CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 21:22:55

Merci! :)

:cd: Note pour tout le monde! :cd:

:d) J'espère que vous serez présents ce week-end car je vais organiser comme la saison dernière l'élection du plus beau but de la saison (je vous présenterais une sélection et vous voterez!) de plus, vous aurez également comme la saison dernière l'occasion de voter pour LE joueur que vous voulez voir à tout prix rester et celui qui sera élu serait donc intransférable et je m'engagerais à repousser toutes les offres le concernant peu importe la somme! Ne vous privez pas de poser votre véto sur la vente de votre joueur préféré!
Le vote n'est pas encore ouvert, je vous dirais quand ce sera le cas, ce sera juste après la fin de la saison et quand j'aurais fait la présentation de cette élection! J'espère que vous serez nombreux à voter (vous étiez 13 la dernière fois si je me souviens bien)! :cool:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 21:27:23

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 37ème journée (15 Mai 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------- :mac: (9ème) Oxford United - Swansea City (8ème) :mac: ------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/744060/Oxford_United

► L'équipe de Swansea:
http://www.footballuser.com/744061/Swansea_City

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Mendy :d) Hyam (77ème)
Ward-Prowse :d) Rooney (82ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Plus que 2 matchs avant de terminer la saison! Après un match horrible contre Wolverhampton marqué par un arbitrage désastreux, Oxford reçoit Swansea pour son dernier match à domicile cette saison! Ce qui signifie qu'il s'agit là du dernier match de l'histoire de Oxford au Kassam Stadium avant de jouer la saison prochaine dans le nouveau stade qui est actuellement en train d'être finalisé! Une victoire serait donc la bienvenue pour finir en beauté dans ce stade! :)
Et le match commence! C'est assez équilibré, les 2 équipes se rendent coup pour coup! Après 25 minutes de jeu, Bärkroth résiste au contact du défenseur place une merveille d'enroulé du pied gauche qui trompe le gardien! 1-0! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=jYYL6qCsjxs&feature=youtu.be
38ème minute: La grosse frappe de Graham et la parade de Cragno!!!!
1-0 toujours à la pause!

Le match reprend avec 2 équipes qui continuent de lutter à armes égales mais Oxford semble plus réaliste!
On arrive bientôt à l'heure de jeu, Ward-Prowse s'engouffre dans la surface de réparation et transmet le ballon à Taylor qui tacle le ballon juste devant la cage et marque! 2-0! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=AHkQs3vjWJM&feature=youtu.be
Oxford pliera mais ne cédera pas sous les assauts des Swans grâce à un Cragno en grande forme!
79ème minute: Corner tiré par Forster-Caskey, la tête de Carlton Cole et l'arrêt de Tyton!!!
C'est fini! 2-0 pour Oxford qui remporte le dernier match de son histoire au Kassam Stadium et reste 9ème au classement avant le déplacement à Anfield Road pour affronter Liverpool lors de la toute dernière journée de championnat!! :bravo:

═════════════════ :pacg: Oxford United 2-0 Swansea City :pacd: ════════════════

• Buts pour Oxford: Bärkroth (25ème) et Taylor (55ème)

◙ Homme du match: Cragno (9,3), époustouflant sur sa ligne!

:d) Prochainement: Le point sur le classement général à une journée de la fin suivi de la 38ème et donc dernière journée contre Liverpool (6ème) :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:47:08

Belle victoire :)
Le 1er but est pas mal du tout :oui:
J'espère que ton élection sera Samedi car Dimanche je suis pas la :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 21:55:36

Je pense ouvrir les votes dans la journée de demain pour qu'il se termine dans la journée de dimanche! :oui:
Genre par exemple de Demain midi jusqu'à dimanche midi!
Ce n'est qu'un exemple mais vous auriez environ 24h pour déposer l'ensemble des votes, après les horaires ne sont encore qu'approximatifs, ils varieront en fonction de quel moment j'aurais terminé de tout préparer! :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:08:37

Tu te rattrapes suite à ta défaite :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 22:36:17

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••••••• :mac: Le classement après 37 journées de championnat :mac: •••••••••••••••••••••••••

1/ Tottenham Horspurs ----> 81 pts (+45)
———————————————————
2/ Arsenal FC ----> 79 pts (+43)
3/ Manchester City ----> 75 pts (+37)
4/ Chelsea FC ----> 72 pts (+39)
———————————————————
5/ Newcastle United ----> 68 pts (+21)
———————————————————
6/ Liverpool FC ----> 64 pts (+26)
7/ Manchester United ----> 64 pts (+24)
8/ Swansea City ----> 58 pts (+1)
9/ Oxford United ----> 51 pts (+0) :ok:
10/ Everton ----> 49 pts (+2)
11/ Aston Villa ----> 46 pts (-17)
12/ Bolton Wanderers ----> 42 pts (-8)
13/ Sunderland ----> 42 pts (-10)
14/ Queens Park Rangers ----> 40 pts (-22)
15/ Wigan Athlectic ----> 37 pts (-25)
16/ Wolverhampton ----> 36 pts (-35)
17/ Norwich City ----> 32 pts (-30)
———————————————————
18/ Leicester City ----> 32 pts (-31)
19/ Stoke City ----> 28 pts (-32)
20/ Fulham ----> 27 pts (-28)

--------------------- :cd: Voici les faits notables à seulement une journée de la fin :cd: --------------------

:d) La course au titre:

C'est désormais une certitude, Manchester City n'est plus en course pour le titre! Tout va donc se jouer à l'ultime journée entre Arsenal et Tottenham pour le précieux sésame!
Mais alors qu'Arsenal était leader jusque là, Tottenham vient de prendre la 1ère place du classement à seulement une journée de la fin! Les Spurs sont en position de force et ont leur destin entre les mains et les Gunners devront donc espérer un faux pas de Tottenham pour espérer être sacrés champions d'Angleterre!

:d) Le "Big Four":

Les 2 premières places étant déjà attribués à Tottenham et Arsenal et Manchester City étant déjà assuré de terminer dans les 4 premiers, c'est désormais Chelsea qui a assuré la 4ème place du Big Four! A une journée de la fin, nous connaissons donc déjà les noms des 4 équipes qualifiées pour la prochaine Ligue des Champions: Tottenham, Arsenal, Manchester City et Chelsea!

:d) La 5ème place synonyme d'Europa League:

Si Newcastle n'a plus aucune chance d'accéder à la prestigieuse Champion's League, les Magpies sont tout de même assurés d'être en Europa League la saison prochaine puisque Liverpool et Manchester United ne peuvent désormais plus rattraper leur retard! Il s'agit de l'énorme surprise de cette saison: Liverpool et Manchester United ne disputeront aucune compétition européenne la saison prochaine!

:d) Le milieu de tableau:

Liverpool, Manchester United, Swansea, Oxford, Everton, Aston Villa, Bolton, Sunderland et QPR n'ont plus rien à jouer!

:d) La course au maintien:

Wigan vient d'assurer son maintien, Wolverhampton également!
Norwich et Leicester vont devoir lutter jusqu'au bout pour ne pas descendre en D2!
Stoke City et Fulham sont officiellement relégués en 2ème division! Reste à savoir qui de Norwich ou Leicester les accompagneront à l'étage inférieur!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 22:50:31

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Actualité :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------- :pacg: De gros clubs se placent pour Bennett ! :pacd: --------------------------------

Nous annoncions il y a quelques jours le refus de Bennett devant l'offre de prolongation de contrat de Oxford United, et les clubs désireux de profiter de la situation sont déjà à l'affût de cette belle affaire à saisir!
Ainsi, plusieurs recruteurs bien connus ont été aperçus dans les tribunes du Kassam Stadium lors du dernier match afin d'observer cette figure montante du football anglais!
Parmi les clubs intéressés: Chelsea, Arsenal et Aston Villa sont les plus cités! On pense notamment à Arsenal qui avait déjà tenter de recruter le défenseur central de 24 ans lors du dernier mercato hivernal mais s'était heurté au refus catégorique de Martin Keown pour qui il était hors de question de laisser partir son joueur en plein milieu de la saison! Rhys Bennett est donc un joueur très courtisé et Oxford ne devrait pas manquer d'offres cet été!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:04:40

Bel article :ok:
Tu penses le vendre combien Bennett ?

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:11:55

Place au CDF ! :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 23:32:48

Je n'ai pas encore regardé la valeur de Bennett, je regarderais et te redirais demain :ok:
Tkt Uvi, j'ai déjà pas mal de jeunes du CDF sur qui je compte (Rooney, Johnson et Nordkvelle sont déjà titulaires) et tu peux être sûr que Daniels et Simons vont commencer à avoir un plus grand rôle la saison prochaine surtout Daniels car il est encore un peu tôt pour Simons!
La période du mercato, c'est aussi l'un de mes principaux plaisirs quand je fais une carrière sur FIFA donc je ne peux pas m'interdire de recruter sous prétexte que j'ai un centre de formation! D'ailleurs, les recrues n'empêchent pas les jeunes d'avoir leur place, c'est juste qu'ils devront un peu plus se battre pour s'imposer comme dans la réalité et que je ne vais pas tout leur offrir sur un plateau, ceux parmi mes jeunes qui feront leur preuve auront ma confiance (certains l'ont déjà)! D'ailleurs en vrai, la concurrence fait également beaucoup progresser donc c'est bon pour le réalisme! Par exemple, Nordkvelle s'est imposé de lui-même et a gagné ma confiance, c'est pour ça qu'il est titulaire indiscutable désormais, c'est parce qu'il le mérite! :oui:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:33:36

:oui:

Au fait le mec que t'as prêté à City devient quoi ?

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:41:59

Putain, je ne savais pas que tu faisais l'élection du meilleur but :note:
J'avais mis en place un truc identique, j'essaierai de me démarquer :ok:
Bon résultat sinon !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 23:42:24

Ah oui, tu parles de Krizanic, le MDC croate! Je ne sais plus s'il a pris +2 ou +3! En tout cas, je posterais pas mal de choses demain et il y aura l'évolution de l'ensemble des joueurs de mon effectifs y compris les joueurs prêtés, donc tu pourras constater avec ce que je posterais demain :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 23:45:57

Oui Cogitor, en ce qui me concerne, la présentation et l'organisation sera la même que ce que j'avais fait la saison dernière! :cool:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 00:21:58

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 38ème journée (22 Mai 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------------------- :mac: (6ème) Liverpool FC - Oxford United (9ème) :mac: -------------------------------

► L'équipe de Liverpool:
http://www.footballuser.com/744116/Liverpool

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/744111/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Shuker :d) Rooney (62ème)
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (71ème)
Bärkroth :d) Daniels (71ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Nous y voici! C'est le dernier match de la saison! Oxford se déplace à Anfield Road pour affronter les Reds de Liverpool! A cette occasion, Shuker a été titularisé! Il s'agit d'un beau geste de la part de Martin Keown qui offre là la possibilité à Shuker de disputer le dernier match de sa carrière juste avant de prendre sa retraite en lui permettant de réaliser son rêve de jouer enfin un match de Premier League tout en étant titulaire et qui plus est dans le mythique stade de Anfield Road!
L'arbitre donne le coup d'envoi, c'est parti! D'entrée de jeu , Bärkroth tente la frappe en déséquilibre aux abords de la surface mais le gardien la détourne en corner! Sur le coup de pied de coin qui suit, Bennett manque le cadre de peu mais reste au sol alors que le jeu se pousuit, il a l'air d'être très mal retombé! Finalement, fausse alerte, Bennett se relève et peut continuer à jouer! :peur:
Après la demi-heure de jeu, Shelvey se défait du marquage oxfordien et place et marque de près face à Cragno, 1-0 pour les Reds!
Juste avant la mi-temps, Suso place un missile dans la cage! 2-0 pour Liverpool, Cragno n'a rien pu faire face à une telle frappe!
2-0 à la pause...

Dominés en première période, il en est de même en deuxième période pour Oxford face à une équipe de Liverpool très difficile à inquiéter!
Et pourtant, à l'heure de jeu, Bärkroth déborde sur le côté gaucheet centre pour Taylor qui est complètement démarqué! La reprise du volée du gauche de Taylor et buuuuut!!!! Quel beau but de Jon Taylor qui crucifie Handanovic d'une superbe reprise de volée! 2-1!!! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=QND0IlbNw0Q&feature=youtu.be
8 minutes plus tard, Ward-Prowse balance devant et Handanovic est obligé de sortir loin de sa cage pour dégager le ballon! Mais dans le rond central, c'est Ward-Prowse qui intercepte le dégagement et transmet à Nordkvelle dos au but à plus de 35 mètres de la cage, le norvégien tire instantanément en pivot du pied gauche et marque de loin dans la cage vide! 2-2!!
http://www.youtube.com/watch?v=MWQgzZ2Ci4s&feature=youtu.be
C'est la 2ème fois cette saison que Nordkvelle ose ce genre de choses! Il avait déjà marqué de plus de 40 mètres contre Chelsea en finale de la Capital One Cup quand le gardien avait quitté sa cage! Les gardiens de Premier League sont clairement prévenus! Nordkvelle n'est pas du genre à se poser des questions quand il s'agit de marquer et à l'avenir les gardiens adverses devront y réfléchir à 2 fois avant de s'aventurer loin de leurs buts sous peine de se faire punir par l'attaquant de Oxford! :sournois:
A un Quart d'heure de la fin, Downing profite d'un ballon dévié dans la surface oxfordienne pour allumer Cragno de près! 3-2!
Et c'est fini, quel dommage, Oxford avait remonté 2 buts d'une superbe manière mais perd finalement ce dernier match de la saison! En tout cas Oxford peut être fière de son match face à une très bonne équipe de Liverpool! La saison est désormais terminée! C'est également la fin de la carrière de Chris Shuker, arrivé à Oxford quand le club était encore en D4, ce dernier raccroche les crampons et a droit à une ovation spéciale de la part des supporters du club! :bravo:

═════════════════ :pacg: Liverpool FC 3-2 Oxford United :pacd: ════════════════

• Buts pour Liverpool: Shelvey (32ème), Suso (44ème) et Downing (76ème)
• Buts pour Oxford: Taylor (60ème) et Nordkvelle (68ème)

◙ Homme du match: Downing (7,5), auteur du but de la victoire de Liverpool!

:d) Prochainement: Le classement final de Barclays Premier League suivi du classement des buteurs, des passeurs et des gardiens avant de faire le bilan de l'évolution et des stats de l'effectif de Oxford dans son ensemble accompagné d'un résumé-bilan de la saison, du récapitulatif des vainqueurs des différents trophées majeurs en Angleterre et à travers le monde! Viendront également l'élection du plus beau but de la saison et l'élection du joueur préféré des «followers» avant de passer à la saison suivante! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 07:57:47

Dommage de perdre alors que tu avais fait une belle remontée :(
Je pense que tu restes tout de même 9ème :oui:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:48:13

Dommage la défaite alors que tu avais bien remonté :(

Hate de voter pour le meilleur but :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 09:25:04

Oui, c'est dommage, j'espérais au moins accrocher le nul, à 2-2 je trouvais que c'était un bon résultat à Anfield mais Downing a marqué un peu avant la fin... :-(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 09:39:57

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••••••• :mac: Le classement final après 38 journées de championnat :mac: •••••••••••••••••••••

1/ Tottenham Horspurs ----> 82 pts (+45)
———————————————————
2/ Arsenal FC ----> 80 pts (+43)
3/ Manchester City ----> 78 pts (+40)
4/ Chelsea FC ----> 73 pts (+39)
———————————————————
5/ Newcastle United ----> 68 pts (+20)
———————————————————
6/ Liverpool FC ----> 67 pts (+27)
7/ Manchester United ----> 67 pts (+25)
8/ Swansea City ----> 59 pts (+1)
9/ Everton ----> 52 pts (+3)
10/ Oxford ----> 51 pts (-1) :ok:
11/ Aston Villa ----> 46 pts (-18)
12/ Bolton Wanderers ----> 43 pts (-8)
13/ Sunderland ----> 43 pts (-10)
14/ Queens Park Rangers ----> 41 pts (-22)
15/ Wigan Athlectic ----> 40 pts (-24)
16/ Wolverhampton ----> 36 pts (-38)
17/ Norwich City ----> 33 pts (-30)
———————————————————
18/ Leicester City ----> 33 pts (-31)
19/ Stoke City ----> 29 pts (-32)
20/ Fulham ----> 27 pts (-29)

------------------ :cd: Voici les faits notables maintenant que la saison est terminée :cd: ----------------

:d) La course au titre:

Alors que Liverpool était leader en tout de saison, Tottenham était ensuite resté longtemps à la première place avant de se la faire prendre par Arsenal à l'orée du sprint final! Mais les Spurs ont repris la tête du championnat à une journée de la fin et sont finalement sacrés Champions d'Angleterre!

:d) Le "Big Four":

Le Big Four disputant la Ligue des Champions sera la saison prochaine composé de Tottenham, Arsenal, Manchester City et Chelsea!

:d) La 5ème place synonyme d'Europa League:

C'est finalement Newcastle qui disputera l'Europa League l'an prochain aux dépens de Liverpool et de Manchester United qui se retrouvent en dehors des places européennes cette saison!

:d) Le milieu de tableau:

Swansea, Everton, Oxford, Aston Villa, Bolton, Sunderland et QPR composent le ventre mou du championnat!

:d) La course au maintien:

Wigan, Wolverhampton et Norwich ont obtenu leur maintien de peu cette année!
Tandis que Leicester, Stoke City et Fulham sont relégués et joueront donc en D2 l'an prochain!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:58:02

Bien joué pour cette belle 10eme place :ok:
Les Spurs champion :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment