ça voudra dire que si je les bat encore, je serais leur bête noire (surtout si Nordkvelle marque)!
Enfin, le match est joué, vous verrez bien si j'ai gagné ou non quand je le posterais (suspense)
Pour la fin de saison, le calendrier est mitigé, ni trop dur ni trop facile si je me souviens bien! Quelques gros (Liverpool, Manchester City et donc Chelsea) et aussi des petites équipes!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ BPL - 32ème journée (24 Avril 2016) ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
--------------------------- (4ème) Chelsea FC - Oxford United (10ème) ------------------------------
► L'équipe de Chelsea:
http://www.footballuser.com/741850/Chelsea
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/741854/Oxford_United
Les changements de Oxford
Ward-Prowse Forster-Caskey (85ème)
Norkdvelle C.Cole (85ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
Après 2 succès de rang, Oxford semble dans une bonne dynamique avant de recevoir Chelsea! L'occasion pour les supporters de se remémorer la victoire en finale de la Coupe Capital One contre les Blues sur le score sans appel de 4 buts à 1!
Et c'est parti! Chelsea domine mais Oxford défend très bien! Obeng, Lascelles, Bennett et Johnson anticipent tout et semblent impasssables malgré la domination adverse!
Benzema finit par tirer mais le superbe arrêt réflexe de Cragno sur sa ligne! Le portier italien va d'ailleurs enchaîner les parades de grandes classes après ça!
36ème minute: Johnson délivre un caviar en profondeur entre 2 défenseurs pour Bärkroth! Le Suèdois accélère et arrivé dans la surface de réparation, il passe le ballon à Nordkvelle qui expédie le ballon dans la cage! 1-0! Nordkvelle marque encore contre Chelsea!
http://www.youtube.com/watch?v=WgOODRFNe2Q&feature=youtu.be
Score à la pause: 1-0 pour Oxford!
La deuxième période reprend mais cette fois-ci c'est Oxford qui domine! Et cela se ressent dans le jeu, Cragno n'est presque plus mis à contribution et Oxford fait circuler la balle!
55ème minute: Corner tiré par Rooney, la tête de Bennett!!! A côté!!!
13 minutes avant la fin: Bärkroth part à la limite du hors-jeu, il se présente face à Cech qui repousse la frappe du suèdois d'un arrêt réflexe du pied! Mais Taylor ne se pose pas de question et attaque ce ballon pour tirer et marquer dans le but vide! 2-0!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=6is8nNR9lbQ&feature=youtu.be
Peu avant la fin, Mata tente la frappe mais Cragno est impeccable!!!!
C'est fini, 3ème victoire consécutive, Oxford remporte ce match sur le score de 2 buts à 0 et monte à la 9ème place devant Sunderland! Après la finale et aujourd'hui, Chelsea ne risque pas d'oublier le duo Bärkroth / Nordkvelle! Oxford semble être devenu la bête noire des Blues!
═════════════════ Chelsea FC 0-2 Oxford United ════════════════
• Buts pour Oxford: Nordkvelle (36ème) et Taylor (77ème)
◙ Homme du match: Cragno (9,3), monstrueux sur sa ligne, notamment en 1ère période où il a été décisif!
Extrait du classement:
1/ Arsenal ----> 68 pts (+37)
2/ Manchester City ----> 67 pts (+34)
3/ Tottenham ----> 66 pts (+32)
4/ Chelsea ----> 62 pts (+33)
….......................................
8/ Swansea ----> 48 pts (-3)
9/ Oxford ----> 42 pts (-2)
10/ Sunderland ----> 41 pts (-2)
…........................................
18/ Fulham ----> 26 pts (-19)
19/ Stoke City ----> 26 pts (-27)
20/ Wigan ----> 25 pts (-16)
Prochainement: La 33ème journée de championnat contre Aston Villa (11ème)
T'enchaine les victoires
pour la victoire face a Chelsea
Super de gagner à Chelsea
Avec Nordkvelle , qui leur porte malheur
Nordkvelle, le bourreau de Chelsea!
Chelsea doit te maudire !
T'enchaine les victoires qui te mettent à l'abri désormais
Oui, je commence à être bien à l'abri maintenant! Et ce qui est bien, c'est que même si c'est dommage s'il n'y a plus d'enjeu lors des dernières journées, je pourrais du coup faire tourner un peu plus mon équipe et donner du temps de jeu aux jeunes!
A combien de point de la 5èmes places ?
Tu les a encore vaincu
La 5ème place n'est pas envisageable, c'est Newcastle le 5ème et ils sont vers les 60 points je crois, donc ça fait environ 18 points d'écart!
Enfin 9e !!! Bravo mec !
Ce sous-cotage des Chelsix de Sturridge Avec Liverpool, je l'ai fait monter à 89 au début de la 5e saison
Belle victoire !
Une petite question, pour Nordkvelle et Bärkroth, tu les as trouvé comment (vu leur niveau initial et leur belle évolution) ? Via so fifa ?
Non mais pour une fois (d'habitude j'y pense tout le temps), j'avais oublié de noter les stats de joueur de Chelsea, et je ne me voyais pas rallumer la play le soir tard pour vérifier, donc j'ai fait de mémoire, je suis sûr de moi pour les stats de tout le monde sauf pour Sturridge, j'ai mis 81 mais j'ai un doute si ce n'est pas 83
Le seul errement que je fais, tu l'as vu
Nordkvelle est issu de mon centre de formation et il a "peut devenir spécial"!
Bärkroth était à l'IFK Göteborg, c'est quelqu'un qui me l'avait conseillé dans les débuts de ma story, j'ai été voir ses stats sur Sofifa et aussi sur le jeu et je l'ai acheté un peu plus tard (mercato hivernal de la 2ème saison)
Désolé de faire le fouille-merde
Ah d'accord. Je t'avoue que je ne suis pas fan du centre de formation, je ne compte en faire un que lorsque la génération actuellement (je parle entre 17 et 32 ans actuellement) "disparaisse" pour m'en faire un puisqu'il n'y aura plus que des joueurs générés par la console
La victoire à Chealsea
Moi j'aime bien le centre de formation, ça te permet de diriger des joueurs qui ne seront générés que pour toi, ça personnalise un peu ta carrière en plus
Perso, j'aime bien faire le mixe des 2 car c'est comme ça dans la réalité! Je préfère en rester à une base avec des joueurs réels car sinon ça tue complètement la carrière si on fait uniquement du centre de formation!
En revanche, j'aime beaucoup avoir quelques pépites du centre de formation car comme tu dis, ça ajoute une touche perso et ça donne un côté original et c'est sympa aussi de voir quelques unes de nos trouvailles devenir des futurs grands joueurs!
C'est un dosage à faire, il en faut quelques uns mais pas trop non plus, si on garde un bon équilibre, c'est très intéressant!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ BPL - 33ème journée (30 Avril 2016) ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
---------------------------- (9ème) Oxford United - Aston Villa (11ème) --------------------------------
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/741854/Oxford_United
► L'équipe de Aston Villa:
http://www.footballuser.com/742344/Aston_Villa
Les changements de Oxford
Bärkroth Daniels (72ème)
Rooney Forster-Caskey (72ème)
Obeng Seric (84ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
Après 3 victoires consécutives dont la dernière en date contre Chelsea sur le score de 2 buts à 0, Oxford est en très grande forme en cette fin de saison! Ce soir, Oxford reçoit Aston Villa, l'occasion d'assurer définitivement et mathématiquement le maintien! En effet, en cas de victoire, Oxford serait assuré du maintien à 5 journées de la fin même si celui-ci ne fait désormais plus vraiment de doute!
Et c'est parti, l'entame de match est équilibré!
Après 21 minutes de jeu, Gulherme frappe à l'entrée de la surface et trompe Cragno! 1-0 pour les Villans!!!
35ème minute: Coup franc de Nordkvelle légèrement excentré! La frappe du norvégien mais ça passe à côté!!!
Juste avant la pause, la frappe de Benteke et l'arrêt de Cragno!!!!
A la mi-temps, le score est toujours de 1-0 pour Aston Villa!
Au retour des vestiaires, Taylor prend tout le monde de vitesse et passe au dernier moment pour Bärkroth qui marque dans la cage vide, 1-1!!!
http://www.youtube.com/watch?v=_Xleqjd1w38&feature=youtu.be
6 minutes plus tard, Bärkroth encore lui s'engouffre dans la surface de réparation après avoir repiqué depuis la gauche et exécute une frappe croisée à ras-de-terre qui trompe Guzan! 2-1 sur ce doublé du suèdois!!
http://www.youtube.com/watch?v=8kJBewCDaPY&feature=youtu.be
70ème minute, Rooney se débarrasse d'Ireland au milieu de terrain et s'avance, à 25 mètres légèrement excentré il tente sa chance, et buuuuuuutt!!!!! Quelle frappe puissante de Terry Rooney!!! Guzan était dessus mais il n'a rien pu faire face à ce missile du nilieu offensif nord-irlandais!!! 3-1!
http://www.youtube.com/watch?v=dnbDu_lVW2A&feature=youtu.be
Dans la foulée, Daniels pénètre dans la surface de réparation et frappe du droit et marque de la même façon que le 2ème but de Bärkroth!!! 4-1!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ID9Pdotd7IE&feature=youtu.be
Quel deuxième période de la part des hommes de Martin Keown! Menés 1-0 à la mi-temps, ils mènent désormais 4 buts à 1, incroyable!!!
Et le score va finalement en rester là! Score final: 4-1 pour Oxford!
Et ça y est c'est fait! Avec 18 points d'avance sur le premier relégable à 5 journées de la fin, Oxford vient d'assurer mathématiquement son maintien grâce à cette victoire à domicile! Les joueurs vont pouvoir fêter ça avec les supporters! Les 5 derniers matchs de championnat vont pouvoir servir à préparer tranquillement la saison prochaine qui sera donc à nouveau parmi l'élite!
═════════════════ Oxford United 4-1 Aston Villa ════════════════
• Buts pour Oxford: Bärkroth (49ème et 55ème); Rooney (70ème) et Daniels (74ème)
• But pour Aston Villa: Guilherme (21ème)
◙ Homme du match: Bärkroth (8,6), auteur d'un doublé!
Extrait du classement:
1/ Arsenal ----> 71 pts (+38)
2/ Tottenham ----> 69 pts (+36)
3/ Manchester City ----> 67 pts (+33)
4/ Chelsea ----> 65 pts (+35)
….......................................
8/ Swansea ----> 51 pts (-2)
9/ Oxford ----> 45 pts (+1)
10/ Everton ----> 42 pts (+0)
…........................................
18/ Stoke City ----> 27 pts (-27)
19/ Wolverhampton ----> 27 pts (-35)
20/ Fulham ----> 26 pts (-21)
Prochainement: La 34ème journée de championnat contre Manchester City (3ème)
Superbe victoire
Le but de Rooney est pas mal
Une bonne petite raclé
Beau but de Rooney
Et large victoire qui te permet d'aller affronter l'esprit tranquil Man City
Et en plus Bärkroth qui revient à son meilleur niveau !