CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 234»
Page suivanteFin
lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 13:59:50

GK --> Smithies

DC --> Kouyate

Comme l'a dit Juni08, Ogbonna est vraiment trop connu, tout le monde l'utilise dans toutes les carrières.

Gouano et Kalas sont vraiment très bons aussi mais j'ai vraiment un coup de coeur pour Kouyaté: c'est un monstre, il combine la vitesse, la puissance et le jeu de tête. Il est infranchissable!!!

DD --> Hewitt pour un retour au pays même s'il est gallois^^

BU --> Mayuka

Fifa2k12 Fifa2k12
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 14:15:56

GK : Smities
DC : Gouano (monté à 90 dans ma carrière)
DD/DG : Hewitt et Kolo...
BU : Mirallas

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 15:13:01

Merci à tous pour vos avis, pendant que vous postiez, j'étais en train de commencer le mercato en commençant par faire avancer les dossiers qui ne prêtent pas vraiment à débat en attendant de savoir quoi faire pour les dossiers plus compliqués! :ok:

J'ai donc pris note de vos arguments et je vais donc sûrement faire comme ça:

:d) GK:

Smithies fait pratiquement l'unanimité même si Thuram-Ulien est également apprécié donc je vais faire de Smithies ma priorité! :)

:d) DD / DG: Je n'avais à chaque fois proposé qu'un seul joueur car il n'y avait pas vraiment d'autres joueurs qui m'intéressaient alors je voulais juste savoir s'ils vous plaisaient et ça a l'air d'être le cas! GarethBale17 a émis l'hypothèse "Willems", j'aurais bien aimé mais il joue la Ligue des Champions avec le PSV Eindoven en tant que titulaire donc je pense que je ne peux pas l'attirer sans l'argument "Ligue des Champions" :oui:

:d) DC:

Ogbonna fait débat, c'est un joueur qui semble plaire mais qui est peut-être un peu "trop" populaire dans les carrières et certains d'entre vous n'ont donc pas très envie de le voir encore dans celle-ci!
Kana-Biyik n'a été cité qu'une seule fois, c'est le moins demandé, donc je pense qu'on peut oublier cette piste!
Gouano et Kalas ont l'air de beaucoup plaire, ils ont un énorme potentiel et pourtant ce ne sont pas les plus cités! J'imagine que vous ne souhaitez pas qu'ils bloquent mes jeunes DC car l'arrivée d'un DC jeune et fort serait un gros coup de frein pour les jeunes!
Kouyaté semble être votre préféré, ce n'est pas celui auquel je pensais le + au début mais finalement je me dis pourquoi pas! C'est réaliste, il n'est pas très chère et pourra former une bonne charnière centrale avec Lascelles avant de laisser sa place à Morris (par exemple) lorsque celui-ci aura progressé! Ce sera donc sûrement Kouyaté! :)

:d) BU:

Mirallas est apprécié mais Mayuka l'est encore plus, je vais donc faire de Mayuka ma priorité en cas de départ de Bärkroth!
Je veux un attaquant qui serait aussi bon dans l'axe que sur un côté, Mayuka a l'air vraiment très fort!
Il est très rapide! Il a 84 en Dribble et 4 étoiles en gestes techniques donc il n'est pas maladroit techniquement!
Il a 87 en Finition et 5 étoiles en Mauvais pied donc en gros que ce soit pied gauche ou pied droit c'est un tueur!
Il apporterait de la percussion et en plus il est bon devant le but, que demander de +! :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 15:41:27

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Centre de Formation :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------ :mac: Yuko Kuroki, le prodige japonais ! :mac: ------------------------------------

C'est officiel, le jeune Yuko Kuroki vient de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur (Oxford United), le milieu de terrain japonais est considéré comme l'un des jeunes les plus prometteurs du club, si ce n'est le plus prometteur! Il s'agit d'un joueur très technique doté d'un talent immense, toujours bien placé! A seulement 16 ans, le japonais est extrêmement précoce, un futur grand selon ses formateurs!

:d) Kuroki 73 [MC] (16 ans, Japon)

► Caractéristiques: "peut devenir spécial" (potentiel: 91-94 juste avant sa sortie du centre de formation) :bave:

• 1,83 m pour 62 kg; droitier
• 4 étoiles en Mauvais pied
• 4 étoiles en Gestes Techniques

► Meilleures stats:

• Placement Offensif: 87
• Réactivité: 85
• Effet: 81
• Contrôles: 79
• Dribble: 78
• Vista: 77

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:49:40

Kuroki :bave:
Le nouveau Kagawa :ouch:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:05:06

:bave: :banzai: ce futur joueur que t'a mec :bravo:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 16:11:02

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Euro 2016 - Résultat final de la compétition :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------- :mac: Les Pays-Bas au sommet de l'Europe! :mac: ---------------------------------

L'Euro 2016 est désormais terminé et ce sont les Pays-Bas qui remportent la compétition organisée en France au terme d'une finale remportée aux tirs aux buts face à l'Angleterre! Une génération dorée pour les Pays-Bas avec des joueurs comme Sneijder, Van Persie, Robben et Krul pour encadrer une belle jeunesse arrivée à maturité composée de nombreux talents tels que De Jong, John, Castaignos, Strootman, Clasie, Bouy, De Vrij, Maher, entre autres...

Voici les résultats des phases finales:

:d) 1/4 de finale:

• Pays-Bas 1-0 Portugal
• France 2-1 Italie
• Pologne 1-2 Allemagne
• Angleterre 2-1 Espagne

:d) 1/2 finale:

• Pays-Bas 2-1 France
• Allemagne 0-1 Angleterre

:d) Finale:

• Pays-Bas 1-1 Angleterre (4 TAB à 3)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:14:03

C'est vrai que les Pays Bas doit avoir une grosse équipes

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:14:54

Les pays-bas :bave:
La France y été presque :snif:
Si t'a le temps Juni , tu peux passer sur ma story , je suis en plein dans le mercato et il y'a plein de rumeurs , transferts ... :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 16:21:04

J'ai déjà testé Kuroki en amical et il est bon! :bave:

Oui j'ai regardé pour les Pays-Bas, ils ont énormément de joueurs vers 82-83 de GEN, ils ont beaucoup de bons joueurs! :oui:

Je ne vais pas pouvoir là tout de suite GarethBale17, je vais y aller, mais je passerais voir ça tout à l'heure, sûrement le soir! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:37:11

D'acc , Merci :)

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:10:03

Smithies en GB semble évident.

En DC j'espère vraiment que tu ne prendra pas Ogbonna, que je vois de plus en plus sur les topics.

Ceux qui me plaisent le plus dans ta liste sont Kana-Biyik et Kalas.

Concernant le BU je préférerait que tu prennes Mirallas. Pour l'avoir eu longtemps dans une carrière, c'est une vraie bête. Et ce qui est bien avec lui c'est que tu peux le mettre aussi bien ailier droit qu'ailier gauche ou buteur. Il est beaucoup plus polyvalent que Mayuka qui est quand même un bon tout droit :o))

Bref, Smithies, Kana-Biyik, Mirallas, c'est original, c'est sympa, c'est pas des joueurs qu'on voit partout.
C'est eux que tu dois prendre :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 19:42:47

Ok merci Uvi! :)

Après beaucoup de gens ont déjà donné leur avis et en défense la tendance semble être Kouyaté, mais tkt je ne prendrais pas Ogbonna du coup! Quant à l'attaque, les gens ont surtout dit Mayuka, maintenant j'avoue que j'hésite un peu^^

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:46:56

87 de placement offensif à 16 :ouch:
Ecusson renard des surfaces à up :oui:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 19:51:30

OMG Kuroki, j'espère que tu lui donneras souvent sa chance, il est tout simplement énorme :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 20:25:28

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Mercato Estival 2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------ :mac: Ward-Prowse fortement convoité ! :mac: ------------------------------------

Le mercato vient à peine de commencer et le président de Oxford a déjà reçu 2 grosses offres sur son bureau! En effet, James Ward-Prowse a été approché par le Stade Rennais qui propose 11 000 000 € pour recruter le 2ème meilleur passeur de BPL la saison dernière ainsi que le FC Seville qui en propose 10 500 000 €! 2 très grosses offre pour un joueur estimé à 8 000 000 €, cependant, les dirigeants se sont montrés très fermes sur ce dossier: il est absolument hors de question de céder James Ward-Prowse alors que d'autre joueurs importants sont déjà sur le départ et que le jeune anglais fait incontestablement partie de l'avenir du club!

------------------------------ :mac: [Officiel] Krizanic et Michalek prêtés en D2 ! :mac: ------------------------------

Prêté la saison dernière à Manchester City où il a pu beaucoup apprendre aux côtés de stars comme Touré ou Kompany entre autres même sans avoir de temps de jeu en compétition officielle étant donné l'effectif pléthorique des Citizens, Branimir Krizanic est cette fois-ci officiellement prêté à un club de D2: Charlton Athletic afin d'obtenir du temps de jeu!

Le Polonais, Blazej Michalek, qui a fait quelques apparitions la saison dernière avec l'équipe première est cette fois-ci prêté en D2 afin d'acquérir du temps de jeu à Brighton HA!

---------------------------------- :mac: [Officiel] M'Bow rejoint Southampton ! :mac: ----------------------------------

Ayant perdu peu à peu sa place au profit de Hyam, et expédié définitivement sur le banc depuis l'arrivée de Mendy l'été dernier, Pape Daouda M'Bow n'a eu que très peu de temps de jeu la saison dernière! Le club se devait en plus de dégraisser l'effectif au poste de Milieu Défensif, ainsi M'Bow a été transféré à Southampton qui vient tout juste de remonter en D1! La transaction serait de l'ordre de 850 000 €!

------------------------------------ :mac: Bennett proche de la Lazio Rome! :mac: ------------------------------------

Régulièrement annoncé depuis quelques mois maintenant, le départ de Bennett semble désormais très proche! En effet, le joueur ferait actuellement l'objet d'un vif intérêt de la part de la Lazio Rome qui serait prêt à mettre 7 500 000 € sur la table pour un joueur pourtant estimé à 6 000 000 € mais dont la côte semble grimper en flèche ces derniers temps!

Cependant, Oxford a refusé cette offre et réclamerait 10 000 000 € pour lâcher son défenseur central international anglais de 24 ans!

-------------------------- :mac: [Officiel] Hewitt signe à Oxford United pour 4 ans ! :mac: -------------------------

C'est officiel, Oxford United tient sa première recrue estivale!!! Il s'agit d'Elliott Hewitt, jeune latéral droit gallois qui jouait auparavant à Ipswich Town!
Alors qu'il avait été acheté il y a seulement un an par le Barça! Hewitt avait été placé sur la liste des prêts au début du mercato! Mais à 22 ans, Hewitt ne souhaitait pas être prêté et avec Montoya et Daniel Alves devant lui chez les Blaugrana, le jeune gallois a préféré rejoindre Oxford sous forme de transfert définitif au lieu d'accumuler les prêts avant d'avoir sa chance!

Oxford a dû payer le transfert d'Hewitt au prix fort afin de l'obtenir! On parle d'une indemnité de transfert de 6 500 000 €! Mais ce joueur est considéré comme en grand espoir du football à son poste et s'est engager pour 4 ans avec Oxford qui compte grandement sur lui pour les années à venir!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 20:27:56

Oui, Kuroki aura régulièrement sa chance! :oui: :cool:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
30 juin 2013 à 02:12:40

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Préparation estivale - 1er match amical (24 Juillet 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------- :mac: Oxford United - Hambourg SV :mac: ----------------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/750790/Oxford_United

► L'équipe de Hambourg:
http://www.footballuser.com/750793/Hamburger_SV

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Hewitt :d) Obeng (36ème)
Ward-Prowse :d) Rooney (66ème)
Mendy :d) Hyam (80ème)

═══════════════════ :pacg: Compte-rendu du match :pacd: ═══════════════════

Oxford disputait là son tout premier match au sein de l'Aviva Arena! Il était donc de bonne augure d'inaugurer ce stade avec une victoire et c'est chose faite puisque Oxford United a remporté ce match sur le score de 3 buts à 1 grâce à des buts de Nordkvelle, Johnson et Bärkroth! :oui:

Il s'agit évidemment de ne pas trop s'enflammer puisqu'il ne s'agissait que d'un match amical et que Hambourg n'avait pas mis son équipe type sur le terrain! Van der Vaart et Badelj n'étant entrés en jeu qu'en fin de match par exemple! Très bon match de Morris et surtout de Kuroki qui a impressionné pour une première! :coeur:
Sur une première occasion, Kuroki était à la réception d'un centre de Bärkroth mais sa tête a été arrêtée en 2 temps par le gardien!
Il s'est plus tard démarqué de façon surprenante sur le couloir droit, se faisant complètement oublier par la défense avant de déposer un caviar sur la tête de Nordkvelle qui rata le cadre à quelques millimètres!
Le jeune japonais a su se mettre en évidence et aurait mérité un but ou une passe décisive!
Une très bonne prestation de l'ensemble de l'équipe!

Seul point noir de la soirée: Hewitt a fait un excellent début de match avant d'être victime d'une luxation de l'épaule à la 36ème minute! Un coup dur pour le joueur qui vient à peine d'arriver au club et sera écarté des terrains pendant environ 8 semaines! :snif2:

═════════════════ :pacg: Oxford United 3-1 Hambourg SV :pacd: ════════════════

• Buts pour Oxford: Nordkvelle (25ème); Johnson (62ème) et Bärkroth (84ème)
• But pour Hambourg: Badelj (88ème)

◙ Homme du match: Bärkroth (8,4), auteur d'un but et d'une passe décisive!

► A noter qu'il s'agit d'un simple compte-rendu à la place du résumé de match habituel car il s'agit d'un simple match amical!

:d) Prochainement: La suite du mercato suivie du 2ème match amical contre Troyes! :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 07:37:39

Bien la victoire dommage la défaite

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:09:53

J aime beaucoup les joueurs que tu compte recruter bien jouer :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment