CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 234»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:23:06

T'enchaine les victoires malgré le match à City mais ça c'est pas grave ! :)
Moi personnellement je propose souvent de moi-même les prolongations de contrats et je crois jamais un de ces joueurs ne m'a demandé de partir.
Je pense que c'est aléatoire :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 juin 2013 à 09:46:12

Pas grave Dexter et merci tout le monde! :-)))

Pour le but de Daniels, j'ai moi-même été surpris, j'ai tenté mais je ne pensais pas qu'elle allait rentrer :bave:

official: Oui, je fais comme toi moi aussi et les 3/4 du temps, le joueur accepte! Après, le fait que le joueur demande à partir ne veut pas dire grand chose car au final, jusque là il suffisait que je fasse une nouvelle offre au joueur et c'était bon! En tout cas, pour son contrat, ce n'est pas alarmant car Bennett a encore 2 ans de contrat, par contre s'il était en fin de contrat, ça m'embêterait beaucoup plus car il risquerait de partir gratuitement! :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 juin 2013 à 10:07:15

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••••••• :mac: Le classement après 35 journées de championnat :mac: •••••••••••••••••••••••••

1/ Arsenal FC ----> 75 pts (+42)
———————————————————
2/ Tottenham Hotspurs ----> 75 pts (+40)
3/ Manchester City ----> 71 pts (+36)
4/ Chelsea FC ----> 66 pts (+36)
———————————————————
5/ Newcastle United ----> 65 pts (+20)
———————————————————
6/ Liverpool FC ----> 62 pts (+26)
7/ Manchester United ----> 61 pts (+21)
8/ Swansea City ----> 55 pts (+2)
9/ Oxford United ----> 48 pts (+0) :ok:
10/ Aston Villa ----> 46 pts (-15)
11/ Everton ----> 43 pts (-1)
12/ Sunderland ----> 42 pts (-5)
13/ Bolton Wanderers ----> 39 pts (-7)
14/ Queens Park Rangers ----> 39 pts (-21)
15/ Wigan Athlectic ----> 34 pts (-22)
16/ Leicester City ----> 31 pts (-30)
17/ Norwich City ----> 30 pts (-30)
———————————————————
18/ Wolverhampton ----> 30 pts (-38)
19/ Stoke City ----> 28 pts (-28)
20/ Fulham ----> 27 pts (-24)

--------------------- :cd: Voici les faits notables à maintenant 3 journées de la fin :cd: ---------------------

:d) La course au titre:

Le titre de champion d'Angleterre devrait a priori se jouer entre Arsenal et Tottenham même si Manchester City n'a pas dit son dernier mot!

:d) Le "Big Four":

Pour les 4 places qualificatives en Ligue des Champions, le podium sera normalement constitué d'Arsenal, Tottenham et Manchester City! La 4ème place devrait se jouer entre Chelsea et Newcastle! A moins d'un énorme retournement de situation, Liverpool et Manchester United ne devraient pas faire partie du Big Four cette année!

:d) La 5ème place synonyme d'Europa League:

La 5ème place devrait normalement se jouer entre Chelsea (4ème) et Newcastle (5ème)! Celui des 2 qui raterait le top 4 terminerait probablement à la 5ème place! Mais attention car Liverpool et Manchester United peuvent encore accrocher cette 5ème place!

:d) Le milieu de tableau:

Swansea, Oxford, Aston Villa, Everton et Sunderland n'ont désormais plus rien à jouer et peuvent déjà préparer la saison prochaine!
Bolton et QPR n'ont a priori pas à s'inquiéter pour le maintien, il faudrait vraiment un incroyable concours de circonstances pour qu'ils soient relégués!

:d) La course au maintien:

Sauf renversement de situation, Wigan devrait a priori rester en Premier League la saison prochaine, mais attention, le maintien n'est pas encore assuré!
Leicester et Norwich ne sont pas relégables mais sont tout de même grandement menacés de relégation!
Wolverhampton, Stoke City et Fulham sont dans la zone rouge et sont particulièrement menacés de descendre en D2!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 juin 2013 à 11:06:55

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••• :mac: Classement des buteurs après 35 journées de championnat ! :mac: •••••••••••••••••

1/ P.Cissé (Newcastle) ----> 19 buts
2/ Welbeck (Tottenham) ----> 18 buts
3/ Benzema (Chelsea) ----> 17 buts
4/ Balotelli (Manchester City) ----> 17 buts
5/ Rooney (Manchester United) ----> 16 buts
6/ Giroud (Arsenal) ----> 16 buts
7/ Assaidi (Liverpool) ----> 15 buts
8/ Sigurdsson (Tottenham) ----> 14 buts
9/ Dyer (Swansea) ----> 13 buts
10/ Rodallega (Fulham) ----> 12 buts

•••••••••••••••• :mac: Classement des passeurs après 35 journées de championnat ! :mac: •••••••••••••••

1/ Oxlade-Chamberlain (Arsenal) ----> 14 passes déc'
2/ Welbeck (Tottenham) ----> 9 passes déc'
3/ Rooney (Manchester United) ----> 8 passes déc'
4/ Assaidi (Liverpool) ----> 8 passes déc'
5/ Ward-Prowse (Oxford) ----> 8 passes déc' :ange:
6/ Nordkvelle (Oxford) ----> 8 passes déc' :ange:
7/ Walters (Stoke) ----> 7 passes déc'
8/ Hazard (Chelsea) ----> 7 passes déc'
9/ Gueye (Everton) ----> 7 passes déc'
10/ Nani (Manchester United) ----> 6 passes déc'

•••••••••••••••• :mac: Classement des gardiens après 35 journées de championnat ! :mac: ••••••••••••••••

1/ Lloris (Tottenham) ----> 17 invincibilités
2/ Hart (Manchester City) ----> 15 invincibilités
3/ Szczesny (Arsenal) ----> 13 invincibilités
4/ Courtois (Chelsea) ----> 12 invincibilités
5/ Lindegaard (Manchester United) ----> 11 invincibilités
6/ Mignolet (Sunderland) ----> 11 invincibilités
7/ Cragno (Oxford) ----> 10 invincibilités :ange:
8/ Bogdan (Bolton) ----> 9 invincibilités
9/ Krul (Newcastle) ----> 8 invincibilités
10/ Felipe (Everton) ----> 8 invincibilités

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:44:53

Très bonne article et bonne victoire :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:57:02

LE but de Daniels :ouch2:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:24:11

Faut assuré la 9eme place :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:32:51

Beau compte rendu :bave:
J'espère que ce sera Tottenham et non Arsenal qui sera champion :ok:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 17:43:24

En effet, bel article !

Chelsea doit vraiment te détester :rire:

Dsl ça fait longtemps que j'ai plus posté mais je continue de suivre!

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:54:46

Bon sa va le milieu du tableau pour ta 1er saison en BPL, c'est pas mal, il faudra essayer de viser un peu plus haut pour la prochaine saison :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 juin 2013 à 22:37:53

Merci à tous! :-)

Oui, je viserais plus haut la saison prochaine! :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 juin 2013 à 22:38:23

La suite arrive! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 juin 2013 à 22:52:36

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL – 36ème journée (11 Mai 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: (18ème) Wolverhampton - Oxford United (9ème) :mac: ---------------------------

► L'équipe de Wolverhampton:
http://www.footballuser.com/743367/Wolverhampton_Wanderers

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/743360/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Ward-Prowse :d) Michalek (61ème)
Basey :d) Johnson (70ème)
Daniels :d) Mendoza (78ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

A 2 journées de la fin et contre le 18ème du championnat, Keown a décidé de continuer à faire tourner en titularisant Wright, Basey, Daniels et Simons!
Et c'est parti! Wolverhampton rentre très bien dans le match et bouscule Oxford! A la 16ème minute, Hammill fusille Cragno aux 15 mètres, 1-0 pour les locaux!
Après ce but, le match se réequilibre et Oxford commence à réagir notamment sur une frappe tendue de Daniels repoussée tant bien que mal par le gardien adverse!
A la demi-heure de jeu, Boukari s'emmène le ballon dans la surface, il est retardé par un tacle de Wright qui ne le déséquilibre pas vraiment et n'est pas absolument pas dangereux, mais l'arbitre siffle pénalty! C'est sifflable mais c'est extrêmement sévère!!! Et Sigurdarson qui le met! 2-0!
Peu après, Ward-Prowse prend le ballon à Edwards tout en se défaisant de lui d'un léger coup d'épaule et l'arbitre siffle encore! Mais c'est incroyable, il n'arrête pas de siffler au moindre contact! Il n'y a même plus de possibilté de jeu! :mort:
Juste avant la pause, Rooney s'engouffre dans la surface de réparation et se fait accrocher par Margreitter puis tombe! Pénalty!!!
Rooney s'en charge lui-même et se fait justice en le marquant!
http://www.youtube.com/watch?v=nXia2RW1Dug&feature=youtu.be
Réduction du score, et ça fait donc 2-1 à la pause!

En 2ème période, le match est très équilibré, mais l'arbitre ne cesse de siffler au moindre contact, le jeu est complètement hâché! Les supporters ne doivent certainement pas prendre du plaisir dans les tribunes... :malade:
Juste après l'heure de jeu, O'Hara contrôle le ballon dans la surface de réparation oxfordienne mais Mendy revient bien et lui subtilise le ballon parfaitement! O'Hara perd ensuite l'équilibre sans qu'on sache pourquoi et s'écroule sur les molets de Mendy, l'arbitre siffle! On pense qu'il va siffler pour qu'Oxford se dégage mais il siffle pénalty!!!! C'est scandaleux, Mendy n'a fait que prendre le ballon à son adversaire!! :monoeil:
Et Sigurdarson transforme le pénalty poteau rentrant!! 3-1!!
Finalement le score en restera là! 3-1 pour Wolverhampton dans un match cauchemardesque plombé par un arbitrage catastrophique, il était impossible de jouer! A la fin du match, Martin Keown semblait très énervé mais contenait sa colère! Il s'est contenté de glisser: «Je ne savais pas qu'il était interdit de prendre le ballon à l'adversaire, je préfère ne pas en dire plus, je pourrais dire des choses que je regretterais par la suite, heureusement que ce match n'avait pas d'enjeu particulier pour nous»! :(

════════════════ :pacg: Wolverhampton 3-1 Oxford United :pacd: ════════════════

• Buts pour Wolverhampton: Hammill (16ème), Sigurdarson (29ème, sp et 61ème, sp)
• But pour Oxford: Rooney (45ème, sp)

:d) Prochainement: Le point sur le classement général à 2 journées de la fin suivi de la 37ème journée contre Swansea (8ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 00:15:05

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••••••• :mac: Le classement après 36 journées de championnat :mac: •••••••••••••••••••••••••

1/ Arsenal FC ----> 78 pts (+43)
———————————————————
2/ Tottenham Hotspurs ----> 78 pts (+42)
3/ Manchester City ----> 74 pts (+37)
4/ Chelsea FC ----> 69 pts (+35)
———————————————————
5/ Newcastle United ----> 65 pts (+19)
———————————————————
6/ Liverpool FC ----> 63 pts (+26)
7/ Manchester United ----> 61 pts (+20)
8/ Swansea City ----> 58 pts (+3)
9/ Oxford United ----> 48 pts (-2) :ok:
10/ Everton ----> 46 pts (+0)
11/ Aston Villa ----> 46 pts (-16)
12/ Sunderland ----> 42 pts (-6)
13/ Bolton Wanderers ----> 42 pts (-6)
14/ Queens Park Rangers ----> 39 pts (-22)
15/ Wigan Athlectic ----> 37 pts (-21)
16/ Wolverhampton ----> 33 pts (-36)
17/ Norwich City ----> 31 pts (-30)
———————————————————
18/ Leicester City ----> 31 pts (-31)
19/ Stoke City ----> 28 pts (-30)
20/ Fulham ----> 27 pts (-25)

--------------------- :cd: Voici les faits notables à maintenant 2 journées de la fin :cd: ---------------------

:d) La course au titre:

Rien n'a changé, le titre de champion d'Angleterre devrait effectivement se jouer entre Arsenal et Tottenham, Manchester City n'a pratiquement plus aucune chance de l'emporter!

:d) Le "Big Four":

Pour les 4 places qualificatives en Ligue des Champions, le podium sera normalement constitué d'Arsenal, Tottenham et Manchester City, rien n'a changé à ce niveau-là! La 4ème place devrait revenir à Chelsea même si Newcastle n'est pas encore définitivement écarté! Liverpool a mathématiquement encore une infime chance mais il paraît désormais improbable qu'il prenne place dans le top 4! Manchester United a dit adieu à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions!

:d) La 5ème place synonyme d'Europa League:

La 5ème place a de fortes chances de revenir à Newcastle, à moins que les Magpies ne rattrapent les Blues pour leur prendr eleur place dans le Big Four et donc les expédier en C3! Mais attention, Liverpool n'a pas dit son dernier mot dans la course à la 5ème place alors que les Red Devils de Manchester United ont encore une infime chance mais ont de fortes chances de ne pas être européens la saison prochaine!

:d) Le milieu de tableau:

Swansea, Oxford, Everton, Aston Villa, Sunderland, Bolton et QPR n'ont désormais plus rien à jouer et peuvent déjà préparer la saison prochaine! En effet, QPR et Bolton ont assurés leur maintien lors de la 36ème journée!

:d) La course au maintien:

Wigan est désormais pratiquement sorti d'affaire et sera sauf renversement de situation exceptionnel à nouveau en D1 la saison prochaine! En disposant de Oxford, Wolverhampton a peut-être sauvé sa peau mais attention le maintien n'est pas encore assuré! Les 3 relégués devraient en principe être parmi ces 4 clubs: Norwich, Leicester, Stoke et Fulham!
A noter que Fulham est pratiquement condamné à la descente!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:24:38

Dommage la défaite :(
Mais tu restes en première partie de tableau donc ça va :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:38:46

Oui dommage la defaite mais bon de toute façon tu prépare déja ta prochaine saison ^^

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 08:40:12

Oui, quelque part ce n'est pas dramatique mais ce match m'a un peu "gonflé" avec l'arbitre qui sifflait sans arrêt :hum:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 08:53:30

Owi Bennet qui veut sa casser, place à Saric :cute:

9ème, c'est acceptable :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 17:57:24

ça faisait longtemps Uvi :noel:

Par contre, pour Seric, il y a un truc qui m'embête c'est que cette saison, il ne m'a pas rassuré du tout lors de ses quelques apparitions! :(
Donc à mon avis, il y aurait une recrue si Bennett part :hap:
Mais tkt, j'ai un ou 2 DC anglais dans mon centre de formation, ils vont passer pro et ont un très gros potentiel donc l'un d'eux aura sa chance! :oui:

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 21:17:32

Belle saison, même si je poste moins souvent, je viens faire ma petite visite quotidienne sur ta story :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment