CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 234»
Page suivanteFin
lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 12:08:29

Rien qu'en voyant ça je le vois déjà comme le successeur de Bennett. Il a l'air quand même meilleur que Seric parce qu'avant de bouger son 1.98 et ses 87 kg...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 juin 2013 à 12:53:42

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Fin de saison - 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------------ :mac: Shuker prend sa retraite ! :mac: ------------------------------------------

Arrivé à Oxford en 2012, lors de l'arrivée de Martin Keown alors que le club n'était encore qu'en D4, Chris Shuker prend donc sa retraite à 34 ans! Joueur important lorsque le club était en D4 et aussi en D3, le milieu offensif anglais était venu à Oxford pour y apporter son expérience! Quand le club est monté en D2, Shuler a commencé à voir son temps de jeu grandement diminuer en raison de la concurrence puis à ne pratiquement plus faire d'apparitions la dernière année alors que le club était en D1!

Cependant, même si son temps de jeu avait fortement diminué sur la fin avec l'éclosion de jeunes joueurs qui l'avaient dépassé, Shuker retiendra tout de même un souvenir impérissable de son passage à Oxford où il aura terminé sa carrière après 4 ans de bons et loyaux services! On retiendra notamment sa capacité à être décisif quand il le fallait, il marquait souvent souvent en toute fin de match lorsqu'on ne s'y attendait plus!
La fin de carrière de Shuker aura été récompensée par un titre de champion de D4 anglaise 2013, le titre de vainqueur du Johnstone's Paint Trophy en 2014, puis les montées successives jusqu'en Premier League et la victoire en Capital One Cup dernièrement contre Chelsea en finale! Et même s'il ne jouait plus sur la fin, Martin Keown a permis à Shuker de réaliser son rêve de jouer en Barclays Premier League avant la fin de sa carrière et a profité du fait que le club n'avait plus rien à jouer dans les dernières journées pour titulariser Shuker pour le dernier match de sa carrière! C'était à Anfield Road contre Liverpool!

Le joueur était d'ailleurs très ému au moment de raccrocher les crampons: "J'ai vécu d'excellents moments ici, j'y ai passé les 4 dernières années de ma carrière! On est parti de D4 pour arriver jusqu'en D1! C'est une fierté que d'avoir pu faire partie de ce projet! Je n'ai pratiquement pas joué lors de la dernière saison, mais je voulais au moins réaliser mon rêve de jouer en Premier League et c'est chose faite!
Le coach m'a offert un merveilleux cadeau pour départ: Une titularisation à Anfield Road contre Liverpool! Même si on a perdu, c'était tout de même magique d'être titulaire dans ce mythique stade, je ne pourrais jamais oublier ça et je souhaite une bonne continuation au club!"

-------------------------------------- :mac: Akinfenwa libre de tout contrat ! :mac: --------------------------------------

C'est désormais officiel, Adebayo Akinfenwa est désromais libre de s'engager où il veut! Son contrat est arrivé à expiration avec Oxford United! Le puissant attaquant anglais avait demandé à être prêté il y a quelques mois afin d'avoir plus de temps de jeu mais il n'était pas dans l'intérêt d'Oxford de prêter Akinfenwa, il était donc prévu qu'il soit transféré cet hiver afin de retrouver un club où il aurait récupéré du temps de jeu! Plusieurs clubs de D4 anglaise étaient intéressés mais le joueur n'est parvenu à un accord avec aucune de ces équipes! Ainsi, Akinfenwa est donc resté à Oxford et son contrat est arrivé à son terme en ce mois de Juin! Le club souhaite une bonne continuation à Akinfenwa dans son prochain club!

-------------------------------------------- :mac: Bennett sur le départ ! :mac: ---------------------------------------------

Celà fait déjà plusieurs semaines que son départ est évoqué depuis que le joueur a refusé de prolonger à Oxford, Rhys Bennett devrait bel et bien quitter le club cet été! En effet, la tendance à un départ se confirme! Son agent a même déclaré: "Peu importe si son club lui offrait le double, je ne pense pas qu'il prolongerait. Il a vécu de belles choses ici mais rien n'est éternel et il éprouve le besoin de relever un autre défi!"

Dans le monde du football, nous savons évidemment combien les déclarations faîtes par un agent de joueur sont à prendre avec des pincettes! Cependant, cette déclaration semble parfaitement concorder étant donné que le joueur aurait effectivement refusé une prolongation de contrat de la part de son club qui lui proposait de doubler son salaire! Bennett pourrait donc partir afin de découvrir un plus grand club, sa valeur serait aux alentours des 6 000 000 €! Partira? Partira pas? La réponse cet été!

------------------ :mac: Keown confirme qu'il continue l'aventure avec Oxford United ! :mac: ------------------

Martin Keown l'a répété à maintes reprises, il se sent chez lui à Oxford et ne se sent aucunement l'envie de partir! Le jeune entraîneur anglais a même été jusqu'à refuser des offres d'entraîner Manchester United et Liverpool! Des offres de prestige qui n'ont pourtant pas fait changer d'avis l'ancien international des Three Lions! Manchester United est d'ailleurs tout récemment revenu à la charge mais s'est une nouvelle fois heurté au refus de Keown! Ces 2 grands d'Europe vont donc devoir trouver une autre solution et ces solutions pourraient être des légendes de leur club respectif puisqu'une rumeur circule comme quoi Steven Gerrard pourrait devenir l'entraîneur des Reds, 2 ans après avoir pris sa retraite sportive et le nom de Ryan Giggs, retraité de puis 3 ans circule dans les travées d'Old Trafford pour reprendre la suite du côté des Red Devils!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 juin 2013 à 12:57:58

Oui j'avoue lecoq, avec 1,98m et 87 kg, il ne se laissera pas éjecter comme ça dans les duels épaule contre épaule, bien au contraire, c'est lui qui va en éjecter plus d'un! :rire:

D'ailleurs, Seric a "de belles perspectives d'avenir" mais Morris a "peut devenir spécial" et c'est au-dessus, il n'y a pas mieux donc logiquement il devrait être meilleur! :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 juin 2013 à 13:46:03

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Fin de saison - 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------------------------- :mac: Nordvelle et Rooney intransférables ! :mac: ----------------------------------

Le club l'annonce dans un communiqué sur son site officiel, Havard Nordkvelle et Terry Rooney sont absolument intransférables quelle que soit l'offre!
" Nordkvelle et Rooneysont très précieux pour le club, ils font partie des prinicpaux joyaux de notre centre de formation! De plus, selon un sondage réalisé récemment auprès de supporters, ce sont les chouchous du public, par conséquent, ils sont intouchables au mercato!", a annoncé le président du club dans le communiqué!

---------------------------- :mac: Daniels auteur du plus beau but de la saison ! :mac: ---------------------------

Après un sondage réalis auprès des supporters, c'est le but de Charlie Daniels contre Leicester City qui a été élu plus beau but du club cette saison! En effet, le jeune anglais formé à Oxford a marqué un splendide but en angle fermé pleine lucarne! Un but très étonnant qui a visiblement marqué les supporters!
http://www.youtube.com/watch?v=SVIpFASzBr0

----------------------- :mac: James Ward-Prowse, le meilleur joueur de la saison ! :mac: ----------------------

Auteur de 3 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, James Ward-Prowse est le meilleur joueur de Oxford cette saison! En effet, le milieu de terrain anglais a fait étalage de ses talents de passeur en usant régulièrement de sa vista! Il a notamment terminé à la 2ème place du classement des meilleurs passeurs du championnat derrière Alex Oxlade-Chamberlain avec 10 passes décisives!
Ward-Prowse a donc réalisé une formidable saison et a été élu meilleur joueur de Oxford cette saison devant Jon Taylor, Havard Nordkvelle ou encore Alessio Cragno!

:d) Prochainement: Le lancement de la nouvelle saison! :ok:

_TheOx_ _TheOx_
MP
Niveau 2
26 juin 2013 à 13:52:24

Bonne chance pour la nouvelle saison avec la découverte de l'Europe !
Ps: Qui sont les promus en BPL ?

OL4ever_hack OL4ever_hack
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 13:58:47

je viens de tout lire en 2jours (et oui j'ai du temps a perdre ^^), franchement bravo, meme si le seul petit bemol que j'émet est l'aspect peu réaliste de la victoire en Cup mais ceci n'est du qu'à un exploit de ta part, chapeau !

Personellemnt je commence une carrière avec Bradford City que je posterai peut-etre si je sens qu'elle va durer) et espère avoir la même réussite que toi même si j'ai un peu tricher :p
(J'ai utiliser le recruteur future star dans une autre carrière fictive et j'ai copier les stats, tailles etc pour les mettre sur un jeune créé de 16 ans pour qu'il puisse m'aider dès la 1ère saison ^^)

En tout cas grand GG a toi, continue comme ca c'est super intéressant même si je trouve les premières saisons plus intéressantes car les jeunes du CDF deviennent trop forts par la suite a mon gout !

OL4ever_hack OL4ever_hack
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 14:49:15

D'ailleurs sais toi en quelle division se trouve Bradford ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 juin 2013 à 15:57:44

Merci _TheOx_: Les promus en BPL sont Blackburn, Southampton et West Ham! :ok:

OL4ever_hack: Bravo d'avoir tout lu en 2 jours et merci! Chez moi, Bradford est en D3 actuellement! :ok:

La suite arrivera demain car là je vais devoir partir au boulot! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:55:00

:mac: Interview pour The Sun :mac:

:d) Bonjour Mr.Keown , comment allez vous ? Étés vous prêt pour aborder cette nouvelle saison ?

:d) Bennett va t-il quitter le club ? Seriez vous d'accord pour le vendre à un club de Premuer League , autrement Di un potentiel conçurent pour l'Europe ?

:d) Avez vous des idées de recrues pour ce mercato estival ?

:d) Que pensez vous de Bradley Morris , votre nouvelle pépite tout droit sorti du centre de formation ?

:d) L'Euro 2016 vient de commencer , un petit pronostic sur le gagnant ?

Merci et bonne chance pour votre prochaine saison Mr.Keown :)
Au fait , je suis de retour sur ma Story :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:37:54

Excellent tes articles ! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 11:31:17

Merci Official :content:

GarethBale17: Je répond de suite à ton interview! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 12:00:55

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Saison 2015 / 2016 - Interview :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------------------- :mac: Interview pour The Sun :mac: -------------------------------------------

:d) Bonjour Mr.Keown , comment allez vous ? Etes-vous prêt pour aborder cette nouvelle saison ?

► Bonjour, je vais bien merci! Oui, je suis prêt et impatient d'attaquer cette nouvelle saison qui s'annonce très intéressante avec le challenge d'essayer de faire mieux en championnat et aussi de faire pourquoi pas un beau parcours en Europa League! De plus, nous allons maintenant évoluer dans un stade flambant neuf! :cute:

:d) Bennett va-t-il quitter le club ? Seriez-vous d'accord pour le vendre à un club de Premier League , autrement Di un potentiel conçurent pour l'Europe ?

► J'aurais aimé le conserver mais malheureusement je crois que son départ est désormais inévitable! Il a envie d'un nouveau challenge, je peux le comprendre, il a atteint un certain niveau et de grands clubs européens le veulent, il va chercher à s'imposer dans un grand club! Bien sûr, nous préférerions qu'il rejoigne un club étranger pour ne pas renforcer un concurrent direct en championnat mais les principaux clubs intéressés sont des clubs anglais donc il va sûrement rester en Barclays Premier League! De toute façon, même s'il part ailleurs, nos concurrents ont de toute façon suffisamment d'argent pour se renforcer quand même avec un autre joueur à la place donc celà reviendrait au même! Nous ne chercherons donc pas à favoriser tel ou tel transfert, ce sera en fonction de l'offre! :oui:

:d) Avez-vous des idées de recrues pour ce mercato estival ?

► Nous avons effectivement quelques idées! Le départ de Bennett, s'il se fait sera compensé par l'arrivée d'un nouveau défenseur central! Notre budget transfert pour ce mercato est plus élevé qu'auparavant et nous disputons l'Europa League, nous pouvons donc nous permettre quelques folies! Cette qualification en Coupe d'Europe, même si ce n'est pas la prestigieuse Ligue des champions, nous donne un plus grand pouvoir d'attraction pour convaincre de bons joueurs de venir! L'effectif devrait être sérieusement renforcé afin d'être compétitif en Coupe d'Europe! Les départs majeurs seront compensés! J'ai quelques noms de possibles recrues qui me viennent à l'esprit, les noms seront bientôt divulgués! Pour l'instant, nous continuons de prospecter! :cool:

:d) Que pensez vous de Bradley Morris , votre nouvelle pépite tout droit sorti du centre de formation ?

► Bradley Morris est un roc! Son gabarit est un avantage certain dans les contacts! De plus, c'est un défenseur très complet pour un jeune de son âge! Il est bon tactiquement, il est bon dans les duels! Il a tout pour réussir! :bave:

:d) L'Euro 2016 vient de commencer , un petit pronostic sur le gagnant ?

► J'espère voir l'Angleterre soulever le trophée! Il y a une très bonne génération! Sinon, la France a également une très bonne génération! L'Espagne, l'Allemagne ou encore l'Italie sont pour moi les favoris! Mon pronostic va être subjectif mais je vais dire l'Angleterre (rire) :ok:

:d) Merci et bonne chance pour votre prochaine saison Mr.Keown

► Merci à vous! :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:13:08

De rien Juni :)
Passe sur ma Story si t'a le temps , ça me ferait plaisir :hap:
Hâte de voir ton mercato :bave:

John-DosSantos John-DosSantos
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:15:49

Bon ça te dérange pas si je me met à suivre ta Story seulement maintenant ? :noel:

J'ai lu pas mal de pages et j'aime bien. :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:40:55

suite? :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 14:24:07

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Nouvelle saison 2016 / 2017 - (Saison 5) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------- :mac: Budget et objectifs du club cette saison :mac: --------------------------------

:d) Budget Transferts: 24 500 000 €
:d) Budget Salaires: 120 000 €

:d) Objectifs:

• Finir au milieu de tableau en championnat !
• Atteindre la finale de l'Europa League !( :hum: )
• Atteindre la finale d'une Coupe nationale !

------------------------------------ :mac: Effectif actuel de Oxford United FC :mac: ------------------------------------

:d) Les gardiens:

• GK/ Cragno 78 (22 ans, Italie)
• GK/ Coutts 65 (18 ans, Ecosse) ◄ Issu du CDF
• GK/ McCourt 66 (19 ans, Irlande du Nord) ◄ Issu du CDF
• GK/ Handanovic 58 (38 ans, Slovénie)

:d) Les défenseurs:

• DD/ Obeng 76 (27 ans, Angleterre)
• DD/ Woodards 60 (32 ans, Angleterre)

• DC/ Bennett 80 (24 ans, Angleterre)
• DC/ Lascelles 78 (22 ans, Angleterre)
• DC/ Seric 75 (19 ans, Serbie) ◄ Issu du CDF
• DC/ Wright 68 (30 ans, Angleterre)
• DC/ Kamara 67 (18 ans, Norvège) ◄ Issu du CDF

• DG/ Johnson 74 (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• DG/ Basey 65 (27 ans, Pays de Galles)

:d) Les milieux de terrain:

• MDC/ Mendy 78 (24 ans, France)
• MDC/ Hyam 71 (24 ans, Angleterre)
• MDC/ M'Bow 71 (28 ans, Sénégal)
• MDC/ Krizanic 68 (18 ans, Croatie) ◄ Issu du CDF

• MC/ Ward-Prowse 77 (21 ans, Angleterre)
• MC/ Forster-Caskey 72 (22 ans, Angleterre)
• MC/ Michalek 72 (19 ans, Pologne) ◄ Issu du CDF

• MOC/ T.Rooney 79 (20 ans, Irlande du Nord) ◄ Issu du CDF

:d) Les attaquants:

• MD/ Taylor 75 (22 ans, Angleterre)
• MD/ Deville 74 (18 ans, Belgique) ◄ Issu du CDF
• AD/ Simons 70 (17 ans, Belgique) ◄ Issu du CDF
• AD/ L.Mendoza 70 (18 ans, Argentine) ◄ Issu du CDF

• BU/ Bärkroth 81 (24 ans, Suède)
• AG/ Daniels 74 (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF

• AG/ Nordkvelle 76 (19 ans, Norvège) ◄ Issu du CDF
• BU/ C.Cole 70 (32 ans, Angleterre)

--------------------------------------- :cd: Projet pour le mercato estival :cd: ---------------------------------------

► Kamara devrait être prêté, tout comme l'un des jeunes ailiers droits formés au club!

► Les postes de latéraux droits et gauches pourraient être doublés efficacement avec l'arrivée de nouvelles recrues ce qui pousseraient Basey et Woodards vers la sortie!

► Le club pourrait décider de prêter ses jeunes gardiens issus du centre de formation pour recruter une doublure efficace à Cragno (à moins que le club ne fasse finalement confiance à ses jeunes)

► Le club souhaite dégraisser en terme de milieux défensifs et pourraient éventuellement envisager de recruter une pointure pour avoir un sérieux concurrent à Mendy!

► Bärkroth et surtout Bennett sont courtisés et pressentis pour un départ! Si l'un ou les 2 venaient à partir, ils seraient respectivement remplacés par l'arrivée d'une nouvelle recrue!

► Un ou 2 jeunes du centre de formation devrait signer pros sous peu

:d) Toutes ces transactions ne se feront évidemment pas cet été, il n'y aura évidemment pas autant de mouvement, seulement quelques-uns mais celà donne un indicateur sur les éventualités concernant ce mercato estival! :oui:

------------------------- :pacg: Nouveau stade: Aviva Arena et ses 32 000 places ! :pacd: -------------------------

C'est désormais officiel! La construction du nouveau stade est terminée!

Oxford jouera donc désormais dans sa nouvelle enceinte qu'est l'Aviva Arena! Un stade privé composé de 32 000 places! Un stade digne d'une équipe de Premier League! :-d

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 14:25:13

Non John-DosSantos, au contraire ça me fait plaisir que tu suives! :)

GarethBale17: Je vais y faire un tour! :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:41:05

hâte de voir tes jeunes du CDF dans ton groupe :oui:

Super article de début de saison en tout cas :-d

Sinon pour le stade tu vas réellement le changer dans ta carrière? C'est possible??? (ou c'est de la fiction ^^)

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 14:49:13

Pour le stade, on ne peut pas le changer en cours de carrière il me semble...

Par contre, la finale de l'Europa League :ouch:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 14:50:07

Je donne un indice: Le prochain jeune qui va sortir de mon CDF est un japonais! :hap:

Merci du compliment pour l'article! :-)

Concernant le stade, je ne peux pas changer dans ma carrière (et c'est dommage, j'aimerais bien pouvoir le faire et j'espère qu'ils ajouteront un jour ce type de fonctionnalité dans un prochain FIFA) donc c'est juste une intrigue pour la story en fait :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment