CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 234»
Page suivanteFin
MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:21:02

+1 mes 2 vdd :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:35:29

Dommage mais c'est face à des gros

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 00:01:50

En même temps, il s'agissait des 2 premiers du championnat en face donc pas forcément évident à enchaîner! Et quand Lloris décide de tout arrêter il arrête tout^^ :noel:

Pour Bärkroth, je ne sais pas, peut-être que ça peut influer mais ça m'étonne car Nordkvelle a montré qu'il assurait tout autant en pointe qu'Altidore (Chelsea en a fait les frais :-p ), je ne sais pas, c'est difficilement compréhensible, en tout cas j'espère qu'il va revenir en forme très bientôt car je ne serais pas mécontent d'avoir Bärkroth au sommet de son art pour bien terminer la saison! :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:37:32

La defaite contre Arsenal est quand meme logique vu ton 11. Par contre Tottenham peucent remercier Hugo!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:38:31

Et le but de nordkwell contre Everton... :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 01:05:56

Mon prochain adversaire est Bolton, c'est déjà plus à ma portée, là je vise les 3 points! :noel:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:14:10

:mac: Interview pour le Daily Express :mac:

:d) Bonjour Mr.Keown , comment allez vous ? Vous avez pris 1 point sur 6 lors de vos 2 derniers matchs, contre Tottenham et Arsenal . Satisfait ou mécontent de ces résultats ?

:d) Donnez nous votre avis sur votre joueur en forme : Nordkvelle . On parle d'un intérêt des Spurs pour lui . Est-ce vrai ? Quel est le montant de sa clause libératoire ?

:d) Vous venez de gagner la Cup , ce qui vous qualifie pour la prochaine Ligue Europa . Quels seront vos objectifs dans cette coupe ?

:d) Selon vous , qui sera champion d'Angleterre ? Sachant que les 4 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche .

:d) Visez vous la victoire lors de votre prochain match , face à Bolton ? Alignerez vous une équipe type ?

:d) Pensez vous , un jour , quitter Oxford ? Et aimeriez vous entraîner une sélection nationale ?

:d) La construction du nouveau stade sera bientôt achevé . Comment se nommera t-il ? Et combien y aura -t-il de places ?

Merci d'avoir répondu à mes questions et bonnes chances pour la fin de saison Mr.Keown :)
Continue comme ça , superbe story :ok: ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-9-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:14:35

SUITE :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 11:56:43

La suite n'est pas encore prête mais elle arrivera quoiqu'il en soit dans la journée, tout en essayant si possible de poster au moins 2-3 matchs aujourd'hui! :oui:

En attendant, je constate que j'ai droit à une très belle interview de GarethBale17 :bave:
Je vais donc y répondre dès maintenant, je poste mes réponses dès que j'aurais répondu à tout :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 13:03:22

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Saison 2015 / 2016 - Interview :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------------ :mac: Interview - Daily Express :mac: -------------------------------------------

:d) Bonjour Mr.Keown , comment allez vous ? Vous avez pris 1 point sur 6 lors de vos 2 derniers matchs, contre Tottenham et Arsenal . Satisfait ou mécontent de ces résultats ?

► Bonjour, je vais très bien merci. Effectivement nous n'avons pris qu'un point sur les 2 derniers matchs! Mon sentiment est assez mitigé! D'un côté, je ne peux pas être satisfait dans la mesure où il n'y a pas eu de victoire! Et de l'autre, je ne peux pas être frustré non plus de ce genre de résultats étant donné le contexte! En effet, il s'agissait d'enchaîner 2 matchs contre les 2 premiers au classement, des concurrents pour le titre, quelque part ils sont sensés gagner contre nous! Contre Arsenal, la défaite est logique dans la mesure où le calendrier nous a obligé à faire tourner l'effectif et se priver de plusieurs titulaires contre eux, dès lors, ça s'annonçait compliqué! Nous pouvons en revanche nourrir quelques regrets pour le match contre Tottenham! On décroche le point du nul, ce qui n'est pas négligeable face à une telle formation, cependant les Spurs n'ont pas fait un énorme match contre nous et j'ai senti qu'il y avait quelque chose à faire, on a malheureusement buté sur un Hugo Lloris en grande forme et quand un gardien aussi talentueux est en état de grâce, il est extrêmement difficile de marquer! :p)

:d) Donnez nous votre avis sur votre joueur en forme : Nordkvelle . On parle d'un intérêt des Spurs pour lui . Est-ce vrai ? Quel est le montant de sa clause libératoire ?

