CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 16:53:05

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 24ème journée (1er Février 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: (10ème) Oxford United - Newcastle United (6ème) :mac: --------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/733849/Oxford_United

► L'équipe de Newcastle:
http://www.footballuser.cer.com/733855/Newcastle_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Bärkroth :d) Daniels (71ème)
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (78ème)
Johnson :d) Basey (84ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Nouvelles retrouvailles avec Ben Pringle pour Oxford! Transféré à Newcastle l'été dernier, le milieu gauche anglais semble avoir franchi un palier et s'est imposé comme titulaire chez les Magpies!
Et c'est parti pour ce match!
D'entrée de jeu, Obeng décale Rooney qui tente sa chance d'une frappe lointaine du gauche!! Et buuuuut!!! Quel but de Terry Rooney, quelle frappe!!!! 1-0 pour Oxford!!!! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=o55ZUb1m9C8&feature=youtu.be
Le nord-irlandais retente à nouveau la même chose 20 minutes plus tard mais cette fois-ci, Krul s'interpose!
3 minutes avant la mi-temps, Papiss Cissé frappe à l'entrée de la surface!!! C'est repoussé par le montant mais Demba Ba est à l'affût et marque tel un renard des surfaces!!!!
Mais juste avant la pause, Ward-Prowse cherche un coéquipier en profondeur! La passe est dévié par un défenseur mais c'est encore plus profitable pour Nordkvelle qui contrôle et enchaîne une frappe très précise et ça rentre!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=kRT_MECaVgA&feature=youtu.be
2-1 pour Oxford à la mi-temps!!!!

La 2ème période reprend à peine que Ben Arfa sert parfaitement Cissé qui reprend de volée égalise! 2-2
Et Cissé y va même de son doublé 5 minutes après! 3-2 pour Newcastle! Quel rapide renversement de situation!!!! :malade:
Les minutes passent et le score en reste là! Il reste 10 minutes à jouer, coup franc pour Oxford tiré par Ward-Prowse, c'est enroulé et ça rase la lucarne!!! Peu après, Rooney élimine son vis-à-vis dans la surface mais bute finalement sur Tim Krul!!! Quelle occasion!!!
90ème minute: Nordkvelle lance Daniels en profondeur!!! Le jeune anglais résiste au retour du défenseur et tacle le ballon au dernier moment devant Krul et buuuuuuuuuut!!! 3-3!!! Quel match!!! Daniels qui arrache le nul!! :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=TUCGP1HU2YM&feature=youtu.be
Et pourtant dans les arrêts de jeu, Demba Ba place un boulet de canon dans la cage de Cragno!!!! 4-3!!!! Le coup de massue pour les locaux!
Il ne reste que quelques secondes à jouer, c'est la dernière occasion du match, le centre de Taylor et la tête de Nordkvelle!!! En plein sur le poteau!!!!! Et l'arbitre siffle la fin du match sur cette défaite cruelle 4 à 3 de Oxford qui n'aura pas démérité au cours de ce match complètement fou! :snif2:

════════════════ :pacg: Oxford United 3-4 Newcastle United :pacd: ══════════════

• Buts pour Oxford: Rooney (5ème), Nordkvelle (45ème) et Daniels (90ème)
• Buts pour Newcastle: Ba (42ème et 90ème) et P.Cissé (50ème et 55ème)

◙ Homme du match: Demba Ba (9,0), auteur d'un doublé!

:d) Extrait du classsement:

1/ Tottenham ----> 53 pts (+25)
2/ Arsenal ----> 51 pts (+28)
3/ Chelsea ----> 50 pts (+31)
4/ Manchester City ----> 48 pts (+23)
….........................................
9/ Everton ----> 31 pts (+1)
10/ Oxford ----> 28 pts (-3)
11/ QPR ----> 27 pts (-13)
…..........................................
18/ Wolverhampton ----> 22 pts (-22)
19/ Wigan ----> 21 pts (-15)
20/ Fulham ----> 20 pts (-15)

:d) Prochainement: La 25ème journée contre Wigan (19ème) :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 16:57:55

:d) Merci Ankh, content de te voir ici! :-)

Tu viens de réaliser que c'était moi! :rire: :rire: :rire:

:d) Merci beaucoup pour cette très belle interview official-pitbull, j'aime beaucoup tes questions! :-d
Je ne vais pas pouvoir y répondre maintenant car j'ai de la famille qui va bientôt arriver mais j'y répond dès que possible, soit ce soir tard soit dans la journée de demain! :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:02:18

Pour vendre Akinfenwa, (ou n'importe quel joueur qui ne souhaite pas partir), il faut en général une offre de la même ligue, et une offre inférieure à sa valeur estimée (la différence de prix sera reportée sur son salaire).

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:03:12

Et vraiment dommage pour le match contre Newcastle :ok:
Bien joué pour le refus de ManU ;)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:23:09

Dommage la défaite :(
Tu veux y aller à MU ? Je trouve que sa serait réaliste :oui:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 17:37:21

Dommage la défaite contre Newcastle!!!

GarethBale17 :d) C'est vrai qu'un départ à MU serait réaliste seulement le but de la story est d'emmener Oxford sur le toit de l'Europe :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:58:47

Un sacré combat contre Newcastle ... malheureusement perdu :(

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 09:43:31

4-3 :bave:

Dommage que tu perdes mais tu fais des matchs avec beaucoup de buts et de rebondissements, j'aimerai bien en avoir plus souvent des comme ça :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 juin 2013 à 11:45:31

Cogitor: ça expliquerait pourquoi à chaque fois qu'il était près de rejoindre un club, ça me mettait "fin des pourparlers" à chaque fois, d'ailleurs j'ai remarqué que ça le fait souvent pour les joueurs à petit GEN! :pf:

GarethBale17: Effectivement, aller à MU pourrait être une suite logique mais si j'y allais ça signifierait la fin de cette story (ce que je ne souhaite pas), j'estime que ma story est encore très très loin d'être terminée et comme l'a dit lecoq le principe même de ma story est d'emmener Oxford au sommet (c'est d'ailleurs ce que laisse entendre le titre "Oxford, la légende est en marche!")!
Pour moi, il n'est pas envisageable de quitter Oxford alors que je n'ai pas terminé avec eux! :ok:

Devil et lumiras: Oui, un match complètement fou contre Newcastle, c'est vrai que c'est pas mal quand il y a des rebondissements comme ça! :noel:

:d) Mes réponses à l'interview d'official-pitbul son prêtes, je les poste dans quelques minutes! :-d

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:47:46

Newcastle :cute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 juin 2013 à 11:52:10

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Saison 2015 / 2016 - Interview :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------ :cd: Interview - Journaliste - The Sun :cd: ---------------------------------------

:d) Mr Keown, l'offre de Manchester United que vous venez de décliner, n'est-elle pas l'offre de votre vie ? Ne craignez-vous pas de ne pas revoir de telle offre à l'avenir ? Par exemple dans 5 voir 10 ans ?

► Il s'agit effectivement de la plus grosse offre que j'ai eu jusque là! Ce fût une surprise, je ne m'attendais pas à ça! Manchester United, ça peut faire rêver, rien que le nom du stade: "Old Trafford, le théâtre des rêves" (rire)!
C'est le second plus grand stade d'Angleterre juste après Wembley! De plus, il y a de très grands joueurs tels que Wayne Rooney, Robin Van Persie et plein d'autres, c'est un effectif pléthorique! Cependant, je tiens trop à mon club actuel, mon coeur est ici, je ne me sens pas de partir maintenant, ça peut paraître fou de refuser Manchester mais c'est comme ça. Honnêtement, le projet ici me plaît tellement que je ne pense pas me tourner vers un plus gros club que ce soit à court ou moyen terme, je pense à plutôt à faire grandir Oxford United pour justement en faire un grand club à l'avenir! :cute:

:d) Vous maintenez votre rythme et votre place au milieu de tableau pour votre première saison en Premier League. Qu'attendez-vous de cette seconde partie de saison ?

► C'est vrai que ça fait un moment maintenant que nous sommes accrochés à cette 10ème place et que nous n'en bougeons plus. L'objectif en début de saison était dans un premier temps de se maintenir tout en espérant s'installer en milieu de tableau! Nous sommes dans nos objectifs! En 2ème partie de saison, nous allons tout faire pour nous maintenir éloigné de la zone de relégation et rester en milieu de tableau sans se faire peur et pourquoi pas viser de terminer dans la 1ère partie de tableau, ce qui serait déjà une très bonne chose pour un promu qui redécouvre la Premier League! :oui:

:d) Vous semblez être une équipe de coupe cette saison avec la finale de la Carling Cup et votre qualification au tour suivant en FA Cup. Croyez-vous à un incroyable doublé ? Et jouer l'Europe dès la saison prochaine ? Ou est-ce trop rapide ?

► Je dois l'admettre, nous avons une équipe de coupe cette saison! Nous sommes en milieu de tableau en championnat mais on réalise un parcours extraordinaire en Capital One Cup! On élimine Tottenham aux tirs aux buts en 1/8 de finale puis Manchester City en 1/4 de finale après prolongations, avant de sortir West Brom en demi-finale qui était un adversaire plus à notre portée! Et maintenant, c'est la finale qui se profile et ce sera contre Chelsea! Ce serait tellement magnifique de soulever ce trophée 30 ans après l'avoir remporté la seule fois de l'histoire du club! Mais même si l'on perd en finale, les joueurs devront être fiers de leur parcours!
Croire au doublé? ça me paraît compliqué! Nous croyons à un exploit en Capital One Cup car nous sommes maintenant en finale, mais en F.A Cup, nous n'en sommes qu'aux 1/8 de finale donc il est encore un peu tôt pour se projeter.
Jouer l'Europe dès la saison prochaine serait très rapide mais ce serait une expérience non négligeable pour le groupe qui découvrirait les joies de l'adrénaline liée à une compétition européenne! :cool:

:d) Pensez-vous que le départ de Altidore handicape l'équipe pour la fin de saison ? Comment allez-vous gérer celui-ci ?

► Le départ d'un joueur comme Altidore est toujours pénalisant quelque part! J'espère que ça ira! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis opposé à un départ de Bennett car je savais qu'une fois Altidore parti, un second départ majeur en peu de tôt aurait été de trop! En milieu de saison comme ça, il faut veiller à ne pas perturber l'équilibre du groupe! Ce sera difficile mais Nordkvelle a prouvé qu'il était capable de s'imposer comme titulaire à la pointe de l'attaque et je lui fais confiance pour la suite, ce jeune est pétri de talent! :ok:

PS: Petit coup de pub pour la story d'official-pitbull, merci à toi pour cette interview :merci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:58:10

Tres belle interview coach :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:42:17

Superbe interview :ok:
C'est vrai que le mieux serait que tu restes à Oxford :oui:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 19:25:35

Sublime ITW

Plus de 2500 post :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 juin 2013 à 02:06:07

Merci les gars, et merci à official-pitbul pour ces très bonnes questions! :)
Oui, on a dépassé les 2500 posts! :bave:
Il va falloir aller chercher les 3000! :banzai:

Pour cette semaine, les suites seront plutôt en matinée, midi ou alors début d'aprèm mais pas le soir, elles seront plus tôt dans la journée car j'ai appris aujourd'hui que je bossais toute la semaine du soir (c'est d'ailleurs pour celà que je n'ai pas posté ce soir), voilà c'était juste pour prévenir que je dois adapter quelque peu mes horaires histoire que vous ne soyez pas surpris! :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 06:18:11

Ne tinquiète pas l'ami, IRL en priorité! :p)

(Perso je vis avec ma femme, en ce moment elle travail mais moi chomage, c'est pour ca que j ai des periodes ou je peux poster et des fois non :) )

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 juin 2013 à 12:12:38

Oui, c'est sûr, les disponibilités changent tout le temps! :oui:

La suite est prête! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 juin 2013 à 12:16:13

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 25ème journée (14 Février 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------- :mac: (19ème) Wigan Athletic - Oxford United (10ème) :mac: ----------------------------

► L'équipe de Wigan:
http://www.footballuser.com/735317/Wigan_Athletic

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/735255/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Ward-Prowse :d) Rooney (66ème)
Nordkvelle :d) Daniels (76ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Match important ce soir contre Wigan dans l'optique de maintenir un relégable à distance au classement! A noter la titularisation de Forster-Caskey!
Et c'est parti! D'entrée de jeu, Arouna Koné ouvre le score en profitant d'une mauvaise relance de la défense oxfordienne! 1-0! :malade:
Les visiteurs ont mal commencé ce match mais reviennent progressivement et se créent des occasions!
Bärkroth, notamment, met le feu sur le couloir gauche mais ne parvient pas à faire la décision!
Juste avant la mi-temps, faute sur Nordkvelle aux abords de la surface!
Le norvégien tire le coup franc lui-même! C'est très bien tiré, ça passe par-dessus le mur et ça tape pleine équerre!!!!!!!!! Tout le monde la voyait en lucarne!! Et l'arbitre siffle la mi-temps, 1-0 toujours! :ouch2:

Le match reprend mais Oxford pêche dans la finition!
Et finalement, peu après l'heure de jeu, Forster-Caskey plein axe, glisse le ballon à Taylor qui tire et marque!!! 1-1, c'est l'égalisation!!! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=6wIxJzOpICA&feature=youtu.be
Le match est très serré et on sent que Oxford a du mal sur les attaques adverses mais Cragno veille et repousse tout!
A quelques minutes de la fin, Cragno repousse un ballon sur une sortie et le ballon revient dans les pieds de Di Santo mais Lascelles l'empêche de tirer!!! Heureusement car la cage était vide!!!!
Le score en restera finalement là: 1-1 score final! Oxford peut nourrir des regrets de ne pas avoir pris les 3 points mais au moins la défaite a été évitée ce qui empêche Wigan de se rapprocher au classement! :(

═════════════════ :pacg: Wigan Athletic 1-1 Oxford United :pacd: ════════════════

• But pour Wigan: A.Koné (4ème)
• But pour Oxford: Taylor (64ème)

◙ Homme du match: Forster-Caskey (7,4), passeur décisif sur le but de Taylor!

:d) Prochainement: Le point sur le classement après 25 journées de championnat ainsi que le classement des buteurs, des passeurs et des gardiens suivi du 1/8 de finale de F.A Cup contre Sunderland! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 juin 2013 à 13:45:52

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••••••• :mac: Le classement après 25 journées de championnat :mac: •••••••••••••••••••••••••

1/ Tottenham Hotspurs ----> 54 pts (+25)
———————————————————
2/ Chelsea FC ----> 53 pts (+33)
3/ Arsenal FC ----> 52 pts (+28)
4/ Manchester City ----> 51 pts (+26)
———————————————————
5/ Newcastle United ----> 46 pts (+15)
———————————————————
6/ Manchester United ----> 45 pts (+17)
7/ Liverpool FC ----> 45 pts (+16)
8/ Swansea City ----> 37 pts (-5)
9/ Everton ----> 32 pts (+1)
10/ Oxford United ----> 29 pts (-3) :noel:
11/ Sunderland ----> 29 pts (-5)
12/ Bolton Wanderers ----> 27 pts (-6)
13/ Queens Park Rangers ----> 27 pts (-14)
14/ Aston Villa ----> 26 pts (-17)
15/ Leicester City ----> 25 pts (-21)
16/ Fulham ----> 23 pts (-14)
17/ Norwich City ----> 23 pts (-15)
———————————————————
18/ Wigan Athletic ----> 22 pts (-15)
19/ Stoke City ----> 22 pts (-21)
20/ Wolverhampton ----> 22 pts (-25)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 juin 2013 à 13:48:28

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••• :mac: Classement des buteurs après 25 journées de championnat ! :mac: •••••••••••••••••

1/ P.Cissé (Newcastle) ----> 16 buts
2/ Welbeck (Tottenham) ----> 15 buts
3/ Rooney (Manchester United) ----> 14 buts
4/ Benzema (Chelsea) ----> 13 buts
5/ Balotelli (Manchester City) ----> 12 buts
6/ Agüero (Manchester City) ----> 10 buts
7/ Assaidi (Liverpool) ----> 10 buts
8/ A.Koné (Wigan) ----> 9 buts
9/ Rodallega (Fulham) ----> 9 buts
10/ Giroud (Arsenal) ----> 9 buts

•••••••••••••••• :mac: Classement des passeurs après 25 journées de championnat ! :mac: •••••••••••••••

1/ Oxlade-Chamberlain (Arsenal) ----> 10 passes déc'
2/ Welbeck (Tottenham) ----> 7 passes déc'
3/ Rooney (Manchester United) ----> 7 passes déc'
4/ Assaidi (Liverpool) ----> 6 passes déc'
5/ Gueye (Everton) ----> 6 passes déc'
6/ Ward-Prowse (Oxford) ----> 6 passes déc' :ange:
7/ Nani (Manchester United) ----> 5 passes déc'
8/ Dembelé (Tottenham) ----> 5 passes déc'
9/ Pringle (Newcastle) ----> 5 passes déc'
10/ Hazard (Chelsea) ----> 5 passes déc'

•••••••••••••••• :mac: Classement des gardiens après 25 journées de championnat ! :mac: ••••••••••••••••

1/ Courtois (Chelsea) ----> 12 invincibilités
2/ Lloris (Tottenham) ----> 11 invincibilités
3/ Hart (Manchester City) ----> 10 invincibilités
4/ Mignolet (Sunderland) ----> 9 invincibilités
5/ Szczesny (Arsenal) ----> 7 invincibilités
6/ Lindegaard (Manchester United) ----> 6 invincibilités
7/ Cragno (Oxford) ----> 6 invincibilités :ange:
8/ Felipe (Everton) ----> 5 invincibilités
9/ Beto (QPR) ----> 5 invincibilités
10/ Bogdan (Bolton) ----> 5 invincibilités

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment