CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 15:55:41

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Saison 2015 / 2016 - Interview :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------------------- :cd: Interwiew - Daily Mail :cd: --------------------------------------------

:d) Bonjour, après cette 10ème place, quel bilan retenez-vous de cette 1ère saison en Premier league ???

► Je retiens un bilan très positif de cette saison! Il ne faut pas oublier que la Barclays Premier League est reconnu comme étant le championnat le plus relevé au monde, et avec toutes les grosses équipes qui trustent les premières places, il est difficile de se faire une place dans la première partie de tableau! L'objectif en début de saison était le milieu de tableau et nous sommes pile au milieu, le top 10! C'est parfait, nous sommes en adéquation avec les objectifs fixés en début de saison, c'est une excellent première saison pour un promu! Ajoutons à celà, le formidable parcours en Capital One Cup avec le trophée et la qualification en Europa League à la clé! Je le répète, c'est une saison mémorable et historique pour le club! Désormais, le plus difficile est à venir car il va falloir confirmer et nous serons attendus! :ok:

:d) Pouvez vous visez une place qualificative en Europa Ligue dès la saison prochaine ??

► Pour se qualifier en Europa League, il y a 3 moyens! La remporter dès cette année et donc être automatiquement qualifiés en tant que tenant du titre, mais ça me paraît complètement surréaliste (rire)! Ou alors, se qualifier grâce à une coupe comme cette année! Mais il sera difficile de rééditer le même exploit une 2ème année de suite! Ou encore se qualifier via le championnat en terminant 5ème de Premier League! Et étant donné les poids lourds qui forment la concurrence dans ce championnat, ça risque d'être très compliqué! Nous ferons tout notre possible mais il faudrait un nouveau miracle pour y arriver! :cute:

:d) Apres les relégations de Stoke et Fulham , de bonnes affaires seront a saisir dans ces équipe durant ce mercato.
Comment voyez-vous ce mercato ?? Arrivées ?? Départs ??

► Effectivement, il peut y avoir de bonnes affaires à saisir parmi les relégués et plus globalement parmi les clubs qui sont en D2 car l'argument de la Premier League aide beaucoup à persuader un joueur de venir s'il n'est pas très chaud à l'idée de végéter en D2! De plus, les clubs qui descendent n'ont ensuite plus les mêmes moyens que quand ils étaient en D1! Par conséquent, nous regarderons bien en D2 voir s'il n'y a pas quelques bons coups à réaliser lors du mercato!
Au niveau des arrivées, c'est simple, ce sera en fonction des départs! Et parmi les départs, Bennett est très convoité, alors il se pourrait bien qu'il parte mais au fond j'aimerais beaucoup le garder! Un défenseur central serait alors recruté! Bärkroth pourrait également faire l'objet de convoitises de la part des grands clubs et seraient également remplacés par l'arrivée d'une pointure en attaque!
Cependant, Akinfenwa dont le contrat arrive à expiration et ne sera pas prolongé, ne sera pas remplacé car Carlton Cole a déjà été recruté dans cette optique cet hiver! Quant à Chris Shuker qui part en retraite, ce dernier sera remplacé par un jeune du centre! :oui:

:d) Et vous votre avenir ?? On parle de Newcastle, Ajax, Arsenal, Toulouse et l'OM qui vous pisteraient , qu'en pensez-vous ??

► Mon avenir est ici! Je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs autour de moi ces derniers mois, il y a même eu des offres concrètes de grands clubs! C'est extrêmement flatteur! Seulement, je n'ai pas l'intention de partir! Parmi les noms que vous avez cité, le nom d'Arsenal m'interpelle tout de suite! Entraîner Arsenal me plairait cependant croyez-moi, ils ne cherchent pas d'entraîneur! Arsène (Wenger, ndlr) est en place et n'est pas sur le départ, j'ai des relations privilégiées avec Arsenal étant donné que j'y ai longtemps joué dans ma carrière de joueur et je faisais d'ailleurs partie de leur staff avant de rejoindre Oxford, je suis régulièrement en contact avec eux donc s'il était question de me faire venir, je l'aurais su bien avant les médias! Mais quand bien même ils me contacteraient, je ne suis actuellement pas disponibles, j'ai un projet avec Oxford que je veux faire aboutir, le moment de partir n'est pas encore venu, je suis là pour encore plusieurs années! :-)))

PS: Un grand merci à Rudy59157 pour cette interview! :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 16:01:00

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Votes de fin de saison :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ 

------------------------------------- :pacg: Election de votre joueur préféré :pacd: -------------------------------------- 

:d) C'est désormais à vous de jouer! Vous qui suivez cette story! :)   
Je vous propose de faire chacun un top 3 des joueurs que vous préférez dans mon effectif! Ce vote est destiné à vous offrir un léger pouvoir sur le prochain mercato! En effet, le joueur que vous aurez élu sera considéré comme intransférable cette saison! Ce qui veut dire que même si une offre énorme arrivait pour ce joueur, je repousserais cette offre peu importe la somme parce que vous aurez posé votre véto sur le fait de ne pas le vendre! C'est une sorte de garantie! :oui:  
Sauf si le CA me joue un sale coup :diable:   
J'espère que vous serez nombreux à voter :-)   

Les votes sont ouvert! Pour vous aider, la liste des joueurs de mon effectif a été postée tout récemment en début d'après-midi, j'attend votre top 3 et j'espère minimum 8-10 personnes qui votent voir plus si possible! (13 personnes avaient voté la saison dernière) :ange:   

--------------------------------- :pacg: Election du plus beau but de la saison :pacd: ---------------------------------

:d) Voici donc une sélection des plus beaux buts de Oxford cette saison! A vous de jouer! J'attend un top 3 de chacun d'entre vous comme à l'issue de la saison dernière! :ok:   

A/ ► But de Altidore contre Manchester United:
http://www.youtube.com/watch?v=77v0z6LsUaE

B/ ► But de Forster-Caskey contre Aston Villa:
http://www.youtube.com/watch?v=jVNUErz1-3A

C/ ► But de Taylor contre Swansea:
http://www.youtube.com/watch?v=QND0IlbNw0Q

D/ ► But de Rooney contre Stoke City: 
http://www.youtube.com/watch?v=xVMeG8ZlP8w

E/ ► But de Taylor contre Everton:
http://www.youtube.com/watch?v=ghDyWLNYjaQ

F/ ► But de Taylor contre West Brom:
http://www.youtube.com/watch?v=20VXMJIqhko

G/ ► But de Nordkvelle contre Nottingham Forest: 
http://www.youtube.com/watch?v=P3yUE_dHQKw

H/ ► But de Nordkvelle contre Chelsea: 
http://www.youtube.com/watch?v=yTThU7EcKzw

I/ ► But de Nordkvelle contre Everton:
http://www.youtube.com/watch?v=wQYpohseRv4

J/ ► But de Daniels contre Leicester City:
http://www.youtube.com/watch?v=SVIpFASzBr0

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 16:04:09

:ange: C'est parti, vous pouvez désormais voter à l'aide de mon post précédent! :ange:

Je le répète, il vous est demandé de donner chacun votre top 3 des joueurs que vous voulez voir à tout prix rester + votre top 3 des plus beaux buts! En espérant que vous soyez nombreux à voter! :ok:

Sur ce, je vous laisse, vous avez tout le week-end pour voter, l'élection connaîtra son verdict demain soir! Vous avez donc jusqu'à demain soir! :-d

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:35:13

:mac: Élection du joueur préferé :mac:

1. | Nordkvelle
2. | Rooney
3. | Johnson

J'ai vraiment hésité .. J'adore aussi Seric , Ward-Prowse , Barkröth ... Mais ces 3 là , je trouve qu'ils représentent vraiment ton club :ok:

:mac: Élection de plus beau but :mac:

1. | But de Daniels contre Leicester City .
2. | But de Nordkvelle contre Nottingham Forrest
3. | But de Rooney contre Stoke City

La aussi j'ai beaucoup hésité :)

Voilà pour mon vote :hap:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:42:19

Joueur intransférable :

1. Bennett
2. Barkröth
3. Rooney

Le meilleur but :

1. But de Daniels contre Leicester City.
2. But de Nordkvelle contre Nottingham Forrest.
3. But de Nordkvelle contre Chelsea.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 20:05:22

Merci pour vos votes, j'en attend encore d'autres! :)

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 21:40:02

Joueurs intransférables :

1) Forster-Caskey, l'âme du club, présent dans l'équipe de base
2) Barkroth
3) Taylor

Plus beau but :

J
C
I :oui:

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 21:53:30

:globe: Joueurs intransférables :globe:

1) Cragno
2) Seric
3) Rooney

:mac: Top buts :mac:

1) J
2) G
3) E

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:53:47

Enorme une carrière qui dure aussi longtemps :ouch:
Je t'avoue que c'est chaud de tout lire mais j'essaierai :ok:
Bonne chance et continue car c'est top

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:54:31

Et surtout ça nous aide car t'as un super effectif de jeunes ! Bennett a l'air top en défense :oui:
Cragno a l'air d'assurer ! Faut vraiment que je lise les 130 pages vite fait

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:01:20

Je vote pour JAC :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 00:39:53

Ok Toinoum, vote enregistré^^ :hap:

Merci Juni et Laca :)

C'est sympa Floowzer, ça fait plaisir de voir que ça te plaît! :ok:

PS: J'attend encore d'autres votes! :ange:

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 09:00:10

Joueurs préférés:
1) Nordkvelle
2) Cragno
3) Rooney

Plus beaux buts:
1) But de Nordkvelle contre Chelsea
2) But de Daniels contre Leicester
3) But de Nordkvelle contre Nottingham Forest

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 09:20:29

Joueurs :
1) Daniels
2) Nordkvelle
3) Johnson

Buts :
1) J
2) B
3) G

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 09:40:23

:mac: joueurs inteansferables :mac:

- Bennett
- Rooney
- Nordkvell

:mac: top buts :mac:

-B
-H
-J

:-)))

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 11:44:42

Merci à vous! :-)

J'attend d'autres votes! :banzai:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:59:28

Joueurs intransférables :

1) Cragno
2) Nordkvell
3) Daniels

Plus beau but :

B
J
E

:ok:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:02:15

Joueurs

Forster-Caskey
Daniels
Cragno

Top Buts

H
J
I

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 12:38:58

ça commence à faire pas mal de votes, merci, c'est super! :)

Si d'autres personnes souhaitent ajouter leurs votes, allez-y, car les votes seront terminés dans la soirée! :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:00:10

TOP BUT :
- G
- H
- I

TOP JOUEUR :
- Bärkroth
- Nordkvelle
- Lascelles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment