CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juin 2013 à 14:35:53

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Mercato hivernal 2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------- :pacg: [Officiel] Un jeune du centre prêté en D2 pour avoir du temps de jeu! :pacd: ------------

Leandro Deville 73 [MD] (17 ans) est un jeune belge formé à Oxford et qui détient un fort potentiel! Seulement la concurrence est rude sur l'aile droite de l'attaque pour devenir ne serait-ce que dans un premier temps le second choix derrière Jon Taylor! Mais le jeune Simons (16 ans) et belge également semble avoir une longueur d'avance aux yeux de son entraîneur! Manquant de temps de jeu, Deville a donc été prêté pour le reste de la saison à Bristol City en D2!

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:21:07

Juni :d) Ouais, d'ailleurs si tu veux passer, tes conseils sont les bienvenus :ok:
En fait j'ai marqué un magnifique but en enroulé à l'extérieur de la surface (en FUMA avec un joueur à 66 de GEN et même pas 60 d'effet, c'était spectaculaire :bave: ). Je voulais absolument le mettre sur youtube, mais ça m'a gavé et du coup j'ai carrément oublié de juste le mettre en ligne :/

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juin 2013 à 15:24:13

Aucun problème! :ok:

Par contre, je prend le boulot à 17h ce soir donc là je vais poster un match mais j'irais plutôt voir ta story dans le week-end du coup :oui:

Futuristic-95 Futuristic-95
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 15:33:27

Non moi aussi j ai eu seric grâce au centre de formation . il avait 74 de gen à 17 ans :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:42:41

Je me tate à te copier Jimi pour mettre les videos des buts lors de ma 2e saison....

Tu m'en voudrais?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juin 2013 à 15:50:12

Ah d'accord pour Seric, on a eu le même nom qui est sorti alors, il est DC aussi chez toi? :)

Dexter: Ce n'est pas Jimi, mais Juni! :-p
Non tkt, jusque là j'étais le seul à le faire de toute façon mais ça ne me gêne pas que d'autres le fassent, c'est déjà sympa de me demander, tu peux le faire, pas de souci! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juin 2013 à 16:03:38

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 22ème journée (16 Janvier 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: (10ème) Oxford United - Norwich City (17ème) :mac: -----------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/732014/Oxford_United

► L'équipe de Norwich:
http://www.footballuser.com/732028/Norwich_City

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Ward-Prowse :d) Rooney (66ème)
Bärkroth :d) Daniels (72ème)
Nordkvelle :d) Altidore (88ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Après avoir renoué avec la victoire contre QPR, il va désormais falloir confirmer contre Norwich City (17ème), une équipe qui lutte pour le maintien et qu'il serait de bonne augure de tenir à distance au classement!
A noter les titularisations de Forster-Caskey et Nordkvelle!
Le match commence sous la neige et Oxford domine dans le jeu! Norwich ne fait que balancer loin devant pour les contres mais Lascelles et Bennett anticipent tout!
13 minutes de jeu, Ward-Prowse accélère plein axe et tente la frappe croisée mais ça rase le montant, on la croyait au fond!!!!!!!
A la demi-heure de jeu, la frappe de Bärkroth!!!! C'est au-dessus!!!!
Le score est toujours de 0-0 à la pause!

7 minutes après le retour des vestiaires, Forster-Caskey temporise aux abords de la surface et passe à Nordkvelle qui contrôle, pivote et tire du gauche au ras du poteau!!!! 1-0!!!! :-)
http://www.youtube.com/watch?v=gcQv6T0vCEg&feature=youtu.be
Seulement 2 minutes après, Bennett effectue un tacle parfait pour reprendre le ballon à J.Rodriguez en pleine surface! Mais l'arbitre siffle pénalty et attribue un carton jaune à Bennett, mais il est fou!!!! Le tacle était superbement fait, et l'arbitre qui siffle un pénalty incompréhensible! :doute:
Et Cragno arrête le pénalty!!!! Justice est faîte, ce pénalty litigieux ne rentre pas!!! :sournois:
Cependant, à 11 minutes de la fin sur un ballon aérien en profondeur, Cragno est contraint de sortir de sa surface pour chasser ce ballon de la tête mais le ballon est repris ensuite par la tête d'Angan et Rodriguez n'a plus qu'à tirer des 20 mètres dans la cage vide! Quel but gag! 1-1!
Et le score va d'ailleurs finalement en rester là! Score final: 1-1! Un score qui ne fait l'affaire d'aucune des 2 équipes... :hum:

═══════════ :pacg: (10ème) Oxford United 1-1 Norwich City (17ème) :pacd: ═══════════

• But pour Oxford: Nordkvelle (52ème)
• But pour Norwich: J.Rodriguez (79ème)

◙ Homme du match: Forster-Caskey (7,6), auteur d'une passe décisive!

:d) Extrait du classement:

1/ Arsenal ----> 48 pts (+29)
2/ Tottenham ----> 47 pts (+23)
3/ Chelsea ----> 46 pts (+30)
4/ Liverpool ----> 43 pts (+17)
.............................
9/ Everton ----> 30 pts (+4)
10/ Oxford ----> 27 pts (-2)
11/ Bolton ----> 25 pts (-5)
.............................
18/ Fulham ----> 20 pts (-12)
19/ Wigan ----> 20 pts (-14)
20/ Aston Villa ----> 20 pts (-18)

:d) Prochainement: La suite du mercato suivie de la 23ème journée de championnat contre Sunderland (12ème) :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:24:09

Dommage le match nul :(
Mais tu te maintiens à la 10eme place :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:34:17

Dommage :(

LittleGreyMan LittleGreyMan
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:40:33

Quelle difficulte ?

LittleGreyMan LittleGreyMan
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:59:46

Ah World Class.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:13:32

Arf dur le nul contre Norwich....

Oui dsl pour la confusion de nom (Juni, Jimi... ca sonne pareil avec 2 bonne story :) )

Ok c sympas je verrais alors peut être que je te piquerai l'idée pour ma saison 2013-2014!

:merci:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 00:20:04

LittleGreyMan: Je joue en mode Légende! :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:30:49

Pas mal :) 10ème est vraiment une très bonne place ! De plus tu iras ( on peut dire que c'est sûr ) en finale de Coupe Capital One :oui: La saison prochaine, je te vois bien vers les places européennes :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 10:42:33

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Mercato hivernal 2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••••••••••••••••••••••• :mac: Altidore: 6 mois et puis s'en va ? :mac: •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

C'est LA surprise de ce mercato! Arrivé seulement cet été pour 7 900 000 €! Altidore pourrait déjà quitter le club! Rien n'est fait mais le joueur est estimé à 6 500 000 €! Oxford l'avait payé au prix fort pour le faire venir mais voilà que le club italien de Parme propose 7 500 000 € pour le recruter! Oxford aurait refusé mais pourrait se laisser convaincre en cas de très grosse nouvelle offre étant donné que Nordkvelle a franchi un cap entre temps et pourrait donc assurer la place de titulaire en cas de départ surprise de l'attaquant américain!
Le président du club d'Oxford s'est exprimé au micro de la BBC Sport: "J'avais récemment annoncé que 2 ou 3 joueurs à forte valeur marchande seraient transférés cette année dont probablement 1 cet hiver! Le club doit maintenant assainir ses comptes et renflouer les caisses pour rembourser une partie du financement du grand stade à venir! Le stade arrivera en Juin et permettra de relancer économiquement le club et le faire grandir encore plus dans la mesure où ma contribution financière est désormais limitée par l'instauration du FPF (Fair-Play Financier, ndlr)! Jozy Altidore fait l'objet d'une proposition en provenance de Parme, c'est une belle offre mais il n'est arrivé que cet été, nous l'avons acheté pour 7 900 000 € donc je n'accepterais de le laisser partir qu'en cas de plus-value et seulement si le joueur le souhaite! Nordkvelle a montré qu'il pouvait désormais assurer cette place de titulaire, il n'y aurait donc pas de recrue pour remplacer Altidore s'il venait à partir, la politique du club tendant à faire confiance aux jeunes les plus prometteurs du centre de formation!
A partir de 9 000 000 €, ce serait une bonne plus-value, en tout cas nous ne braderons pas un attaquant acheté au prix fort cet été comme ça en plein milieu de la saison, l'équipe qui le désire devra y mettre le prix!"

•••••••••••••••••••••••••••••••••• :mac: [Officiel] Carlton Cole signe à Oxford ! :mac: ••••••••••••••••••••••••••••••••••

C'est officiel, Carlton Cole 70 [BU] (32 ans, Reading) signe à Oxford pour un contrat de 2 ans contre une indemnité de transfert de 1 300 000 € à destination de son ancien club: Reading!
L'arrivée de Carlton Cole permet donc d'anticiper le départ annoncé d'Akinfenwa qui souhaite partir pour retrouver du temps de jeu!

:d) C.Cole 70 [BU] (32 ans, Reading)
• Pays: Angleterre
• Taille et poids: 1,91 m pour 78 kg
• Valeur estimée: 1 300 000 €
• Salaire mensuel: 36 000 € (9 000 hebdomadaire dans FIFA, j'ai encore une fois reporté sur le plan mensuel)
• Meilleures stats: 80 en Force, 79 en Puissance Tir, 78 en Agressivité, 76 en Précision Tête, 76 en Tirs aux buts, 72 en Réactivité!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 10:44:17

Merci, oui pour la finale, ça a l'air assuré, il faudrait vraiment un horrible scénario pour que ça n'arrive pas! :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:06:06

Bonne recrue très expérimenté :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:15:56

+1 vdd :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 15:24:13

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Mercato hivernal 2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------- :mac: Accord de 9 000 000 € entre Oxford et Parme pour Altidore ! :mac: ------------------

C'est la Gazzetta dello Sport qui le rapporte: récemment annoncé du côté de Parme, Jozy Altidore serait tout proche de s'engager avec le club italien! Alors que Parme avait premièrement formulé une offre à hauteur de 7 500 000 €, Oxford n'était pas prêt à le lâcher sans faire une bonne plus-value 6 mois seulement après son arrivée! Le président oxfordien avait alors mentionné qu'il ne se verrait pas laissé partir son joueur en-dessous des 9 000 000 €! Contre toute attente, Parme s'est aligné sur la somme demandé et il ne resterait plus qu'à convaincre le joueur pour conclure officiellement le transfert! L'information pourrait être rapidement confirmé et l'attaquant américain disputerait alors son dernier match sous les couleurs de Oxford lors de la 23ème journée de championnat contre Sunderland! Nordkvelle se verrait alors confier le poste de titulaire à la pointe de l'attaque!

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:37:45

J'aime bien Altidore. T'étais vraiment sûr de vouloir le vendre?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment