)
• GK/ Smithies 76 (26 ans, Angleterre)
• GK/ Coutts 66 (18 ans, Ecosse) ◄ Issu du CDF
• GK/ Handanovic 57 (38 ans, Slovénie)
Les défenseurs:
• DD/ Obeng 76 (27 ans, Angleterre)
• DD/ Hewitt 75 (22 ans, Pays-de-Galles)
• DD/ Woodards 59 (32 ans, Angleterre)
• DC/ Kouyaté 79 (26 ans, Sénégal)
• DC/ Lascelles 79 (22 ans, Angleterre)
• DC/ Seric 76 (19 ans, Serbie) ◄ Issu du CDF
• DC/ Morris 72 (17 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• DC/ Wright 67 (30 ans, Angleterre)
• DG/ Johnson 75 (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• DG/ Kolodziejczak 76 (24 ans, France)
Les milieux de terrain:
• MDC/ Mendy 78 (24 ans, France)
• MDC/ Hyam 71 (24 ans, Angleterre)
• MC/ Ward-Prowse 78 (21 ans, Angleterre)
• MC/ Forster-Caskey 72 (22 ans, Angleterre)
• MOC/ T.Rooney 79 (20 ans, Irlande du Nord) ◄ Issu du CDF
• MC/ Kuroki 74 (16 ans, Japon) ◄ Issu du CDF
Les attaquants:
• MD/ Taylor 76 (24 ans, Angleterre)
• MD/ Deville 74 (18 ans, Belgique) ◄ Issu du CDF
• AD/ Simons 71 (17 ans, Belgique) ◄ Issu du CDF
• AD/ L.Mendoza 70 (18 ans, Argentine) ◄ Issu du CDF
• BU/ Bärkroth 83 (24 ans, Suède)
• AG/ Daniels 74 (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• AG/ Nordkvelle 78 (19 ans, Norvège) ◄ Issu du CDF
• BU/ C.Cole 69 (32 ans, Angleterre)
~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ Information importante ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~
J'en avais déjà parlé il y a quelques temps alors que la saison dernière n'était pas encore terminée! Et je compte bien m'y tenir! Après que vous m'ayez demandé par le passé des stats concernant divers joueurs de mon effectif, j'ai l'intention de faire une présentation détaillée de la totalité de mon effectif (sauf les joueurs prêtés car c'est juste pour les joueurs que j'utilise cette saison)!
Je le ferais à chaque saison, le but est de vous familiariser avec l'ensemble de mon effectif!
Afin de ne pas tout mettre d'un coup car ce serait très long à écrire pour moi et très long à lire pour vous, j'ai choisi d'étaler ça sur la saison! Tous les 2-3 matchs, un joueur de mon effectif sera présenté et ainsi de suite, la totalité des joueurs ci-dessus devront être passés en revue d'ici la fin de la saison!
Exemple: Je commence par Forster-Caskey! Je fais un court texte de présentation du joueur + ses caractéristiques en détails (nombre d'étoiles en gestes techniques, taille, nationalité, etc...) + ses stats (ce ne sera pas les meilleurs stats cette fois-ci mais un ensemble des stats jugés comme étant les plus importantes en fonction du poste du joueur)! Par exemple: je ne vais pas parler des stats en marquage et en tacle pour un attaquant, mais je donnerais toutes les stats importantes en fonction du poste séparée en 2 catégories: points forts et points faibles afin de ne pas en rester à juste donner les belles stats mais faire une analyse plus critique et plus précise du joueur!
Après un joueur présenté, 2-3 matchs plus tard, je fais de même avec un autre et ainsi de suite en faisant en sorte qu'ils soient tous présentés d'ici la fin de la saison!
Voilà, j'espère que le concept présenté de cette façon-là va vous plaire!
Très bonne idée la présentation détaillée des joueurs
Ah bah t'as pas de chance
Bonne article de la présentation
Super idée
Je suis jaloux
Nikel ton idée
Handanovic, pas encore retraité?
Envoie les recruteur au Mexique je suis a ma 6 e saison et j'ai 3 joueurs a + 87 Gen et chaque saison 1 ou 2 pépite qui sorte avec 89-94 de potentiel environ