Merci les gars, ce sera chaud contre Chelsea!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Capital One Cup / Saison 2015-2016 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
•••••••••••••••••• Récapitulatif des résultats des demi-finales (aller et retour) ••••••••••••••••••
► West Brom 0-5 Oxford United
► Stoke City 2-2 Chelsea FC
--------------------------------------------
► Oxford Untied 2-1 West Brom
► Chelsea FC 3-1 Stoke City
Oxford et Chelsea qualifiés pour la finale!
28/02/16: Finale de la Coupe Capital One: ♠ Oxford United - Chelsea FC ♠
A noter que Chelsea est le tenant du titre de la compétition! De plus, Oxford n'a remporté cette compétition qu'une seule fois, c'était en 1986, les supporters rêvent de voir leur équipe soulever le trophée à nouveau 30 ans après!
Autre information importante: En cas de victoire, Oxford serait automatiquement qualifié en Europa League la saison prochaine! En cas de défaite en finale et donc d'un succès de Chelsea, il suffirait que Chelsea (actuellement 2ème du championnat) se qualifie directement pour une compétition européenne via le championnat pour que sa place en Europa League soit attribué au perdant de la finale qui serait alors Oxford United! Conséquence: Cette place est finale devrait a priori qualifier Oxford United pour l'Europa League la saison prochaine, une nouvelle de prestige pour le club de l'Oxfordshire!
Je ne savais pas pour la qualif' en Europa League, je croyais que c'était pour la F.A Cup !
Donc si tu gagnes la Coupe Capital One et que tu es en D4, tu vas en Europa League?
Normalement, les 2 compétitions sont sensés qualifier pour la Ligue Europa...
Bon je crois que je ne vais plus parler de cette éventuelle qualification parce que je n'ai pas envie de trop m'avancer et qu'au final, je me fasse avoir sur FIFA et à ne même pas y être...
Allez , bonne chance pour la finale
Merci
La suite est prête, je la poste dans quelques minutes!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ F.A Cup – 1/16 de finale (30 Janvier 2016) ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
--------------------------- (D2) Nottingham Forest – Oxford United (D1) -------------------------------
► L'équipe de Nottingham:
http://www.footballuser.cr.com/733568/Nottingham_Forest
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/733566/Oxford_United
Les changements de Oxford
Ward-Prowse Hyam (61ème)
Rooney Forster-Caskey (61ème)
Nordkvelle C.Cole (88ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
Un 1/16 de finale de F.A Cup à la saveur particulière pour Lascelles qui affronte Nottingham Forest, son ancien club!
C'est parti pour ce match de coupe!
En début de match, Blackstock tente la frappe mais elle s'écrase sur le montant! Puis c'est au tour de Hyland de mettre Cragno à contribution avec une tentative à bout portant!! Mais le portier italien effectue un arrêt en 2 temps!
29ème minute: Bärkroth plein axe transmet à Nordkvelle qui résiste au contact du défenseur et place une magnifique frappe des 20 mètres pleine lucarne!!!!!! Superbe but du jeune norvégien!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=P3yUE_dHQKw&feature=youtu.be
Mais dans la foulée, Hyland se défait du marquage adverse et trompe Cragno d'une frappe en pivot! 1-1!
Ce sera d'ailleurs le score à la pause!
Au retour des vestiaires, Oxford domine! A l'heure de jeu, Rooney part en dribbles dans la surface de réparation, Taylor est à l'affût et finit par profiter d'un moment où Rooney avait poussé le ballon vers lui pour marquer de près!!! 2-1 sur ce but de Taylor!
http://www.youtube.com/watch?v=8RRiuzDUAWk&feature=youtu.be
Juste avant la fin, Taylor déborde côté droit puis repique dans l'axe le long de la ligne des 6 mètres, il passe en retrait pour Hyam qui n'a plus qu'à conclure! 3-1, le break est fait!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=NCjIt5P2Ll8&feature=youtu.be
Et c'est terminé! Oxford sera bien au rendez-vous des 8èmes de finale de F.A Cup après cette victoire contre Nottingham Forest!!
═══════════════ Nottingham Forest 1-3 Oxford United ═══════════════
• But pour Nottingham: Hyland (32ème)
• Buts pour Oxford: Nordkvelle (29ème), Taylor (61ème) et Hyam (90ème)
◙ Homme du match: Taylor (8,5), auteur d'un but et d'une passe décisive!
Prochainement: La fin du mercato puis la 24ème journée contre Newcastle United (6ème)
bien joué la victoire et beau but de Nordkvelle
Bien encore une victoire
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Fin du mercato hivernal 2016 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------- Akinfenwa partira gratuitement en fin de saison ! ----------------------------
Le mercato est désormais terminé et Adebayo Akinfenwa dont le départ semblait acté n'est finalement pas parti! Le club avait pourtant anticipé en recrutant Carlton Cole!
Akinfenwa souhaitait être prêté mais son contrat arrivant à terme en Juin prochain, le club préférait le vendre cet hiver pour qu'il ne parte pas gratuitement à l'issue de son prêt en Juin! Mais le joueur a refusé toutes les offres et ne s'est pas entendu ni avec Barnet (D4) ni avec Morecambe (D4)! Le robuste attaquant anglais ne sera donc pas prolongé et sera laissé libre de tout contrat au terme de la saison!
AIE..... Tu perdra combien du coup pour Akinfenwa?
Je ne sais plus trop mais il doit valoir dans les 130 000 € si je me souviens bien donc le manque à gagner n'est pas dramatique ça va
Le départ d'Altidore
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United FC - Actualité ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
••••••••••••••••••••••••••• Martin Keown convoité par Manchester United ! •••••••••••••••••••••••••••
Depuis que Sir Alex Ferguson a pris sa retraite d'entraîneur en 2013, Manchester United peine à trouver un entraîneur en mesure de tenir la comparaison! En effet, le palmarès de l'écossais est véritablement impressionnant avec notamment 13 titres de champion d'Angleterre et 4 finales de Ligue des Champions dont 2 remportées, 5 F.A Cup, 4 League Cup (rebaptisée Capital One Cup, ndlr) ou encore 10 Community Shield!!
Outre son palmarès monstrueux, Ferguson est également respecté pour son incroyable longévité dans un grand club comme Manchester United qu'il a entraîné pendant 27 ans entre 1986 et 2013!
David Moyes avait été choisi pour lui succéder mais il semble que ce dernier ait du mal à tenir la comparaison avec son légendaire compatriote! En effet, le club siègeant à Old Trafford a très mal débuté la saison et même si une remontée au classement a été opérée depuis, Manchester United pourrait vraisemblablement ne pas disputer de compétition européenne la saison prochaine, ce qui constituerait un affront d'envergure pour une institution telle que celle-ci!
Ainsi, il se murmure que David Moyes ne serait plus en odeur de sainteté à Manchester dont les dirigeants chercheraient activement un remplaçant!
Le principal nom qui circule serait celui de Martin Keown! Le coach britannique de Oxford aurait reçu une offre de Manchester United mais l'aurait étonnamment décliné!
"J'ai effectivement reçu une offre de Manchester United, j'ai tout d'abord été surpris! Ils m'ont dit qu'ils recherchaient un entraîneur et qu'ils me voulaient! Un très gros salaire m'a été proposé mais j'ai refusé! C'est évidemment flatteur qu'un tel club veuille me faire confiance, celà prouve que mon travail avec Oxford ne passe pas inaperçu, cependant, et je vais me répéter, je suis né ici, je suis très attaché à ce projet, au club, à la ville! Un départ n'est donc absolument pas envisageable!"
Une offre de Manchester United confirme ton très bon travail
Quelque part c'est bon signe, maintenant j'espère que les grosses nations vont elles aussi commencer de s'intéresser à moi vu que je rêve de prendre en main l'Angleterre!
Les dernières offres que j'ai eu, c'était l'Inde et la Nouvelle-Zélande...
Enfin, maintenant qu'un gros club s'est intéressé à moi, ça va peut-être bientôt changer pour les nations aussi! (j'espère)
Je suis!
La mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1501275-1-0-1-0-story-l-histoire-d-une-carriere.htm
Déja 3parties :
1ère partie : La ou tout à commencer
2ème partie : Le Recruteur du PSG
3ème Partie : La chance de ma vie
Journaliste The Sun
Mr Keown, l'offre de Manchester United que vous venez de décliner, n'est-elle pas l'offre de votre vie ? Ne craignez-vous pas de ne pas revoir de tel offre à l'avenir ? Par exemple dans 5 voir 10 ans ?
Vous maintenez votre rythme et votre place au milieu de tableau pour votre première saison en Première League. Qu'attendez-vous de cette seconde partie de saison ?
Vous semblez être une équipe de coupe cette saison avec la finale de la Carling Cup et votre qualification au tour suivant en FA Cup. Croyez-vous à un incroyable doublé ? Et jouer l' Europe dès la saison prochaine ? Ou est-ce trop rapide ?
Pensez-vous que le départ de Altidor handicape l'équipe pour la fin de saison ? Comment allez-vous gérer celui-ci ?
Tu gère bien ta saison pour le moment ! Te relâche pas !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm
Bon courage, mon gars c'est le club que j'utilise tout le temps quand je veux me faire une carrière en D4
Je viens de voir que c'était toi Juni