► Havard Nordkvelle est dans une forme étincelante ces derniers temps, il a notamment été époustouflant en finale de la Capital One Cup! C'est un joueur très intelligent dans son placement, il a une très bonne finition, une bonne frappe, c'est également un joueur assez technique! Son point faible? Sa vitesse, il n'est pas très rapide cependant son intelligence de jeu compense énormément et du coup on manque de vitesse ne se voit même pas, c'est un renard! Il a été formé comme ailier gauche mais je le préfère dans l'axe, son profil est davantage celui d'un finisseur que celui d'un ailier!
Un intérêt des Spurs? Il n'y a rien eu de concret pour l'instant, aucun contact, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit convoité cet été! Sa clause libératoire: 50 Millions! (rire)! Non je plaisante, il est estimé aux alentours de 11 Millions d'euros par les observateurs mais pour nous il vaut bien plus que ça, on le considère comme intransférable, dans tous les cas, je souhaite vivement qu'il reste, je n'ai vraiment pas envie de le voir partir, quand on tient un jeune comme lui, on veut tout faire pour le garder! :oui:

:d) Vous venez de gagner la Cup , ce qui vous qualifie pour la prochaine Ligue Europa . Quels seront vos objectifs dans cette coupe ?

► C'est vraiment magnifique pour un club comme le nôtre de pouvoir disputer une coupe d'Europe! Nous n'aurons pas les armes pour viser le titre mais j'espère que l'on réalisera tout de même un beau parcours! Déjà, il faudra passer les poules et ensuite aller le plus loin possible, ce ne sera que du bonus! :cute:

:d) Selon vous , qui sera champion d'Angleterre ? Sachant que les 4 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche .

► Très difficile de faire un pronostic maintenant, il reste 10 journées et c'est très serré! Je ne vois pas Manchester City, Liverpool avait très bien démarré puis a chûté progressivement, ça ne devrait pas être eux non plus! Le titre devrait se jouer entre Arsenal et Chelsea je dirais car Tottenham semble avoir un léger coup de mou ces derniers temps et celà pourrait leur être fatal! Je miserais bien une pièce sur Arsenal, je sens que ça pourrait être l'année des Gunners mais attention aux Blues! :noel:

:d) Visez vous la victoire lors de votre prochain match , face à Bolton ? Alignerez vous une équipe type ?

► Nous visons évidemment les 3 points contre Bolton et l'équipe type sera alignée! La fin de la saison approche et chaque victoire sera importante, il serait de bonne augure de remporter la victoire pour s'installer encore un peu plus en milieu de tableau! L'objectif maintenant va être d'engranger rapidement des points pour assurer définitivement le maintien et ne pas se faire peur lors des dernières journées! :hap:

:d) Pensez vous , un jour , quitter Oxford ? Et aimeriez vous entraîner une sélection nationale ?

► Oui quand je serais à la retraite! (rire) Non plus sérieusement, j'ai vraiment du mal à m'imaginer ailleurs qu'ici! J'admire les entraîneurs qui preuve de stabilité et de longévité dans un club! Arsène Wenger et Alex Ferguson sont des modèles du genre! Personnellement, je ne suis pas le genre d'entraîneur qui veut forcément passer par plusieurs clubs, j'ai tendance à vouloir m'installer sur la durée et avoir un projet sur du long terme! Je trouve qu'il est nettement plus intéressant et enrichissant de construire quelque chose sur la durée et apporter véritablement sa touche au club que de n'être de passage que de façon éphémère! Après, on verra bien ce qu'il adviendra dans plusieurs années si j'estime avoir fait le tour, mais pour l'instant je souhaite rester ici encore longtemps car le projet me convient parfaitement!
Entraîner une équipe nationale est l'un de mes plus grands rêves! Mais pas n'importe laquelle! Mon rêve, c'est évidemment d'entraîner la sélection de mon pays, l'Angleterre, je rêve d'entraîner un jour les Three Lions! :ange:

:d) La construction du nouveau stade sera bientôt achevé . Comment se nommera t-il ? Et combien y aura -t-il de places ?

► La construction du stade avance très bien, il est désormais pratiquement terminé! Et les dernières installations devraient bientôt être finalisées d'ici quelques semaines! Ce stade aura pour nom "Aviva Arena", ce nom résulte d'un contrat de naming et de sponsoring signé avec la société d'assurance Aviva qui donne ainsi son nom au stade sur les bases d'un contrat de partenariat longue durée qui va permettre au club de continuer à se développer et surtout de se pérenniser à ce niveau en disposant d'infrastructures dignes d'un grand club anglais avec 32 000 places!
De plus, celà tombe très bien, le stade sera prêt cet été et le club va être européen pour la deuxième fois de son histoire 30 ans après la toute première fois et nous allons donc pouvoir recevoir des équipes d'autres pays dans une très belle enceinte! :cool:

:d) Merci d'avoir répondu à mes questions et bonnes chances pour la fin de saison Mr.Keown

► Ce fût un plaisir, merci à vous, nous allons faire au mieux pour bien terminer la saison! :ok:

PS: Merci à GarethBale pour cette interview d'excellente qualité, voici donc le lien de sa story:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-9-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:12:47

Très bonne interview :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:21:32

Bon nul face au Spurs :oui:

]Lajoie[ ]Lajoie[
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 13:23:53

bien bien sa avance ta story. Reste olus qu'a finir dans les 4 premiers l'année prochaine.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:24:45

Oui, un point de pris face aux Spurs, c'est pas si mal, surtout que Lloris a été énorme. :(

En tout cas, très belle interview. :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 13:24:54

Merci :-d

Mais pas facile de mettre un but à "HUGO BOSS" (je parle de Lloris :rire2: ) :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 13:32:21

Les 4 premiers, ça me paraît raide de le faire dès l'année prochaine, mais je vais essayer d'avoir une bonne place la saison prochaine, si je peux batailler pour la 5ème place qui qualifie en Europa League, je serais content! :bave:

Effectivement, très belle interview, le mérite en revient à celui qui a posé les questions, quand les questions sont de qualité ça m'aide automatiquement à être inspiré pour les réponses, dernièrement official m'en avait fait une très belle également! :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:55:37

De rien Juni :)

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:57:49

La suite :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 20:59:46

Je n'étais pas devant l'ordi, je jouais! :noel:

Bon j'ai fait 2 matchs et j'ai fait un récapitulatif de mon CDF, je vous met les suites les unes après les autres au cours de la soirée!
D'abord, le récapitulatif des jeunes du CDF, puis la 29ème et la 30ème journée de championnat, suivi du classement général ainsi que celui des buteurs, des passeurs et des gardiens! :ok:
Je n'ai pas encore tout tapé donc le temps que j'écrive tout, ce sera étalé sur la soirée! Je m'y met! :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 21:26:17

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Saison 2015 / 2016 - Centre de formation :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••••• :mac: Bilan des jeunes actuellement au centre de formation :mac: ••••••••••••••••••••••

:d) Jesus Aurelio (16 ans, Uruguay) [AG] 63-67 ---> 84-90
:d) Meekings (16 ans, Angleterre) [DC] 64-68 ---> 85-91
:d) Halford (16 ans, Angleterre) [DC] 63-67 ---> 85-91 :bave:
:d) Thompson (16 ans, Angleterre) [MDC] 51-61 ---> 76-92
:d) Agbeko (16 ans, Cameroun) [MDC] 47-57 ---> 76-92
:d) Kuroki (15 ans, Japon) [MC] 69-73 ---> 91-94 :bave:
:d) Aduamah (15 ans, Côte d'Ivoire) [AG] 60-64 ---> 83-89
:d) Mullen (15 ans, Angleterre) [MDC] 54-60 ---> 79-89
:d) Ankrah (15 ans, Cameroun) [DC] 50-60 ---> 76-92
:d) Delle (14 ans, Côte d'Ivoire) [BU] 54-60 ---> 85-94 :bave:
:d) Konadu (14 ans, Côte d'Ivoire) [DC] 52-62 ---> 81-94

-------------------------------- :cd: Nouvelles destinations des recruteurs :cd: ----------------------------------

Après avoir prospecté en Afrique pendant 6 mois pour y découvrir des pépites camerounaises et ivoiriennes, voici les 2 nouvelles destinations prises par ces recruteurs:

► France (6 mois)
► Pays-Bas (6 mois)

Il s'agira donc de dénicher de prometteurs joueurs français et/ou néerlandais!
Un autre recruteur continue quant à lui de prospecter à travers l'Angleterre!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment